Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Chasse en territoire hostile

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 6 Fév - 23:37

C'était une belle journée pour chasser. Trouver des proies étaient suffisamment difficile pour ne pas laisser passer d'occasion. Je m'étais levée tôt et avait confié ma fille à d'autres louves de confiance. L'esprit vide et concentré sur mon objectif, je décidais de quitter le territoire de la meute, à la recherche d'un terrain de chasse plus cléments. Enfin, c'est vite dit. On ne peut pas vraiment dire que les régions environnantes sont très riches de proies. Je marchais longtemps à la recherche de pistes, tant que mes pas me guidèrent jusqu'aux terres l'Est, les terres des hommes. Je redoublais de prudence, m'efforçant de me faire discrète, humant l'air, me cachant du vent. J'approchais de ces étranges constructions de fer et de bois que l'on aperçoit au loin. Cette étrange roue qui grince quand le vent souffle. L'endroit me semble terriblement lugubre, mais je ne me laisse pas impressionner. J'approche lentement un stand que je longe avec prudence. Mon ombre se découpe sur le bois blanchie, le soleil me semble bien clair. J'avance sans un bruit au coeur cet étrange cimetière sans mort.

Quelque chose grince un peu plus loin. Je me fige, aux aguets. Les lieux n'étaient peut-être pas aussi vide que je l'imaginais. Il me fallut quelques instant d'attention pour comprendre que tout cela n'était que le fruit du vent et de mon imagination. Pourquoi ce lieu m'inquiétait tant ? Du bout des griffes, je grattais le sol pour me détendre. Je suis une louve, une guerrière, je ne devrais pas avoir peur. Ce sont eux qui devraient me craindre ! Je suis forte, je suis vaillante et courageuse, je ne vous crains pas, ombre de la brise ! Reprenant toute confiance, je m'élançais à la recherche d'une proie...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 6 Fév - 23:39

Lancé de dé !
Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse en territoire hostile Qkci100/100Chasse en territoire hostile Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse en territoire hostile Qkci100/100Chasse en territoire hostile Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse en territoire hostile Qkci100/100Chasse en territoire hostile Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 6 Fév - 23:39

Le membre 'Jaziria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 6 Fév - 23:59

Je n'étais pas venue pour rien. Je trouvais une piste fraîche en me glissant sous un des stands. Un odeur musqué mais dont les traces s'effaçaient lentement. Je ne devais pas laisser passer une telle chance. Une proie était passé dans les environs, un raton laveur je dirais, vu l'odeur. Avançant aussi silencieuse que les ombres dans la nuit, je m'enfonçais un peu plus dans cette fête foraine abandonnée. Bientôt, je fus confrontée à un obstacle. Visiblement, mon raton avait grimpé dans une bâtisse de fausse pierre, une maison hanté d'imitation. Redoublant de vigilance, j'abandonnais l'idée d'y entrer par la porte principale et commençais à escalader le bâtiment par une série de planche abimée, écrasée contre le bâtiment. Une chance, j'étais suffisamment habile et légère pour escalader ces escaliers improvisés. Je parvint enfin à atteindre un des paliers et me glisser à l'intérieur en me faufilant entre les planches qui bloquaient l'entrée. Habile et silencieuse, j'aspirais la poussière envahissante des lieu. Ne pas éternuer, ne pas éternuer ! Je me retins de justesse, heureusement. Je repris mon parcours, suivant toujours la piste qui devenait plus fraîche. En continuant ma recherche, je trouvais enfin mon butin. L'animal avait creusé dans la mousse isolante du plafond pour se faire un nid douillet. Je m'apprêtais à bondir lorsque le raton m'aperçut. Il tenta de s'enfuir, je m'élançais à sa poursuite. Garder le contrôle. Toujours. Je me concentrais sur les mouvement rapides du raton, anticipant ses gestes aux mieux. Je fis juste. Je parvins à bloquer ma proie dans un coin, lui coupant toute retraite. Je ne lui laissais à présent aucune chance. Mes crocs s'enfoncèrent dans sa chair molle, en quelques instant, l'animal était mort.

Je me léchais les babines avec fierté. Certes, ce n'étais pas la plus imposante des proies, mais en trouver une et la tuer demeurait un exploit au jour d'aujourd'hui ! Je ramassais mon butin et repartais par l'entrée que j'avais utiliser, reprenant fièrement le chemin jusqu'au territoire de la meute.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Chasse en territoire hostile


 :: Archives :: Archive des RPs