Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Découverte d'un nouveau monde - Libre

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Jan - 23:21

Découverte d'un nouveau monde

Jauges: Force 6 - Agilité 8 - Endurance 6

La jeune louve venait d'arriver ici, elle venait tout juste d'élire domicile en ce lieu. Elle se devait donc, sans aucun doute, découvrir tout les recoins sans plus attendre! C'est dans cette optique qu'elle s'était levée ce matin et dirigée automatiquement vers ce drôle d'endroit où, tout en haut d'une colline, un vieux bâtiment fait de pierres trônait.

Tout en montant la pente, ses pensées vagabondaient entre les pierres qu'elle observait autour d'elle, les buissons et, bien entendu, sa maman qu'elle ne reverrait peut-être plu. Freyja souhaitait tellement la revoir, elle était si importante. Enfin, il était évident qu'elle allait s'en remettre puisqu'elle est encore une toute jeune louve! La petite secoua vivement sa tête pour chasser toutes ces idées et se mit à courir pour progresser plus rapidement.

Tout d'un coup, sa patte glissa sur une plaque de glace. Cela entraîna automatiquement sa chute, elle déboula la pente telle une vulgaire boule de neige. Elle roula ainsi durant quelques secondes, qui lui parut plusieurs minutes, pour finir sa chute enfouit sous la neige. Tout en riant aux éclats, elle se débattait pour sortir de son trou.

À partir de l’adresse
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 4 Jan - 21:40

A thing in the snow

F: 88 - A: 85 - E: 80

Il est désormais risqué de se balader sur les terres des meutes. Le garde-manger des bipèdes est complètement vide, les loups de tous âges et de tous ordres cherchent vainement de la nourriture pour les leurs. Pourtant je suis là depuis les aurores, à guetter les mouvements sur un territoire qui ne m'appartient pas. Qui ne m'appartient plus, ou pas encore, tout du moins. Aux aguets, en retrait mais positionné en hauteur pour surveiller les allées et venues des uns et des autres, je suis le sentinelle invisible, le gardien camouflé. Je suis celui qui veille sur une meute qui n'a même pas conscience de son existence, et ce malgré son importance désormais moindre pour les membres de cette meute qu'il a longtemps admirée. Je soupire, inspire profondément et ne quitte mon poste pour rien au monde. Je suis immobile, impassible, imperturbable observateur du silence et de l'obscurité. Et puis, une présence attire mon attention. Une toute petite masse dans l'obscurité lumineuse, dans un blizzard violent auquel elle fait face tant bien que mal. Elle escalade la pente pour rejoindre les ruines de la chapelle, et je hume son odeur à distance pour m'assurer de son identité. Une jeune louvarde qui porte une faible odeur des miens. Une odeur de Navnik fraîche, qui n'a pas encore complètement pénétré son pelage. Je reste stoïque, n'esquisse pas le moindre mouvement, jusqu'à ce que sa patte mal assurée ne l'emporte dans une chute qui me fait dresser les oreilles dans sa direction, attentif à sa réception. Elle s'écrase dans la neige, qui par chance amorti malgré tout sa chute et l'empêche de se blesser. J'écoute son rire enfantin avec un mélange de curiosité et de compassion, elle me transmet malgré elle cette bonne humeur innocente qui l'habite à l'image de tous les jeunes loups n'ayant encore rien connu des duretés de la vie. Je descends de mon promontoire et la rejoins d'un pas lent, n'esquissant aucun mouvement pour l'aider à se relever, mais faisant fit de ma présence en soutien, au cas où.

- Tu n't'es pas fais mal ?

Parfois, les jeunes rient avant de réaliser qu'ils ont mal. Est-elle aussi inconsciente que tous les jeunes de son âge ? L'important à mes yeux est qu'elle n'ait rien. Je me fiche éperdument du reste.

A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Jan - 1:02

Alors qu'elle tentait de se sortir du pétrin, un loup tout près d'elle s'adressa à elle. Ne s'y en attendant pas du tout, elle sursauta et tourna rapidement la tête pour lui faire face. Ses yeux bleus était grand ouvert et fixait l'inconnu. Son rythme cardiaque accéléra un peu, elle n'avait aucune idée de qui il pouvait bien être et son odeur ne lui était pas du tout familière. Tout en tentant de se calmer, elle fit signe de non de la tête en guise de réponse.

