|
En savoir plus | Mar 25 Nov - 20:23 | |
| J'en suis pas réellement fière... ;v; Si tu veux que je la recommence, je le ferais avec plaisir. c: |
|
En savoir plus | Sam 20 Déc - 11:24 | |
| Oups j'avait oublier de regarder ! Désolé ! Pas besoin de changer c'est très beau merci ^^ je le met |
|
En savoir plus | Sam 20 Déc - 14:36 | |
| Je passe une autre commande pour Aïka :
Avatar [ ] / Signa [ ] / Kit [X] / Image [ ] / Bannière [ ] Textes, sous-textes : Aïka, (Mon futur nom de lune) Description de l'image (ambiance, couleurs, fonds...) : Une ambiance un peu triste Description rapide du personnage / Images : J'ai pas trouver d'image donc je vais dire comment est ma louve : elle est blanche avec des tache grise un peu partout. Autre chose à ajouter ? : Est ce que tu pourrais mettre l'oeil gauche en bleu ? Merci d'avance ! |
|
En savoir plus | Dim 21 Déc - 15:48 | |
| Pas taper, je sais que c'est pas une ambiance très triste mais bon D:Bon alors alors. J'arrivais pas à me décider, j'ai fait quatre versions. x) - Spoiler:
Dis-moi laquelle tu préfères, je ferais l'avatar. À moins que tu veuilles un avatar avec une autre image ? Ah, et, dis-moi s'il n'y a pas assez de taches, j'en rajouterais si tu veux. (: |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Lun 22 Déc - 10:06 | |
| Pas besoin de rajouter des taches, c'est magnifique !!! Pour l'image j'aime bien la première et pour l'avatar pas besoin de prendre une autre image |
|
En savoir plus | Lun 22 Déc - 13:36 | |
| Et voilààà ! Amuse-toi bien avec cette adorable louve. :3 |
|
En savoir plus | Lun 22 Déc - 14:07 | |
| How merciii !! Je mes les images tout de suite elle sont super !!! |
|
En savoir plus | Ven 26 Déc - 9:54 | |
| Coucou je passe commande pour Elerinna :Avatar [ ] / Signa [ ] / Kit [X] / Image [ ] / Bannière [ ] Textes, sous-textes : ElerinnaDescription de l'image (ambiance, couleurs, fonds...) : Une ambiance froide , couleur bleu-grisDescription rapide du personnage / Images : J'ai pas trouver l'image donc petite description: Elerinna est seulement et entièrement noir avec des yeux marron clairAutre chose à ajouter ? : pour les yeux ,tu pourrais , si tu peux bien sur , faire en sorte qu'il y est deux marron différent ? |
|
En savoir plus | Ven 26 Déc - 13:19 | |
| Je te fais ça ce soir ; ) |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Ven 26 Déc - 14:49 | |
| Coucou Helya, Saurais-tu rajouter mon nom de lune sur ma signa stp ? " Signe Obscure" |
|
En savoir plus | Ven 26 Déc - 15:50 | |
| Tu t'est tromper de boutique =) |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Sam 27 Déc - 14:15 | |
| Y'a pas de problème Nokomis, ça arrive. :3 Voilà pour toi Ele' : - Spoiler:
|
|
En savoir plus | Sam 27 Déc - 17:08 | |
| merci c'est très jolie ^^ |
|
En savoir plus | Ven 2 Jan - 22:07 | |
| Avatar [ ] / Signa [ ] / Kit [X] / Image [ ] / Bannière [ ] Textes, sous-textes : Yfo. Description de l'image (ambiance, couleurs, fonds...) : Couleurs claires, plutôt chaudes. Sentiment de santé, de vie. Une création simple sera parfaite. (: Description rapide du personnage / Images : (prises sur Deviantart - et créations de Khevyel.) - Avatar:
- Signa:
Autre chose à ajouter ? : Merci bien évidemment ! |
|
En savoir plus | Sam 3 Jan - 18:46 | |
| Et voici C: - Spoiler:
Veux-tu que je rajoute ton nom de lune ? |
|
En savoir plus | Dim 4 Jan - 1:16 | |
| Non, merci, c'est déjà très bien. (; J'ai un faible pour l'avatar ! en tout cas, merci encore, c'est une jolie création. |
|
En savoir plus | Dim 4 Jan - 14:57 | |
| Fais attention par contre, la signature déforme le forum. c: |
|
| |
|