Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

:: Archives :: Archives des Présentations

Châtiment - Les marques de la mort

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 8 Jan - 10:40

NOM : Châtiment
MEUTE : Solitaire
RANG : Si appartient à une meute ou Guérisseur
AUTRES INFORMATIONS : Trois grandes balafres sur le museau dû à un coup de pattes. Les stigmates d'un coup de croc sur le sommet du crâne. Un oeil aveugle et blanc. Beaucoup de zones d'époilues sur le corps avec les cicatrices d'un combat violent. Une patte dont la fracture est mal cicatrisée alors une boiterie ( antérieur gauche ). Une oreille coupée en diagonale par une morsure.

JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
FORCE : 9
AGILITÉ : 3
ENDURANCE : 8

CARACTÈRE :
Avant:
Effacer, il se fait très discret. Evitant le plus possible le contact de ses semblables. Franc, quand quelque chose lui déplaît, où l'énerve, il ne mâche pas ses mots. Têtu, une idée en tête? Il ne la lâche plus. Désintéressé, il ne se mêle pas des affaires de ceux qui l'entoure, préférant vivre sa vie de solitaire pleinement.

PHYSIQUE :
Avant:
Un oeil jaune orangé, luisant dans la pénombre, et un second barré d'un coup de griffe, aveugle. Mon poils à force de ronger les chairs de mes proies ainsi que leurs os, à pris des tons roux, clair. Parsemé sur le dos d'un poils chinchilla, blanc à la base, piqué de noir à son extrémité. Mon poils est mi long, sans doute les conditions de vie qui on rendu celui-ci plus complet afin de protéger mon corps bourru. Cependant ces poils sont aujourd'hui inégaux. Sur le dos, plusieurs endroits n'ont plus qu'une mince épaisseur de poils, entouré de cicatrice de combats. Un corps d'où les muscles larges saillissent, toujours aussi puissants. A force de querelle et de chasse, c'est la force qui caractérise mon aspect. Puissante mâchoire acérée, dont le museau est aujourd'hui marqué par plusieurs griffures. Corpulence digne des plus grands.
Ma cuisse arrière droite est marquée de deux trous à sa surface. Mon antérieur droit est lui aussi amoché, ancienne fracture mal cicatrisé, je boîte de cette patte. Néanmoins, de vieilles origines, des poils ont repoussé autour, masquant légèrement la cicatrice.
Ma voix est grave, lourde d'un passé éreinté et désormais oublié. Mon crâne est marqué de petits trous presque cicatrisés. Trous, témoins de la perte de ma mémoire.

HISTOIRE :
Mon passé:
Mon présent
Que dire de ce présent? Ou plutôt que dire de ma naissance?
Je me suis réveillé très entouré. Le bruit était omniprésent. Je sentais des mains me toucher de partout, mais je n'arrivais pas à voir où j'étais, ni à me souvenir de ce qui m'avait emmené ici.
Qui suis-je?
Les mots ont raisonné dans ma tête douloureuse. L'odeur du sang envahissait mes narines. J'essayais de bouger, mais des exclamations soudaines me plaquèrent sur le métal froid de la table.
"Ne le laissez pas ce réveiller pendant l'opération!"
"Il est trop amoché! Laisse le mourir! Il a eut son châtiment!"
Alors que mes yeux aveugles de lumières se refermait, un mot se répétait en boucle en mon esprit.
Châtiment.

Quand j'ouvris les yeux, mon champs de vision était brouillé. Ma vue incomplète. Secoué la tête me demanda un effort intense qui me fit couiné de douleur. Une immense silhouette apparu devant ce qui semblait être des barreaux.
"Tout doux mon beau. On va te remettre sur pied."

Des humains avaient alors pris soin de mes plaies, de mon corps. A chaque fois qu'ils mettaient des produits qui me brûlait les plaies, je ne bougeais pas. J'étais résigné à mourir tant ma souffrance était grande. Comment se remettre de ça? Mon corps est brisé, je le sens. Mon esprit lui s'est éteint, je ne garde de mon passé que des brides d'images floues. Une louve blanche , floue, au regard chaleureux, les picotements que sa vue faisait à mon coeur. Une louve grise, que la douleur de la mémoire, me donnait du mal à respirer. Un loup noir, lui aussi très imagé, dont le souvenir semblait si loin, que les migraines m'assaillait quand j'essayais de penser à lui.
Je devais oublier.
Je devais avancer.

