Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Pitié, me tue pas! #pv Mani'

Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Pitié, me tue pas! #pv Mani' Qkci100/100Pitié, me tue pas! #pv Mani' Qkci  (100/100)
agilité:
Pitié, me tue pas! #pv Mani' Qkci100/100Pitié, me tue pas! #pv Mani' Qkci  (100/100)
endurance:
Pitié, me tue pas! #pv Mani' Qkci100/100Pitié, me tue pas! #pv Mani' Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 3 Jan - 16:26

Jauges:


Pitié, me tue pas!Feat Manithil

Oui, bon, il fallait avouer que sur ce coup là, la solitaire avait bien merdé. En même temps elle avait faim, c'est certainement pour ça qu'elle s'était retrouvée à essayer de taillader la petite sekmet en charpie. Ce qui aurait d'ailleurs précipité l'arrivée d'une louve plus vieille, un peu en colère, qui l'avait à moitié bouffé. La louve ne se rappelait que d'être tombée sur le sol, puis après le noir total.

Quand elle commença à reprendre connaissance, elle était allongée dans une tanière qu'elle connaissait bien. S'obligeant à ne pas faire le moindre geste, la brune jeta un coup d'oeil à la fourrure blanche qui lui tournait le dos.
Et bien, elle ne devait pas être contente, c'était sur.
Connaissant Manithil, elle allait certainement lui taper sur la figure pour ne pas avoir réfléchit avant d'agir. Et vu comment son amie pouvait être terrifiante dans ces moments là, la démone se demandait si elle n'aurait pas plutôt préféré mourir là-bas.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Jan - 2:46

Soigner
force 100 - agilité 100 - endurance 100
Manîthil dût tirer Delta des terres Sekmet jusqu'à la forêt aux pendus qui, fort heureusement, n'étais pas si loin que cela mais, tout de même, c'est que la dame noire pèse ! Si la neige avait permis de faire glisser plus facilement la louve sur le sol, par moment, c'était un obstacle et, la traîné de sang qu'elle avait laissé derrière elles ne lui plaisait guère. Voilà de quoi attirer l'attention de d'autres prédateurs ou loups, enfin … Qu'ils osent s'approcher et ils verront ce qu'est une Manîthil en colère ! D'ailleurs, en colère, elle l'était mais, pour le moment, elle se retenait de ne pas réduire en charpie son amie. Non, pas maintenant, pas alors qu'elle vient de se faire chier à la tirer jusqu'à sa tanière ! D'ailleurs, la voilà sa tanière !

Faisant glisser le corps encore inerte de son amie à l'intérieur, elle ne prit même pas la peine de la mener jusqu'à une paillasse de feuilles, non, non, elle n'avait pas envie de se faire chier ! Elle lança à peine un regard au louvard qui crèche depuis quelques lunes déjà dans sa tanière, servant de toutou de garde à la guérisseuse lorsqu'elle ne se trouve pas là. En tout cas, depuis que le gamin est là, rare sont les pilleurs qui osent s'aventurer et cela, même malgré la petite taille du loup noir ! Au moins, il servait à quelque chose et méritait bien par moment un morceau de viande !

Abandonnant son amie au milieu de la pièce principal du bunker, elle alla dans sa salle personnel pour piocher dans ses réserves avant de retourner vers Delta. Fixant celle-ci, elle vit les yeux vairons de la noire chercher à s'ouvrir par moment. Lâchant alors un soupir, Manîthil prit dans sa gueule la gourde remplit d'eau qu'elle déverse sur les blessures de la dame noire pour en nettoyer ses blessures. Suite à cela et, sans même chercher à la ménager, elle frotte l'ail qu'elle a coupé dans sa gueule sur les plaies de Delta. Pourquoi la ménagerait-elle franchement alors qu'elle vient de faire n'importe quoi ? Au moins, ça la réveillera !

Lorsqu'elle eut terminé ce traitement, elle avala le reste de l'ail avant de tourner la gueule vers celle de Delta.

« C'est bon Princesse t'es réveillé ? Ta Princesse blanche vient de te sauver ! »

Dit-elle d'un ton ironique mais aussi piquant.

« Qu'est-ce que tu es aller foutre sur les terres Sekmet ?! Tu cherchais à crever bêtement ?! T'as cru qu'en t'en prenant à un louveteau t'allait t'en tirer ?! Non mais sérieusement Delta ! Il t'es passé quoi par la tête ?! T'as de la chance que j'ai un contrat avec eux et que j'étais dans les parages, sinon j'aurais pas pu te ramasser et tu te serais fait tuer connement ! Ne t'avise pas de retourner là-bas, j'ai pas envie de te sauver une seconde fois ! Est-ce clair ?! »

Gonda-t-elle avant de saisir quelques plantes qu'elle mâcha longuement jusqu'à en faire une sorte de pâte épaisse et visqueuse qu'elle déposa sur les plaies de Delta.