Rapidement, elle balaya les alentours pour savoir par où elle devrait s'enfuir si jamais il venait à être dangereux. Bon, elle devait commencer par sortir de son petit trou causé par sa chute. Freyja poussa fort sur le sol de ses pattes arrières et parvint à revenir sur le dessus de la neige. Au moins, elle était désormais au même niveau que le brun.

La jeune louve resta un instant silencieuse à le fixer, puis elle osa lui parler. Elle n'était pas certaine que ce qu'elle devait faire, mais... En même temps, que pouvait-elle faire d'autre? L'attaquer sans raison (et clairement se faire battre), fuir comme un peureuse, être hostile ou trop joviale? Nah.

- Qui es-tu...?

Sa voix tremblotante trahissait aussi son insécurité. Pour reprendre un peu d'assurance, elle secoua vivement la tête, pris une grande inspiration et se redressa du mieux qu'elle le pouvait sur ses quatre petites pattes. Comment allait agir cet inconnu à son égard? C'est ce qui effrayait le plus la jeunette. Il était imposant...

À partir de l’adresse
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Jan - 19:41

A thing in the snow

Elle agite négativement la tête pour m'assurer que tout va bien. Je ne dis rien de plus, mais je surveille parce que je sais que certaines blessures ne montrent leur présence douloureuse qu'après la retombée de l'adrénaline, laquelle met parfois de longues minutes voire des heures à disparaître complètement du sang. Je la regarde qui s'agite dans tous les sens pour se libérer, et me réjouis de sa détermination lorsqu'enfin ses pattes courtaudes s'agrippent à la neige fraiche et lui permettent de me rejoindre sur un sol plus dur et plus sûr. Je ne bouge pas, l'observe en silence, alors que son regard si caractéristique me détaille comme un être venu d'ailleurs. Je ne suis pourtant pas bien différent d'elle. Peut-être plus grand et plus âgé, certes, mais n'a-t-elle jamais vu de jeune ou d'adulte de sa propre espèce ? Pourtant je ne m'offusque pas de son comportement et je comprends même qu'elle puisse se demander ce qu'un intrus fait sur les terres de sa meute.

- Qui es-tu...?

Encore cette question qui vient et revient sans cesse, comme si elle était la plus importante au monde. Comme si tous les êtres de cette terre voulaient connaître mon identité, trahir mon secret le plus sauvagement gardé. Mais cette fois, je pense à mon frère et je ne cède pas à l'envie de répondre avec l'honnêteté qui me caractérise pourtant si bien. Cette fois, je sais déjà ce que je vais répondre lorsque les mots forment des codes que mes oreilles emportent dans leur sillon et mènent jusqu'à mon cerveau qui les traduit, cela en à peine un millième de seconde. Cette fois, je ne serais pas celui qui trahira un secret gardé par les Dragons, secret qui se doit être maintenu comme tel encore de longues semaines avant que nous soyons capables de ramener notre père hors de l'Enfer et que nous ayons la capacité de lui rendre ce qui lui appartient et que des Sekmets lui ont volé : sa place de Leader véritable au sein de la meute Navnik.

- Pour l'heure, je ne suis personne. Et toi ? Où sont tes parents ?

Reste à espérer qu'une mère surprotectrice ne va pas débouler de nulle part pour tenter de m'anéantir, alors que je ne suis intervenu que pour m'assurer de la bonne santé de sa progéniture. Je n'ai aucune envie de me retrouver avec des cicatrices supplémentaires, j'en ai déjà bien assez après ma vie de combattant et bien d'autres m'attendent encore sûrement dans les années, les mois voire même les semaines à venir.

A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Jan - 15:33

Lorsqu'il lui demanda où était ses parents elle s'inquiéta pendant un instant, mais voyant que son regard ne semblait pas menaçant elle se rassura un peu. Après tout, ce serait vraiment bête de sa part d'attaquer la jeune alors qu'elle se trouvait sur le territoire de sa meute, il se trouvait en une bien mauvaise position! M'enfin... Que pouvait-elle bien lui répondre au sujet de ses parents? Alors qu'elle réfléchissait à tout ça, son regard se perdit dans la neige en même temps qu'elle tombait dans la lune. Sa mère est bien loin d'ici même si elle devait la chercher les chances qu'elle la retrouve ici sont tellement mince. Ensuite, son père biologique lui est inconnu il est donc certain qu'il ne peut être proche de elle et puis même s'il l'était aucun des deux ne seraient au courant. Il y a bien ce loup blanc qu'elle a automatiquement adopté, mais elle n'a absolument aucune idée de où il pouvait bien être. De toute façon, Freyja avait bien le droit d'être là sans maman ou papa, nah? Elle se trouvait bien assez grande pour cela! Pfff... Était-il un de ces loups qui croyait tout les jeunes loups incapable de survivre quelques instants seul?

