En savoir plus | Sam 2 Jan - 0:01 | |
| Chapitre 01 L'heure du renouveau ● Opium Foutu tempête ! Je ne pensais pas que la température puisse tomber si vite ici. Heureusement pour moi je réussi à trouver (complètement par hasard) ce que je cherchais. L'épave de l'avion était une très bonne cachette contre le blizzard. Une forte douleur à ma patte m'indique que je me suis blessé. Surement à cause d'engelures. Et je saigne beaucoup. ça fait toujours ça les extrémités. Je suis seule et en profite pour me reposer et me soigner. Puis un bruit attire mon attention. Une louve noire qui se présente comme étant du clan Sekmet me rejoint. Elle me connait mais ce n'est pas réciproque. Nous commençons à échanger les potins. Elle ne semble pas méchante. |
|
|
En savoir plus | Sam 2 Jan - 0:04 | |
| Chapitre 02 Un tour de train fantôme ? ● Invar Je n'aurais jamais du venir ici. Je le sentais au fond de moi. Et ce loup mort dans sa cage ... Cela me rappelle trop ce qui est arrivé à mes parents. Je n'ai pas le droit de pleurer. Il faut que je sois forte et que j'affronte mes peurs et mon chagrin. |
|
|