En savoir plus | Dim 3 Jan - 20:23 | |
| NOM : Siska AGE : 3 mois SEXE : Femelle MEUTE : / RANG : / AUTRES INFORMATIONS : Un peu maigrelette JAUGES : Force : 5 Agilité : 8 Endurance : 7
CARACTÈRE : La petite louve est particulièrement joyeuse et active. Habituée à s’amuser seule elle n’a donc aucun problème à trouver toute sorte de jeux pour s’occuper. A 3 mois, Siska est une jeune louvette pleine de vue, courant après les rares papillons qu’elle trouve. Lorsqu’elle était au sein de sa meute elle n’avait guère conscience du danger, elle s’éloignait sans crainte pour partir à l’aventure sachant très bien que maman la gardait toujours à l’œil. A son âge la petite avait un beau palmarès de bêtises mais quoi de plus normal pour un louveteau qui apprend à vivre et découvre le monde. Siska a beau être une petite tête en l’air elle possède tout de même un petit caractère, qui pour l’instant n’est pas à son paroxysme. Siska n’est pas ce qu’on l’on pourrait qualifier « d’hyper active », elle peut très bien jouer comme une fofolle et l’instant d’après s’improviser une petite sieste au soleil. Elle n’est pas non plus très courageuse, tremblant comme une feuille au moindre grondement de tonnerre. Comme un bon nombre de louveteaux, Siska est une grande curieuse et ira fourrer sa truffe partout où elle le pourra, elle n’hésitera pas non plus à poser tout un tas de questions, ce qui aura tendance à agacer les grands. A part cela Siska est une louvette qui a beaucoup d’amour à donner.
PHYSIQUE : Siska n'est pas bien différente des autres petits loups, si ce n'est son pelage d'automne. Au soleil on peut distinguer des nuances de bruns, tirant parfois vers le fauve. Les touches de gris et de noir lui permettent de se fondre dans le décor. Si l'ensemble de son petit corps est assez sombre, sa tête elle est bien plus claire. Une ligne de poils roux s'étend tout le long de son échine, partant du sommet de sa tête, entre ses oreilles, jusqu'au bout de sa queue. Revenons à sa bouille, la louvette possède un museau plutôt fin, de grandes oreilles souvent dressées vers l'avant car mademoiselle est une petit curieuse. Ce qui caractérise la petite louve, en plus de son pelage roux en devenir, c'est son petit regard filou. En effet, celui-ci est très expressif, on peut facilement deviner si la petite Siska s'apprête à faire une bêtise, si elle est triste ou contrariée. Autre particularité de l’orpheline, ses pattes. Celles-ci sont plus claires que son corps, donnant donc l’impression que la demoiselle porte de grandes chaussettes. Sinon la louvette est plutôt de taille normale pour son âge, cela ne l’empêche pas de gambader joyeusement au grand désespoir de ses mères adoptives.
HISTOIRE : La meute, le pilier fondamental pour un loup, sa ligne de vie. Même si certains préfèrent la solitude et ne vivre que selon ses propres lois, personne ne niera que le lien qui unit une meute rend plus fort. C’est en son sein que grandit le jeune loup, qu’il s’éveille, mûrit parmi ses semblables. Il suit les plus grands et reproduit leurs gestes, leurs comportements, il apprend ce qu’il peut faire et ne pas faire. Il se sait en sécurité et en profite pour découvrir le monde.
Tout cela, Siska l’avait connu, vécu. En effet elle était née au sein d’une meute. Cela remonte à 3 mois environ, la petite était sortie du ventre de sa mère seule, pas de frères ni de sœurs pour lui tenir compagnie. La boule de poil y avait cependant trouvé des avantages, comme la fourrure de maman pour elle toute seule, du lait à volonté et des câlins à n’en plus compter. Siska fit la connaissance de son père quelques jours après sa naissance, celui-ci était un loup de taille normale, il ne sortait pas du lot par sa musculature ou par sa rapidité mais du haut de ses 7 jours la petite louve mettait son papa sur un pied d’estale.
Dès lors sa sortie de la tanière le louveteau partit à la découverte du monde, malheureusement celui-ci n’était pas aussi beau qu’elle l’avait imaginé. La forêt dans laquelle ils vivaient était loin d’être verdoyante et accueillante, curieuse Siska en demanda les raisons à sa mère qui lui raconta donc comment ils en étaient arrivés là. Après ça la petite louve n’y prêta plus vraiment attention, s’habituant à cet environnement hostile. C’est ainsi que commença sa vie de loup, sous l’attention permanente des grands. Elle réalisa que leur meute n’était constituée que d’une dizaine de membres. N’étant que la seule petite elle dut trouver des jeux pour s’occuper, heureusement maman était là pour partager ces moments. Siska voyait peu son père car celui était un chasseur et il devait parfois partir loin pour trouver de quoi manger. Par contre quand il était là elle le reconnaissait facilement parce qu’il était le seul à être roux, d’après maman loup Siska allait être comme lui et la petite en était fière. Comme ça on pourrait penser que la vie allait suivre son cours comme un fleuve tranquille mais tout bascula du jour au lendemain.
Alors que tout semblait être réunit pour être une journée comme les autres, une sentinelle annonça que des traqueurs venaient dans leur direction avec des molosses et autres joyeusetés. Aussitôt la panique s’empara du groupe, l’Alpha qui n’avait rien d’un meneur aboya des ordres insensés et s’en alla se terrer aussi loin que possible. Livrés à eux même le reste de la meute se débrouilla donc seul, terrifiée Siska fut obligée de suivre d’elle-même sa mère, trop grande pour être attrapée par la peau du cou. La petite fut emmenée dans une tanière prévue pour ce genre d’imprévus, terrifiée elle alla jusqu’au fond et hocha vivement la tête lorsque sa mère lui ordonna de rester ici. Les grands allèrent ensuite détourner l’attention des traqueurs mais les canidés furent surpris par leur nombre et étant peu entraînés ils furent vite vaincus. Le père de Siska fut le dernier à tomber, se battant corps et âme pour défendre sa douce compagne et leur fille, malheureusement il ne fut pas assez rapide fut pris à la gorge par un chien. En entendant les couinements de douleurs de son compagnon, la louve lâcha un petit gémissement de tristesse, elle ne pouvait cependant attendre d’avantage, elle devait récupérer sa fille. Elle entama une course folle jusqu’au terrier et retrouva la petite louve, celle-ci voulut agiter joyeusement la queue mais en voyant le regard de sa mère elle sut quelque chose de grave était arrivé. C’est alors que commença leur vie à deux, malheureusement elles avaient perdu leur pilier, leur meute. La mère essaya le mieux qu’elle put de nourrir sa fille, n’étant pas une chasseuse mais une nourrice elle ne pouvait apporter de la viande à sa petite. Siska se nourrissait donc de baies et de petits rongeurs que lui trouvait sa mère, cette dernière avait cependant besoin de plus que des mulots, si elle voulait défendre sa fille si besoin. Un jour elle partit donc en quête de gibier, n’ayant absolument pas en tête de chasser. Elle trouva son bonheur avec un cadavre de cerf abandonné, la louve ne fit malheureusement pas attention à l’état de la chaire, bien trop affamée. Elle en paya le prix les jours suivants, intoxiquée elle ne quitta plus la tanière qu’elle partageait avec sa fille. Siska vit sa mère dépérir de jour en jour jusqu’à un matin où elle n’ouvrit plus les yeux. Vous souvenez vous de la scène du Roi lion ? Je n’ai donc pas besoin de vous en dire d’avantage. Siska resta près d’elle, espérant vainement, qu’elle se réveille.