Freyja regarda autour d'elle comme pour s'assurer qu'il n'y avait personne autour, puis planta ses yeux dans celui de l'autre loup et elle se mit à nouveau toute droite sur ses petites pattes.

-Ils ne sont pas ici, il doivent être occupé. Et puis...

C'est seulement à ce moment que la noire réalisa ce que le loup lui avait répondu. Qu'il n'était personne? Cela piqua tout de suite sa curiosité, comment était-ce possible d'être personne, mais de se tenir comme ça devant quelqu'un... Vraiment, cette histoire était très étrange pour la petite. Elle voulait en apprendre plus.

- Comment peux-tu être personne? Tu es bien devant moi en ce moment pourtant!

La curiosité de Freyja avait pris le dessus sur tout le reste, son inquiétude et sa timidité s'étaient totalement dissipée. Elle s'assit devant lui, continuant de le fixer alors son visage semblait lui poser mille et une questions.

À partir de l’adresse
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Jan - 11:30

A thing in the snow

- Ils ne sont pas ici, il doivent être occupé. Et puis...

Occupés, hein ? J'espère seulement que son regard scrutateur n'était pas justement en train de les chercher, parce que je ne voudrais pour rien au monde voir débouler des parents furax qui penseraient automatiquement que j'essayais de tuer leur chère petite chérie. Je jette un coup d'oeil autour de nous, moi aussi, histoire de m'assurer que je ne suis pas actuellement en danger de mort. Tant qu'à faire, j'aimerais éviter de perdre la vie sur les terres de ma propre meute. Et puis il serait si stupide de mourir en ayant voulu veiller sur l'un des louveteaux de ma famille ... Non, ce n'est pas le genre de mort que je convoite. Je souhaiterais davantage mourir en sauvant quelque chose de plus grand que la vie d'une louvarde fugueuse. Je veux mourir sur le terrain, faire de ma mort un exemple ou un sacrifice au nom des miens. Je ne mourrais pas dans l'anonymat, c'est hors de question. Ni aujourd'hui, ni jamais.

- Comment peux-tu être personne ? Tu es bien devant moi en ce moment pourtant !

Je la regarde avec intérêt, sa curiosité me rappelle mon enfance, lorsque j'étais encore téméraire et aventureux. L'époque doucereuse qu'on m'a rapidement volé.

- J'ai dis que je n'étais personne, pas que je n'existais pas.

Et puis, l'idée de partager quelque chose avec cette petite me taraude, comme si elle pouvait avoir en elle l'enfance que je n'ai pas eu le droit d'avoir. Je m'abaisse tout près d'elle, approche ma gueule de son oreille, comme une confidence.

- En réalité, je suis un fantôme ...

Et c'est vrai, n'est-ce pas ? Adriel, fils du Dragon, n'est-il pas mort tragiquement alors qu'il n'avait que trois mois ?

A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Jan - 18:40

- J'ai dis que je n'étais personne, pas que je n'existais pas.

Freyja continuait de le fixer. Être personne et ne pas exister... Ça revient un peu au même non? Si on est personne, c'est impossible qu'on existe parce que si on existe on est obligé d'être quelqu'un. Ouah! Ce principe était vraiment étrange et elle n'était pas sûre d'avoir la bonne réflexion. Sauf que ça lui semblait plutôt logique. Peut importe, il se tenait là, devant elle, donc il devait être quelqu'un obligatoirement être quelqu'un. S'il n'était personne, il ne pourrait pas être là. Bref...

- En réalité, je suis un fantôme ...

