Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 Petite question

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Jan - 23:43

Bonsoir à tous !
Je viens de m'inscrire et j'aurais une question : est-ce que l'on est obligé d'avoir un lien familial avec un loup d'une meute pour en faire partie ? Ou bien est-ce que je peux inventer une ascendance a mon loup ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Jan - 23:50

Bonsoir et bienvenue!

Rien n'empêche normalement le fait d'avoir une ascendance extérieure à la meute voir même d'AFF. Il me semble même qu'il est possible de faire de tes plus proches encore vivants, des prés crées. Mais vaut mieux attendre l'avis formel des admins. Le soir il est possible que je n'ai pas toute ma tête. Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Jan - 23:53

Merci pour ta réponse Very Happy
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Petite question Qkci13/100Petite question Qkci  (13/100)
agilité:
Petite question Qkci5/100Petite question Qkci  (5/100)
endurance:
Petite question Qkci9/100Petite question Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 3 Jan - 0:41

Coucou et bienvenue !
Comme l'a dit Athos aucun lien familial n'est requis pour entrer dans une meute, et tu peux les faire en pré-créé si jamais tu le souhaites. Je tiens juste à rajouter que ton loup peut entrer dans une meute pour beaucoup de raisons et pas seulement familiales, ça peut passer d'une connaissance à la recherche d'un poste haut gradé, en passant par le hasard, etc etc Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Jan - 0:44

Ah d'accord merci Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Jan - 12:38

PSTTT Atom, c'pas Athos qu'a rep mais Toxic Petite question 606587608


EDIT Tom: Quoi ? Comment ça, tous les rouges ne s'appellent pas Athos ? Rooh :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Jan - 13:32

J'ai une autre question :

C'est possible de changer de rang ? Si par exemple je décide de faire un espion, pourra-t-il decenir chasseur à l'avenir ? (juste pour info)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Jan - 13:34

S'il y a une raison RP à cela, alors oui mais, tu ne peux pas changer constamment de rang, le mieux c'est d'être sûr de ce que tu veux faire.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Jan - 13:43

D'accord merci. C'est juste que j'aimerais bien incarner un espion mais il y en a déjà beaucoup du coup je sais pas trop ce que je vais faire.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Jan - 13:54

Prend ce qui t'intéresse le plus =3 Après y'a pas mal d'espion sur le forum mais, pas forcément actif. Vois ce que tu préfères jouer, ne vois pas forcément vis à vis des effectifs Wink
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Petite question


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions