Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Ragnarök est né Solitaire de deux parents qui l'étaient tout autant. Il était le bizarre de la portée de trois louveteaux. Celui qui ne pleurait jamais, ne demandait rien, et ne faisait que téter et dormir, ne cherchant pas à jouer avec ses frères. Au moins était-il obéissant. Il était aussi le seul à avoir hérité du regard carmin du père, quoi que ses prunelles vides d'émotions soient beaucoup plus perturbantes que celles du paternel. Ragnarök avait le don de vous regarder comme s'il pouvait lire jusque dans votre âme, exposant vos plus sombres secrets. Quand il fut assez grand, il quitta sa famille sans l'ombre d'un regret. Ragnarök ne ressentait pas l'amour. Mais après une année seule - il avait alors deux ans - il décida de rejoindre une meute, parce qu'il en avait marre de la solitude. Ragnarök n'aimait pas décider de lui-même, il préférait obéir. Car c'était là ce que ses parents l'avaient persuadé qu'était la seule chose qu'il savait bien faire. Obéir. Il rejoignit donc la meute Sekmet et devint un Guerrier implacable et émérite.
☼ Looking like ☼
La fourrure grise, brune et blanche de Ragnarök est épaisse et compacte, le protégeant aisément du froid, mais aussi du sable et de la pluie. Le guerrier au cœur de glace est massif, mais pas très grand. De ce fait, il n'est pas très rapide, ni très fin. Il est plutôt du genre char d'assaut, guerrier puissant et infatigable qui ne s'arrête pas une fois lancé. Ses iris sont colorés de rouge à cause d'une mutation due à la pollution dans l'organisme de son père. Il n'y a aucun effet négatif sur sa santé, si ce n'est qu'il fait un peu peur.
☼ Your own mind ☼
Ragnarök ne ressent rien. Parfois, un mince filet de plaisir ou de colère se fait sentir, le prenant assurément au dépourvu. Le reste du temps, il est un tueur de sang froid qui se contente de faire son boulot; soit protéger la meute et combattre les ennemis. Il ne connait pas la pitié, ni la miséricorde. Cependant, il se prend parfois à rêver de ressentir les émotions comme les autres, car il a bien compris qu'il n'était pas normal. Finalement, lorsque son esprit est concentré sur une chose, rien ne pourrait l'en détourner.
Indifférence du Diable
Tell me why do we run ? Why do we breathe ? Why is everyone so urging to live ?
code by Elle
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 5 Jan - 16:32
☼ Les rps ☼
Les rps en cours • • •
Les rps en attente • • •
Les rps terminés • • •
code by Elle
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 5 Jan - 16:32
Liens.
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 5 Jan - 16:41
Hey ! Un lien avec mon Sekmet Hige ça te dit ? Si ça t'intéresse on peut voir par MP. J'ai également Opium en Sekmet.