En savoir plus | Ven 8 Jan - 10:40 | |
| NOM : Châtiment AGE : 6 ans SEXE : Mâle MEUTE : Solitaire RANG : Si appartient à une meute ou Guérisseur AUTRES INFORMATIONS : Trois grandes balafres sur le museau dû à un coup de pattes. Les stigmates d'un coup de croc sur le sommet du crâne. Un oeil aveugle et blanc. Beaucoup de zones d'époilues sur le corps avec les cicatrices d'un combat violent. Une patte dont la fracture est mal cicatrisée alors une boiterie ( antérieur gauche ). Une oreille coupée en diagonale par une morsure.
JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche) FORCE : 9 AGILITÉ : 3 ENDURANCE : 8
CARACTÈRE : - Avant:
Ambigu De bonne ou de mauvaise humeur, dans ses paroles et son attitude, il n'est jamais aisé de comprendre l'humeur du grand loup. Un coup il dévoile les dents de contentement en signe de bonne humeur, l'autre seconde, c'est pour grogner qu'elles sont sorties. Attentif bien que Fainéant , Arès aime observer ce qu'il se passe autour de lui, le comportement des uns et des autres. Leurs façon de faire, et leurs capacités. Coléreux & Sanguin, le moindre mot de travers suffit à faire enragé le loup. Bien que membre d'une meute, il a beaucoup de difficulté à se plier aux ordres à cause de sa solitude passée. Celui qui voudra approcher ce vieux loup devra faire preuve de patience. Confient, Arès possède une grande force physique, il le sait et ça ne lui porte pas toujours justice car ses aptitudes en agilité et en endurance étant faibles, il a tendance à se surestimer dans les mauvaises situations. Coquet mais Désintéressé. Il aime sentir que son pelage est lisse, brillant, lécher à souhait. Il ne supporte pas avoir trop de boue sur le pelage trop longtemps, sa vie d'errance passé avait eu raison de ces beaux poils, et il ne sait que trop bien que l'apparence d'un loup peut faire la différence en combat, ou en chasse, ou même au sein de la meute. Pourtant il se désintéresse totalement de ce que peuvent penser ses congénères. Il sait qu'il n'aura pas d'héritiers, tout du moins il en est persuadé. Franc, si les paroles ou le comportement d'un loup ou d'une louve lui déplait, il sera facilement s'exprimer à ce sujet. Têtu, quand Arès a une idée ou une envie en tête, il est quasiment impossible de le détourner de cette dernière. Effacer, il se fait très discret. Evitant le plus possible le contact de ses semblables. Franc, quand quelque chose lui déplaît, où l'énerve, il ne mâche pas ses mots. Têtu, une idée en tête? Il ne la lâche plus. Désintéressé, il ne se mêle pas des affaires de ceux qui l'entoure, préférant vivre sa vie de solitaire pleinement.
PHYSIQUE : - Avant:
Des yeux jaunes orangés comme le soleil levant sous lequel j'aime chanté la solitude qui me berce depuis des années. Mon poils à force de ronger les chairs de mes proies ainsi que leurs os, à pris des tons roux, clair. Parsemé sur le dos d'un poils chinchilla, blanc à la base, piqué de noir à son extrémité. Mon poils est mi long, sans doute les conditions de vie qui on rendu celui-ci plus complet afin de protéger mon corps bourru. Un corps d'où les muscles larges saillissent. A force de querelle et de chasse, c'est la force qui caractérise mon aspect. Puissante mâchoire acérée, corpulence digne des plus grands. Pourtant, légèrement empoté quand il s'agit de grimper partout. L'agilité me manque, ainsi que l'endurance, je suis fort, mais le souffle me manque si le combat dur trop longtemps, et ma rapidité est limitée par ma grande, et large taille. Ma cuisse arrière droite est marquée de deux trous à sa surface. Néanmoins, de vieilles origines, des poils ont repoussé autour, masquant légèrement la cicatrice. Ma voix est grave, lourde d'un passé éreinté par l’égoïsme, et la cupidité. Elle résonne quand le ciel devient d'or et d'ambre avant de disparaître à l'horizon.