Ses yeux s'ouvrirent gros comme des raisins et sa mâchoire lui semblait tout d'un coup lourde. Un fantôme?! Woow! La jeune louve avait alors rencontré un fantôme? Comme ceux dans les histoires racontées par sa maman. Sauf que dans ces histoires, ils n'étaient pas très gentils et aimaient faire peur. Ils avaient toujours des plans plus machiavéliques les uns que les autres pour faire fuir ceux qui se trouvaient sur leur chemin. Pourtant, celui qui se trouvait en ce moment devant la noire semblait tout sauf méchant. Eh bien, il y avait un seul moyen de tirer cela au clair... Lentement et le plus subtilement possible elle mit son poids sur ses postérieurs puis poussa du plus fort qu'elle le pouvait sur le sol pour sauter sur le fameux personnage. Elle allait ainsi pouvoir déterminer s'il était -ou non- un vrai fantôme. Il est normalement impossible de les voir et lorsque, pour une drôle de raison, on pouvait les voir il était définitivement impossible de les toucher. Ainsi, si elle lui tombait dessus c'était impossible qu'il en soit un. Alors qu'elle se trouvait dans les airs, la jeune poussa un petit cri amusé.

(Désolée du retard Découverte d'un nouveau monde - Libre 2807195730 )

À partir de l’adresse
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 26 Jan - 12:41

A thing in the snow

Elle semble tout aussi surprise qu'émerveillée, et je me demande si l'espace d'un instant je ne perçois pas la crainte dans son regard. N'a-t-elle jamais entendu parler de fantômes ? Peut-être que si. Mais a-t-elle entendu parler des fantômes comme moi ? Non, aucune chance, parce que personne ici bas ne croit réellement aux revenants. Lorsque quelqu'un meurt, on le pleure et on se rappelle les bons souvenirs, puis on s'habitue à l'absence et on fait ce qu'on appelle le deuil. N'est-ce pas ce qu'on fait tous les membres de ma meute ? Le deuil de leur Alpha légitime ? Mais seront-ils seulement capables de lui rendre la loyauté qu'ils lui doivent lorsqu'il reviendra ? Et reviendra-t-il seulement ? Parfois, je doute d'être celui qui pourra le ramener. Et d'autres fois, je me demande dans quel état je le ramènerais. Sera-t-il toujours mon père ? Sera-t-il toujours ce loup déterminé et fier que j'ai tant admiré ? Rien n'est moins sûr. Je soupire. Un jour viendra, où je saurais. La petite saute brusquement dans ma direction, sans prévenir. Sa voix tintée d'amusement m'indique à la dernière seconde qu'elle n'est pas agressive, mais j'ai déjà amorcé un pas vif sur le côté pour l'esquiver, et elle ne m'atteint pas. Que cherche-t-elle à faire ? Je m'immobilise, la fixe du regard longtemps, puis arque mon visage sur le côté, cherchant à comprendre son attitude.

- Qu'essaies-tu de faire ?

Elle devrait être rentrée chez elle depuis bien longtemps, et je me demande encore pourquoi elle est toujours là, à me regarder et à discuter avec moi alors que je viens de lui avouer être mort.

PS : T'en fais pas Wink

A-Delta ©️
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 23 Fév - 0:43

Le choc de son atterrissage fut heureusement amortit par la neige parce que, n'étant pas encore très habile, elle n'aurait pas très bien amortie sa chute. Elle se releva rapidement à l'aide d'un bond. Sur le coup, elle cru que le fantôme avait disparu en une seconde! Ainsi, il disait vrai?! Elle était persuadée avoir rencontré un fantôme... Par contre, un léger mouvement dans le coin de son œil attira son attention. Ah, non. Apparemment, le loup n'était pas disparu... Il s'était simplement tassé pour pouvoir éviter Freyja. D'un mouvement vif, elle se retourna vers lui avec un regard amusé.

- Qu'essaies-tu de faire ?

Elle ria a nouveau, se mit à avancer lentement vers lui. Son corps était un peu plus rapprocher du sol que normalement, question de pouvoir réagir rapidement à n'importe quelle situation.

- Eh bien... Je veux savoir si tu es un vrai fantôme!

Aussitôt elle se mit à courir en sa direction, bien désignée à découvrir sa véritable identité. La jeune était très amusé par cette situation, laissant de côté toutes les craintes qui auraient pu être présente. Après tout, un cœur d'enfant est fait ainsi! Une seconde il a peur et celle d'après il s'amuse comme un petit fou.

