Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

:: Archives

Menace de Famine

Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Menace de Famine Qkci24/100Menace de Famine Qkci  (24/100)
agilité:
Menace de Famine Qkci18/100Menace de Famine Qkci  (18/100)
endurance:
Menace de Famine Qkci23/100Menace de Famine Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mer 21 Mai - 11:57

Menace de Famine

J'en appelle à tous mes fiers guerriers, chasseurs, loups et louves ! La fin du mois approche et le garde-manger ne se rempli pas ! Si nous ne le remplissons pas un peu plus, nous risquons de passer en statut famine.

Citation :
Si votre meute ne chasse pas suffisamment, vous risquez l'état de famine. Votre possibilité de lancer de dé se réduira de 1 et vous perdrez 5 points sur chacune de vos jauges chaque semaine jusqu'à ce que vous aillez plus de nourriture.

Moi aussi je vais mettre la main à la patte pour nous évitez ça ! (surtout avec ce qui arrive avec le mois de juin)

N'oubliez pas le Malus -2 à tous vos lancement de dés qui nous oblige à redoubler d'efforts à la chasse !

Vous pouvez aussi chasser en groupe pour vous faciliter la tâche !

Merci à tous et bon courage ! Les Sekmets vaincront la faim !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Juin - 14:13

Bon, on a changé de territoire momentanément. Gang, faut penser à remplir tout ça !
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Khadar
En savoir plus
Dim 8 Juin - 16:12

Exactement ! On a 3 proies pour l'instant, ce qui nous a évité la famine ^^

Et plus de malus -2 ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Juin - 16:22

Yep, mais je pense que si on peut en avoir un peu plus que 3 tout juste, ce serait bien. Au moins pour le mois prochain !
J'ai fait un 9 en lancer de dé, je suis en train de répondre mais ça devrait nous faire un sanglier bien dodu :p
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Khadar
En savoir plus
Dim 8 Juin - 16:24

En effet, ça va faire très juste pour la fin du mois ^^
Moi aussi je vais me relancer sur des chasses
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 12 Aoû - 14:50

Allez allez les Sekmets tout choux, tous ensemble pour réaliser des chasses et attraper plein de proies ! On a de plus en plus de loups et de moins en moins de manger *3*

Rappel : Avec les neiges de cendres, nous avons un malus de -2 sur le résultat des dés, -1 lancer de dé par jour.

N'oubliez pas aussi de participer à la piniata pour gagner des points de compétences et des proies !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Menace de Famine

:: Archives