Soins effectués:
Code © N3m0
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Pitié, me tue pas! #pv Mani' Qkci100/100Pitié, me tue pas! #pv Mani' Qkci  (100/100)
agilité:
Pitié, me tue pas! #pv Mani' Qkci100/100Pitié, me tue pas! #pv Mani' Qkci  (100/100)
endurance:
Pitié, me tue pas! #pv Mani' Qkci100/100Pitié, me tue pas! #pv Mani' Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 5 Jan - 20:09

Jauges:


Pitié, me tue pas!Feat Manithil

Encore endormi, les sensations étaient décuplées. C'est certainement pour ça que Delta avait clairement l'impression qu'on lui roulait dessus. Et à la vue de son amie grognant d'énervement, la démone tenta de se faire toute petite. Tentative vouée à l'échec, étant donné qu'elle était en train de se faire soigner par la-dite amie qui ne se gênait pas pour bien appuyer sur ses plaies.

Un couinement de douleur furtive lui échappa, alors que les grognements de Manithil parvenait à ses oreilles qui se rabattirent d'un coup sur son crâne. Il n'y avait pas grand chose qui lui foutait la trouille. Mais ce n'était même pas de la trouille qu'elle ressentait là. C'est que la guérisseuse, en plus d'être une sadique d'ordinaire, se transformait carrément en monstre dans son état furax. Et même si elle était censée tenir à elle, la blanche ne se retenait pas pour la massacrer davantage.
La soit-disante princesse n'avait même pas pris la peine de l'allonger confortablement, preuve qu'elle lui en voulait énormément.
Et malgré sa fureur, la noire parvint à esquisser un petit sourire d'amusement. Preuve que sa dame blanche se préoccupait bien plus d'elle qu'il n'y paraissait.

-Qu'est-ce que tu es aller foutre sur les terres Sekmet ?! Tu cherchais à crever bêtement ?! T'as cru qu'en t'en prenant à un louveteau t'allait t'en tirer ?! Non mais sérieusement Delta ! Il t'es passé quoi par la tête ?! T'as de la chance que j'ai un contrat avec eux et que j'étais dans les parages, sinon j'aurais pas pu te ramasser et tu te serais fait tuer connement ! Ne t'avise pas de retourner là-bas, j'ai pas envie de te sauver une seconde fois ! Est-ce clair ?!

La noireaude lâcha un soupir, alors que la guérisseuse continuait ses tâches en grognant.

-J'avais faim. J'savais même pas que j'étais sur le territoire d'une meute, je n'ai pas fait attention. Puis, mon instinct a pris le dessus. La prochaine j'la boufferai l'autre conne.

Un petit coup de langue sur le museau de la blanche, et Delta fit son plus doux regard, en battant des cils.
Après tout, il fallait bien trouver un moyen de se faire pardonner auprès de son âme-soeur~


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Jan - 23:55

Grogner
force 100 - agilité 100 - endurance 100
Elle couinait, oh oui ! Elle pouvait bien couiner car, Manîthil ne comptait pas la ménager, oh que non ! Elle a voulu jouer au plus idiote ? Alors Thil allait lui montrer, elle, ce qu'elle faisait aux idiots ! Elle entend Delta soupirer, la blanche retient un grondement en tournant son regard argenté sur la noire. Elle avait faim, que croyait-elle ? Qu'elle allait pouvoir bouffer un louvard comme ça ? A-t-elle seulement réfléchit avant d'agir ? Non, bien sûr que non ! Pourquoi l'aurait-elle fait ? Elle s'est juste laissé guidé par sa faim et ses instincts primaire ! Idiote ! Dans quel état pitoyable l'aurait-elle retrouvé si Manîthil n'était pas arrivé à temps ? Oh, probablement en lambeau oui ! La guerrière contre qui elle se battait ne semblait guère avoir envie de jouer à ce moment-là et, heureusement, elle l'avait laissé repartir avec la dépouille inconsciente de sa douce. Douce qu'elle tuerait bien, là, maintenant tout de suite !

Delta lui donna un coup de langue sur le museau et, Manîthil fit claquer sa mâchoire en l'approchant dangereusement de la truffe de la noire. Oh non ! Elle ne réussira pas comme ça ! Pas avec ce qu'elle vient de dire !

« La prochaine fois, tu esquiveras cette gamine, tu esquiveras les terres Sekmet tout court ! J'ai un contrat avec eux et je n'ai pas envie de le voir bousiller à cause de tes instincts que tu ne maîtrises pas ! Donc, si tu souhaites pouvoir rester avec moi, je te déconseille fortement de t'en prendre aux Sekmet à moins de devoir te défendre, est-ce clair Delta ? »

Grondant, Manîthil espérait que son amie cesserait ses bêtises et ne ferait rien qui pourrait mettre la guérisseuse dans une situation précaire. Elle tenait à son petit confort et, il est hors de question qu'un loup le brise, pas même Delta ! Ni même sa propre sœur d'ailleurs !

« Maintenant, si tu as faim, t'as qu'à fouiller au lieu de flemmarder. »
Code © N3m0
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Pitié, me tue pas! #pv Mani' Qkci100/100Pitié, me tue pas! #pv Mani' Qkci  (100/100)
agilité:
Pitié, me tue pas! #pv Mani' Qkci100/100Pitié, me tue pas! #pv Mani' Qkci  (100/100)
endurance:
Pitié, me tue pas! #pv Mani' Qkci100/100Pitié, me tue pas! #pv Mani' Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Jeu 7 Jan - 18:38

Jauges:


Pitié, me tue pas!Feat Manithil

Même en faisant son plus beau regard, la dame blanche ne s'adoucit pas, bien au contraire, claquant des crocs près de son visage, alors que Delta enlevait sa tête par sécurité.

-La prochaine fois, tu esquiveras cette gamine, tu esquiveras les terres Sekmet tout court ! J'ai un contrat avec eux et je n'ai pas envie de le voir bousiller à cause de tes instincts que tu ne maîtrises pas ! Donc, si tu souhaites pouvoir rester avec moi, je te déconseille fortement de t'en prendre aux Sekmet à moins de devoir te défendre, est-ce clair Delta ?

Rester avec elle?
La solitaire grogna. Si elle détestait quelque chose par-dessus tout, c'était bien qu'on lui donne des ordres, encore plus pour lui interdire quelque chose. Et puis rester avec elle? Elle avait une tanière, une vie, une gamine même si Thil ne le savait pas encore. Quoiqu'il en soit, bien que leur relation soit un peu plus ambiguë qu'une simple amitié, la louve était parfaitement capable de se débrouiller seule. Et le ton autoritaire qu'avait pris la blanche ne lui allait guère. Ce qu'elle fit bien savoir, les oreilles plaquées sur le crâne.

-Tu n'as rien à m'interdire Manithil. Et d'où sommes nous ensemble? J'ai ma tanière, et tu as la tienne. On ne se nourrit pas mutuellement. Je ne t'ai pas demandé de me récupérer. Si tu avais peur pour joli petit ton nid douillet, tu n'avais qu'à me laisser crever.

Sur ses mots, et ignorant totalement la phrase qui suivit, la brune se releva, grondante d'énervement. Après tout, Manithil n'avait qu'à l'abandonner. Comme si elle avait besoin d'elle. Si elle préférait son confort à sa propre amie, et bien elle n'avait plus rien à faire ici. S'ébrouant, elle tourna le dos à la guérisseuse, alors que ses pattes tremblaient encore un peu d'engourdissement.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 9 Jan - 15:43

Dégager
force 100 - agilité 100 - endurance 100
Les paroles de la dame blanche n'avait guère étaient apprécié par sa noire, avait-elle touché une corde sensible ? Oh oui, sans aucun doute ! Mais Manîthil ne fut en rien blessé par les paroles de Delta, restant de marbre, le regard dur, elle fixa la noire tentait de se relever et de se traîner jusqu'à la sortie, les membres tremblant. Idiote, elle n'était qu'une idiote. Pourtant, ne comprenait-elle pas que dans ses paroles, Thil s'inquiétait ? Thil tenait à elle ? Et même si la guérisseuse se refusait à croire cela, il s'agissait pourtant de la réalité. Delta était l'une de ses rares louves qu'aiment la blanche, autre que sa jumelle mais, qu'importe, si elle souhaitait partir alors, Manîthil ne la retiendrait pas, elle ne retenait jamais personne, pas même sa propre sœur …

« Pars dans ce cas là, vas vu que t'es capable de te d'emmerder seule, tu ne viendras pas chialer le jour où tu te feras mettre en miette par un loup à cause de ta stupidité ! »

Grogna-t-elle contre son amie. Elle veut jouer au plus maline ? Elle veut montrer qu'elle est capable de se débrouiller seule ? Qu'elle fasse ! Manîthil à d'autres chats à fouetter et à autre chose à faire que de s'embêter avec une idiote de louve noire pas foutu de faire attention et aussi ingrate alors qu'elle a prit la peine de la ramasser et de la soigner ! De plus, elle allait devoir maintenant retourner chez les Sekmet pour soigner l'autre gamine et, elle était persuadé qu'on allait la question vis à vis de cette andouille de démone ! Non franchement, Manîthil n'est vraiment plus d'humeur à rire et, elle décide d'aller voir la gamine demain, cela vaut mieux, qui sait ce qu'elle pourrait faire sous la colère sinon ? Grondant, elle fila dans sa pièce personnel. Que l'autre gamin ne vienne pas l'emmerder sinon elle risquait bien de lui coller une bonne rouste à ce pot de colle de service ! Elle s'allongea alors sur sa paillasse de feuille, grognant toujours ...
Code © N3m0
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Pitié, me tue pas! #pv Mani'


 :: Archives :: Archive des RPs