Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Qui veut RP avec un drôle de loupiot ?

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Jan - 16:36

Bonjour, bonsoir, bonne nuit à tous :a:

Je cherche un ou plusieurs partenaires de RP pour tenir compagnie à mon petit amour de louveteau Esobek.
Tout d'abord, le ou les RP seront obligatoirement en terres Esobek, sachant que Cadeyrn ne quitte pas les terres de sa meute, ayant trop peur de l'inconnu et de sa mère qui serait bien trop fâchée de le voir se sauver comme ça.
Cadeyrn à un trouble envahissant du développement ressemblant à de l'autisme et du coup, il est un peu limité, prend tout au premier degré et à beaucoup de mal à verbaliser ce qu'il ressent ou vois. Il est donc très physique et tactile puisque c'est la seule façon qu'il à trouvé d'expliquer ce qu'il ressent.

Je ne cherche pas de contexte défini et précis; j'aime développer mon personnage en RP, je trouve ça bien plus amusant. J'aime bien les minimums de ligne et les longs RP plein de mots compliqués, mais c'est pas une obligation non plus. Qui veut RP avec un drôle de loupiot ? 606587608
Envoyez moi un MP pour un lien ou balancez vos idées ici si vous voulez RP!

Merci d'avance. Qui veut RP avec un drôle de loupiot ? 613871859
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Jan - 17:56

JE VEUX Qui veut RP avec un drôle de loupiot ? 606587608

EDIT ; par contre si cela ne té dérangerait, pas il se rencontrerait en limite des terres esobeks. Car mon soli' ne s'aventure pas encore chez les gens il lui faudrait une bonne raison pour s'approcher. Peut-être un danger que ton pitit Cadeyrn aurait eue ? Attaque par un blaireau par exemple, un truc michant pour un louveteau mais faisable pour un loup !
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Qui veut RP avec un drôle de loupiot ? Qkci105/100Qui veut RP avec un drôle de loupiot ? Qkci  (105/100)
agilité:
Qui veut RP avec un drôle de loupiot ? Qkci105/100Qui veut RP avec un drôle de loupiot ? Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Sam 2 Jan - 23:41

Hey ! un rp avec Belphegor m'interesse :p il peu s'aventurer chez les Eso pas de soucis, il sera juste plus prudent sur ses paroles et agissement !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Jan - 15:23

Je veux bien un RP avec vous, mes très chers. Qui veut RP avec un drôle de loupiot ? 606587608
Je peux en commencer un ce soir en revenant de travailler! Je pourrais commencer celui avec le blaireau histoire que l'entrée en scène de Niet soit plus simple (:
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Qui veut RP avec un drôle de loupiot ? Qkci68/100Qui veut RP avec un drôle de loupiot ? Qkci  (68/100)
agilité:
Qui veut RP avec un drôle de loupiot ? Qkci79/100Qui veut RP avec un drôle de loupiot ? Qkci  (79/100)
endurance:
Qui veut RP avec un drôle de loupiot ? Qkci85/100Qui veut RP avec un drôle de loupiot ? Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Dim 3 Jan - 15:35

Hey 8D Moi je veux bien un rp avec ton bout de chou omgrhlbfdtrognooon quand Zwey sera libre (c't'à dire euhhh... pas tout de suite apparemment |D). Parce que s'il peut pas s'amuser un peu avec les bébés de Nymeria il voit vraiment pas l'intérêt B) Oui, il raisonne comme ça.
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Dim 3 Jan - 15:38

Hey !
super ! je ne pourais répondre ou crée des rp qu'a partir de mardi !
Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
Qui veut RP avec un drôle de loupiot ? Qkci100/100Qui veut RP avec un drôle de loupiot ? Qkci  (100/100)
agilité:
Qui veut RP avec un drôle de loupiot ? Qkci100/100Qui veut RP avec un drôle de loupiot ? Qkci  (100/100)
endurance:
Astral
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 3 Jan - 15:45

Moi je veux bien expliquer ton autisme a ta maman :a: mais faudra un rp à trois du coup~
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Jan - 16:04

Niet, j'ai posté notre RP :a:

Astral, on pourra lui demander, ça serait génial qu'elle sache qu'est-ce qui se passe dans la tête de son bébé ! Qui veut RP avec un drôle de loupiot ? 606587608
Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Astral
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 3 Jan - 16:15

Ui on en avait déjà parlé toutes les deux c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Jan - 17:36

Parfait alors Astral!
Helya, je peux attendre jusqu'à mardi! Ou bien si j'ai l'inspiration je verrai si je peux en pondre un autre!
Zwey, envoie moi un MP ou un truc du genre quand tu voudras un RP alors Qui veut RP avec un drôle de loupiot ? 606587608
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Jan - 20:53

Han fais gaffe à ce que tu fais à mon "chiot" Zwey sinon Nym elle te mord 8D

Ok pour le rp à trois Astral et Kay, vous m'direz ça~
Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
agilité:
Qui veut RP avec un drôle de loupiot ? Qkci75/100Qui veut RP avec un drôle de loupiot ? Qkci  (75/100)
endurance:
Qui veut RP avec un drôle de loupiot ? Qkci62/100Qui veut RP avec un drôle de loupiot ? Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Dim 3 Jan - 21:07

Ça marche Cadeyrn Qui veut RP avec un drôle de loupiot ? 439569654 Et même pas peur de la môman Qui veut RP avec un drôle de loupiot ? 2850537950
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Jan - 21:10

Spèce de sentinelle inutile 8D Jamais là pour bosser, toujours ailleurs ou en train de dormir ♥
Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
agilité:
Qui veut RP avec un drôle de loupiot ? Qkci75/100Qui veut RP avec un drôle de loupiot ? Qkci  (75/100)
endurance:
Qui veut RP avec un drôle de loupiot ? Qkci62/100Qui veut RP avec un drôle de loupiot ? Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Dim 3 Jan - 21:18

Comment elle floooode lààà la dragouilleuse 8DD
Puis d'ailleurs, maintenant qu'il est général il peut se permettre le luxe d'être encore plus inuti/BRIQUE
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 7 Jan - 3:44

Il nous faut un Rp obligé ! 8D
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Qui veut RP avec un drôle de loupiot ?

:: Archives :: Archive des RPs