Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 De l'Ardent au Damnée ils naquirent ... [R ; PR ; S]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Jan - 0:05

le moment tant attendu
f. 105 - a. 105 - e. 105

Le temps passa, l'hiver se faisait de plus en plus rude et, le ventre de la louve grise n'avait cessait d'enfler, quoique, pas autant que ce qu'elle aurait pensé … Depuis qu'elle se savait porteuse de petit, elle avait réduit son vagabondage pour mettre son ou ses petits en sécurités, afin de ne pas être exposé. La seule fois où elle est sortie, c'est pour aller avertir Sköll de cette nouvelle. La réaction du Mercenaire ne fut pas celle attendu mais, en même temps, à quoi s'attendait-elle ? Qu'il saute de joie ? Non, le mâle était encore distant par moment face à leur relation et, si au début il ne sut pas réagir, il avait finit par se coller à elle et elle s'était sentie mieux à ce moment-là. Elle savait qu'elle ne serait pas seule que, même si Sköll ne sait comment réagir exactement à tout ceci, il serait présent pour elle. Plume Rousse avait donné son autorisation quant au passage du Mercenaire sur les terres Esobek afin qu'il puisse se rendre jusqu'à la tanière de Nymeria. La grise dût également avertir ses deux fils, Reny et Keres, de l'arrivé de ce nouveau compagnon mais, également, du ou des futurs louveteaux. Comment savoir combien ils étaient ? Plusieurs visiblement car, elle avait l'impression d'en sentir plus d'un …

Mangeant à sa faim sans pour autant dévaliser le garde manger, Nymeria avait toutefois perdu son appétit ce jour-là. Elle ne se sentait pas en forme et, lorsqu'elle sentie les contractions de faire de plus en plus douloureuse, elle ordonna à Keres d'amener Reny auprès de la nourrice et d'aller chercher Reaven pour lui venir en aide. Nul doute que le jeune loup en avertirait également Plume Rousse au passage, après tout, il s'agit de la meilleur amie de la Bras Droit, elle est comme une sœur pour elle …

Allongé de côté dans sa tanière lugubre et froide, malgré les feuilles qu'elle avait étalé pour ne pas être à même la pierre et la terre, Nymeria couinait sous la douleur que lui procurait ses contractions et, lorsque Reaven vint finalement, le travail avait commencé. Avec l'aide de Reaven et ses conseils, Nymeria réussit à mettre au monde son premier louveteau. Son amie désormais présente auprès d'elle pour la soutenir, Nymeria continuait son dur travail qu'est de donner la vie. Si le premier petit est une loupiote plus petite que la moyenne, le second était de taille normal. Blottissant ces deux petits contre sa fourrure pour les tenir au chaud, elle reprit son travail en sentant qu'elle n'avait pas encore terminé. Le dernier fut plus dur à mettre au monde et, la louve poussa plusieurs couinement sous l'effort et la douleur jusqu'au moment où le dernier sortie enfin mais, quelque chose n'allait pas …

Redressant la tête, Nymeria lança un regard en direction de l'être minuscule et chétif qui venait de voir le jour. Non vraiment, quelque chose n'allait pas …

« Reaven … Que se passe-t-il … ? »

Couina la nouvelle mère en se déplaçant un peu pour pouvoir ramener sa truffe vers son troisième nouveau né, le flairant avant de baisser les oreilles ...

Code © N3m0
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
De l'Ardent au Damnée ils naquirent ... [R ; PR ; S] Qkci13/100De l'Ardent au Damnée ils naquirent ... [R ; PR ; S] Qkci  (13/100)
agilité:
De l'Ardent au Damnée ils naquirent ... [R ; PR ; S] Qkci20/100De l'Ardent au Damnée ils naquirent ... [R ; PR ; S] Qkci  (20/100)
endurance:
De l'Ardent au Damnée ils naquirent ... [R ; PR ; S] Qkci16/100De l'Ardent au Damnée ils naquirent ... [R ; PR ; S] Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Mer 6 Jan - 18:20

Un avenir à venir


force 19 | agilité 22 | endurance 23

Keres était apparu dans la tanière du Guérisseur Esobek ce matin, avec une nouvelle urgente à communiquer : Nymeria allait très bientôt mettre bas et Reaven était attendu dans sa tanière pour l’aider dans son travail. Reaven avait laissé tombé et même totalement oublié ce qu’il faisait puis avait galopé jusqu’à l’endroit où Nymeria s’était réfugiée, couchée sur un tas de feuilles, prête à enfin donner la vie. Plume Rousse s’y trouvait également, à ses côtés. Reaven fit signe à la future maman qu’il était arrivé, et c’est là que tout commença.

