9 - 4 + 8= Chasse réussie
7-4+8 = Chasse réussie
5-4+8 = Chasse Réussie
9-4+8 = Chasse réussie
3-4+8 = Chasse Ratée ====> 4 proies
Athos était parti dans la forêt charbonneuse, autant pour entrainer ses membres que pour chasser. Au début, il avait commencé par courir. Il prit une grande inspiration et lança la première foulée, les autres partirent dès lors d'elles mêmes. Athos courut comme le vent, lorsqu'une odeur le fit se stopper net, si ce n'était la distance de freinage. Une biche, jeune, l'avait entendue et était partie en courant. Dès lors, il se lança à sa poursuite et lui sauta sur la croupe quand il arriva près d'elle. Il lui suffit alors de viser l'artêre de la cuisse, puis de lacher prise. Rapidement, la jeune biche ne tint plus et commença à valdinguer de droite à gauche. Le grand loup revint à la charge et l'acheva.
Après avoir ramené sa proie, Athos continua de chasser, c'est ainsi qu'il tomba sur un énorme blaireau très peu commode, et, grenouille qui se crut plus grosse que le boeuf, le blaireau attaque en premier le loup. Athos l'évita sans mal, ces bêtes là étaient agressives mais balourdes. Le jeune général ne laissa pas au blaireau le temps de riposter, il le prit à la nuque et la broya entre ses crocs.
C'est alors qu'Athos revint chasser. Il tomba sur une ribambelle de petits marcassin, et leur mère. Il allait falloir faire un choix, la mère d'abord puis les marcassins un à un ensuite, ou alors un marcassin et se contenter de ça. Mais Athos n'était pas du genre "à se contenter de ça". Il commença par agacer la mère, puis, l'attira dans un piège. Il la fit charger alors même qu'il se trouvait devant un petit trou, mince, mais si la laie se prenait les pattes dedans, nul doute que la patte se fracasserai. Athos tourna doucement la tête. Son plan marcha, la laie tomba en hurlant de terreur, elle avait compris sa faute. Athos arriva, la prit pas la patte et lui perça l'artère de la cuisse, il était évident qu'une laie aussi grosse ne pouvait pas se faire briser la nuque comme ça. Rapidement, la laie s'évanouit, puis poussa son dernier soupir. Restait les deux marcassins. L'un fut facile à abattre, mais l'autre hurla à la mort et commença à courir vers quelque chose... de gros et velu. Le père, le sanglier était là, et revenait paniqué mais trop tard. Il comprit qu'il n'avait aucune chance face au loup et s'enfuit avec son petit. Athos rentra donc avec le marcassin et la laie.
[trompé de compte, je n'utiliserai aucun dé aujourd'hui avec Connor]