Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Tout s'est passé très vite pour le jeune miraculé qu'est Azraël ce dernier mois. Il est revenu d'entre les morts, à renaît de ses cendres. Un mois plus tôt, l'ancien solitaire s'écroula. Véritable cadavre ambulant, épuisé, souffant, comment a-t-il donc fait pour survivre ? Il ne dut son salut qu'à un loup : Hige.
Alpha de la meute Sekmet, il trouva le jeune noir par hasard, par chance pour lui. Il l'emmena au sein de sa meute et lui permit d'être soigné. Ce fut un choc pour Azraël qui avait la sensation d'avoir été littéralement rammené à la vie. Lui qui craignait tellement d'être emporté par la mort, se sent éternellement reconnaissant envers Hige.
Une nouvelle vie commença pour l'ancien mourant ce jour-là, un mois après que Hige l'ait recueilli. Totalement rétablit, il put enfin se ballader tranquillement et prendre le temps de découvrir son nouveau chez-lui. Se promenant au milieu des terres de sa nouvelle meute, il voulait se rafraichir les idées et mettre de l'ordre dans ses pensées. Azraël marchait près de cette énorme cadavre ďoiseau de fer, pensif, et encore soulagé de s'en être sorti.
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 5 Jan - 2:30
force 45 - agilité 51 - endurance 46
Les premiers pas
« reprendre du poil de la bête ! »
Ce jour-là, Opium avait décidé de faire la grasse mâtiné. Ce jour-là, elle n'avait envie de rien faire, elle en avait déjà trop fait. Se prélassant dans l'oiseau de fer, couché sur le dos, les quatre pattes en l'air dans un bien être total malgré le froid, l'espionne finit par ouvrir l’œil … S'étirant alors tout en baillant à pleine gueule, elle se redressa tout en se léchant les babines puis, entreprit une petite toilette rapide afin de remettre de l'ordre dans son sombre pelage soyeux. Lorsqu'elle eut terminé, elle se rendit jusqu'au garde manger pour attraper une dinde bien dodue. Sortant alors pour prendre l'air avec son repas en gueule, la louve tourna la tête et, remarque alors la présence de Azraël non loin de là. Cette espion a été recueillit il y a de cela quasiment un mois par l'Alpha et c'est refait une santé alors qu'il était en piètre état. Son pelage sombre ayant reprit tout son éclat ainsi que ses yeux doré, il ne ressemblait plus au cadavre ambulant que leur avait ramené Voyageur du Temps.
N'ayant jamais eu l'occasion encore de discuter avec, Opium décide d'aller le voir à l'improviste. Se plaçant non loin de lui, elle laisse tomber la dinde au sol et, se coucha pour prendre le volatile entre ses pattes.
« Bien le bonjour Azraël ! Je crois qu'on a pas eu le plaisir de se parler encore ? Je me nomme Opium, Soupir de la Rose et dans le même rang que toi, espionne. »
Se présenta-t-elle de sa douce voix, ses babines légèrement étiré en un sourire. Depuis qu'elle faisait partie d'une meute, Opium ne pouvait s'empêcher de se rapprocher des autres, parfois même un petit peu trop mais, ayant trop longtemps vécu éloigné de tout et de tout le monde, la noire se rattrape désormais et, elle compte bien en profiter !
Opium détailla le mâle. Pas de doute, maintenant qu'il est retapé, comme neuf, il est vraiment pas mal !
« Alors, comment te sens-tu maintenant ? Tu as bien reprit par rapport à ton arrivé ! Tu es bien plus beau désormais ! »
Dit-elle sans la moindre gêne. Les deux espions sont arrivés à peu près en même temps, à quelques jours près. Opium avait pu voir le loup en piètre état à ce moment-là et c'était évidemment renseigné à droite à gauche dans la meute. Curieuse qu'elle est, elle aime savoir qui se trouve dans la même meute qu'elle, ce qu'ils ont vécu, ainsi de suite. Bien sûr ce n'est pas toujours évident de soutirer des informations, d'autant que les autres ne les ont pas forcément mais, elle va pouvoir en savoir plus maintenant ! Ou du moins, essayer ...
Azraël avait cessé de marcher, semblait contempler le paysage monochrome qui s'offrait à lui. L'air songeur, beaucoup de questions sur son avenir lui traversait l'esprit. Ce changement de vie soudain ne lui a pas laissé de temps pour prendre du recul sur lui-même. Il était perturber, mais il savait que faire partie de cette meute est une chance pour lui qui ne pouvait plus survivre seul. Renaissance du Fugitif était en effet conscient que rester solitaire signifiait mourir prématurément, surtout dans son cas. Pour cela, il était rassuré de faire partie de la meute. Cependant, le jeune loup devait encore prendre ses marques et, la vie en société, il n'y connaissait rien. Même s'il est vrai que le mois qu'il a passer au sein de la meute lui avait laissé le temps d'appréhender son intégration à la meute. Seulement, une voix, douce et mielleuse, vint l'interrompre dans ses pensées :
« Bien le bonjour Azraël ! Je crois qu'on a pas eu le plaisir de se parler encore ? Je me nomme Opium, Soupir de la Rose et dans le même rang que toi, espionne. »
Le jeune mâle observa Opium. Elle avait un magnifique pelage noir et des yeux si particulier. Mais alors qu'Azraël, tout de même surpris que la femelle vienne l'aborder, restait muet, la louve continua :
« Alors, comment te sens-tu maintenant ? Tu as bien reprit par rapport à ton arrivé ! Tu es bien plus beau désormais ! »
Azraël, étonné qu'elle le complimente, esquissa un petit sourire discret, qui disparu aussitôt. On ne peut pas dire que le charme de la louve le laissait indifférent, loin de là, mais le jeune mâle gardait la tête froide. Il se mit alors à parler, sur un ton neutre :
《 Ça va mieux, merci. 》
Après un court moment de silence, il reprit cette fois un peu plus amical :
《 Du coup, on va surement travailler ensemble, non ? 》
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 7 Jan - 3:04
force 45 - agilité 51 - endurance 46
Les premiers pas
« faire équipe »
Ainsi, Azraël se souvenait bien d'elle. Voilà qui était plaisant ! La louve sourit davantage en fermant les yeux avant de les rouvrir. Ses yeux vairons observes le mâle un long moment. L'idée de travailler avec quelqu'un lui plaisait, celui lui rappelait ses sorties avec Osmium et Oxonium quant ils allaient, malgré leur mère, espionne ci et là pour tout connaître de ce monde, pour tout connaître des meutes. Depuis combien de temps n'avait-elle pas fait équipe avec quelqu'un ? Depuis qu'elle s'était séparé de sa jumelle.
« J'espère ! Ça me ferait plaisir ! »
Dit-elle d'un ton enjoué. Malgré son âge avancé, Opium gardait par moment son âme de louveteau, heureuse pour des choses infimes, toujours aussi joueuse mais, également, optimiste, même dans la pire des situations. La preuve même, malgré l'hiver insoutenable, elle n'arrête de fouiller et de piller les Hommes pour pouvoir nourrir sa meute, même lorsqu'elle essuie échec sur échec et qu'elle commence à désespérer, sa bonne humeur revient rapidement au grand galop. Non, Opium n'est pas le genre de louve à abandonner si facilement. Brider trop longtemps par sa génitrice, la noire veut désormais profiter un maximum de sa vie, après tout, elle a perdu cinq ans à devoir rester en retrait des meutes avec en seul compagnie sa fratrie et, même si elle aime sa sœur plus que tout, le contact de ses congénères lui est des plus agréable.
« Enfin déjà, avant de vouloir faire équipe avec moi, il va falloir que tu t'entraînes et que tu réussisses à me suivre. »
Elle tourna autour du mâle, le provoquant légèrement en donnant un petit coup de queue sur le museau du noir. D'humeur taquine ? Effectivement, elle l'était ...
Le noir n'était pas très joueur. A vrai dire, il n'a jamais eu l'occasion de l'être. Cependant, le petit jeu de la louve le mettait à l'aise. Il sentait qu'Opium l'appréciait et que le courant passait bien entre eux. Enfin peut être qu'il se trompait, ça ne faisait que quelques minutes que les deux se connaissaient après tout. C'est une sensation qui lui était quasiment inconnue, mais cela lui plaisait.
Il regardait la louve lui tourner autour, l'air détendu puisqu'il l'était à ce moment là, puis déclara, de sa voix naturellement calme et posée :
《 D'accord, si c'est toi qui t'occupes de mon entrainement alors.... on commence quand ? 》
Honnêtement, Azraël ne voyait pas trop pourquoi il aurait besoin d'entrainement. Mais, après tout, il venait de se rétablir et ne connaissait pas vraiment le niveau de difficulté des tâches qu'il allait devoir accomplir. Alors peut-être qu'un entrainement serait effectivement bienvenu.
