|
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Lun 4 Jan - 21:41 | |
| Garde-manger Ici, la nourriture de la meute est stockée. Postez à la suite de ce sujet en précisant quel est votre butin et le lien vers le sujet où vous l'avez chassé. Nourriture en stock : - 1 Agneau - 1 Belette - 2 Chats - 3 Chèvres - 3 Chiens - 1 Cochon - 4 Corbeaux - 11 Dindes - 1 Écureuil - 2 Faons - 1 Faucon - 1 Homme - 5 Lapins - 5 Lièvres - 3 lynx - 2 Moutons - 2 Mulots - 4 Poissons - 11 Poulets - 1 Puma - 2 Rats - 2 Ratons laveurs - 2 Renards - 3 Sangliers - 3 Souris - 1 Taupe - 1 Vache Risque de Pillage : Nombre de Sentinelles : 4 Ratio de Pillage :De 12 à 5 --> Pillage réussi De 0 à 4 --> Pillage raté |
|
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Lun 4 Jan - 21:41 | |
| Fin de mois pour le garde-manger, la meute a consommer :
- 1 Belette - 2 Blaireaux - 1 Bras Humain - 1 Brebis - 1 Castor - 10 Chèvres - 4 Chiens - 5 Corbeaux - 23 Dindes - 1 Elan - 2 Faons - 1 Homme - 16 Lapins - 4 Lièvres - 6 Moutons - 8 Poissons - 3 Poules - 7 Poulets - 3 Renards - 8 Sangliers - 4 Vaches
Sekmet, bravo vous avez bien chassé ! |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 4652
Points : 74
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 2428
Points : 80
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Aucune
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Ven 8 Jan - 10:28 | |
| +1 poulet (dé de recherche) - Ragnar'k a écrit:
Athos Tu découvres un sac en toile, cela peut être utile à un guérisseur. Tu découvres un cadavre de poulet.
|
|
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 2428
Points : 80
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Aucune
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | Ven 8 Jan - 13:22 | |
| Le gain sera validé lorsque tu auras demandé son retrait dans le garde manger des hommes EDIT : Now que c'est fait, ajouté ! |
|
En savoir plus | |
| |
|