Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Beat the beastLes recherches d'Eira l'avait mené dans les sous sol de la ville. Elle marchait, renifait à droite à gauche. Elle ne savait pas trop ce qu'elle cherchait. Des herbes pour Qilin ? De la nourriture ? Des traces des disparus ? Hige avait découvert le lieu où les hommes les gardaient captifs, mais trouver une autre entrée avant que l'assaut ne soit lancé serait plus qu'utile. Seulement, alors qu'elle marche dans le noir, un ronronnement se fait entendre derrière elle. Elle se retourne et voit deux yeux rouges qui s'allument. Cela ne lui dit rien qui vaille.
Tout de suite, elle prend la fuite, prenant le chemin qu'elle avait emprunté à l'allée. Derrière elle, le monstre commence à avancer et très vite, il commence à la rattraper. Mais le chemin dans lequel elle s'est engouffré est assez grand pour que la bête passe ... Et si Eira continue dans cette direction, elle se fera vite écrasée.