Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

:: Archives

Création Nie Nie

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Déc - 17:05

CREATION NIENIE

'Llow les loups de ce monde ! J'ai remarqué que sur ce forum, le style était totalement différent du mien (épuré et sobre). Je vais donc en profiter pour m'exercer Création Nie Nie 1752462252

J'ai fais ma première incrustation ou "photomanipulation" avec Nietzsche. Le résultat ne m'a pas trop plus mais ce sera l'exemple.

photo du loup de Todd Ryburn:

image de base fond, par ADarkerBreed:

En gros, je débute, mais je me donne à fond XD

Je précise que je demande aux utilisateurs de précisés dans leur signature l'auteur de la photographie du loup, que je leur donnerai.

Si vous êtes intéressé, veuillez remplir ce petit formulaire

Image du loup ou description physique détaillé:
écrire ici
Avez vous des images de préférence ? :(si je ne suis pas inspiré je me donne la liberté d'en choisir d'autre)
écrire ici
écrire ici
Ambiance de préférence (il est possible que je n'arrive pas à reproduire l’ambiance,, mais histoire de xD)
écrire ici
Fond de préférence ?: (si je ne suis pas inspiré je me donne la liberté d'en choisir d'autre)
écrire ici
Objet/élément/sentiment pouvant représenter votre loup:
écrire ici
Voulez vous du texte ? Si oui, lequel ?:
écrire ici
Préférez-vous un style sobre ou chargé ? :
écrire ici
Autre :
écrire ici

Code:
<link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Poiret+One' rel='stylesheet' type='text/css'>

<font face="Poiret One" size="2";><div style="text-shadow: #917545 0px 0px 3px;">[b]Image du loup ou description physique détaillé[/b]:</div></font> écrire ici
<font face="Poiret One" size="2";><div style="text-shadow: #917545 0px 0px 3px;">[b]Avez vous des images de préférence ? [/b]:(si je ne suis pas inspiré je me donne la liberté d'en choisir d'autre)</div></font>écrire ici
<font face="Poiret One" size="2";><div style="text-shadow: #917545 0px 0px 3px;">[b]Avatar, signature ou kit ?[/b]:</div></font>écrire ici
<font face="Poiret One" size="2";><div style="text-shadow: #917545 0px 0px 3px;">[b]Ambiance de préférence[/b] (il est possible que je n'arrive pas à reproduire l’ambiance,, mais histoire de xD)</div></font>écrire ici
<font face="Poiret One" size="2";><div style="text-shadow: #917545 0px 0px 3px;">[b]Fond de préférence ?[/b]: (si je ne suis pas inspiré je me donne la liberté d'en choisir d'autre)</div></font>écrire ici
<font face="Poiret One" size="2";><div style="text-shadow: #917545 0px 0px 3px;">[b]Objet/élément/sentiment pouvant représenter votre loup[/b]:</div></font>écrire ici
<font face="Poiret One" size="2";><div style="text-shadow: #917545 0px 0px 3px;">[b]Voulez vous du texte ? Si oui, lequel ?[/b]:</div></font>écrire ici
<font face="Poiret One" size="2";><div style="text-shadow: #917545 0px 0px 3px;">[b]Préférez-vous un style sobre ou chargé ? [/b]:</div></font>écrire ici
<font face="Poiret One" size="2";><div style="text-shadow: #917545 0px 0px 3px;">[b]Autre [/b]:</div></font>écrire ici

Je crois que c'est tout Very Happy Au plaisir !

PS: je ne fais pas de gif !

Odyssée
Éternel Espoir
Éternel Espoir

Fiche de personnage
force:
Création Nie Nie Qkci20/100Création Nie Nie Qkci  (20/100)
agilité:
Création Nie Nie Qkci25/100Création Nie Nie Qkci  (25/100)
endurance:
Odyssée
En savoir plus
Mer 30 Déc - 23:32

Franchement tu débutes en force, la créa pour Niet' est cool °°

Par contre oublie pas de mettre un puf dessus, histoire d'éviter que des gens s'approprient ton travail et ce genre de trucs chiants :B
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 31 Déc - 1:13

Je vais inaugurer si cela ne te dérange pas! Very Happy

Image du loup ou description physique détaillé:
Elle est grande, fine et svelte. Des muscles roulent en permanence sous une fourrure particulière : d'un blanc pur, presque brillant, sans impuretés. Ses prunelles sont étonnantes, d'un bleu roi profond, parsemées d'étoiles d'argent.