Dans sa globalité, la mise-bas se déroula bien. La première à sortir fut une femelle assez petite, mais dont la taille n’alarmait pas Reaven, d’autant qu’elle semblait respirer correctement ; suivie un louveteau à l’apparence normale. Un seul des petits posa problème, le dernier, qui semblait décidément ne pas vouloir quitter le ventre de sa mère et, quand il le fit, s’avéra être un louveteau chétif qui peinait à respirer. Il ne criait pas comme ses deux frangins, et sa gueule était grande ouverte comme s’il essayait de prendre de grandes goulée d’air mais n’y arrivait pas. Quelque chose devait obstruer sa trachée, ou bien ses poumons n’étaient pas suffisamment développés. Agissant avec dextérité même dans l’urgence, Reaven retourna le petit sur le dos et commença un massage cardiaque avec son museau, 18 compressions suivie d’un souffle sur le museau du jeune louveteau ; le tout répété plusieurs fois, tellement que Reaven en perdit le compte. Mais l’espoir, ça, il ne le perdit pas, et il continua jusqu’à ce que la jeune créature recrache un caillot de sang sur le sol et parvienne enfin à respirer d’elle-même.

Il prit alors délicatement le louveteau et le posa près de sa fratrie pour qu’il aille se blottir avec eux et prendre ses premières goulées de lait, puis se retourna vers la mère avec un léger sourire :

“Il va bien, c’est un battant, comme sa mère, il s’en sortira, mais je préfère garder un oeil sur lui pendant quelques jours pour vérifier que son état n’empire pas”

Il improvisa alors une légère révérence, son sourire s’agrandissant :

“Mes félicitations pour cette belle portée, Nymeria, ils n’auraient pas pu avoir meilleure mère.”

Le Guérisseur se retourna alors vers Plume Rousse, de l’humour dans la voix :

“Sans vouloir vous offenser, bien entendu.”

Ainsi donc débutait la vie des trois petits nouveaux membres de la Meute.

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 17 Jan - 13:02

Mise bas
Nymeria, Reaven, Skoll et Plume Rousse



Tout se déroulait comme d'habitude ce matin, les chasseurs partaient à la recherche de nourriture, les apprentis sortaient eux aussi pour donner un coup de patte et tenter de trouver de quoi manger... Tout tournait tout simplement autour de la recherche, il fallait bien que la meute mange et tout le monde s'y mettait... Les choses étaient ainsi et la louve était impatiente que l'hiver s'arrêter, c'était réellement la pire des saisons même si la neige était "belle" et cachait le désastre qu'avaient causés les Hommes... C'était réellement le seul point positif de ce temps pourrit. Alors qu'elle saisissait un mulot dans la réserve et qu'elle l'avalait tout rond un loup noir et blanc venait à sa rencontre, c'était Keres et il semblait être affolé. Au départ interloquée par cette réaction, elle en était devenue inquiète quand elle avait su le pourquoi du comment et elle s'était empressée de se diriger en direction de Nymeria qui allait mettre bas. Après quelques secondes passée à ses côtés elle apercevait Reaven qui s'était empressé de se rendre sur les lieux.

- Ils sont magnifiques Nymeria, mes félicitations ! Et non, je suis d'accord avec vous Reaven, ils ne pouvaient pas rêver d'une meilleure mère.