À partir de l’adresse
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Mar - 18:39

A thing in the snow

La petite louve n'est nullement impressionnée par mon agilité, et elle ne se démonte pas davantage qu'elle me craint. Je l'observe en silence, me demandant si elle comprend réellement la gravité de la situation. Se rend-elle seulement compte du danger qu'elle court, à traîner ici sans ses parents ? A être devant moi, un ancien Prince Navnik qui pourrait en vouloir à la meute entière, et qui pourrait venger son père en abattant froidement l'un de leurs jeunes louveteaux ? Non, elle ne réalise pas les risques qu'elle court à me traquer ainsi, à rire naïvement de cette situation. Tout cela lui parait normal, banal. Tout lui semble familier, et elle croit visiblement que personne ne lui veut aucun mal. Mais elle ne connait rien du monde. Elle ne connait rien de la réalité de la vie, et elle ne connait rien de moi. Elle ignore qui je suis, d'où je viens et où je vais. Peut-être, un jour, saura-t-elle. Peut-être aura-t-elle bientôt la maturité de comprendre ce qui se passe réellement au sein de ceux qui l'ont vu naître. Je soupire, mais rapidement elle attire de nouveau mon attention. La voilà qui se rapproche de moi comme si elle allait me sauter dessus, avec cet air enfantin qui ne quitte pas son visage et qui étire ses babines en un sourire franc. Décidément, l'inconscience des louveteaux pourrait presque devenir lassante. Je penche la tête sur le côté, d'abord assis à la regarder faire.

- Eh bien... Je veux savoir si tu es un vrai fantôme!

Je me redresse aussitôt, l'arrière-train à peine au dessus du sol, et je commence à reculer. Mi debout mi assis, j'ai probablement l'air d'un véritable crétin. Mais il est hors de question qu'elle me touche, je n'ai aucune envie de me voir capturé par des pattes fébrile et des crocs maladroits. Je plaque mes oreilles en arrière, montre les dents par prévention, mais ai davantage l'attitude d'un jeune mâle mal à l'aise que d'un adulte agressif.

- Vas-tu me laisser tranquille, à la fin ? Rentres donc chez toi !

A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Mar - 3:39

Si elle comprenait ce qu'il était en jeu ? Non. Absolument pas. Elle n'avait aussi aucune idée de qui se trouvait face à elle. Comment pouvait-elle le savoir d'ailleurs ? Elle venait tout juste de le rencontrer et tout ce qu'il lui avait révélé sur son identité c'était qu'il serait en fait un fantôme. De plus, s'il en était réellement un il lui serait difficile d'attaquer Freyja. Par contre, s'il n'en était pas un elle pouvait être en danger, mais dans la situation actuelle elle n'y pensait pas du tout. Son seul et unique but était de découvrir s'il en était un et elle n'avait jamais eu une seule petite pensée de ce qu'il pouvait arriver par la suite. Elle n'avait pas du tout pensé qu'il pouvait se fâcher et encore moins devenir agressif. Naïve ? Peut-être un peu, mais surtout jeune. Certes, elle n'était pas du genre à faire confiance à n'importe qui, sauf qu'à un certain point la curiosité de jeunesse prenait le dessus. Les jeunes veulent tout découvrir, tout connaitre, tout toucher, morde et gouter. Ils ont aussi tendance à tester les limites, jusqu'à où peuvent-ils aller avant qu'une conséquence quelconque arrive. Après tout, l'avenir d'un loup se bâtit durant son enfance. C'est ce moment crucial qui l'instruit dans tous les domaines. La noire était d'ailleurs en train -inconsciemment- de s'éduquer dans le domaine social, elle allait apprendre petit à petit, à force de répétition.

Alors qu'elle s'était lancée en direction du loup, son attitude changea tout d'un coup. Son poids semblait porter vers l'arrière tout comme ses oreilles et il affichait toutes ses canines à la jeune louve. Elle arrêta tout de suite sa progression, pas très certaine du message qu'il lui lançait. Il ne semblait pas agressif comme cette solitaire qu'elle avait rencontré, mais semblait tout de même lui faire un avertissement. Freyja le fixait donc d'un regard incertain, se demandant ce qu'il lui reprochait.

- Vas-tu me laisser tranquille, à la fin ? Rentres donc chez toi !

