Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 à Sa recherche

Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
à Sa recherche Qkci100/100à Sa recherche Qkci  (100/100)
agilité:
à Sa recherche Qkci100/100à Sa recherche Qkci  (100/100)
endurance:
à Sa recherche Qkci100/100à Sa recherche Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Mer 6 Jan - 18:45

search the fear
feat. himself
« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 76 | A. 75 | E. 76
Il était peut-être temps d'oublier ses vieilles peurs, ses vieux démons. Il était peut-être temps de faire une croix sur cette blessure qui le picotait encore de temps à autre, lorsqu'il s'approchait de trop près du territoire Navnik. Il fallait oublier sa hantise, oublier Helya et ses crocs acérés, ses griffes qui labouraient sa chair et son haleine pestilentielle. Il était prêt. Prêt à faire face à tout ça, à ses risques et périls. Après tout, il était plus fort qu'auparavant, et il saurait sûrement se débrouiller mieux que la fois précédente. Au moins peut-être, parviendrait-il à fuir.
Lorsque ses pattes antérieures passèrent la frontière, un frisson parcourut l'échine du jeune Dragon. Il se rappelait parfaitement, la dernière fois qu'il avait commis un pareil acte : il se souvenait de la douleur insupportable, de la sensation atroce du liquide visqueux qui coulait le long de sa joue.
Mais un Dragon, est-ce que ça se laissait abattre pour un œil crevé et une maigre balafre ? Après tout, des yeux, il en avait deux.

Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
à Sa recherche Qkci100/100à Sa recherche Qkci  (100/100)
agilité:
à Sa recherche Qkci100/100à Sa recherche Qkci  (100/100)
endurance:
à Sa recherche Qkci100/100à Sa recherche Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Mer 6 Jan - 18:45

à Sa recherche 216128144
Destin

Fiche de personnage
force:
à Sa recherche Qkci100/100à Sa recherche Qkci  (100/100)
agilité:
à Sa recherche Qkci100/100à Sa recherche Qkci  (100/100)
endurance:
à Sa recherche Qkci100/100à Sa recherche Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 6 Jan - 18:45

Le membre 'Pandémonium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de pillage' : 4
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
à Sa recherche Qkci105/100à Sa recherche Qkci  (105/100)
agilité:
à Sa recherche Qkci105/100à Sa recherche Qkci  (105/100)
endurance:
à Sa recherche Qkci105/100à Sa recherche Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mer 6 Jan - 19:38

J'étais enormement prise c'est dernier temps, pourtant cela ne m'empêchais pas de surveiller le territoire dintru ou de voleurs. Quoi que des odeurs Sekmet et solitaire ce sont sentis j'ai réussi à me venger. Néanmoins cette odeur ci était particulière celle de quelqu'un que je connaissais Pandémonium, ce petit à til fin? Et bien' qu'il creve sa me fera des vacances. Je l'approche par derrière, levant la tête. Laissant échapper un hurlement pour signaler de cet intru indiquant alors ma présence au loup.


105/105/105 je suis avec mon tel merci xD
Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
à Sa recherche Qkci100/100à Sa recherche Qkci  (100/100)
agilité:
à Sa recherche Qkci75/100à Sa recherche Qkci  (75/100)
endurance:
à Sa recherche Qkci62/100à Sa recherche Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Mer 6 Jan - 19:59