Elle observait les trois petites boules de poils, l'un des mâles avait eu des difficultés à respirer mais le gris avait réussi à le sauver à la plus grande joie de la rousse qui avait eu peur pour lui et pour l'état de Nymeria si il n'avait pas réussi à tenir le coup. Sortant quelques instants elle croisait alors Saphir, elle venait de l'envoyer chercher Skoll, car bon le père devait-être présent pour sa douce et ses petits et pour le moment il commençait à tarder... Une fois ceci fait elle retournait à l'intérieur s'installant aux côtés de son amie et des petits.

Spoiler:
Code by Reira
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 21 Jan - 18:13

De l'Ardent au Damnée ils naquirent...


F : 52 / A : 50 / E : 51
Nymeria, Plume Rousse, Reaven & Sköll


Le loup roux accroupit dans la neige, ne bougeait et ne faisait de bruits, observant fixement et patiemment. Ses oreilles aux extrémités noires étaient redressées vers l'avant, son nez remuait en captant une multitude d'odeurs et ses yeux verts profond ne se détachait pas du lapin guère gras, mais ayant un minimum de chair pour la journée du moins. Il misait sur ses capacités et ses sens pour évaluer le terrain sur lequel il se trouvait, la vitesse de sa proie et même ce qui permettrait à cette même proie de s'échapper.
Sköll n'avait que très peu manger durant le mois. Il avait attrapé un raton laveur facilement, mais cela se compliqua par la suite. Le village des hommes était une bonne éventualité, mais sa première tentative ne fut pas concluante et, par la suite, le mâle comprit rapidement qu'il n'y avait plus grands choses à piller par l'agitation des hommes. Les proie se faisaient rares en cette saison froide et cela le préoccupait davantage qu'auparavant. Solitaire, il lui suffisait de chasser deux ou trois fois par mois et cela lui suffisait. Seulement... Il venait d'apprendre il n'y a pas encore si longtemps qu'il avait de nouvelles responsabilités avec sa compagne, Nymeria. Penser à elle, était pour le mâle un répit lorsqu'il réfléchissait trop et à trop de choses en même temps. Cela le faisait sourire d'amusement, se souvenant de sa chaleur corporelle, de son odeur particulière et de son regard d'or. Pourtant, récemment, elle lui avait annoncé une nouvelle plutôt déconcertante et nullement attendu. Sur le coup, il avouait que cela ne l'avait pas tout à fait enchanté, mais la louve Esobeck semblait réceptive envers cela. Sköll n'avait pas réagit tout de suite et, c'est en décidant finalement que ce n'était pas un malheur, qu'il avait hoché de la tête pour démontrer qu'il acceptait ses responsabilités en tant que père. Ils allaient avoir des louveteaux, ils allaient avoir une famille et, malgré que le Mercenaire n'avait pas prévu cela, il refusait d'abandonner Nymeria maintenant. Elle ne le méritait pas. Déjà que le loup roux avait pu voir que sa réaction face à cela n'avait pas vraiment réconforté la grise, Sköll comptait alors l'aider et la soutenir pour lui démontrer que, oui, il ne s'y attendait pas, mais qu'il était content d'avoir des petits qui allaient le mordiller, le bousculer et la fatiguer... Enfin, vous voyez.

Donc, ainsi, Sköll devait nourrir des bouches en plus de la sienne. C'est pourquoi il tentait de chasser, de piller ou de voler depuis, presque, le moment où sa compagne lui avait annoncé qu'elle portait des petits.
Ses crocs se dévoilèrent, sa langue léchant ses babines avant de se préparer soit à refermer sa mâchoire dans la chair du lapin soit à le poursuivre en espérant l'attraper peut importe la manière. Il était dur de trouver des proies à chasser ou un semblant de viande à piller ou voler et il fallait que le jour où il trouvait quelque chose des plus convenables, il le perd par la faute d'un second loup qui ne semblait pas comprendre que la famine était proche et qu'il avait ses petits à venir à nourrir ! Regardant le lapin fuir dans la neige, Sköll gronda de mécontentement. Son humeur n'était plus qu'à un fil de basculer et il prit une grande inspiration avant de se retourner sans les crocs et sans le regard menaçant.

