Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 « Beat the beast » ∞ Eira to herself

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Jan - 19:45

Beat the beastLes recherches d'Eira l'avait mené dans les sous sol de la ville. Elle marchait, renifait à droite à gauche. Elle ne savait pas trop ce qu'elle cherchait. Des herbes pour Qilin ? De la nourriture ? Des traces des disparus ? Hige avait découvert le lieu où les hommes les gardaient captifs, mais trouver une autre entrée avant que l'assaut ne soit lancé serait plus qu'utile. Seulement, alors qu'elle marche dans le noir, un ronronnement se fait entendre derrière elle. Elle se retourne et voit deux yeux rouges qui s'allument. Cela ne lui dit rien qui vaille.

Tout de suite, elle prend la fuite, prenant le chemin qu'elle avait emprunté à l'allée. Derrière elle, le monstre commence à avancer et très vite, il commence à la rattraper. Mais le chemin dans lequel elle s'est engouffré est assez grand pour que la bête passe ... Et si Eira continue dans cette direction, elle se fera vite écrasée.

Elle continue de courir et voit un troue dans le mur, assez grand pour la laisser passer. Seulement, le temps qu'elle s'en rende compte, elle l'a déjà dépassé. Bren regarde derrière elle ; le monstre est tout près, à quelque mètre d'elle. La louve s'arrête net, regardant la bête de fer dans les yeux. Quand la machine est à quelques mètres d'elle, la blanche bondit en l'air ; elle ratterit sur le dos du monstre et se projette immédiatement vers le sol avant de perdre l'équilibre. La bête ralentit et commence à faire demi tour, mais Eira est trop rapide : elle s’est déjà engouffrée dans le trou qu'elle a vu plus tôt. Rampant dans le conduit, elle finit par se retrouver dans une autre pièce qui la ramène à l'air libre.
f-45.a-41.e-36© 2981 12289 0

 « Beat the beast » ∞ Eira to herself


 :: Archives :: Archive des RPs