En savoir plus | Sam 2 Jan - 15:04 | |
| NOM : Lithium. AGE : 3 ans. SEXE : Mâle. MEUTE : Sekmet. RANG : Guérisseur. AUTRES INFORMATIONS : Ses yeux sont d'une couleur anormale.
JAUGES : Force : 10. Agilité : 5. Endurance : 5.
CARACTÈRE : Grâce, puissance et fragilité. Lithium est un subtil mélange de ces trois adjectifs. Battit comme une montagne, on voit en lui un être monstrueux capable de tuer sans aucun remord. Et pourtant, il n'en est rien. Bien loin du tueur sanguinaire qu'on peut imaginer, il n'est pourtant pas faut de voir en ce loup un véritable guerrier à la force étonnante. Cependant, le lupin a reçu une éducation sévère et stricte au niveau du combat. Il ne fut jamais poussé à devenir un tueur tout comme il ne fut élevé dans la haine et la colère. D'une nature plutôt sympathique Lithium est un loup protecteur et intelligent qui réfléchit à deux fois avant de se battre. Emplit d'une sagesse incroyable, le brave loup projette autour de lui une aura puissante, imposante et à la fois réconfortante. Bien loin de l'esprit belliqueux que son apparence pourrait lui conférer Lithium est de ceux qui évitent le combat mais qui savent frapper quand cela s'avère nécessaire. Maîtrisant l'art des mots comme celui du combat, il aime converser avec des gens intéressant et échanger des idées qui le mèneront toujours plus loin sur la voie de la liberté. Car oui, voilà un maître mot qui définirait parfaitement notre superbe loup : libre. Le noir est libre et cela se voit comme un nez au milieu de la figure et malheur à celui qui un jour tenterait de l'emprisonner. Il ne veut pas des lois de la haine et de la guerre qui régissent ces terres et ne laissera jamais personne lui indiquer comment agir. Possédant un sang froid sans pareil, il sait revoir l'ordre de ses priorités et ne pas se laisser encombrer de sentiments futiles. Capable de contrôler sa colère tout comme sa tristesse, il en tire même sa force ne le rendant encore que plus imposant aux yeux des autres.
De nature calme et discrète, Lithium bien qu'un loup sympathique et agréable à côtoyer n'en demeure pas moins un grand solitaire qui aime et qui a besoin de se retrouver seul avec lui même. Durant ces instants, mieux vaut ne pas tenter d'approcher le grand loup qui se comportera alors de manière plus brutale, s'enfermant dans un mutisme entêtant d'abord avant de vous rejeter tout simplement pour finalement disparaître rapidement. Paradoxalement, il possède un côté charmeur indéniable et, bien qu'il aime s'adonner au jeu de la séduction avec de jolies louves il ne se permettra cependant jamais de manipuler l'une d'entre elle. Respectueux des autres, il tente d'être le plus juste possible envers chacun même si il est impossible de s'entendre avec tous le monde. le beau noir sait combien la haine peut rendre aveugle, combien le passé induit souvent notre futur en erreur et influe sur le chemin que nous prenons cependant est-ce une raison ? Non, il en est persuadé. Passionnel et déterminé, il vit avec passion et fièvre, tout son être rayonne de cet entrain unique et naturel qui fait de lui un être à part, pleins d'ombres et de lumières.
PHYSIQUE : Le mâle est fait tout en muscle, une carrure imposante. Un pelage d'ébène rappelant le plumage d'un corbeau, oiseau de mauvais augure. Des crocs blancs semblables à la neige d'un parfait jour d'hiver. Des griffes aiguisées comme il le faut, un instinct de chausseur bien entretenu. Un corps entrainé régulièrement. Il n'y a pas de place pour les faibles dans ce monde qui se fane. La couleur de ses iris n'ont rien avoir avec ceux de ses congénères. En effet, leur teinte est grise légèrement bleuté. Il doit cette particularité à ses expositions aux armes radioactives lors des essais par les bipèdes (cf. histoire).
HISTOIRE : " Où-vas tu ? "
Le noir tourne la tête, son regard d'argent fixe le louveteau qu'il pensait endormi. Il soupire, visiblement embêté que cela ne soit pas.
" Je sors. Rendors-toi. " " Je n'arrive pas à dormir.. Dis, Lithium, raconte moi une histoire ! "
Le dénommé Lithium pousse un grognement.
