|
En savoir plus | Lun 28 Déc - 21:15 | |
| NOM : Freyja AGE : 4 mois SEXE : Femelle MEUTE : Navnik RANG : Louveteau AUTRES INFORMATIONS : Affamée et fatiguée
JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche) Force : 6 Agilité : 8 Endurance : 6
CARACTÈRE : Freyja est une jeune louve timide et qui parle peu, elle ne fait pas confiance à n'importe qui. Parfois, on dirait qu'elle vit sur un autre monde puisqu'elle est souvent dans la lune et qu'elle apprécie se retrouver seule. Une fois qu'on l'a connaît mieux, c'est une toute autre personne. Lorsqu'on parvient à avoir son entière confiance, elle est dynamique, pleine de vie et ricaneuse. Par ailleurs, elle est très curieuse, a confiance en ses capacités (peut être un peu trop) et adore relever des défis. Si elle souhaite obtenir quelque chose, attachez vos tuques car elle va y parvenir. Une défaite la rend plutôt grincheuse et mieux vaut ne pas la déranger le temps qu'elle se calme, sinon vous pourriez subir sa colère. Elle a tendance a avoir le vilain défaut d'être rancunière, donc si vous perdez sa confiance ne vous attendez pas à faire la paix avec elle de si tôt! C'est une louve fidèle qui n'hésitera pas à se donner corps et âme pour tous loups qui lui son chère ainsi que pour sa meute.
PHYSIQUE : Dans le moment, son pelage est presque entièrement noir, comme celui de sa mère. Par contre, en vieillissant celui-ci va subir quelques modifications en restant toutefois plutôt foncé. Ses yeux sont bleu comme son père (mais ça, elle ne le sait pas), son regard est doux et elle a de grandes oreilles. Freyja est de petite taille quoique plutôt haute sur pattes, mais il est bien évident qu'en vieillissant elle sera plus imposante. Son museau n'est pas très long, mais est plutôt mince et sa queue est plutôt longue. Pour le reste... L'avenir nous le dira!
HISTOIRE :Freyja est née d'une maman solitaire dont, tout bien pensé, elle n'a jamais connu le nom puisque qu'elle l'appelait simplement "maman". Elle ne connaissait pas son père et cela ne l'intéressait pas vraiment... Enfin, pourquoi n'est-elle plus avec sa mère? L'histoire est simple et elle va comme suit: Freyja et sa maman, comme à leur habitude, était partie chassé. Normalement Freyja suivait sa maman de loin pour lui permettre d'attraper le gibier, mais cette journée la jeune louve avait prit l'initiative de sauter sur la proie avant que sa mère la fasse. Bien évidemment, elle rata complètement son coup, donc sa maman se fâcha contre elle. Le soir venu, comme Freyja avait honte de son acte, elle décida d'aller chercher un repas pour sa maman et ainsi se faire pardonner. Par contre, la louve s'aventura trop loin dans le noir et elle se perdit. Ses empruntes dans la neiges avaient été effacé par le vent et tous les paysages se ressemblaient à ses yeux. Elle persista à marcher, mais ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle s'éloignait de plus en plus de son chez elle. Le matin venu, elle était toujours perdue. Affamé et épuisé, elle se laissa tomber sur le sol et s'endormie. Elle est retrouvée par Daren, loup de la meute Navnik et la louve s'accroche tout de suite à lui. Ce que tout les deux ignore c'est que Daren serait en fait son père biologique. Drôle de coïncidence, n'est-ce pas?
MON PARRAIN / MA MARRAINE : Personne!
|
|
En savoir plus | Lun 28 Déc - 21:18 | |
| Bievenue o/ Je veux bien être ta môman avec Réaïlys :3 |
|
En savoir plus Messages : 4652
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Lun 28 Déc - 21:18 | |
| Hey ! bienvenue louloute ! tu cherche des parents avec quelle genre de caractère ? je peu te proposer Helya si tu veut ou Diedora ! l'une est Navnik et l'autre mercenaire/solitaire ! si tu veut en savoir plus je te mp !
pour la prez il te manque une ligne de physique et tous est bon ! ainsi qu'un avatar :p |
|
En savoir plus | Lun 28 Déc - 21:20 | |
| Hello Freyja !
Bienvenue parmi nous ! |
|
En savoir plus Messages : 1323
Âge Personnage : X ans
Rang : Silva
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Lun 28 Déc - 21:24 | |
| Bienvenue o/ Freyja c'est ma Khajiit dans Skyrim 8D
|
|
En savoir plus | Lun 28 Déc - 21:27 | |
| Merci!! Je vais aller modifier ça! En fait, je n'avais pas vraiment de caractère en tête... Réaïlys, pourrais-tu me décrire un peu le caractère de ta louve? Heyla, j'aimerais bien avoir plus d'information en mp! |
|
En savoir plus | Lun 28 Déc - 21:32 | |
| Alors Réaïlys a à la fois un cœur d'or et en même temps un cœur de pierre xD. Elle est assez associable, agressive et dur. Elle aime moyennement les loupiots. Mais quand un louveteau, quelqu'un est dans le besoin elle est serviable et est capable de l'adopter :3 Quand elle apprécie quelqu'un elle est capable de tout, d'être protectrice et tout ça. Mais bon, elle est aussi capable de remettre ta petiote en place, de s'énerver contre elle parce qu'elle a fait quelque chose de trop dangereux. Mais elle peut-être très agréable et patiente s'il le faut ^^ |
|
En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Lun 28 Déc - 21:35 | |
| Bienvenue ! |
|
En savoir plus | Lun 28 Déc - 21:51 | |
| Merci! Réaïlys et Heyla merci à vous deux, mais je me suis finalement trouvé un lien avec Daren |
|
En savoir plus | Lun 28 Déc - 22:00 | |
| Oki |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Mar 29 Déc - 0:18 | |
| Hâte de m'occuper de toi, ma petite boule de poils *^* |
|
En savoir plus | Mar 29 Déc - 0:21 | |
| Bien hâte aussi! :cheers: Est-ce que ma description physique est assez longue? |
|
En savoir plus Messages : 275
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 759
Âge Personnage : 5 ans
Niveau Rang : Chaman
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Mar 29 Déc - 0:23 | |
| Ohlah <3 moi j'veux bien être ta maman avec Delta si tu trouves pas ton bonheur 8D Welcome ^^ |
|
En savoir plus | Mar 29 Déc - 0:23 | |
| Il me semble que c'est nickel, je pense que tu peux ajouter dans le titre que ta fiche est terminée |
|
En savoir plus | Mar 29 Déc - 0:28 | |
| Merci vous deux! Et c'est gentil pour la proposition, mais je me suis déjà trouvé quelque chose avec Daren Oh je fais ça tout de suite ! |
|
En savoir plus Messages : 759
Âge Personnage : 5 ans
Niveau Rang : Chaman
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | |
En savoir plus | Mar 29 Déc - 16:25 | |
| Merci |
|
| |
|