Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 Questions avant l'inscription

Ciry
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Jan - 11:15

Bonjour à tous !

Je tiens à dire tout d’abord que le design du forum est juste magnifique ** bravo à la fonda et à ses collaborateurs !
Étant à la recherche d’un forum on m’a vivement recommandé le vôtre. C’est la première fois que je compte m’inscrire sur un fo lupin ^^’ et je dois vous avouer que je suis un peu perdue sur le fonctionnement des jauges et le lien qu’il y aura à faire avec les RPs.

1) Je serai intéressée pour incarner une louvarde adoptée par une louve solitaire (je suis déjà en accord avec une louve ^^) et je voulais donc vous demander si c’était possible qu’après elle quitte sa mère adoptive pour X raison et rejoigne une meute ? Si oui, à partir de quel âge ?

2) J’ai vu le sujet sur lequel je devrai faire une demande de parents, dois-je le faire avant ma fiche pour pouvoir mettre mon parent adoptif dans mon histoire ?

3) Dans l’histoire je pensais faire grandir le louveteau jusqu’à l’âge de 6 mois, c’est ensuite à partir de là que la louve le trouvera et le prendre sous son aile, je voulais donc savoir si c’était possible ?

Pour le moment c’est tout mais j’en aurai surement d’autres suite à vos réponses ^^

Merci d’avance !
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Questions avant l'inscription  Qkci105/100Questions avant l'inscription  Qkci  (105/100)
agilité:
Questions avant l'inscription  Qkci105/100Questions avant l'inscription  Qkci  (105/100)
endurance:
Questions avant l'inscription  Qkci105/100Questions avant l'inscription  Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Dim 3 Jan - 12:25

Hello !
pour tous le fonctionnement du forum, si tu a un peu de mal tu peu demander un "tuteur" avant ou après être valider ! tu pourra lui posser toute tes questions et plus s'il le faut ! neanmoins je vais répondre a tes premières questions.

Citation :
1) Je serai intéressée pour incarner une louvarde adoptée par une louve solitaire (je suis déjà en accord avec une louve ^^) et je voulais donc vous demander si c’était possible qu’après elle quitte sa mère adoptive pour X raison et rejoigne une meute ? Si oui, à partir de quel âge ?
Oui tu peu tous à fait quitter ta mère adoptive pour une meute. Pour l'âge le mieux serait la majorité, donc 1 an. Tous les petits en dessous de 1 an doivent être sous la responsabilité d'un adulte. Après sa dépend de la raison, si tu veut fugé, ou que tu en a marre, il te faudra trouver un adulte responsable dans la meute et alors là n'importe qu'elle âge convient ! Si tu veut juste prendre ta liberté au bout d'un moment 1 an c'est bien !

Citation :
2) J’ai vu le sujet sur lequel je devrai faire une demande de parents, dois-je le faire avant ma fiche pour pouvoir mettre mon parent adoptif dans mon histoire ?
Tu n'a pas besoin de faire une demande de parent si tu a déjà ta mère adoptive. Tu peu parler d'elle dans ta présentation oui !

Citation :
3) Dans l’histoire je pensais faire grandir le louveteau jusqu’à l’âge de 6 mois, c’est ensuite à partir de là que la louve le trouvera et le prendre sous son aile, je voulais donc savoir si c’était possible ?
Oui tu peu ! mais de 0 à 6 mois elle devra avoir un adulte avec elle ^^ que ce soit ses vrai parents ou non !!

voilà ! hésite pas si tu en a d'autre, et au besoin avec le tutorat pour le système du forum !
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Questions avant l'inscription  Qkci100/100Questions avant l'inscription  Qkci  (100/100)
agilité:
Questions avant l'inscription  Qkci100/100Questions avant l'inscription  Qkci  (100/100)
endurance:
Questions avant l'inscription  Qkci100/100Questions avant l'inscription  Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 3 Jan - 12:27

Hey! Merci pour le design (même s'il n'est pas de moi)c'est toujours sympa d'entendre des trucs sympas sur le forum ^^
Pour le fonctionnement des jauges etc, nous avons une section pour tuteur, avec un loup déjà habitué qui pourra t'aider à démêler tout ce bazar (tu verras une fois dedans ce n'est pas si compliqué ).

1)À partir du moment où la louvarde est adulte (je crois)elle fait ce qu'elle veut. Donc elle peut quitter sa mère et devenir esobek par exemple, en tant que recrue de chasse ou autre.

2)Bien si tu as vu avant avec la louve en question, non pas besoin de poster dans ce sujet =3

3) Yep c'est possible. Un louveteau doit être allaité les deux premièrs moi (si je ne me gourre pas) ensuite il mange de la viande régurgitée que n'importe qui est capable de lui fournir. Tant que la louve mamanadoptive le trouve très rapidement, il n'y a pas de problèmes.

Un staffien passera surement pour voir tes questions et le rectifier si jamais je dis pleins de bêtises :a: en attendant, bonne chance petite bière c: (et oui grillée ).

EDIT: ARG j me suis faite devancé ee
Ciry
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Jan - 12:42

Justement en parlant de tuteur j'avais vu avec la louve en question, elle m'avait proposé d'être la mienne donc de ce côté j'ai ma bouée de sauvetage ^^

Merci beaucoup à vous deux !

A bientôt dans la peau d'un louveteau !

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Questions avant l'inscription  Qkci105/100Questions avant l'inscription  Qkci  (105/100)
agilité:
Questions avant l'inscription  Qkci105/100Questions avant l'inscription  Qkci  (105/100)
endurance:
Questions avant l'inscription  Qkci105/100Questions avant l'inscription  Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Dim 3 Jan - 12:50

Aucun soucis et bonne chance !!! hâte de voir ton louveteau :p
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Questions avant l'inscription


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions