Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

:: Archives :: Archives des Présentations

Azraël - Il faut courir vite pour fuir la mort [Terminé]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Jan - 16:34

NOM : Azraël 

MEUTE : Sekmet

RANG :Espion

AUTRES INFORMATIONS :

JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges.

Force : 4

Agilité : 8

Endurance : 8

CARACTÈRE : Azraël est un loup très autonome, assez calme et observateur. De plus, il est très discret, ses pas sont silencieux et son pelage noir le font passer pour une hallucination la nuit. Bien qu'il sache se défendre, il préfère éviter le combat quand c'est possible. C'est en partie dû à sa grande peur de la mort. Il préfère user de ruse, furtivité, ou même de course à grande vitesse pour survivre. Malgré ses traits de caractère qui font penser qu'il est froid et associal, ce n'est pas le cas. Au fond il apprécie faire partie de la meute et sait apprécier les bons moments lorsqu'il y en a.

PHYSIQUE : Azraël n'a pas une carrure forcément impressionante bien qu'il ne soit pas un gringalet. Enfin, il est tout de même un peu plus petit que la moyenne, mais sans être une boule de muscle, il possède une musculature convenable pour sa taille. Son corps svelte ainsi que sa queue sont recouverts d'un pelage noir assez long qui se décolore légèrement sur le museau et qui, la nuit, lui permet d'être très très peu visible. Il a des yeux jaunes et un regard perçant.

HISTOIRE : On ne peut pas dire que l'histoire d'Azraël commence sous les meilleurs hospices. Sa mère, veuve et sans meute, accoucha de 2 petits mâles : l'un ne survivra pas plus d'une semaine, et l'autre, ce petit chanceux, c'est Azraël.

C'est d'ailleurs un miracle qu"il ai survécu. En effet, assez frêle dès sa naissance, personne n'aurait parié sur sa survie. Les premiers mois de sa vie furent particulièrement éprouvants. Sa mère étant seule, il n'était pas facile de trouver de quoi se nourrir tout les jours. Le petit louveteau s'est donc vite endurci pour pouvoir aider sa mère, cependant ce n'était pas un prodige de la chasse. Mais il était tout de même doué dans d'autres domaines, notemment la furtivité et la course. A force de vivre dans la peur, il a développé le talent de ne jamais se faire remarquer, et arriver à fuir si on l'attaquait.

Malgré cela, la malchance le rattrappe au début de la seconde année de sa vie. Jusque là, lui et sa mère avaient survécu seulement tous les deux, mais la maladie vient finalement emporter la louve alors qu'Azraël vient d'atteindre la majorité. A partir de cet instant, le jeune loup est seul, livré à lui-même.

N'ayant jamais cotoyé d'autres loups qui ne veuille pas le tuer à part sa mère, il est associal et cela réduit ses chances de survie. Seul, il ne survivra pas, il lui fallait rejoindre une meute. Mais il poursuivit sa vie en solitaire encore deux ans.

Durant ces deux années, il continua à faire ce qu'il a toujours fait, se cacher, fuir les hommes et les autres prédateurs. Sans sa mère, il devait chasser seul, ce qui fut très difficile pour lui au début. Il finit par s'habituer à vivre en solitaire. Une sorte de routine s'installa dans sa vie.

Mais la malchance s'en prit à lui une fois de plus. Comme sa mère avant lui, il fut frappé par la maladie. Son piètre état ne lui laissait aucune chance de survie. Mais Azraël, étant tellement terrifié à l'idée de mourir, quitta les terres où il résidait tant qu'il avait la force de le faire. Il courait vers d'autres horizons comme s'il la mort le poursuivait. Finalement, au bout de 2 mois de migration, il tomba. 

Mais Azraël, n'en avait pas fini avec la vie. Il fut secouru par la meute Sekmet qui le soigna et l'intégra à la meute. Cette renaissance marque le début d'une nouvelle vie pour lui...

MON PARRAIN / MA MARRAINE  : /

Odyssée
Éternel Espoir
Éternel Espoir

Fiche de personnage
force:
Azraël - Il faut courir vite pour fuir la mort [Terminé] Qkci20/100Azraël - Il faut courir vite pour fuir la mort [Terminé] Qkci  (20/100)
agilité:
Azraël - Il faut courir vite pour fuir la mort [Terminé] Qkci25/100Azraël - Il faut courir vite pour fuir la mort [Terminé] Qkci  (25/100)
endurance:
Azraël - Il faut courir vite pour fuir la mort [Terminé] Qkci20/100Azraël - Il faut courir vite pour fuir la mort [Terminé] Qkci  (20/100)
Odyssée
En savoir plus
Dim 3 Jan - 16:52

Bienvenue parmi nous ! :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Jan - 17:02

Bienvenue o/ J'ai hâte de voir quel genre de lien il pourrait y avoir avec Alkaïne et Réaïlys Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Jan - 17:04

Merci pour l'accueil Very Happy

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Jan - 17:15

Bienvenue ! Azraël - Il faut courir vite pour fuir la mort [Terminé] 966882312
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Jan - 17:50

Bienvenuuuuue ! Tu as choisi la bonne meute Azraël - Il faut courir vite pour fuir la mort [Terminé] 439569654
(Pari gagné Nym & Nocty 8D)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Jan - 19:36

Je suis pressé de pouvoir RP avec vous tous Very Happy

Mais j'arrive pas à terminer ma fiche :(
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Jan - 20:47

Welcommme o/
Bon choix oui Azraël - Il faut courir vite pour fuir la mort [Terminé] 606587608

J'repasserais m'occuper de ta prez dans la soirée si je meurs pas de ma grippe entre temps !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Jan - 20:48

Ça marche Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 4 Jan - 0:39

Hinhin j'vais te demander des liens avec mes deux Sekmet Azraël - Il faut courir vite pour fuir la mort [Terminé] 606587608

Fiche validé ! Ton nom de lune est Renaissance du Fugitif !
Pense à ouvrir ta fiche de gestion. Si tu as du mal avec le système, n'hésites pas à te rendre cette section. Amuse toi bien parmi nous. ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 4 Jan - 1:05

Merci et ce sera avec plaisir ( qui sont tes deux Sekmets ? Very Happy )
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Azraël - Il faut courir vite pour fuir la mort [Terminé]

:: Archives :: Archives des Présentations