Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

le mois de la neige

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Jan - 9:43

Ce mois-ci est terrible, encore un mois froid et enneigée. Il fallait continuer a piller on ne sais ou. Et a part chez l'homme c'est chez les meutes qu'il fallait trouver a manger. Ce que je comptais faire. J'avais quelque vengeance a faire avec Noire chez les Sekmet ...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

le mois de la neige 3533155962
Destin

Fiche de personnage
force:
le mois de la neige Qkci100/100le mois de la neige Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus

Le membre 'Diedora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de pillage' : 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Jan - 10:45

Intrusion

F : 105 - A : 105 - E : 105

Te levant pour aller faire un tour, quittant la douce fourrure de ta compagne, tu fis quelques pas avant de sentir une odeur inconnu et décides d'aller voir. Non loin du garde manger, tu découvres l'inconnu, une louve blanche ... Sans même chercher plus loin tu lui fonces dessus pour l'arrêter avant de te mettre à grogner férocement, te campant juste devant le tas de nourriture avant de lancer un hurlement pour avertir les autres de l'intrusion.

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Jan - 11:26

Le mois de la neige.

F100 - A79 - E79

Blotti à l'intérieur d'un buisson, près de l'Aigle de Fer, l'ombre noire vagabonde était là, à l'affût. Les oreilles dressées, il n'avait que très peu dormi la nuit dernière. Brusquement, il vit une silhouette inconnue s'insérer dans l'épave. Son odeur, peu marqué par celui des meutes, le mit en alerte. Se levant rapidement, il partit derrière ses traces, le poil hérissé. Avant qu'il ne pénètre à son tour dans le Garde-manger, un hurlement familier se fit entendre, celui de Hige. L'individu était bien là pour piller la réserve et il était prêt à découdre avec lui. Il franchit l'entrée peu de temps après le cri, se stoppant net pour empêcher toute fuite. Au moins, il n'avait plus aucune issue.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Jan - 21:41

» FORCE : 100 points
» AGILITE : 100 points
» ENDURANCE : 100 points

Hellow there

Dommage, la fête n'a pas eu lieu. Et pourquoi ? de la visite j'ai eu, dommage sa aurait put être drôle de raconter a Noire comment j'avais reussi. Nous irons continuer a piller les hommes, si les meutes n'ont pas tous fini ...
Que vois-je, un loup noir qui se mit entre moi et la nourriture, j'étais placer là a l'entrée, je n'ai même pas put faire un pas vers l’intérieur que je l'ai vu me frôler et ce poser la devant. Puis il hurla, quelle stupidité. Ma fois, sa fait parti des coutumes des meutes hurler pour que d'autre de leurs compagnon viennent, je ne fut pas surprise ... ou presque ! une autre odeur me vint, solitaire, etait-ce Noire ? pour je ne sais quelle raison partout ou on parle de bouffe nous somme deux ... mais cette fois ce fut un solitaire étrange, qui se posa juste derrière moi, près de la sortie. Voulait-il piller ? non, il grogna comme pour m'empêcher de continuer ma quête.
Je lâcha un soupire, je ne comprenais plus la situation, ce mal noir oui, mais celui-la ! que venait-il faire là ? m'enfin, je m’approcha de lui, suffisamment près pour qu'il me mordre, mais pour que je lui rendent la pareil, mais je m’approcha sans le toucher, juste pour qu'il m'écoute attentivement.

" Quel accueil ! bravo, je vous tire mon chapeau ! hum .. petit mâle solitaire, peut-tu ... hum, te pousser du chemin je pense que je n'ai plus rien à faire ici ... mais tu bloque le chemin voit-tu, pas très élégants ... comme tu peu le voir je ne risque pas de piocher cette nouriture, maintenant si vous voulez vous attaquer a mon pauvre poil blanc et bien soit, mais cela risque de crée une tension, ma nature joueuse aura raison de moi, je voudrais me venger et revenir. Donc si vous souhaiter que cela s'arrête là pour aujourd'hui il faudrais que tu ... bouge ton popotin ? je pourais bondir par dessus ton jolie corps, mais je n'ai pas l'humeur a te montrer mon corps. Deux mâles, les chaleurs .. sa se comprend nan ? alors bouge !"

Oui je sais, élégante et raffiné, comme toujours ... n'empêche que ses deux mâles ne semblait pas si moche, au contraire ... mon corps chaud est bien bouillant, quoi que peu opportun a la situation.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 7 Jan - 10:54

Aucun intérêt

L'odeur de Wamblee te vint à la truffe, l'ancien Sekmet était donc dans les parages. Bloquant l'accès à la solitaire, celle-ci vous offre un discours. Lançant un regard vers ton ami, tu lâche un grognement avant de lui faire signe de la laisser passer. Qu'elle parte, cela vaut mieux. Son blabla n'avait aucun intérêt de toute manière et tu préférais qu'elle parte maintenant, au moins ça évitera de vous salir les pattes inutilement ... En tout cas, cela tombe bien que Wamblee soit là, tu devais justement lui parler ...