Oh ! Elle ne comprenait pas... La louve n'avait pas remarqué que depuis le début de la rencontre il n'était pas très heureux, donc elle ne comprenait pas pourquoi il semblait si soudainement fâché. Ses yeux s'ouvraient grand comme des raisins, ses petites oreilles pointées vers lui. Que devait-elle faire ? Ou lui répondre ? Elle tenta de le mettre de bonne humeur en mettant un petit sourire sur son visage et elle s'assoit, pour lui faire comprendre qu'elle n'allait pas tenter de lui sauter encore dessus. Du moins, pas pour le moment. Elle pencha sa tête sur le côté, encore un peu perplexe par rapport à la situation.

- Pourquoi ? Je n'ai rien fait de mal... Je veux juste savoir qui tu es. Il est où le problème ?

Oui, bon. Sa réponse et ses questions n'étaient pas très... Délicats. Elle n'avait pas bien bien réfléchie avant d'ouvrir la bouche. Au moins, elle s'en rendit compte même s'il était déjà trop tard pour faire marche arrière. La jeune allait devoir subir les conséquences, en espérant qu'il ne se fâcherait pas encore plus ! Dans le moment, Freyja interprétait son attitude un peu plus sur la défensive ce qui lui disait qu'elle avait encore une chance de le calmer. Enfin, c'est ce qu'elle espérait, car elle aimerait vraiment découvrir qui il est. Son identité de fantôme avait beaucoup attiré son attention. Peut-être n'aurait-il pas du lui dire ça... Il n'avait peut-être simplement pas pensé au fait qu'un louveteau est un être très curieux de nature. Il allait surement y penser la prochaine fois s'il ne voulait pas se faire embêter par la suite. Pour tenter de relaxer un peu l'atmosphère, Freyja bâilla à quelques reprises et se lécha le nez.

À partir de l’adresse
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 12 Mar - 10:15

A thing in the snow

Je la détaille avec insistance, comme si j'attendais qu'à son âge elle comprenne tout de la situation. Comme si je pouvais espérer qu'une louvarde aussi curieuse accepterait de me fiche la paix et de faire sagement demi-tour comme elle le devrait. Mais, rapidement, elle esquisse des signaux d'apaisement, signe qu'elle comprend ma mise en garde et qu'elle la prend en compte. Je suis agréablement surpris. Les louveteaux ne sont peut-être pas complètement stupides, alors ? Les oreilles dressées dans ma direction et le corps tendu, elle est à l'écoute de ce que je ressens, de ce que je lui montre. Je l'observe, reste dans cette même position défensive pendant quelques secondes encore, réfléchissant. Vaut-elle la peine que je la laisse approcher ? Elle dit ne pas comprendre ma réaction. Qu'elle veut juste savoir qui je suis. Je penche légèrement la tête sur le côté. Et en quoi cela a-t-il une quelconque importance, hm ? Pourquoi veut-elle savoir, au juste ? Au mieux elle aura oublié dans les secondes qui suivront notre rencontre, au pire elle ira tout dire à sa mère qui ira elle-même tout raconter à leur maudits traîtres d'Alphas. Je soupire, me relève et m'approche d'elle lentement. Je guette le monde mouvement de ses membres, le moindre roulement de muscle sous sa peau fine. Si elle bouge, je l'assomme et je décampe. C'est là la meilleure solution que j'envisage. Je m'approche d'elle, tout près. Si près que mon museau frôle presque son oreille attentive. Et je chuchote, sur un ton de confidence, quelques mots.

- Eh bien, petite louve. Sais-tu garder un secret ?

Je jette un oeil à son regard naïf, qui rapidement devrait s'enflammer d'une lueur ravie. Je m'imagine bien à son âge, l'espace d'un instant, alors que je pouvais encore mordiller les oreilles de Tybalt et Ebène tandis qu'ils essayaient de m'enseigner la vie. Mais je n'ai pas eu sa chance. Je n'ai pas eu son âge. On m'en a privé.

A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Mar - 17:34

Freyja n'avait pas conscience qu'elle exécutait des signaux d'apaisement. Pour elle, c'était des gestes qu'elle posait lorsque sa maman était fâché contre elle et, généralement, cela avait tendance à la calmer. La jeune n'avait pas encore compris que ces signes apaisaient tous les loups, mais elle les faisait simplement par réflexe. C'était toutefois un bon réflexe qui allait probablement lui éviter des problèmes ! Elle était toujours assise et tentait de rester le plus immobile possible. La noire ne comprenait réellement pas sa réaction et ne savait plus trop comment agir. Par contre, son désir de découvrir son identité était toujours très présente. La traditionnelle curiosité des louveteaux qui veulent tout connaitre et tout savoir.

