Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
Pour votre meute [PV Daria] | |
| En savoir plus Messages : 795
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 25 Mai - 15:49 | |
| Cela faisait un moment que Kiriac n'était pas venu ici, même si la première fois c'était accidentellement. Mais aujourd’hui ce n'était pas pareil, il ne venait pas pour rien. Oui, depuis les territoire neutre, plus précisément la forêt au pendu, Kiriac traînait une proie. Une biche plus exactement, qu'il avait cognait en courant sans faire exprès. N'ayant pas faim et ne voulant pas gâcher une tel proie, il voulut l'offrir aux Esobeks. Il traversa alors le bosquet torteux à la recherche d'un loup de la meute mais aucun d'entre eux était là. Il avait du donc continuer son chemin, malgré que ses forces l'abandonné. ''foutu maladie ! Si je serais saint, cela ferait bel lurette que je serais parvenu ici !'' Rala t il intérieurement. Mais bon, au fonds de lui, il était content de pouvoir apporter son ''soutien'' à cette meute. Oui, eux au moins ils mordaient pas aussi facilement que les Sekmets. Sur ces dernières pensées, il décida de faire une pause, ayant sentit une odeur qu'il reconnut aussitôt. ''Non, ce ne peux pas être elle si? Daria? ''. La joie s'était installé en lui et il ne put retenir un sourire. ''Maintenant je souris moi? tssss il faut vraiment que je me reprenne''. Il reprit son air impassible et sans plus attendre il demanda: -Daria? .........Daria !L'entendait elle? était elle encore là? comment allait elle? il ne saurait dire, mais il attendit là, s’asseyant à coté de la proie , impatient de la voire. Il regarda autour de lui à l’affût du moindre mouvement qui annoncerait son arrivé. HRP: j'ai chassé une proie dans un autre rp comme sa tu pourra l'ajouter au stock de ta meute pour éviter la famine MODÉRATION (Sageeth) : Jauges oubliées, pensez bien à les mettre à chaque début de RP. Force : 41 | Agilité : 30 | Endurance : 50 |
| En savoir plus | Jeu 29 Mai - 17:40 | |
| EDIT ATOM. Jauges: Force: 30 Agilité: 16 Endurance: 17 Daria cheminait seule sur un petit sentier, perdue dans ses pensées. Le bras-droit Esobek s'inquiétait vraiment pour la meute ces derniers temps. Des épidémies s'étaient déclarées, et il fallait surveiller de près la meute. Un vent violent et aride venait fouetter la fourrure de la louve tandis qu'elle marchait. Des feuilles et des fleurs tourbillonnaient sous ses yeux et venaient s'accrocher à sa fourrure. Le printemps était bel et bien là, avec ses oiseaux et ses abeilles qui vaquaient à leurs occupations, même si ce vent désagréable était inhabituel. Alors qu'elle songeait, elle reconnut le cri d'un solitaire, et pas n'importe lequel : Kiriac.
-Daria? .........Daria ! dit-il.
Daria fut surprise de le voir ici, en territoire Esobek. Curieuse, elle s'élança au petit trot vers le loup sans grande méfiance puisqu'elle savait qu'il était pacifique.
- Kiriac ! Bonjour ! lança-t-elle en s'arrêtant devant lui. Qu'est-ce qui t'amènes ?
Elle le détailla du regard et balaya la forêt derrière lui. C'est alors qu'elle aperçut cette énorme cervidé, vraisemblablement mort il y a peu. Elle l'interrogea du regard. |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Jeu 29 Mai - 18:13 | |
| Kiriac aperçut des bruits de pas puis une ombre se dessiner au loin. Oui, il la reconnut au premier regards. ''Daria''. il ne bougea pas, préférant la laisser venir . Trés rapidement elle le rejoignit d'une démarche assez vive et elle le salua:
- Kiriac ! Bonjour ! Qu'est-ce qui t'amènes ?
Elle s’arrêta quand elle fut assez prêt puis presque instantanément elle vit la proie qui se trouvait derrière lui. Kiriac fit un léger mouvement de la tête vers la bas par respect puis il la fixa dans les yeux , sourire en coin:
-Bonjour Daria. Ça me fait plaisir de te revoir, depuis le temps.