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 9 Jan - 19:01
force 45 - agilité 51 - endurance 46
Les premiers pas
« inviter à jouer »
Le mâle semblait bien, à l'aise, serein auprès d'elle, tant mieux ! Opium n'aimait pas les loups tendus, muet, elle aimait ceux qui savait vivre, qui ne l'ignorait pas car, dieu sait qu'elle n'aime pas être ignoré ! Non, pour dire vrai, elle aime être vu et, c'est probablement pour cela que par moment, elle se dandine, profitant de sa fine taille qui n'est toutefois pas démuni de muscle. Elle profite de son pelage soyeux, de sa grâce. Enfin pour le moment, elle essayait d'établir un lien entre Azraël et elle et, c'était plutôt bien partie !
Le mâle acceptait l'entraînement, si c'est elle qui s'occupe de lui, voilà qui fit sourire la louve. Il voulait qu'elle s'occupe de lui ? Elle le ferait ! Il voulait savoir quand ils allaient commencer ? Et bien … Ils allait commencer maintenant ! Elle fit soudainement un pas de côté et lui donna un coup d'épaule pour le bousculer. Elle sauta devant et lui fit face, adoptant une posture d'attaque.
« On va commencer dès maintenant ! Qu'en dis-tu ? Puis ça nous réchauffera, avec ce froid ! »
Roucoula-t-elle d'une douce voix avant de faire de petits bonds de côté, sa queue remuant. Elle l'invita à « jouer ». Parfois, s'entraîner en jouant était quelque chose de bien puis, au moins, cela la décontractera un peu, elle qui bosse énormément dernièrement pour trouver de la nourriture pour sa meute. Elle se prépara, prête à l'esquiver habilement, prête à le provoquer davantage, le motiver à effectuer un petit duel avec elle. Elle n'était pas forcément une combattante, sa force résident dans son agilité mais, cela faisait parfois du bien de se défouler un peu !
Surpris par le sursaut d'énergie de la louve, Azraël ne su comment réagir sur le moment. Opium était là, en face de lui, l'invitant à jouer, ou plutôt à s'entrainer, enfin cela allait de paire. Sa douce voix contrastant avec sa posture fougueuse. Le jeune loup ne s'attendait vraiment pas à cela et n'était d'ailleurs mentalement pas prêt pour ça. Enfin, ce n'était qu'un jeu après tout, pas de quoi stresser. Mais, pour Azraël, ce petit entrainement représentait quelque chose de nouveau pour lui qui n'avait jamais connu de moment comme ça. Et puis, le nouveau membre de la meute n'était pas le plus fort, ni le plus guerrier des loups, bien loin de là. Quoi qu'il en soit, maintenant, il était bien obligé de répondre aux petites provocations de la belle noire.
Pendant que celle-ci remuait dans tous les sens, attendant qu'Azraël réponde à son invitation,celui-ci adopta une position plus basse, près à bondir. Après quelques courtes secondes, alors que l'on pouvait s'attendre à ce que le jeune loup se jette sur Opium, il ne fit rien. Azraël décida d'attendre que la louve prenne l'initiative. Il se contenta de lui tourner autour, lentement, près à réagir à tout instant.
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 12 Jan - 12:45
force 45 - agilité 51 - endurance 46
Les premiers pas
« agile et discret »
Au début, Azraël semblait surpris, perturbé par la soudaine agitation de Opium, probablement ne pensait-il pas qu'elle l'amènerait maintenant à s'entraîner, en tout cas, pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire maintenant ? D'autant que la belle noire avait bien envie de se défouler un peu ! En même temps de sautillant, elle émet de petits grondement, ses yeux vairons ne lâchant pas ne seule seconde le noir.
Aller viens ! Viens donc t'amuser !
Disait son regard tandis que le mâle adopte enfin une posture, montrant qu'il était prêt à lui bondir dessus alors qu'elle ne cesse de lui tourner autour mais, finalement, les rôles s'inverse et l'espion abandonne le fait d'essayer de lui sauter dessus pour plutôt lui tourner autour, d'un pas lent. Opium cesse alors de gigoter pour le laisser faire. Il veut être celui qui attaquera en premier ? Celui qui esquivera ? Soit ! Aucune importance, cela l'amusait tout autant ! Elle se prépare, observe. Il est bien moins entraîné qu'elle, cela ne fait aucun doute et, on passe tous par là à un moment ou un autre et, c'est justement en s'entraînant que l'on devient plus fort, plus résistant, plus agile, plus rapide ! L'espionne ne contait nullement le malmener, loin de là, elle voulait juste tester ses réflexes pour le moment, le forcer à réfléchir car, après tout, un espion se doit de réfléchir pour s'adapter à la situation dans laquelle il se trouve. Il se doit d'être agile, discret, de ne pas permettre aux autres de pouvoir lire dans ses mouvements aussi facilement, il doit être imprévisible !