Après un moment d'immobilité, le "fantôme" se redressa et s'approcha de la jeune. Elle retenue sa respiration et se concentrait de tout son mieux pour ne pas faire un seul mouvement. Elle sentait la tension dans l'air et elle ne voulait pas s'attirer trop d'ennui, elle allait donc devoir être une bonne fille et ne pas faire de faux mouvement. La proximité désormais présente la fit frissonner un peu. Elle sentait le souffle chaud du loup sortir de son museau et rentrer dans son oreille. Cette position mettait Freyja dans une situation un peu désagréable pour elle. Sa mâchoire se serra pour être bien sûr de ne pas secouer sa tête, le vent dans son oreille la chatouillait énormément.

- Eh bien, petite louve. Sais-tu garder un secret ?

Un secret ?! C'est que la jeune louve n'avait jamais reçu de secret ! Ce serait son tout premier, mais elle était persuadée qu'elle en était capable. Cela ne devait pas être si difficile après tout, elle avait simplement à ne pas répéter ce qu'elle allait entendre. Un large sourire s'installa sur son visage et ses yeux s'ouvrirent tout grand. Elle était bien prête à entendre ce qu'il allait lui confier et elle avait très hâte. Le rythme de son petit cœur s'accéléra à cause de l'excitation. Elle se demandait ce qu'il allait bien pouvoir lui dire... Elle ne s'attendait à rien en particulier, mais en même temps tellement de choses. Cela pouvait être n'importe quoi ! Est-ce que cela allait confirmer ou infirmer s'il était un fantôme ? Peut-être qu'il allait lui dire comment il en était devenu un ... Ou ... Bah, peut importe, elle voulait absolument savoir, sa curiosité était grandissante.

- Oui ... ?

Lui avait-elle répondu en un chuchotement.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Mar - 10:58

A thing in the snow

Sur un ton de confidence, je reste tout près d'elle, à regarder dans tous les sens comme si je guettais des oreilles indiscrètes. Comme si elle était la seule en droit de connaître la vérité. Mais un sourire déforme mon visage sans qu'elle le voit, trop près du sien pour que ses yeux l'aperçoivent mes babines étirées. Un sourire moqueur, de ceux que l'on donne à quelqu'un qu'on prend habilement pour un idiot. Elle tremblerait presque tant j'attise sa curiosité infantile. Elle est prête à tout pour savoir, elle donnerait n'importe quoi pour que je me livre, pour que je réponde enfin à la question qui court dans sa tête et qui refuse visiblement de la laisser en paix. Mais qui puis-je donc être, finalement ? intérieurement je ricane déjà, sachant pertinemment l'issue de cette conversation. Elle ignore encore tout du monde, mais je sais déjà beaucoup de choses malgré mon âge et ça comporte également la manière de se moquer des autres. De sa voix frêle et hésitante, elle m'assure que oui. Oui elle sait garder un secret, et vu le ton qu'elle emploie, elle est persuadée que nous partageons tous les deux cet instant et qu'il nous est privé. Rien qu'elle et moi. Alors, brutalement je me redresse et je m'écarte déjà, reprenant une voix forte et assurée tout en faisant quelques pas dans le sens inverse.

- Excellent ! Moi aussi. Maintenant décampes, j'ai des trucs à faire.

Et, dans un mouvement sec je fais complètement demi tour et m'éloigne d'elle. Espérons seulement que je l'aurais assez décontenancée pour qu'elle en oublie de me suivre encore. Que ferais-je si elle continue de s'acharner ? Peut-être pourrais-je l'assommer pour me débarrasser enfin de sa présence indésirable. Ce n'est pas que j'aie réellement des choses de prévues, mais si je pouvais aller perdre mon temps loin d'elle, ça m'arrangerait. C'est que je n'ai pas l'habitude des louveteaux, 'voyez ? Et je découvre aujourd'hui que je ne suis pas friand de leur insatiable désir de tout apprendre.

A-Delta ©
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Découverte d'un nouveau monde - Libre

:: Archives :: Archive des RPs