Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Aujourd'hui était un jour important pour elle, aujourd'hui on lui avait confié une mission, celle d'aller voir les Esobek pour les invités à une réunion d'Alpha concernant les mesures à prendre pour la libération des prisonniers. Se voir confier une telle tâche avait rendu la louve contente et plutôt fier également. Quittant les terres Sekmet pour se rendre sur celle Esobek, Opium profita que le temps soit doux pour prendre un peu son temps et réfléchir. Après tout, en se dirigeant vers les terres Esobek elle risquait de croiser sa sœur, Osmium. Allait-elle bien ? Elle se le demandait … Elle pourrait en profiter pour prendre des nouvelles d'elle en même temps ! Mais est-ce réellement prudent de donner son identité ? Bah, ce n'est pas comme si leur deux meutes étaient en guerre après tout, elle pouvait bien le faire ! Aussi, elle pouvait également s'amuser à se faire passer pour sa sœur, après tout, les deux louves se ressemblent comme deux goûtes d'eau, difficile de les différencier hormis par leur odeur différente dû à leur meute.
Arrivant sur les terres Esobek, l'espionne s'y infiltre pour visiter les lieux, quoique, elle connaissait déjà cet endroit pour l'avoir visité bien des fois par le passé, lorsqu'elle n'était qu'une solitaire vivant auprès de sa famille. Enfin, elle s'arrêta, elle ne devait pas s'enfoncer davantage sur les terres pour ne pas énerver ses membres qui risqueraient de prendre cela comme étant un affront. La noire jeta alors sa gueule en arrière et lança un hurlement pour prévenir de sa présence … Comment allaient-ils réagir ? Sa mission se passera-t-elle bien ? Elle verra bien ...
Kornog se livrait à une habituelle ronde. L'hiver lui conférait un pelage qui penchait plus vers le gris que le fauve. Ce n'en était que plus bénéfique car moins repérable. Ainsi donc, le géant gris se déplaçait sur le territoire qui se trouvait sous sa juridiction. Cette dernière n'était que militaire, mais elle existait et c'était l'essentiel. Par chance, le temps était au beau fixe, le ciel bleu pointait même le bout de son nez. La neige, elle, était toujours présente, le crissement singulier des pattes du grand loup n'était pas très discret. De toutes façons, rien en lui n'était voué à l'infiltration. Son apparence seule rebuterait les moins solides à s'en prendre à lui. Alors qu'il flânait tout en délimitant les contours du territoire, une touffe de poils noir attira son attention. Elles s'était prise dans des ronces mortes, brûlées par le froid. Les traces de pas qui courait dans la neige lui indiquèrent rapidement la direction à suivre, et l'odeur qui enveloppait la piste précisait qu'il ne s'agissait pas d'un Esobek. Le général s'élança, si ses foulées n'étaient pas d'une vitesse exceptionnelle, leur taille lui permettait de rattraper sans effort ce qu'il poursuivait. Une fois qu'il fut à portée de voix, il s'exprima froidement, avec gravité. Déchirant l'atmosphère alors si calme.
"Ne bouge plus."
S'approchant doucement, pas à pas, Kornog détailla le canidé qui se trouvait dos à lui. Il était bien équilibré, si une lutte devait éclater, il se pourrait bien que la louve lui pose des difficultés. Sans toute fois réussir à l'emporter.
"Quelle est ta raison de ta venue sur ces terres ? Tu n'es pas sans savoir qu'elles appartiennent aux Esobek. Tâche d'être convaincante, je n'ai pas la réputation d'être patient et gentil comme l'entend la réputation de cette meute."
Au moins il l'aurait prévenue. Si elle tardait à formuler une explication satisfaisante, il n'aurait pas à y aller par quatre chemins, elle aurait tout d'abord franchis une frontière, mais elle serait certainement venue piller leur réserve.
(c) made by panic!attack
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 9 Jan - 12:53
force 47 - agilité 53 - endurance 48
Mission diplomatique
« sa mission ici était terminée »
A peine avait-elle terminé de hurler qu'une voix retenti derrière elle, et bien, ce fut du rapide ! Opium se tourna vers le mâle, ses yeux vairons se posant sur lui. Un léger sourire étira ses babines et découvrant le loup. Et bien ! Voilà un loup bien battu ! Grand, musclé, vraiment pas mal du tout ! Mais Opium n'est pas là pour cela, malheureusement. Elle doit se concentrer sur la tâche qu'on lui a donné et, au vu du ton de la voix du mâle, elle a plutôt intérêt à être direct si elle ne veut pas se faire sauter à la gorge, quoique, elle n'est pas dur genre à se laisser faire si facilement non plus mais, autant ne pas tenter le diable !
« Je sais très bien que je suis sur les terres Esobek, sinon je n'y serais pas. »
Commença-t-elle de sa douce voix quelque peu taquine. Ce n'est probablement pas la meilleur des choses à faire mais, elle est comme ça, elle ne peut se retenir, pas face à de charmant loup même si ils ont un caractère exécrable !