Un oeil jaune orangé, luisant dans la pénombre, et un second barré d'un coup de griffe, aveugle. Mon poils à force de ronger les chairs de mes proies ainsi que leurs os, à pris des tons roux, clair. Parsemé sur le dos d'un poils chinchilla, blanc à la base, piqué de noir à son extrémité. Mon poils est mi long, sans doute les conditions de vie qui on rendu celui-ci plus complet afin de protéger mon corps bourru. Cependant ces poils sont aujourd'hui inégaux. Sur le dos, plusieurs endroits n'ont plus qu'une mince épaisseur de poils, entouré de cicatrice de combats. Un corps d'où les muscles larges saillissent, toujours aussi puissants. A force de querelle et de chasse, c'est la force qui caractérise mon aspect. Puissante mâchoire acérée, dont le museau est aujourd'hui marqué par plusieurs griffures. Corpulence digne des plus grands. Ma cuisse arrière droite est marquée de deux trous à sa surface. Mon antérieur droit est lui aussi amoché, ancienne fracture mal cicatrisé, je boîte de cette patte. Néanmoins, de vieilles origines, des poils ont repoussé autour, masquant légèrement la cicatrice. Ma voix est grave, lourde d'un passé éreinté et désormais oublié. Mon crâne est marqué de petits trous presque cicatrisés. Trous, témoins de la perte de ma mémoire.
HISTOIRE :- Mon passé:
Dieu de la guerre et de la destruction. C’est ainsi que m’avait nommé ma louve de mère, Arès. Seul survivant d’une portée de cinq petits, ma mère n’eut pas de mal à nourrir un seul être bien qu’étant une solitaire. J’était né d’un couple qui n’avait duré qu’une nuit, sous la pleine lune. Ne connaissant le nom de mon père, je grandis seul auprès de celle ci. Si mes frères et soeurs n’avaient pas survécu à l'hiver, c’est parce qu’ils étaient nés faible, contrairement à moi. J’étais né pour devenir un grand loup. Un loup solitaire. Comme ma puissante mère, Athna. Athna avait pris soin de moi, mais n’avait pas été clémente pour autant. M’apprenant directement la dure loi de la vie en ces terres, je n’eus pas le temps d’être curieux. Tout ce qui nous entourait, voulait notre mort, notre peau. Pourquoi le monde était-il si cruel pour nous, pauvres loups courant des journées entière pour survivre, se battant avec les intempéries pour se nourrir? Je n’en eu jamais la réponse. Ma mère me disait que le seul mot important derrière tout ça était: survivre. Pourquoi? Pour quelle raison vivre dans un monde où nous ne sommes clairement que des étrangers dont la présence dérange, et nuit aux autres? J’eus bien envie de ne pas en connaître la réponse. Le jour de mes un an, la famine et la fatigue commençait à avoir raison de mon corps et de mon âme. Une journée, sous les menaces des traqueurs rodant, je sortis de notre tanière.
“Prenez moi” pensait ma tête. “Achevez moi” criait mon corps.
Quand un canon se tourna en ma direction, que mes deux yeux lupins aperçurent l’étincelle meurtrière s’en échapper, je compris mon erreur. Je voulais vivre. Mais c’était trop tard, la balle avait quitté son camp, fonçant vers mon faible corps à la vitesse d’un éclair. Quand le bruit sourd du choc qu’un corps sans vie sur le sol parvint à mes oreilles, je réalisais enfin que ce corps, ce n’était pas le mien, mais bien celui de ma mère. Athna. Je la regardais pétrifié par la peur. Son corps ne bougeait plus. Le sang se vidait d’une de ses oreilles. Ses yeux étaient sans vie. Mon égoïsme avait arraché le souffle de vie de la truffe de ma mère. J’entendis le rechargement du canon, mais je ne pouvais abandonner le corps de ma mère à ces assassins! Une morsure m’arracha un hurlement de douleur! Là derrière moi, un vieux loup au pelage sombre comme la nuit me mordait le cuissot! Il n’y eut mot, mais ses yeux me criaient: “Re saisis - toi, fuis!” C’est ainsi que je passais les trois dernières années de ma vie, à fuir, me nourrir, hurler à la tombé de la nuit, sur ce soleil couchant qui me rappelait que c’était une journée de plus sans la seule louve qui m’avait aimé, aussi dur fut son amour. Et chaque jours, chaque instant propice, j’entraînait ma force dans le souvenir lugubre de ce jour où j’avais connu la faiblesse qui avait valut la vie de ma mère. Solitaire. Solide. Les pattes pleines de boue, la truffe pleine de sang. J’étais l’épave d’un loup sans but. D’un fantôme qui errait en ces lieux. Ce n’est que cinq semaines auparavant que je fis une rencontre qui allait s’en doute changer ma vie. Les “Esobek”. Une meute confortable qui recherchait quelques braves pour combler des rangs pas assez garnis. En échange de mon aide, on me garantissait un abri, et de la nourriture les jours de repos. Ma vie commençait alors à changer. Moi, loup solitaire et associable, je me retrouvais entouré d’une meute remplis de mes semblables. Allais-je réussir à l’intégrer parfaitement? A devenir un véritable “Esobek” ? Le hurleur au crépuscule ? Bonne question...
