Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archives des Présentations

Neyraka ~ L'amour ça tue, la haine ça maintient en vie. FINI

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 31 Déc - 1:03

NOM : Neyraka
MEUTE : Aucune
RANG : Donc Solitaire
AUTRES INFORMATIONS : o/

JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche)
Force : 5
Agilité : 8
Endurance : 7

CARACTÈRE : La gentillesse, la méchanceté, le bien, le mal. Ce sont des mots qui ne signifient rien pour elle. Des mots qui n’ont aucun sens. Quand d’autres personnes la dit méchante ou gentille, elle reste impassible mais rit intérieurement. Être berner par de simples apparences. La plupart de ceux qu'elle a rencontré sur ses routes s’est fait avoir au moins une fois par Neyraka. Si tu ne comptes pas assez à ses yeux, la femelle n’aura aucun remord à se servir de toi comme un vulgaire jouet. D’un naturel discret, elle n’aime pas se faire remarquer. D’ailleurs pour elle, chaque parole, chaque geste se méritent. Si elle trouve que tu n’es pas intéressant, elle ne te parlera pas. Neyraka t’ignorera et passera son chemin. Si tu l’arrêtes, elle sort ses crocs pour t’avertir, si tu insistes, un combat risque d’être engagé, elle n'a pas peur de s'affronter à un mâle. Pourtant, elle n’éprouve aucun plaisir à tuer. Elle tue parce qu’elle doit le faire, en tant que solitaire elle doit se défendre. La femelle blanche peut cependant se montrer fidèle si la personne arrive à captiver son attention, à gagner sa confiance. Elle ne fait pas attention à toutes les règles qu'ont les meutes, elle pourrait très bien apprécier deux loups de deux meutes en froid, cependant elle ne prendra aucun partie. Mais pour qu'elle s'intéresse un temps soit peu à quelqu'un, il faut réussir à éveiller son intérêt et ça ce n'est pas une mince affaire, ça relève du défi. Elle ne parle donc que très peu, ayant même une voix légèrement rauque. Comme, dit plus haut, il faut le mériter pour qu’elle te parle. Autant dire que Neyraka est bien compliquée à comprendre. Chaque être vivant possède une personnalité unique. La louve possède la sienne aussi, à prendre ou à laisser… Elle ne recule pas devant un danger, elle ne recule devant rien d’ailleurs. Peu importe le défi lui faisant face, elle le fera. elle n'a peur de rien, elle n'a pas froid aux yeux. Neyraka a soif d'aventure, de connaissance et de liberté ! Elle se déplace constamment, elle ne supporte pas rester au même endroit. C'est aussi une louve charismatique, ayant une aura pleine de mystère qui attire le regard. Elle ne manque pas de charme. Autant par son physique que par sa mentalité. Néanmoins, elle n'agit pas tête baissée, même sous le coup de la colère, elle ne foncera pas. Elle prend toujours le temps d'analyser la situation, de trouver les options, de réfléchit aux conséquences de ses actes ; c'est ça être seule, si tu veux survivre tu dois apprendre de tes erreurs et toujours réfléchir aux solutions qui te seront les plus favorables. Sa détermination et son esprit posé lui permet de ne pas se faire écraser par d'autres mâles plus fort, elle est très rusée et une excellente combattante. Elle n'attache pas d'importance aux sentiments des autres mais peut pourtant venir en aide à un loup en détresse.. si celui ci le mérite. Qui se cache donc derrière cette louve énigmatique ? Malheureusement, on ne pourrait pas répondre à cette question... Vous devrez, la trouver par vous-même.
Une dernière chose..

“Ma philosophie ne m'a rien apporté, mais elle m'a beaucoup épargné.” ~

PHYSIQUE : Neyraka est d'une élégance fulgurante. Elle est grande, fine et svelte. Des muscles roulent en permanence sous une fourrure particulière : d'un blanc pur, presque brillant, sans impuretés. Sous ses courbes parfaites, elle cache bien sa force et son habilité, on peut parfois la sous-estimer. Ses pattes solides sont terminées par des griffes effilées et sa gueule fine cachent des crocs tranchants. Enfin ses prunelles sont étonnantes, mais aussi singulière car en effet leur couleur d'un bleu roi profond, parsemées d'étoiles d'argent n'était pas réapparu depuis bien des années dans une portée, en effet elle provient d'un ancêtre mi-loup, mi-chien du côté de son père (mais ça elle ne le sait pas) pourtant rien dans son physique ne laisse deviner cette infime pourcentage de sang de chien. En soit lorsque l'on croise son regard on y aperçoit presque une mer mouvementée éclairée par les étoiles d'une nuit sans nuages dans lesquelles on peut y lire la lueur de la vie qui révèle le caractère moins froid qu'elle cache depuis.. depuis qu'elle est naît.

HISTOIRE : Neyraka, sa vie fut rythmée par les fuites en tout genre, par l’abandon, par l’impardonnable, par les excès de folies, passagers ou pas, par la recherche de ses origines. Elle n’a pas eu une enfance toute rose. Non, ça ressemblait plus à un temps pluvieux, un orage violent, une tempête qui balaye tout sur son passage. Elle s’est élevée toute seule, à partir de l'abandon. Un "louveteau" apprenant soi-même les rudiments de la survie dans la nature, c’est un tant soit peu difficile ; ça change complètement. Hélas, elle n’a pas eu le choix. Un père qu’elle n’a jamais rencontré, qu’elle cherche toujours à ses heures perdues, en vain. Dommage. Neyraka était, et sera toujours le louveteau blanc, parmi les noirs, la non désirée, le produit d’une nuit de désir… Le grand problème : sa mère, qui a dû quitter les siens, avec sa fille âgée de d'un mois seulement, et qui s’est résolue à l’abandonner huit mois plus tard, ayant tout juste eu le temps d'apprendre à se nourrir. Lâchement, parce qu’elle ne supportait pas d’avoir un nouveau-né sur le dos à son âge, parce qu’elle n’était qu’une malédiction.
Depuis elle n'a pas cherché à la revoir, et ne veut plus jamais croiser son regard doré. Heureusement et apparemment elle a celui de son père inconnu, d'un bleu éclatant constellé de milliers d'étoiles d'argent, d'un côté ça la rassure, aller savoir pourquoi.. bref.
Elle a donc dû vivre seule, Neyraka. Sans père, sans mère, sans meute, sans famille, sans amis. Une malheureuse existence de solitude qui a fait d'elle une louve qui ne recherche pas le contact, qui n'a encore jamais accordé sa confiance. Cette affreuse solitude qui la ronge encore de toute part, qui la pousse à reculer au moment où elle arrive enfin à avoir une quelconque relation avec un individu. Elle erre comme un fantôme, il est difficile de la trouver quand elle ne le veut pas. Le jour où vous la rencontrerai c'est parce qu'elle l'aura voulu.

MON PARRAIN / MA MARRAINE : o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 31 Déc - 4:29

Bienvenue à toi :a:

Je sens que elle et Blasph' vont bien s'entendre Neyraka ~ L'amour ça tue, la haine ça maintient en vie. FINI 606587608
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 31 Déc - 11:52

Hello o/

Il faudra trouver une raison à ces yeux bleu =3 *nan nan, je ne fais pas le boulot des admin :3*
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Neyraka ~ L'amour ça tue, la haine ça maintient en vie. FINI Qkci13/100Neyraka ~ L'amour ça tue, la haine ça maintient en vie. FINI Qkci  (13/100)
agilité:
Neyraka ~ L'amour ça tue, la haine ça maintient en vie. FINI Qkci20/100Neyraka ~ L'amour ça tue, la haine ça maintient en vie. FINI Qkci  (20/100)
endurance:
Neyraka ~ L'amour ça tue, la haine ça maintient en vie. FINI Qkci16/100Neyraka ~ L'amour ça tue, la haine ça maintient en vie. FINI Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Jeu 31 Déc - 12:13

NiiiIIIIiiiIIiIiIiiIiiIiiice m'faudra un rp avec Koschei 8D
Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 31 Déc - 12:14

Ton loup ressemble étrangement au mien surtout par son caractère ! Du coup (forcément) : lien obligé :b

Wilkommen ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 31 Déc - 15:48

Welcome o/
Donc effectivement il va falloir une raison pour les yeux bleu. Origine de chien, maladie, etc.
Penses à mettre un avatar également =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 31 Déc - 21:45

Bienvenue
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Jan - 16:30

Merci Blasphem! Une fois que j'aurai lu ta présentation nous verrons bien mais je suis d'avis que je vais te croire :p

Merci Alkaline pour l'info, j'avais complètement oublié, j'ai du me laisser emporter quand j'écrivais XD

Merci Raven, pas de problème avec Koschei, j'aurai pleins de présentations à lire je le sens pour cerner vos personnages Very Happy

Merci Nietz', honnêtement je n'ai absolument pas lu les personnages d'ici donc ce ne peut être qu'une coïncidence et en effet cela signifie rp! Very Happy

Merci Hige, donc voilà pour les yeux bleu c'est dans le physique j'espère que c'est bon o/ Et pour l'avatar, j'ai demandé hier à Nietz' ça devrait être bon dans très peu de temps!

Merci Midnight Sun!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Jan - 18:39

Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Jan - 23:55

Ouh ouh en voilà un perso que j'aime ! Et bienvenue à toi :donne un caillou de bienvenue:
Ta bébête accepte de rencontrer la mienne dans un rp amical (ou pas) ? Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Jan - 12:22

Merci Tyrell =)

Aura ! *accepte le caillou et lui en offre un plus gros* x)
Bien sur pour un rp, on devrait discuter de ça, nos louves ont deux caractères différents, je ne sais pas encore ce que l'on pourrait en tirer Neyraka ~ L'amour ça tue, la haine ça maintient en vie. FINI 926523891

SINON TOUT EST TERMINÉE :2176152401:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Jan - 13:52

Alors, souci dans ton histoire. Un louveteau a besoin d'un adulte jusqu'au l'âge de 6 mois au moins. A 2 mois un louveteau commence tout juste à manger de la viande régurgité par un adulte, il va donc falloir soit trouver un loup pour s'occuper d'elle, soit que sa mère la quitte plus tard.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Jan - 14:03

Fiche validé ! Ton nom de lune est Mirage Torrentiel !
Pense à ouvrir ta fiche de gestion. Si tu as du mal avec le système, n'hésites pas à te rendre cette section. Amuse toi bien parmi nous. ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Jan - 14:06

Merci bien Nymeria ♥
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Neyraka ~ L'amour ça tue, la haine ça maintient en vie. FINI

:: Archives :: Archives des Présentations