Il scruta la louve quelques secondes puis ajouta sans plus tarder:
-Tu as l'air en bonne forme
Puis le Marcheur du Ciel s'écarta un peu laissant mieux apparaître le gibier qu'il venait de chasser. Il regarda l'animal puis il reporta son attention vers Daria :
-Ce que je fais ici? je suis venu apporter une proie à ta meute.
Dit il, sincère, encore le sourire au lèvres . Il était vraiment heureux de la rencontré aujourd'hui , il s'était inquiété de son absence . Même si ils s'étaient pas promis de se revoir, lui il avait espérait que cela se produise. |
| En savoir plus | Jeu 29 Mai - 23:13 | |
| Daria fut impressionnée par la taille et la beauté de l'animal tué.
-Bonjour Daria. Ça me fait plaisir de te revoir, depuis le temps. Tu as l'air en bonne forme
Daria se ré-intéressa à Kiriac. Elle lui adressa un regard bienveillant, bien que son regard soit d'habitude de glace.
- Plaisir partagé, commença-t-elle d'un ton cordial. Effectivement, la meute se porte bien. Pour le moment. Je crains que les épidémies ne viennent troubler cette quiétude qui habite la meute. Enfin, prions pour qu'elle persiste. Toi aussi, tu as l'air d'aller bien.
Tandis qu'elle s'asseyait, Kiriac ajouta :
-Ce que je fais ici? je suis venu apporter une proie à ta meute.
Daria fut étonnée. Pourquoi donc…?
- Vraiment ? répondit-elle d'une voix qui trahit sa stupeur. Mais pourquoi tant de générosité ? La meute n'a jamais rien fait pour recevoir une telle offrande de ta part...
La louve se tut. Elle ne savait quoi ajouter. Le comportement de Kiriac la surprenait.
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Lun 9 Juin - 10:52 | |
| Le louve semblait inquiète pour sa meute vis à vis de l’épidémie qui faisait beaucoup de contaminés ces temps ci. Kiriac la comprenait car lui aussi auparavant il avait eu ce genre d'inquiétude. Mais il faisait confiance aux Esobek pour se guérir et se serrer les coudes; la clés de la survie si on pouvait le dire. Kiriac fit un mouvement de la tête pour répondre que oui il allait bien pour la rassurer car en faite il était atteint par l’épidémie. Le loup gris avait perçut la surprise se dessiner sur le visage de Daria qui demanda sans plus attendre;
-Vraiment ? Mais pourquoi tant de générosité ? La meute n'a jamais rien fait pour recevoir une telle offrande de ta part...
Kiriac esquissa un sourire discret puis regarda la proie et la louve par la suite:
-Depuis quand il faut donner pour recevoir?
Oui après tout, tout n'était pas qu'une question d'échange ou de compromis. Oui, donner n'est rien d'autre qu'un geste généreux qui ne demande rien en retour.
-Et puis....dans les terres neutres, j'arrive à trouver quelques gros gibiers comme celui ci et il serait un gachi si je ne le donner pas...c'est beaucoup trop pour un loup seul comme moi .
Ajouta il pour masquer une des raison ; Pouvoir avoir des nouvelles des Esobeks qu'il avait rencontré et être sûr qu'ils manquent pas de quoi manger. C'est aussi grâce à certains d'entre eux qu'il avait pu arriver jusqu'ici. |
| En savoir plus | Lun 9 Juin - 19:03 | |
|
-Depuis quand il faut donner pour recevoir? dit Kiriac.
Daria ne pipa mot. C'est vrai, ça. Pas besoin de toujours donner pour recevoir quelque chose en échange. Kiriac était simplement un loup bienveillant qui aimait prendre soin de ceux qui l'entoure. Après un temps pendant lequel ses yeux de glace observèrent le jeune loup, elle dit :
- Tes paroles trahissent ta sagesse, Kiriac. Je me dis que la vie de solitaire te vas bien ; mais prend cela pour un compliment. En tout cas, cette biche va ravir les Esobeks. Nous avons échappé à la famine plus d'une fois tu sais, mais de peu. C'est pourquoi je mets un point d'honneur à chasser moi-même le gibier, car nous délaissons parfois cette tâche. S'ils pouvaient y avoir 10 loups comme toi ici, ce serait magnifique ! dit-elle avec un brin d'humour.
