Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Certains diront qu'il est fou, d'autres suicidaire. Déplaçant sa carcasse noire, il s'avançait déterminé vers les terres de son ancienne meute, particulièrement les ruines. Il n'était pas là pour combattre, du moins, pas directement. Non, si le Sekmet s'aventurait jusqu'ici, c'est pour nul autre raison que celle du vol. Les Navniks avaient volés des proies dans le Garde-manger de sa meute, pourquoi ne pas en faire autant ? Pénétrant enfin dans la réserve, il se mit à la recherche d'un quelconque cadavre appétissant. Le chasseur veilla tout de même à rester sur ses gardes, on ne sait jamais qui pouvait traîner dans le coin.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Jeu 7 Jan - 14:02
Le membre 'Wamblee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de pillage' : 3
Helya
Braise d'Hiver
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Jeu 7 Jan - 16:17
Helya & Wamblee
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105
Drôle d'odeur dis donc, a quel cette odeur appartient-elle ? à Wamblee ... il venait sur nos terres, mais cette fois avec l'odeur des Sekmet, traitre. Une fois que sa présence fut assez forte je bondis vers le loup noir. Cette fois il ne partira pas comme çà, non je l'ai suffisamment avertis. En bondissant je l'attaqua dans le dos, attrapant le haut de son cou, l’empêchant de se retourner ou de m'attraper un point sensible, je ne comptais pas lâcher de si-tôt.
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 7 Jan - 17:34
Œil pour œil, dent pour dent.
F100 - A79 - E79
Aggripant une proie aléatoirement, il sentit quelque chose le stopper net en l'empoignant par le cou violemment. Aussi tôt, une odeur pas inconnue vint lui effleurer les narines : Helya. Elle tombait mal aujourd'hui, surtout qu'il venait à nouveau d'entrer chez les Sekmets. Ne croyant pas un seul instant à une issue tout aussi favorable que la précédente, il se contenta de grogner en guise de couinements. Il était prêt à lâcher sa proie en guise de promis pour sa liberté.
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Ven 15 Jan - 11:55
Helya & Wamblee
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105
Un Wamblee Sekmet ... avait-il l'attention de tenir sa soi-disant promesse ? je pouvais après tout le garder avec moi comme otage. Je pouvais l'entendre cuiner tel un cabot dans les crocs de son prétadeur. Je ne te lâcherais pas.
" Je vois que tu te sens très responsable de tes actes Wamblee. Je t'ai laisser partir la dernière fois, mais ce que je vois aujourd'hui est un traitre, doublé d'un lâche et qui ne respecte pas ses engagements. Dis moi, pourquoi devrais-je te laisser partir ? je devrais t'enfermer pour que tu pourrisse ! "
Je l'attrapa dans le dos, mettant tous mon poids sur le loup pour le forcer a rester au sol.
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 18 Jan - 13:57
Œil pour œil, dent pour dent.
F100 - A79 - E79
L'Aveugle se mit à cracher quelques paroles venimeuses. Tout ce qu'en retiens Linceul des Âmes, c'était sa question. Devrait-elle le laisser partir ? Si on en juge le passé encombré du noiraud, non, mais si on voit plus loin que le bout de son museau et qu'on vise l'avenir, oui. Il entrouvrit la bouche pour répondre avant d'être brutalement maintenu contre le sol. Le mâle fut contraint de tousser, sa gorge oppressée.
« Maintenant que je pue le Sekmet comme tu sembles le sous-entendre, c'est LA raison pour laquelle tu devrais me laisser partir. Hier, je n'avais personne derrière moi. Maintenant, j'ai des compagnons. »
Redressant sa nuque, il essaya de faire barrage à la pression de la femelle, du moins, il tentait de lui faire comprendre qu'il ne se laisserait pas faire une fois de plus.
« Nos histoires d'Hier ne devraient pas avoir de conséquences sur nos actes de Demain. »
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)