" Laquelle ? " " La tienne ! S'il te plais, grand frère ! "
Le noireau roule les yeux. Quand il fait ces yeux-là, il est impossible de lui refuser quoi que ce soit. Finalement, il oublie sa petite balade nocturne pour prendre place à côté du petit louveteau. Certes, il n'avait pas un réel lien de sang entre-eux mais, le petit l'a toujours considéré comme son grand frère, son modèle le plus fidèle.
" Alors ... J'ai vue le jour en été. Le soleil était à son zénith, il y a des fleurs un peu partout, on pouvait entendre les oiseaux chantés. J'ai brièvement connu ma mère, elle a disparu à mes six mois. J'ai été le seul de la portée à survivre. Mon père, Alron, m'a éduqué comme il pouvait. J'ai chassé à ces côtés, il m'a entrainé au combat, il m'a appris l'art du langage. " Il marque une pause, la nostalgie se lit dans ses yeux. " Puis, quand je fus adulte, il a bien fallu me défaire de lui pour vivre ma propre vie. Il m'a donné force et courage, malgré mes difficultés, j'ai finalement rejoins cette meute, les Sekmet. " " Pourquoi tes yeux ne sont pas les miens ? "
Il ne put se retenir son sourire. Aah, l'insouciance de la jeunesse ...
" J'ai avalé, par mégarde, une substance étrange. Les humains avaient probablement contaminés l'eau avec leurs produits toxiques et dangereux ... Si tu veux un conseil, mon petit gars, ne boit pas n'importe quoi. " " Hmm ... D'accord ! Je vais dormir, bonne nuit ! "
Il acquise d'un mouvement de la tête. Le louveteau, quant à lui, se roule en boule pour reprendre sa sieste. Lithium regarde le ciel étoilé. Tout ça était tellement loin. Ça lui faisait du bien d'en parler même si c'est avec un jeune loup qui ne doit sûrement pas comprendre grand-chose.
MON PARRAIN / MA MARRAINE : Nop.
|
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Sam 2 Jan - 15:42 | |
| Bienvenue ! |
|
En savoir plus Messages : 275
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Sam 2 Jan - 16:33 | |
| Re welcome ! |
|
En savoir plus | Sam 2 Jan - 17:01 | |
| Re-bienvenue ! |
|
En savoir plus | Sam 2 Jan - 17:51 | |
| Re-bienvenueeeeee ! Heureuse de voir que mes anciennes signatures servent toujours |
|
En savoir plus | Sam 2 Jan - 19:37 | |
| Tu lui as dit la même j'crois la première fois 8D |
|
En savoir plus Messages : 1323
Âge Personnage : X ans
Rang : Silva
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 377
Âge Personnage : 1 an 1/2
Rang : Sentinelle
Niveau Rang : Veilleur
Maladie :
Blessure :
Bonus Force : +1
Bonus Agilité : +1
Bonus Endurance : +1
Bonus score de chasse : Score de chasse : +2
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +3
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Jeu 7 Jan - 17:33 | |
| Enfin un guérisseur chez les Sekmet ! Bienvenue à toi ! =D |
|
En savoir plus | Jeu 7 Jan - 17:37 | |
| Ouais en fait, j'ai bien fait de te demander un lien avec Hige, j'aime trop le caractère de Lithium *0* ils vont bien s'entendre les deux, héhé. Hâte de lire l'histoire ♥ |
|
En savoir plus | Sam 9 Jan - 15:51 | |
| Merciii. (: Je viens de terminé ma fiche ! o/ |
|
En savoir plus | Sam 9 Jan - 16:40 | |
| Hey ! Alors il va y avoir un p'tit souci avec ton histoire : "Je n'ai jamais connu ma mère, j'ai été le seul de la portée à survivre." Un louveteau a besoin de sa mère les 2 premiers mois de sa vie pour allaiter. A partir de 2 mois il commence à manger de la viande régurgité par un adulte. Sans le lait de la mère, un louveteau ne peut pas survivre. |
|
En savoir plus | Sam 9 Jan - 16:51 | |
| Hm. Et si je modifie pour remplacer ça par le fait qu'elle a mystérieusement disparue au bout de six mois ? |
|
En savoir plus | Sam 9 Jan - 16:56 | |
| Yep sans souci, il est juste important qu'elle ai été présente les 2 premier mois car sinon, ton loup n'aurait pas pu survivre =) |
|
En savoir plus | Sam 9 Jan - 17:03 | |
| Oui, c'est logique ! J'ai modifié ce passage. (: |
|
En savoir plus | Sam 9 Jan - 17:56 | |
| Fiche validé ! Ton nom de lune est Puissance d'Onyx ! Pense à ouvrir ta fiche de gestion. Amuse toi bien parmi nous. ♥ |
|
| |