Trois lunes après, alors que le l’aube pointait le bout de son nez, la petite louve ouvrit les yeux en entendant des craquements, des bruits de pas. Son petit corps se raidit, apeurée elle osait à peine respirer. C’est lorsqu’elle entendit que l’on creusait à l’entrée de la tanière qu’elle crut que la fin était proche. Qu’elle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle vit apparaître une tête de loup. Siska releva un peu la tête pour mieux voir et la pencha sur le côté en remarquant le regard étrange de l’intruse, elle en fut amusée de voir qu’elle avait un œil rouge et l’autre gris. Son caractère insouciant pris soudain le dessus et elle voulut attirer l’attention de la louve en glapissant. Malheureusement celle-ci n’avait guère l’air intéressée et recula en ronchonnant, déçue de voir qu’il n’y avait pas de quoi se nourrir sur la louve adulte. Siska était face à un dilemme, rester ici avec maman ou suivre la louve noire, ne voulant plus rester toute seule elle se leva et sortit de la tanière. Aussitôt dehors la petite chercha la louve du regard et une fois repérée elle se lança à sa poursuite, gambadant dans les feuilles avec ses grandes papattes.
« Tu viens d’où ? Dis tu as vu une meute en venant ici ? Attends moiiii ! »
Bien trop concentrée à parler elle ne faisait plus attention et s’emmêla les pattes, si bien qu’elle fit un joli rouler bouler jusqu’à la louve. Siska se retrouva les 4 pattes en l’air et vit la louve à l’envers.
« Je peux venir avec toi ? Je n’ai plus de maman, promis je serai sage »
La louve solitaire la regarda longuement sans rien dire puis s’approcha, lui renifla le ventre puis lui donna un petit coup de museau pour la remettre sur ses pattes.
« Regardes où tu mets les pattes, je ne te ramasse pas de fois »
Toute contente Siska suivit sa sauveuse pour une nouvelle vie.
MON PARRAIN / MA MARRAINE : Astral
|
|
En savoir plus | Dim 3 Jan - 20:41 | |
| Welcommeee ! C'est donc toi la louvette que Mani et Delta vont avoir dans les pattes? >o< |
|
En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 3 Jan - 20:44 | |
| Bienvenue ! |
|
En savoir plus Messages : 275
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | Dim 3 Jan - 20:49 | |
| Et ouiii c'est moi n.n
Merci pour votre accueil :3396105995: |
|
En savoir plus | Dim 3 Jan - 20:59 | |
| Ah ah ma pauvre du coup enchanté ma futur pseudo fille, je suis ta seconde maman (oui pas sur le bon compte !) et comment te dire que t'es mal barré |
|
En savoir plus Messages : 759
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Silva
Niveau Rang : Chaman
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Dim 3 Jan - 21:06 | |
| Mani, arrête de traumatiser notre petite, sinon Delta va venir te mordre le truffe ee Bienvenue Sisk' |
|
En savoir plus | Lun 4 Jan - 18:50 | |
| Je te salue seconde maman je promets d'être sage n.n ou pasSinon ça y est j'ai fini ma fiche |
|
En savoir plus | |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Lun 4 Jan - 19:16 | |
| UN TIER COUCHE, TU TOUCHES MEME PAS EN REVE A MON BEBE D'AMOUR TROP CHOU OK? |
|
En savoir plus | Lun 4 Jan - 19:19 | |
| Adriel > on se connait ? xDD |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Lun 4 Jan - 19:32 | |
| Je suis Adaaaaam |
|
En savoir plus | Lun 4 Jan - 19:48 | |
| Adam o.o que le monde est petit !
|
|
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 1323
Âge Personnage : X ans
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | Mar 5 Jan - 12:37 | |
| *fixe le p'tit machin et grogne et le voyant approcher* Fiche validé ! Ton nom de lune est Euphorie de l'Aube ! Pense à ouvrir ta fiche de gestion. Si tu as du mal avec le système, n'hésites pas à te rendre cette section. Amuse toi bien parmi nous. ♥ |
|
En savoir plus | Mar 5 Jan - 17:57 | |
| HAHAHAH Un autre dans les patte de Mani Mael va être enchanté de te connaitre. |
|
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Mar 5 Jan - 19:52 | |
| Vous touchez pas à mon bébé èé |
|
| |