Hellow la population !
Une nouvelle question pour vous aujourd'hui
Je réfléchissais tout à l'heure à la possible création d'un DP puis je me suis rendu compte d'un truc : Pour chaque compte sur un forum il faut une adresse mail différente.
Bon j'ai 3 adresses mails perso en fonction des sites sur les quels je m'inscris mais je n'en visite principalement qu'une celle de mon compte actuel.
Résultat comme je suis la plus grosse piche du monde je risque d'oublier d'aller consulter mon adresse mail DP et carrement d'oublier mon DP
sans parler du temps perdu à chaque connexion déconnexion bref vous m'avez compris c'est pas une méthode pratique pour moi :/
Donc j'aimerais savoir s'il y a moyen de créer une seconde bestiole mais sur le même compte. En précisant évidement dans la signature la présence de tous mes persos etc etc.
Autre point cela permet de savoir un peu plus avec qui on discutte et RP parce que des fois on pense s'adresser à des personnes différentes et en fait c'est juste des DP XD
Je sais la contrainte de ce système mais je sommais tout de même l'idée. ^^ (en plus le système DP est déjà bien encré dans le fow puisse que certains d'entre nous aillons jusqu'à 4 DP donc je sais le bouleversement que cela serait si ce système vient à se mettre en place en plus du système de DP principal ou tout simplement en remplacement total)
Bref j'impose rien à vous de me dire ce que vous en pensez