Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Effectuant quelques allés retour, Opium retourna au village des Hommes afin de s'emparer de nouveau d'un morceau de viande. S'infiltrant, elle atteignit la réserve mais, ne trouva à l'intérieur qu'une petite caisse de poisson. Piochant alors à l'intérieur, elle prit la fuite avec.
Les fouilles ne se passaient pas au mieux et Opium eut du mal à trouver quoique ce soit, toutefois la chance fini par lui sourire et après une carcasse puante vite, elle dégota un lapin. C'est mieux que rien après tout !
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Jeu 14 Jan - 8:37
Le membre 'Opium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de recherche' : 6, 8
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 15 Jan - 15:42
force 45 - agilité 50 - endurance 45
A la pêche à la nourriture !
« piller & rechercher »
recherche : 6 (raté) ; 8 (réussi)
Opium eut un mal de chien à trouver quoique ce soit mais, finit par trouver quelque chose, quoique rien de bien intéressant. Grondant, elle finit par rentrer avec sa faible découverte ...
Opium tourna longuement en rond sans jamais rien trouver. De quoi en déprimer plus d'un mais, l'espionne n'était pas du genre à se laisser déprimer aussi facilement, ainsi, elle persiste jusqu'à ce qu'elle réussisse enfin à trouver quelque chose ! Enfin ... Elle ne tomba que sur un tas d'os et lâcha un grondement avant de tourner les talons ...