La louve près de lui l'observait tout comme lui la fixait. Son odeur dénonça rapidement son appartenance aux Esobecks et il cherchait la raison de sa venue dans les parages. Elle ne chassait visiblement pas. La louve qu'avait envoyé l'Alpha était dans la région pour autre chose... Chose qui le concernait peut-être, car celle-ci prit la parole. Commençant en signifiant que son Alpha, Plume Rousse, l'envoyait pour un message, en ajoutant qu'apparemment il était urgent qu'il se présente à la tanière de Nymeria. Le Solitaire n'eut pas besoin de plus pour comprendre et, sans même un remerciement ou salutation, il s'élança, regrettant le fait qu'il ne pouvait pas apporter un bon lapin pour sa compagne, pour sa femelle.
La neige et la glace l'empêchait une avancé constante, devant ralentir et accélérer successivement. Ses pattes s'enfonçant dans les butes blanches, dérapant sur la glace, Sköll avait quelques difficultés à se rendre à destination au rythme qu'il aurait voulu. Il devait prendre son mal en patience. C'était trop long, trop lent et il aurait souhaité être déjà rendu au chaud de la tanière de la grise. Lorsqu'il franchit la frontière des Esobecks, le loup galopait le plus rapidement possible, prêt à passer à travers tout ce qui l'empêcherait de continuer. Repérant la tanière, il remarqua les traces de loups sûrement présents et Sköll s'y dirigea pour y entrer enfin.

Entrant dans la chaleur de la petite grotte, le mâle roux s'arrêta dans l'entré en regardant les deux loups voulant aider Nymeria. Pénétrant finalement, il resta à l'écart en ne sachant pas tout à fait où se mettre. La rousse était près de la jeune mère et le loup également non loin devait être le guérisseur de la meute. Il ne voyait pas ce qui se passait vraiment. Était-ce terminé ou non ? Est-ce que cela c'était bien passé ou cela augurait mal ?
Silence Ardent ne montrait aucune émotion, mais il était incertain de savoir comment agir et encore moins ce qu'il devrait ressentir étant donné la situation. Ainsi, incertain sur tous les points, il savait un minimum être légèrement nerveux, voire anxieux sachant les risques.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Fév - 13:20

l'avoir pour mère
f. 105 - a. 105 - e. 105

Inquiète, Nymeria fixait Reaven. Que se passait-il ? Pourquoi ne bougeait-il pas comme les autres ? Reaven prit le petit et semble tenter de le masser. Sous le regard inquiet de la nouvelle mère, elle observe avec attention le guérisseur, les oreilles rabattu sur le haut de son crâne jusqu'à ce que, finalement, le petit recrache quelque chose et se mit enfin à couiner. Soulager, la louve laisse sa tête retomber sur le sol alors que le loup gris dépose le petit auprès des autres pour qu'il puisse avoir sa première goûte de lait également. Nymeria redressa légèrement la tête lorsque Reaven prit la parole. Elle hocha la tête pour faire comprendre à Reaven qu'elle était d'accord. Qu'il veille sur son petit, elle n'en sera que plus rassuré. Remuant légèrement la queue, Nymeria ignore si ils ont réellement de la chance de l'avoir pour mère mais pour sûr, elle ne les abandonnera pour rien au monde. Si elle n'a pu laisser deux louveteaux livrés à eux même, elle ne peut abandonner sa propre chaire, son propre sang … Plume Rousse appuya les paroles du guérisseur et Nymeria baissa légèrement les oreilles en émettant un léger couinement.

« Merci ... »

Souffla-t-elle, tout de même épuisé d'avoir donné la vie, d'autant qu'elle avait peiné sur la fin et, son regard prouvait bien la fatigue que cela lui avait demandé, en plus de la douleur mais, l'essentiel, c'est que tous ses louveteaux soient sain et sauf … Elle se penche alors sur ses petits pour les nettoyer tandis que Plume sortie de la tanière avant d'y rentrer de nouveau pour s'installer près de Nymeria. La grise donna un coup de museau affectueux à sa meilleur amie avant de sentir la présence de Sköll. Remuant la queue en rabattant légèrement les oreilles, elle posa son regard d'or sur son loup avant de lui faire signe d'approcher.