La survie d'un espion repose principalement sur son agilité et sa discrétion, pouvant se fondre dans la masse sans être vu. Il doit aussi connaître son environnement, savoir s'adapter rapidement et trouver les cours du vent pour se poster au bon endroit pour ne pas être repéré mais, pour l'heure, autant faire en sorte que son compère espion gagne en agilité ! Qu'importe la carrure après tout, on peut être agile et discret, suffit de travailler son corps pour y arriver !
Puis soudainement, elle lui bondit dessus pour le faire rouler au sol avant de se relever vite et s'éloigne en gardant son regard rivé sur lui, la queue haute, remuant.
Azraël était un loup plutôt agile et vif. Il avait de bons réflexes et était assez adroit quand il s'agissait d'esquiver. Pendant qu'il tournait autour de la louve d'un pas lent, il la fixait, se préparant à contrer la première attaque d'Opium. Alors, évidemment, il eut un coup au moral lorsqu'il ne réussit pas à esquiver Opium lorsque celle-ci lui sauta dessus. Surpris, d'une part par la vitesse de la noire, mais aussi mar son manque de réflexe, Azraël se reprit très vite, se dressa sur ses pattes.
« Aller, tentes de m'esquiver si tu peux ! »
Oh que oui ! Le jeune loup n'allait pas se laisser faire. Après tout, il avait survécu seul face aux dangers qui le guettaient, usant de ses talents comme unique moyen de survie. La vitesse, la vivacité, la finesse, la furtivité, c'étaient les principales atouts du loup noir et surtout ceux qui l'ont gardé en vie jusque là.
La prochaine attaque d'Opium arrivait enfin. Le court laps de temps qui s'était écoulé entre les deux attaques avait tout de même permis à Azraël de reprendre son sang-froid et il fut beaucoup moins surpris par la vitesse de la louve lors de son deuxième assaut. Alors que la femmelle tente à nouveau de sauter sur Renaissance du Fugitif, celui -ci, très vivement, se jetta sur le côté pour esquiver l'attaque. Cependant, mais si cette fois il ne se fit pas piétiner par Opium, il reçu tout de même un coup d'épaule le faisant trébucher et tomber. Il se releva très vite et s'éloigna de quelques mètres, fixant la louve à nouveau.
Il ne savait quoi faire à ce moment là. Il prit le temps de reprendre ses esprits en attendant la prochaine attaque d'Opium.
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 15 Jan - 20:48
force 45 - agilité 51 - endurance 46
Les premiers pas
« jouons, jouons ! »
Azraël se préparait de nouveau, observait plus. Au moins, il savait à quoi s'attendre désormais ! La louve lui sourit, attaque de nouveau mais, le mâle esquiva d'un bond pour se jeter mais, il n'était pas suffisamment rapide encore et Opium réussit à le toucher, le faisant tomber au sol. Elle trottina, se positionna de nouveau devant lui. L'espion se redresse, se prépare à nouveau.
« Hey c'était pas mal cette fois-ci ! Tu sembles avoir de bon réflexe quand tu te concentres mais, tu manques encore un peu de vitesse. Ça va venir vite, tu vas voir ! »
A ces derniers mots, elle chargea une nouvelle fois, l'esquivant d'un pas de côté à la dernière minute, elle saute au-dessus de lui, lui refait face. Elle remue la queue sous l'excitation de l'entraînement, émet un petit grondement étouffé au fond de sa gorge, le charge de nouveau, le feinte. Elle fait cela un petit moment pour tenter de l'embrouiller. Ainsi, il risquait bien de perdre le fil et se faire avoir ou, à l'inverse, se montrera plus méfiant et réussira à l'esquiver le moment venu. Jouons, jouons !
Elle tente cette fois-ci une attaque, saute au-dessus de lui, agilement, se retourne d'un seul coup et s'apprête à le saisir au niveau de l'encolure de sa gueule ...