Elle se tut, avant de continuer :
- Quelles sont tes projets ? Erres-tu indéfiniment sur les sentiers des deux meutes, où as-tu une activité particulière ? s'enquit-elle, une lueur de curiosité brillant dans ses yeux. J'ai entendu dire que tu rendais souvent visite à notre vieille amie Mambo.
Et si était-ce parce qu'il était malade ? Quelle idiote ! C'était d'une indiscrétion à toute épreuve.
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Mar 10 Juin - 9:15 | |
| Oui c'est vrai que les Esobeks se débrouillaient toujours et surmontaient beaucoup de difficulté lié à une meute; les resserves de nourritures, la place, surveiller les territoires. Kiriac sourit à la dernière phrase de Daria. Mais il se dit que valait mieux pas avoir dix loups comme lui malades.
- Quelles sont tes projets ? Erres-tu indéfiniment sur les sentiers des deux meutes, où as-tu une activité particulière ? J'ai entendu dire que tu rendais souvent visite à notre vieille amie Mambo.
Demanda la louve avec une lueur de curiosité qui brillait dans ses yeux. Sur le coup Kiriac ne sut quoi répondre. Non, il errait pas sur les terres des Sekmets à pars pour voir Elendil , un loup plutôt sympathique. Ses projets? il voudrait devenir guérisseur, mais devait il le dire à Daria? Oui, après tout il lui faisait confiance, en plus de cela elle et sûrement d'autres loups on du savoir qu'il allait voir Mambo. Mais il ne dira pas qu'il est malade.
-Je voudrais devenir guérisseur, c'est pour cela je vois Mambo fréquemment. Il marqua une pause puis ajouta: Non, j'évite les Sekmets, ils sont pas aussi sociable que les Esobeks, de plus je connais plus de loups de votre meute. A pars cela j'essaye de survivre comme tout le monde je crois.
Dit il avec le sourire pour mettre un peu d'optimisme dans ce qu'il racontait. Oui, en ce moment sa vie changeait de voie et il avait ce nouvel objectif de devenir guérisseur qui allait lui prendre pas mal de temps. Mais allait quand même entretenir ses relations et s'assurer que tout le monde va bien.
-Et toi Daria? as tu des objectifs ces temps ci? la meute se porte bien? |
| En savoir plus | Ven 27 Juin - 20:12 | |
| 30/16/17 - HS:
Désolé pour l'attente ! :oops:
Daria écoutait attentivement les paroles du jeune loup. Tout en entendant ses paroles, elle se demandait comment Kiriac faisait pour vivre seul. Daria, elle, avait passé son existence entouré des siens. Elle était née de parents eux-mêmes très attachés à leur meute et à sa survie, et, dans sa jeunesse, elle n'avait jamais pensé à la réclusion. A vrai dire, ça ne lui était jamais venu à l'esprit. Pourtant, Kiriac semblait prendre goût à sa vie de vagabond. Etait-ce parce que ses parents l'avaient abandonné ? Où était-ce un choix de sa part ? Elle ne le saurait probablement pas. Ou peut-être qu'un jour elle trouverait le bon moment pour le lui demander. En tout cas, il s'agissait d'un sujet pour le moins délicat et il n'était pas opportun de l'aborder maintenant.
-Et toi Daria ? as tu des objectifs ces temps ci ? la meute se porte bien ? demanda-t-il.
Daria mit un temps à répondre.
-Oh, la meute se porte à merveille. Nous tentons toujours d'éviter la famine qui menace, mais tout va bien. Pour ce qui est de mes objectifs, il en est un qui m'importe plus que tout, et c'est celui de mener la meute Esobek à la prospérité. Enfin, il n'est pas nouveau. Mais c'est celui qui me tient à coeur, et je le prends comme une mission que l'on m'aurait confié. Je vis pour ma meute et je ne fais que la servir, répondit-elle humblement.
