Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

:: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

Les DP [Fini]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Jan - 16:11

Hellow la population !

Une nouvelle question pour vous aujourd'hui Very Happy

Je réfléchissais tout à l'heure à la possible création d'un DP puis je me suis rendu compte d'un truc : Pour chaque compte sur un forum il faut une adresse mail différente.
Bon j'ai 3 adresses mails perso en fonction des sites sur les quels je m'inscris mais je n'en visite principalement qu'une celle de mon compte actuel.

Résultat comme je suis la plus grosse piche du monde je risque d'oublier d'aller consulter mon adresse mail DP et carrement d'oublier mon DP Les DP [Fini] 646197914 sans parler du temps perdu à chaque connexion déconnexion bref vous m'avez compris c'est pas une méthode pratique pour moi :/

Donc j'aimerais savoir s'il y a moyen de créer une seconde bestiole mais sur le même compte. En précisant évidement dans la signature la présence de tous mes persos etc etc.

Autre point cela permet de savoir un peu plus avec qui on discutte et RP parce que des fois on pense s'adresser à des personnes différentes et en fait c'est juste des DP XD

Je sais la contrainte de ce système mais je sommais tout de même l'idée. ^^ (en plus le système DP est déjà bien encré dans le fow puisse que certains d'entre nous aillons jusqu'à 4 DP donc je sais le bouleversement que cela serait si ce système vient à se mettre en place en plus du système de DP principal ou tout simplement en remplacement total)

Bref j'impose rien à vous de me dire ce que vous en pensez Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Jan - 16:35

Il est possible de créer plusieurs comptes sous la même adresse e-mail, et pour cela il faut s'adresser à un administrateur une fois que le deuxième compte est créé avec une adresse différente de la première pour qu'elle puisse être changée par l'admin.
Après, pour ce qui est de créer deux personnages sur le même compte, je ne pense pas que ce soit possible dans la mesure où ça prêterait moins à confusion HRP mais INRP ça risque de devenir rapidement compliqué.
Je pense surtout à Plume, qui a par exemple 7 personnages différents, ce serait un peu compliqué de tout mettre sur le même compte ça deviendrait rapidement le foutoir.. Alors oui, ton idée ferait économiser pas mal de temps mais question organisation.. Je ne suis pas sûre..

Mais ça reste bien évidemment à voir avec un admin Razz
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Les DP [Fini] Qkci105/100Les DP [Fini] Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Dim 3 Jan - 16:42

Hey ! comme dit Palla on ne peu pas crée un second personnage sur le même compte ^^
si ce n'est qu'un probleme d'adresse il suffit de t"inscrire avec une fausse adresse email et nous prévenir. Tu ne recevra pas les emailing du forum sur ce compte là, mais au moins tu pourra jouer sans devoir faire un autre email :p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Jan - 16:47

Coucou!

Je ne vois pas comment tu pourrais oublier ton DP...

Il suffit de désactiver ta boite à MP sur tout tes autres comptes, afin que ta 1ere, soit la source de tout les échanges possibles avec les membres de AFF et tu pourrais le préciser dans ta signature, tes topics de demandes de rp ect.

Avoir plusieurs persos sur un même compte, c'est un concept de jeu très ancien et beaucoup moins pertinent, bref un foutoir, du brouillon, une perte de temps.

Tout concorde au fait d'avoir différents comptes. Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Jan - 19:06

Palladium : Je ne savais pas qu'en s'adressant à un admin celui_ci pouvait changer notre mail je pense que j'utiliserais cette méthode.
Par contre aussi étrange que cela puisse paraître, INRP cela ne pause pas de problème. Et avec de l'organisation tout ce passe bien je peux te l'assurer. Wink

Toxic : Oublier le DP en soit non mais oublier que j'ai un RP en cours avec, oui. C'est plus comme cela que je souhaitais vous le présenter désolé si cela a porté à confusion :x

En tout cas merci de vos réponses ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Jan - 19:48

En bas de chaque topic, juste au dessus de la "réponse rapide" il y a un "surveiller les réponses de ce sujet. Tu cliques dessus avec ton compte principal et tu seras toujours au courant des réponses rps de tes autres persos Smile Normalement, ça marche.

Néanmoins je persiste en disant que Hors&INRP ça pause un réel soucis, peut être pas pour toi, mais pour les autres joueurs c'est complétement désagréable^^ Enfin bon pas besoin d'en faire un débat 8D

Au plaisir de te faciliter la vie^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Jan - 20:44

Sinon tu fais comme certains d'entre nous, soit tu créais un onglet pour mettre tous tes RP en cours, soit un bloc note avec tous tes rp en cours listé Les DP [Fini] 606587608
Mais oui on peut modifier ton mail pour mettre le même que celui de ton compte de base sur le second. Tous mes comptes sont sous le même mail, tu ne peux juste pas t'inscrire avec mais après c'est modifiable sans problème !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Jan - 20:56

Pour ce qui est de "surveiller les sujets" c'est ce que je fais déjà quand je suis en DP mais merci du conseil Wink

Conclusion sujet clos puisse que j'ai ma réponse Very Happy
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Les DP [Fini]

:: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions