Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

:: Archives :: Archives des Présentations

Saiyan • Intelligence non-artificielle

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 31 Déc - 19:25

NOM : Saiyan
NOM DE LA LUNE : Renard des Sables
MEUTE : Navnik
RANG : Sentinelle
AUTRES INFORMATIONS : ×

JAUGES :
Force : 13
Agilité : 20
Endurance : 18.

CARACTÈRE :Une des choses principales à savoir sur le beau Saiyan, c'est son intelligence. Il n'ira nul part à l'improviste, il devra toujours tout planifier. À n'importe quel moment, il devra réfléchir pour son bien et sans doute celui des autres. Le loup trouve les autres ne réfléchissant pas assez totalement cons, ce qui est normal de la part d'un cerveau à réfléchir. Mais les autres ont toujours tendance à croire que ceux qui sont futés sont faibles, mais justement non, ce sont eux les faibles. Bref si vous avez pas compris le message Saiyan il est super intelligent, alors faites gaffe à vous ok ?
D'un autre côté, Saiyan est très protecteur, que ce soit envers sa famille ou envers ses amis, mais plus vers une personne en particulier. La belle Inka. Malheureusement, le fait qu'il soit assez timide fait qu'il ne lui révèle pas ses sentiments, mais ça c'est son problème. Bref, le loup tricolore est du genre galant, protecteur, et surtout il est apprécié des louveteaux. Pourquoi ? Il a l'instinct très paternel, et surtout il est très joueur, comme les gosses.
Mais au fond, Saiyan, c'est pas le gars parfait adorable qui est aimé de tout le monde toussa toussa, parce que malgré son côté très blanc, il possède aussi cette tâche noire. Elle est petite certes, mais elle est existante, et c'est ça qui fait toute la différence. Vous l'aurez compris, Saiyan il est cool il aime un peu tout le monde mais comme un peu tout le monde le chercher est une mauvaise idée.

PHYSIQUE :Tricolore, roux, gris, noir, Saiyan n'a pas un physique exceptionnel, ses poils sont plutôt courts, ses yeux sont bruns. C'est un loup très élancé car ses pattes sont longues, et sont très fines, tout comme le reste de son corps, d'ailleurs. La démarche de Saiyan reste très simple, une patte devant l'autre, une après l'autre. Aucune trace de blessure pour se vanter, aucun oeil orange fluo avec des rayures vertes. Rien. Saiyan est le contraire de l'originalité, mais il l'assume plutôt très bien. Pour résumer, le loup dont nous parlons est tricolore, comme le quart des loups ici, ses yeux sont marrons, sa morphologie fine, élancée, mais très musclée. Juste ça, et rien d'autre.

HISTOIRE :Natan et moi sommes nés ensemble, dans un petit groupe de solitaires nomade. Tous les deux, on jouait souvent à la bagarre, On vivait très bien. Nous aimions notre groupe, tout le monde s'appréciait un peu en fait. On était comme une grande famille. Puis un jour, une nouvelle personne arriva dans cette 'famille'. Son nom est Inka, et dès que nous nous sommes croisés, nous l'avions invitée dans notre groupe. Natan et moi pouvions gérer les nouvelles arrivées, donc personne ne pouvait rien dire, et d'ailleurs tant mieux. Nous trois nous entendions très bien, et très vite des sentiments ont pu naître envers Inka, que ce soit envers Natan, ou moi. Je n'ai jamais su si c'était réciproque, pour la simple et bonne raison que je ne lui ait jamais parlé de mes sentiments pour elle, sans doute par peur de me faire remballer. Mais ce que je sais, c'est que mon frère désirait la jeune louve, j'ai d'ailleurs dû prendre la défense de cette dernière, car il devenait trop insistant envers elle. Je crois que depuis ce moment, mes liens se sont renforcés avec Inka.
Puis un drame arriva. Notre petit groupe se fit attaquer par ces foutus humains, sans raisons. Toute la petite famille se dispersa donc, sauf nous, Natan Inka et moi. Nous nous sommes contentés de courir à toute vitesse, jusqu'à semer les bipèdes. On s'est donc retrouvés dans une forêt, que nous avons exploré. Nous avons erré, des jours et des jours, des semaines et des semaines. Pas moyen de trouver un endroit où vivre en trio.
Les Navnik. Les Navnik sont une petite meute de quelques loups que nous avions rejoints après avoir dormi à l'air libre. À l'époque, les Navniks étaient supers, prometteurs, mais je craignais toujours que tout parte en steaks. Malheureusement, ça s'est passé, ils ne sont pas aussi sérieux qu'avant, ils baissent, tout simplement. Mais je ne vais pas me plaindre d'avoir rejoins une meute, au contraire, de plus que je suis sentinelle, ce qui me plait bien.

MON PARRAIN / MA MARRAINE : J'en ai plus depuis longtemps sur AFF. :')
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 31 Déc - 19:32

Re-Bienvenue 0/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 31 Déc - 19:48

Re welcome du coup !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 31 Déc - 21:46

Bienvenue
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 31 Déc - 22:40

Merciii. 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Jan - 0:41

Fiche validé ! Ton nom de lune est Renard des Sables !
Pense à ouvrir ta fiche de gestion. Si tu as du mal avec le système, n'hésites pas à te rendre cette section. Amuse toi bien parmi nous. ♥
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Saiyan • Intelligence non-artificielle

:: Archives :: Archives des Présentations