Frottant affectueusement son museau à celui de son compagnon, heureuse de le voir ici même si il est arrivé après la mise bas. Toutefois, ce n'est peut-être pas plus mal, cela lui aura évité de voir la louve peiner à mettre au monde leur petit. S'affaiblir à vu d’œil et ressentir la peur de perdre l'un de leur fils qui n'arrivait pas à respirer à la naissance. Il avait au moins esquivé tout cela et, il en était mieux ainsi. Elle enfouit son museau dans le pelage épais du Mercenaire. Lançant ensuite un regard vers leur progéniture, elle lui permit de s'en approcher pour qu'il puisse les flairer, les identifier.

« Deux mâles et une femelle ... »

Lâcha la femelle, fatiguée mais, reprit malgré tout.

« Tyrell Croc Ardent … Cadeyrn Secret Damné ... »

Mais elle n'eut pas la force de mentionner le dernier ou, alors, attendait-elle de voir si son compagnon souhaitait le nommé, lui donner le nom que la lune lui attribué également. Elle leva alors son regard vers son loup en attendant.

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Mar - 19:49

De l'Ardent au Damnée ils naquirent...


F : 52 / A : 50 / E : 51
Nymeria, Plume Rousse, Reaven & Sköll


Les odeurs de la tanière lui fit se rappeler que deux autres loups, jeunes, vivaient avec la femelle, avec sa femelle.
Il était venu une fois dans cette tanière, lors de sa première rencontre avec Nymeria. Tous deux traquaient une proie. En fait, la même proie. Ils avaient repéré la piste et l'avaient suivi chacun de leur côté, sans savoir l'inattendu. La grise s'était positionné et avait attendu patiemment le bon moment pour frapper et ce moment fut avant qu'il ne s'élance lui-même. Silence Ardent était alors sortit de sa cachette, sans réel but face à elle. Le loup étant légèrement blessé à la patte et la louve étant pressée par le temps au vu du trou fait par une dent d'acier dans l'épaule de la carcasse du chevreuil, ils s'étaient finalement entendus pour un accord équitable profitant aux deux lupins. Ainsi, ils se dirigèrent vers le territoire Esobeck. Sköll aida la louve à emmener la proie et Nyméria fit de son mieux pour appliquer des soins sur sa blessure.
Il revoyait donc ce lieu qu'était la tanière, chaleureuse pour le loup sans abri fixe et sans attache, sentait de nouveau les odeurs qui, se souvenant, avaient éveillées sa curiosité. Il lui était apparu qu'elle vivait avec deux loups, jeunes, mais aucune trace d'un mâle pouvant être le compagnon et le père. Il s'était avéré qu'il n'y avait pas de mâle présent dans sa vie et que c'est lui, aujourd'hui qui avait volé son coeur. Cependant, il n'avait rencontré que l'un des deux fils de la louve grise, Keres, durant la guerre des meutes, mais l'autre restait un mystère.

Ce grand jour, manifestement, le mettant dans un état fébrile. Son regard émeraude ne tremblait pas, contrôlant ce sentiment d'impuissance face à la louve qui était sa femelle et maintenant la mère de ses petits... Ses petits. En sachant qu'il avait vécu la majorité de sa vie parmi les hommes et leurs cabots, il était difficile de croire que le loup roux puisse avoir une vie normal, si l'on peut le dire. Avoir une compagne, une famille. C'était loin d'être la priorité du Solitaire, cela ne lui avait pas effleuré l'esprit, mais sûrement était-ce naturel étant donné qu'il avait été entrainé et nourrit dans le seul but de combattre par intérêts et par objectifs. Nulle autre pensée plus saine, plus douce et plus sociable ne l'avait accompagnées pour qu'il puisse un jour vouloir une femelle et une progéniture. Pourtant, il entra dans la tanière pour voir la louve grise allongé ayant partagé avec lui ce sentiment qu'on lui avait privé de connaître. De surcroît, des louveteaux venaient finalement s'ajouter à l'équation.
Alors qu'il était vrai que Sköll avait longuement réfléchi et n'avait pas montré l'enthousiasme qu'une jeune mère souhaiterait, il avait accepté cette nouvelle inattendu qu'elle lui avait exposé quelques temps plus tôt. Sa déception au vu de sa réaction peu enjoué, le mâle avait tenté de la rassurer par une caresse affectueuse qu'il avait démontré en collant doucement son museau au sien. Il savait n'avoir pas été à la hauteur des attendes de sa compagne cette fois-là et le roux comptait donc se rattraper d'une quelconque manière. Il l'aimait, malgré que ces nouveaux sentiments le frustrait autant qu'il le captivait, et il voulait qu'elle sache par conséquent qu'il ne l'abandonnait pas, qu'il était proche d'elle même s'il était sur un autre territoire, qu'il serait toujours là lorsqu'elle en aurait besoin. Nymeria était forte, c'était plutôt le mâle qui se sentait étrangement mal dans certains moments en pensant à la douce louve aux yeux d'or trop loin de lui. Seulement, il était Solitaire et Mercenaire. Oui, l'Alpha des Esobeks avait accorder un droit de passage, cependant, ces terres n'étaient pas les siennes et Koschei et les contrats ne pouvaient être laissés de côté.