Avez vous des images de préférence ? :(si je ne suis pas inspiré je me donne la liberté d'en choisir d'autre)
Aucunes, je te laisse choisir ce qui t'inspira le mieux!
Kit please ~
Ambiance de préférence (il est possible que je n'arrive pas à reproduire l’ambiance,, mais histoire de xD)
Euhhh.. Je ne sais pas trop, c'est une louve solitaire qui n'aime pas trop les contacts et préfèrent se fondre dans le brouillard, bref j'en ai aucune idée, à toi de voir x)
Fond de préférence ?: (si je ne suis pas inspiré je me donne la liberté d'en choisir d'autre)
Comme tu le sens (encore) :p ~
Objet/élément/sentiment pouvant représenter votre loup:
La lune ou l'eau mais c'est pas une obligation, encore une fois tu peux faire comme tu en as envie ^^
Voulez vous du texte ? Si oui, lequel ?:
"Neyraka" j'espèrais aussi mettre le deuxième nom que l'on donne une fois acceptée mais si tu fais le kit avant ce n'est pas grave Wink
Autre :
Un GRAAND MEEEERCIII Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 31 Déc - 16:38

C'est gentil Odysée :rendeer:

Coucou Neyraka !

Ça ne me dérange pas du tout que tu demandes, au contraire !

Pour la signature, elle est blanche pure de base, mais avec les différentes ombres et couleur on dirait plus XD Du coup si cela te pose un problème je peux refaire hein, même tout Very Happy (d'ailleurs si n'importe quoi te dérange, tu me le dis et je modifie !)
Pour ton nom de lune je pourrais le rajouter par la suite Wink

Photo du loup de Ralf Reinecke:

avatar photo du loup de Natally:

Pour l'avatar, si tu préfères un avatar tiré de la signature, je peux ^^

Merci d'avoir commandé ici 8D
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Création Nie Nie Qkci100/100Création Nie Nie Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Jeu 31 Déc - 16:55

Nietzsche, attention la largeur max d'une signature est de 600px si non elle déforme !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 31 Déc - 16:58

Ah oui j'avais pas fait gaffe ! C'est modifié 8D
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Création Nie Nie Qkci13/100Création Nie Nie Qkci  (13/100)
agilité:
endurance:
Création Nie Nie Qkci16/100Création Nie Nie Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Jeu 31 Déc - 17:46

Tes créas sont cools mais ce serait peut-être bien d'ajouter un peu plus d'effet plutôt que de juste mettre le loup dans un autre décor c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 31 Déc - 17:55

Reaven, voici mon image de base rien que pour toi :

de Tony Shertila:

Mais je retiens quand même Wink

EDIT; pour la signature de Neyraka, je l'a trouvais déjà bien chargé, pas la peine d'en rajouter trop selon moi (après c'est sûr que je suis pas habitué donc faut que je m’adapte)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Jan - 9:45

Hellow o/
J'adore tes créations c:
Et si je viens là, c'est surtout pour te demander si ça te gène que j'utilise moi-même le fond de ADarker Breed (bien que j'ai déjà fais la signature xD)? Si cela te dérange, dis le moi, je m'en ferais une autre ~

Voilà, voilà.
Bonne continuation <3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Jan - 15:14

Je n'y vois absolument inconvénient XD et puis elle ne m'appartient pas donc je n'ai aucun droit sur elle Smile ravi de t'avoir inspirer xD

Et merci Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Jan - 16:19

Salut Nietz'

En tout cas merci d'avoir fait aussi vite, mais la signature ne me plaît pas trop :3 En faite, elle est très bien en soit mais ce n'est pas à mon goût, je ne sais pas si tu pourrais la changer en quelque chose de plus naturel, je n'aime pas trop le décor de rue en fait ^^'
Quand à l'avatar, j'aime bien Smile Mais la phrase, est ce que tu pourrais l'enlever et juste mettre son prénom :3

Je sais j'en demande beaucoup, je suis désolée :oops:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Jan - 12:44

Ney : Pas de problème ma grande, je te change tout ça ! Je comprends très bien qu'on aime pas Very Happy
Et tu es sûr de vouloir mettre le nom sur le vava en sachant qu'il est écrit juste au dessus ? Mais si tu préfères, je peux bien sûr Création Nie Nie 267973973
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Jan - 12:51

En faite tu as raison ne mets pas le nom, laisse l'image sans écriture, elle est très belle comme ça (:
Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Astral
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Lun 23 Mai - 18:40

J'archive.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Création Nie Nie

:: Archives