« Mon Alpha m'a envoyé donner un message pour les Alphes Esobek, vis à vis de l'alliance qui a été convenu à leur dernière rencontre. Mon Alpha souhaite s'entretenir avec les dirigeant des Esobek concernant le sauvetage afin de mettre en place ensemble une stratégie. Pourrais-tu leur faire parvenir ce message ? Ils n'auront qu'à se présenter sur les terres neutre, près de l'autoroute éventré à côté dans trois jours, lorsque la lune sera le plus haut dans le ciel. Mes Alphas les attendront. »
Le message été transmit, elle ignore qui est ce loup chez les Esobek mais, qu'importe, tant qu'il transmet le message, c'est tout ce qui compte. La louve s'ébroua, sa mission ici était terminée mais, elle devait tout de même attendre de voir la réaction du mâle, enfin, au vu de sa façon d'agir, il ne doit pas être n'importe qui dans cette meute, un loup haut gradé ? Possible, voilà un moment qu'elle n'a pas espionné les Esobek, elle devrait pensé à le faire de nouveau pour se tenir au courant, au moins pour son petit plaisir personnel de tout connaître sur tout, comme elle l'a toujours fait depuis toute petite. Quelque chose lui traversa d'ailleurs l'esprit en repensant à cela.
« Oh au fait, si jamais tu croise Osmium, dis lui que Opium lui passe le bonjour. Sur ce, je te laisse, charmant loup. »
Elle lui fit un clin d’œil et s'apprête à repartir aussi vite qu'elle était venue ...
« Je sais très bien que je suis sur les terres Esobek, sinon je n'y serais pas. »
Minauda-t-elle. Mais pour qui se prenait-elle ? Savait elle seulement à qui elle avait à faire ? L'orgueil du mâle était touché au plus vif. Il avait sauté à la gorge de loups pour moins que ça. Mais après réflexion, aurait certainement beaucoup de mal à argumenter sur les raisons de sa présence si Kornog lui avait arraché la trachée et les cordes vocales.
« Mon Alpha m'a envoyé donner un message pour les Alphas Esobek, vis à vis de l'alliance qui a été convenu à leur dernière rencontre. Mon Alpha souhaite s'entretenir avec les dirigeant des Esobek concernant le sauvetage afin de mettre en place ensemble une stratégie. Pourrais-tu leur faire parvenir ce message ? Ils n'auront qu'à se présenter sur les terres neutre, près de l'autoroute éventré à côté dans trois jours, lorsque la lune sera le plus haut dans le ciel. Mes Alphas les attendront. »
Bon, elle s'en tirait plutôt bien. De plus il ne pouvait nier avoir entendu parler de cette assemblée. Hochant doucement de la tête en guise de réponse, il ne bougea pas d'un pouce. Il n'allait certainement pas tourner le dos à une inconnue. De plus, cette histoire ne lui plaisait pas plus que ça. Qui sait ce que les Sekmets avaient entrepris entre temps, si ils ne s'étaient pas alliés avec les Navniks ? Pis encore, si ils étaient de bonne foi mais qu'ils avaient été trahis par un des leurs ? La réunion des alphas de ces deux meutes se transformerait en une véritable boucherie diplomatique.
« Oh au fait, si jamais tu croise Osmium, dis lui que Opium lui passe le bonjour. Sur ce, je te laisse, charmant loup. »
La phrase la sortie de sa torpeur initiale. C'était une blague ? Une farce sans nom ? Il voulait bien aller au bout de sa mission, si ça pouvait l'empêcher de fouiner un peu plus sur leurs terres, mais faire le messager ? Lui ? Ses yeux vairons lui firent un clin d’œil. Oh que oui l'énervement commençait à faire son entrée en jeu. Plus que tout il avait envie de lui faire regretter son entrée sur ses terres et même d'avoir vu le jour.
"Est-ce qu'à un seul moment tu as caressé la possibilité que peut être j'accepterai éventuellement de faire le messager pour toi ? Je porterai le message à mes alphas, si tu as un messages personnel à faire passer, débrouille toi. Mais fais bien attention à toi, parce que si je te croise pour ce motif je te briserai les os jusqu'à ce que tu me supplies de te tuer."
Une bonne chose de faite. Kornog avait la conscience tranquille et ne pourrait pas lui reprocher d'avoir été trop prévoyant pour son prochain. Il n'était véritablement qu'altruisme pour les autres meutes. Après tout, seul l'avenir de leur race comptait, autant mettre leurs petits différents de côté. Les crocs sortis et les babines retroussé, il fit comprendre que son temps sur le territoire Esobek arrivait à sa fin.
(c) made by panic!attack
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 11 Jan - 10:53
force 47 - agilité 53 - endurance 48
Mission diplomatique
« loup mal léché »
Amusant, la réaction du mâle était amusante. En voilà un de mal léché ! C'est bien rare de trouver ce genre de loup chez les Esobek en tout cas ! Opium haussa les épaules. Tant pis, elle ne reprendra pas contact de suite avec Osmium mais, pour sûr, elle n'écoutera pas les conseils de ce loup. Personne n'avait à lui dire où aller, personne n'avait à la menacer gratuitement de la sorte. A croire que les loups sont tous devenu des associables de service ! Étrange qu'il ne soit pas aller chez les Sekmet celui-ci, son caractère aurait été parfait ! Enfin, elle pense cela mais, elle se trouve bien dans la meute des Sekmet après tout. L'ignorant au final, lui tournant le dos, l'espionne reprit sa route en direction de ses terres afin d'avertir son Alpha que le message a bien été transmit … Elle laissa le gris derrière elle, ne s'en préoccupant pas plus.
hrp. the end, si t'as rien à ajouter demandes à faire archiver