Au bout de plusieurs jours, mois, je ne sais car la notion de temps m'était elle aussi inconnue, on me fit sortir de la cage à barreaux. Je découvris que mon corps avait récupérer plutôt bien, sauf mon oeil, mort, et ma patte avant gauche, qui était toujours douloureuses. Mes griffes, elles, étaient toujours aussi belles, et noires. Acérées à souhait pour tuer.
L'homme qui m'avait soigné avait apparemment pour intérêt de m'utiliser pour tuer d'autres loups. Il ne cessait de parler de ma corpulence impressionnante, et du fait que je serais apprivoisable car au vu du châtiment que m'avait fais subir les miens, j'aspirerai assez fort à la vengeance.
Châtiment.
Vengeance.

Mais au fond de moi, même si comme il le disait, je n'avais plus de passé. Un sentiment de dégoût profond émanait de ces bipèdes. Ce n'est que quand, au pied tel un chien dressé, j'accompagnais l'un d'eux dehors, je su pourquoi, pourquoi je les haïssais tant!
Le bâton de fer en main avait fait surgir de ma mémoire, les images d'un louveteau profondément ancré dans mon être. Des images de l'assassinat de ce qui devait être ma mère, ou une proche. Je m'enfuis alors, profondément dans la forêt. Loin du regard de mes pairs et des humains, survivant tant bien que mal à l'hiver et son châtiment.

MON PARRAIN / MA MARRAINE :
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Châtiment - Les marques de la mort Qkci100/100Châtiment - Les marques de la mort Qkci  (100/100)
agilité:
Châtiment - Les marques de la mort Qkci100/100Châtiment - Les marques de la mort Qkci  (100/100)
endurance:
Pandémonium
En savoir plus
Ven 8 Jan - 11:05

Bienvenuuuuuuue :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 8 Jan - 11:28

Re bienvenue!
Je savais que tu reviendrais Châtiment - Les marques de la mort 606587608
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 8 Jan - 11:46

Châtiment - Les marques de la mort 1014927996
Je dois avouer que vous m'avez manqué.
Odyssée
Éternel Espoir
Éternel Espoir

Fiche de personnage
force:
Châtiment - Les marques de la mort Qkci20/100Châtiment - Les marques de la mort Qkci  (20/100)
agilité:
Châtiment - Les marques de la mort Qkci25/100Châtiment - Les marques de la mort Qkci  (25/100)
endurance:
Châtiment - Les marques de la mort Qkci20/100Châtiment - Les marques de la mort Qkci  (20/100)
Odyssée
En savoir plus
Ven 8 Jan - 12:43

Re welcome ! Châtiment - Les marques de la mort 646197914
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 8 Jan - 12:51

Re-welcome !

Fiche validé ! Ton nom de lune est Joyaux Écorché !
Pense à ouvrir ta fiche de gestion. Amuse toi bien parmi nous. ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 8 Jan - 13:05

Merci bien Châtiment - Les marques de la mort 1965528436
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Châtiment - Les marques de la mort Qkci13/100Châtiment - Les marques de la mort Qkci  (13/100)
agilité:
endurance:
Châtiment - Les marques de la mort Qkci16/100Châtiment - Les marques de la mort Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Ven 8 Jan - 13:08

Rewelc !
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Ven 8 Jan - 13:47

Re welcome !
Hésite pas a nous dire tous de monde ce que tu compte faire de "Arès" et de "Feu". pour le moment il son considerer comme "disparu". Tu peu soit les laisser tel quel, soit choisir s'il son mort, les rejouer, ou les mettre en pv.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 8 Jan - 13:52

Châtiment = Arès
Du coup il est pas mort, il a juste été ramassé par les Traqueurs lors de la guerre.
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Ven 8 Jan - 13:54

Oui j'ai lus après :p mais il reste ce qu'on fait de "Feu" malgré tout.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Châtiment - Les marques de la mort

:: Archives :: Archives des Présentations