Mon présent Que dire de ce présent? Ou plutôt que dire de ma naissance? Je me suis réveillé très entouré. Le bruit était omniprésent. Je sentais des mains me toucher de partout, mais je n'arrivais pas à voir où j'étais, ni à me souvenir de ce qui m'avait emmené ici.
Qui suis-je? Les mots ont raisonné dans ma tête douloureuse. L'odeur du sang envahissait mes narines. J'essayais de bouger, mais des exclamations soudaines me plaquèrent sur le métal froid de la table. "Ne le laissez pas ce réveiller pendant l'opération!" "Il est trop amoché! Laisse le mourir! Il a eut son châtiment!" Alors que mes yeux aveugles de lumières se refermait, un mot se répétait en boucle en mon esprit.
Châtiment. Quand j'ouvris les yeux, mon champs de vision était brouillé. Ma vue incomplète. Secoué la tête me demanda un effort intense qui me fit couiné de douleur. Une immense silhouette apparu devant ce qui semblait être des barreaux. "Tout doux mon beau. On va te remettre sur pied."
Des humains avaient alors pris soin de mes plaies, de mon corps. A chaque fois qu'ils mettaient des produits qui me brûlait les plaies, je ne bougeais pas. J'étais résigné à mourir tant ma souffrance était grande. Comment se remettre de ça? Mon corps est brisé, je le sens. Mon esprit lui s'est éteint, je ne garde de mon passé que des brides d'images floues. Une louve blanche , floue, au regard chaleureux, les picotements que sa vue faisait à mon coeur. Une louve grise, que la douleur de la mémoire, me donnait du mal à respirer. Un loup noir, lui aussi très imagé, dont le souvenir semblait si loin, que les migraines m'assaillait quand j'essayais de penser à lui.
Je devais oublier. Je devais avancer. Au bout de plusieurs jours, mois, je ne sais car la notion de temps m'était elle aussi inconnue, on me fit sortir de la cage à barreaux. Je découvris que mon corps avait récupérer plutôt bien, sauf mon oeil, mort, et ma patte avant gauche, qui était toujours douloureuses. Mes griffes, elles, étaient toujours aussi belles, et noires. Acérées à souhait pour tuer. L'homme qui m'avait soigné avait apparemment pour intérêt de m'utiliser pour tuer d'autres loups. Il ne cessait de parler de ma corpulence impressionnante, et du fait que je serais apprivoisable car au vu du châtiment que m'avait fais subir les miens, j'aspirerai assez fort à la vengeance.
Châtiment. Vengeance.
Mais au fond de moi, même si comme il le disait, je n'avais plus de passé. Un sentiment de dégoût profond émanait de ces bipèdes. Ce n'est que quand, au pied tel un chien dressé, j'accompagnais l'un d'eux dehors, je su pourquoi, pourquoi je les haïssais tant! Le bâton de fer en main avait fait surgir de ma mémoire, les images d'un louveteau profondément ancré dans mon être. Des images de l'assassinat de ce qui devait être ma mère, ou une proche. Je m'enfuis alors, profondément dans la forêt. Loin du regard de mes pairs et des humains, survivant tant bien que mal à l'hiver et son châtiment.
MON PARRAIN / MA MARRAINE :
|
|
En savoir plus Messages : 1607
Âge Personnage : X ans
Rang : Silva
Niveau Rang : Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 1
Bonus/Malus Autres : + 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
| Ven 8 Jan - 13:47 | |
| Re welcome ! Hésite pas a nous dire tous de monde ce que tu compte faire de "Arès" et de "Feu". pour le moment il son considerer comme "disparu". Tu peu soit les laisser tel quel, soit choisir s'il son mort, les rejouer, ou les mettre en pv. |
|