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 7 Jan - 11:09

Le mois de la neige.

F100 - A79 - E79

Lorsque la femelle remarqua Linceul des Âmes, elle s'en approcha suffisamment près pour créer un inconfort. Face à un tel rapprochement, le noiraud se mit à grogner, dévoilant ses crocs rapidement. Si elle voulait jouer avec le feu, elle était à deux doigts de se brûler.. Ses oreilles rejoignirent bientôt sa nuque. Des grognements s'invitèrent sa posture menaçante. Ses battements cardiaques le poussaient à planter sa mâchoire dans la chair de la solitaire, mais il tentait difficilement de se raisonner.

« Quel accueil ! bravo, je vous tire mon chapeau ! hum [...] alors bouge ! »

Elle a finit de bavasser celle-ci ? Basculant ses narines vers la louve, il faillit la toucher, mais se contenta d'effleurer sa peau.

« T'as fini ? »

Ne bougeant pas d'un poil, il attendit une nouvelle sérénade de la demoiselle. Dans le fond, son attitude l'amusait plus qu'autre chose.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 15 Jan - 11:51

» FORCE : 100 points
» AGILITE : 100 points
» ENDURANCE : 100 points

Hellow there

Finalement le loup noir était sans importance. C'était le loup gris qui était intéressant, voir même amusant. Il ne sourcilla pas et resta là en de moi. Je pouvais moi aussi rester, après tout cette endroit est remplis de nourriture ! Je ricana intérieurement au agissement de ce solitaire.

« T'as fini ? »

Je le regarda dans les yeux, puis lui souris, continuant légèrement de rigoler. Je m'assie en face du loup, j'aurais put, si je le voulais vraiment, bondir par dessus quitte a le frapper au passage ... mais je n'avais pas autant envie de partir ...
Puis je m'allongea juste devant le loup, le fixant toujours du regard.

" C'est très gentil a toi de me laisser rester ici. Je me sens déjà comme chez moi ! "

Puis je tourna la tête vers le loup noir avec les proies autour de lui ... me léchant les babines, j'étais mieux ici en fait.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 17 Jan - 11:01

Petit jeu stupide

A quoi jouait Wamblee ? Tu n'en sais rien mais, le comportement de la solitaire t'irrite et tu montres les crocs en grondant. Rester ici ? Comme chez elle ? Cette solitaire ne manque pas de culot et, tu lances un regard vers le loup noir.

« Laisses la partir, maintenant ! »

Grondes-tu vers ton ami pour lui faire comprendre que tu n'avais pas la patience pour jouer avec cette solitaire et, que si elle ne partait pas tout de suite, elle risquerait bien de le regretter. Tu as autre chose à faire que d'assister à ce petit jeu stupide et, plus vite elle dégagera, plus vite tu auras la paix, d'autant que tu as d'autre chose à faire, dont parler à Wamblee, lorsqu'il cessera d'en faire qu'à sa tête …

« Toi, dégages, tu n'es pas la bienvenue. Hors de ma vue sinon ça finira mal. »

Ton regard se pose sur la blanche, babine retroussé. Fort probable qu'elle n'en ait que faire de tes menaces, au vu de sa réaction mais, qu'elle reste ici à ne pas vouloir bouger et, ce sont tes crocs qui iront faire connaissance avec sa chaire et tu ne seras pas doux, nullement ...

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 18 Jan - 13:49

Le mois de la neige.

F100 - A79 - E79

Aucun sourire ne vint effleurer les lèvres du Solitaire face aux rires de la femelle. Il ne comptait pas lui montrer ses ressentiments envers elle aussi facilement, trop pudique. Linceul des Âmes pointa les oreilles dans sa direction.

« C'est très gentil a toi de me laisser rester ici. Je me sens déjà comme chez moi ! »

La louve se trompait lourdement. S'avançant d'un pas, le noiraud se mit à grogner avant d'être freiner par l'Alpha.

« Laisses la partir, maintenant ! »

Passager du Temps semblait ne pas vouloir s'amuser. Comme s'il avait reçu un coup de patte sur le museau, il se décala suffisamment pour laisser l'inconnue s'enfuir.

« Toi, dégages, tu n'es pas la bienvenue. Hors de ma vue sinon ça finira mal. »

Paroles de Sekmet.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
le mois de la neige Qkci13/100le mois de la neige Qkci  (13/100)
agilité:
le mois de la neige Qkci5/100le mois de la neige Qkci  (5/100)
endurance:
le mois de la neige Qkci9/100le mois de la neige Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 10 Fév - 17:03

Up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

le mois de la neige

:: Archives :: Archive des RPs