Cependant, Silence Ardent ne pouvait en aucun cas omettre d'être présent. Non, surtout pas.

Allongé sur le côté et la tête redressée, son pelage gris ébouriffé et mouillé par les efforts fournient, les iris dorée se posa sur lui. La douleur se reflétait encore dans son regard et, ne montrant rien, il sentit une frustration que trop quotidienne l'envahir. Elle avait souffert et il n'avait même pas été là pour la soutenir. Cela le rassurait de voir un guérisseur qui a pu l'aider durant l'accouchement, malgré qu'il avait facilement de la méfiance envers ceux exerçant ce rang. Et puis, il y avait la meilleure amie de Nymeria. Elle n'avait pas été seule, du moins.
La queue de sa femelle remuant légèrement et les oreilles de celle-ci s'agitèrent, laissant Sköll satisfait du fait qu'elle allait bien après tous. Finalement, la grise lui indiquant de venir auprès d'elle, le mâle roux vint coller son museau au sien auquel elle se frotta doucement. Il jeta inévitablement un oeil vers les trois boules de poils se collant contre le corps de Nymeria, cherchant de la chaleur et du lait. Certes, peut-être que son absence lui a éviter le mauvais suspence de savoir si leur dernier fils vivrait ou non. Mais... Sköll était observateur et il ne manqua pas le caillot de sang sur la terre près du plus frêle. Il ne dit rien, ni ne posant de question, mais il pressentait qu'il avait sûrement manqué un moment important.
Tandis qu'il regardait les trois louveteaux qui étaient les siens, il sentait la tête de la louve contre lui et il ne chercha pas à se dérober. Il n'était pas le premier à aimer les démonstrations d'affection, mais Nymeria semblait en avoir besoin et ce n'était absolument pas désagréable, alors...

« Deux mâles et une femelle ... »

La voie habituellement douce aux oreilles faiblit. Penchant la tête vers sa compagne, Sköll laissa voir un regard vert profond très désabrobateur. Il n'avait jamais assisté à un accouchement, mais il était visible de voir que c'était difficile et douloureux. Elle devait se reposer. D'ailleurs, c'était la première qu'il ressentait le besoin de protéger, de soulager, ce qui reviendrait souvent avec ses louveteaux.

« Tyrell Croc Ardent … Cadeyrn Secret Damné ... »

Il souffla brusquement. Ne pouvait-elle pas fermer les yeux et se reposer ? Sköll força la louve grise à poser sa tête au sol, espérant qu'elle ne donnerait que peu de résistance et consentit à donner un nom au dernier, au plus frêle, au plus incertain.

« ... Owen, Souffle Ardent... »

L'avait-il décidé depuis longtemps, ce prénom ? Non, cela lui était simplement venu, sans qu'il n'y pense vraiment. Des mots qui avaient franchis ses babines spontanément.
Se positionnant au côté de Nymeria, le roux s'allongea pour déposer sa tête au-dessus de son corps, communiquant sa chaleur et, imperceptiblement, son amour.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 De l'Ardent au Damnée ils naquirent ... [R ; PR ; S]


 :: Archives :: Archive des RPs