LONG TIME NO SEEN
• • • FT PANDÉMONIUM & HELYA


FORCE : 77 | AGILITÉ : 41 | ENDURANCE : 39




Roulée en boule dans un coin des ruines protégé par un semblant de toit de pierre, Leikn prenait du repos après une énième partie de pillage. Autour d'elle, de temps un autre, les murmures éparses de quelques pattes de loup se faisaient entendre, mais elle n'y prêtait guère attention. En outre, ces rumeurs étaient rare. La plupart des navniks valides étaient partis en quête de nourriture.
Lei dormait donc bien tranquillement lorsqu'un hurlement la tira en sursaut de son sommeil. La guerrière bondit sur ses pattes, répandant autour d'elle la neige qui s'était déposée sur son pelage blanc. Elle reconnut la voix d'Helya, signalant la présence d'un intrus. Aussitôt, la guerrière galopa vers le garde-manger : il ne lui fallut pas une poignée de minute pour bondir d'un rocher à l'autre en direction du duo. Elle atterrit dans la neige non loin d'Helya, face à l'importun... dans lequel elle reconnut aussitôt Pandémonium.
Les babines noires qui s'étaient relevées sur ses crocs retombèrent. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu son neveu, à croire que tous deux n'étaient nés que pour se croiser une fois tous les deux ans. Le jeune loup avait grandi depuis leur dernière rencontre, mais tout chez lui n'était pas beau à voir : apparemment, quelqu'un avait jugé opportun de lui crever un oeil. Leikn se rendit compte qu'elle aurait bien voulu en faire autant à la brute qui s'était attaquée à la chair de sa chair.
Par principe.
La louve blanche coula un regard à son alpha, qui fort heureusement pour elle n'avait pas encore attaqué.

« Pandémonium. » Sa voix résonna dans l'air glacé. « Tu ferais mieux de partir. »
©GGS - reproduction prohibited.
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
à Sa recherche Qkci100/100à Sa recherche Qkci  (100/100)
agilité:
à Sa recherche Qkci100/100à Sa recherche Qkci  (100/100)
endurance:
à Sa recherche Qkci100/100à Sa recherche Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Mer 6 Jan - 21:17

search the fear
feat. Helya & Leikn
« You can be the butcher or the cattle ; make your choice. »

F. 76 | A. 75 | E. 76
… Ou peut-être bien qu’il s’agissait en fait de la pire idée qui lui ait jamais traversé l’esprit. Il fit un pas, puis deux en direction du garde-manger. Il hésita à poser une troisième avancée, hésitation instinctive qui lui fit comprendre presque immédiatement toute l’étendue de son erreur. Un souffle glacé, un unique crissement de neige : elle était là, et ne tarda pas à le lui faire savoir – au cas où il ne l’aurait pas détectée, voyez-vous. Son long hurlement lui arracha un nouveau frisson et il fit volte-face dans un bond électrique, le pelage hérissé, son œil valide brillant de surprise. On aurait dit un chat face à un chien. Une fois l’effet de surprise passé, Pandémonium tenta de retrouver un peu de contenance. De quoi aurait-il l’air, s’il tremblait chaque fois devant elle ? Helya n’était pas si impressionnante, en y réfléchissant bien. Savait-elle que c’était lui le responsable de l’évasion de son fils ? Il priait pour qu’elle ne soit pas au courant, sinon il risquait fort d’y perdre une seconde orbite.

Il lui servit un de ses plus beaux sourires, un de ceux qui, justement, donnaient envie de lui arracher les yeux – sans mauvais jeu de mots – mais jugea opportun de reculer encore d’un pas. Il ne connaissait que trop bien son agressivité à son égard, mieux valait se laisser une chance de s’enfuir, non ? Il ouvrit la gueule, prêt à la saluer poliment et à inventer un bobard sur la raison de sa présence ici, qu’elle ne croirait sûrement pas d’ailleurs, mais qui lui permettrait de gagner de précieuses secondes. Cependant, avant que le moindre son ne sorte de sa bouche, une gerbe de neige éclaboussa son museau fébrile, le faisant à nouveau sursauter. Il tourna son œil valide vers la source de ce désagrément, et une louve au pelage clair apparut dans son champ de vision. Nocturne, encore une fois, prouvait qu’il avait raison : son côté borgne l’handicapait fortement. Il n’avait même pas vu arriver cette invitée surprise, qu’il reconnut cependant sur-le-champ. Il s’agissait de Leikn.

« Pandémonium. Tu ferais mieux de partir. » Son salut pouvait très bien se trouver dans l’apparition de sa chère tante, et il se devait donc de tirer profit de cette chance inespérée. Qui sait si d’autres Navniks, ayant entendu la gueulante de leur alpha, n’allaient pas bientôt rappliquer ? Il hocha la tête d’un air stupide. Le problème, c’est qu’il ne savait pas faire profil bas.

« C'est précisément ce que je comptais faire. », répond-t-il avec un sourire insolent. « Je ne tiens pas à y perdre mon deuxième œil, m'voyez. », ajoute-t-il entre ses dents en jetant un regard à la dérobée à Helya.

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 à Sa recherche


 :: Archives :: Archive des RPs