C'était vrai. Tout à fait vrai. Mais, en vérité, même si son but premier était celui qu'elle venait d'énoncer, elle avait omis de dire que pour mener à bien cet objectif, elle voulait qu'il soit fait à sa manière et non à celle du meneur Esobek. Et elle espérait bien y parvenir un jour. |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Mar 1 Juil - 17:47 | |
| -Oh, la meute se porte à merveille. Nous tentons toujours d'éviter la famine qui menace, mais tout va bien. Pour ce qui est de mes objectifs, il en est un qui m'importe plus que tout, et c'est celui de mener la meute Esobek à la prospérité. Enfin, il n'est pas nouveau. Mais c'est celui qui me tient à coeur, et je le prends comme une mission que l'on m'aurait confié. Je vis pour ma meute et je ne fais que la servir
Kiriac fut soulagé par ces premiées phrases, lui enlevant un poids en moins. Il esperait entendre de bonne nouvelles et ce fut le cas. Il admira par la suite le devouement de Daria envers sa meute. La manière qu'elle utilisait , les mots qu'elle employé lui disait que la meute Esobek était entre de bonnes mains. Entre Daria qui semblait tout faire pour sa meute et Yroen comme alpha , Kiriac était optimiste pour leur avenir, plus que les Sekmets. Mais il ressentit quelque chose qu'il ne saurait reconnaître, un sentiments d’appartenance peut être. Il ne fit pas plus attention et sourit:
-Je me vois apaisé par de tel nouvelles. Tant que vous serez avec eux je ne doute pas de votre prospérité avenir.
Il marqua une pause puis ajouta:
-J'ai vu les intempéries qui ont frappé vos terres. Vous avez du vous réfugier ailleurs? Il n'y a eu aucun blessé?
Oui il y a quelques jours de cela, il avait vu les pluies de sang s'abattre sur leur terre et il se doutait que les Esobeks n'avaient ps pu rester sur leur terres. l ne voyait qu'une seule solution pour éviter les pluies et c'était bien sûr trouver un endroit ailleurs pour s'abriter, le temps que tout se calme. Les Sekmets avaient du faire la même chose ayant aussi subit les pluies. Par ''chance'', il n'avait pas de tanière fixe, pas depuis quelques jours tout du moins. A présent il vivait avec Mambo pour sa formation. De plus il devait pas aller très loin pour ne pas perdre une occasion de faire une balade à ses coté pour ne apprendre plus et devenir guérisseur au plus vite. Oui, sa nouvelle vocation lui prenait du temps.
HS: pas de souci ! ;D
|
| En savoir plus | Dim 6 Juil - 16:11 | |
| -Je me vois apaisé par de tel nouvelles. Tant que vous serez avec eux je ne doute pas de votre prospérité avenir.
Daria inclina légèrement la tête en signe de gratitude. La louve n'en doutait pas non plus. Mais que la meute apparaisse forte et puissante était une bonne chose. Kiriac était très sympathique.
-J'ai vu les intempéries qui ont frappé vos terres. Vous avez du vous réfugier ailleurs? Il n'y a eu aucun blessé? ajouta-t-il quelques instants après.
Un frisson parcourut l'échine de Daria. Chaque fois qu'elle pensait à ces pluies dévastatrices qui les avaient forcés à fuir, son regard et son humeur devenaient plus sombres. Que dire ? Pour elle, il s'agissait d'une vie entière d'efforts anéantie, une vie à mener les siens à la prospérité sur des terres idéales qui partait en fumée tel les arbres et les plantes sur son ancien territoire. Maintenant que Yroen était au pouvoir, elle espérait que la jeune princesse ferait son possible pour ré-organiser la meute. Mais s'il y avait bien un défaut que le bras-droit possédait, c'était l'hubris. Elle pensait Yroen incapable d'être à la hauteur de son poste. Comment une jeune louve inexpérimentée et influençable pourrait-elle mener à bien sa mission d'Alpha ? S'en était risible. Mais Daria comptait bien arranger ça.
- Effectivement, nous avons dû fuir nos propres terres, commença-t-elle d'un ton grave. Il semblerait que le ciel et le soleil se liguent contre nous, Kiriac. Il est difficile de maintenir le moral, chez les Esobeks. A vrai dire, quitter notre territoire n'a pas arrangé nos soucis, quoiqu'ils soient peu nombreux. Nous nous sommes réfugiés non loin de chez la vieille guérisseuse chez qui tu étudies. Et nous comptons rester là-bas tant que les pluies ne seront pas parties définitivement. Bien entendu, je veillerai personnellement à ce que personne n'importune notre chère Mambo et ne vienne troubler la quiétude des lieux.
Elle lui adressa un regard bienveillant.
|
| En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :