Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

pv. | shadowhunters

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
pv. | shadowhunters Qkci13/100pv. | shadowhunters Qkci  (13/100)
agilité:
pv. | shadowhunters Qkci5/100pv. | shadowhunters Qkci  (5/100)
endurance:
pv. | shadowhunters Qkci9/100pv. | shadowhunters Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 28 Déc - 15:28

Emarok
SHADOWHUNTERS

93 / 97 / 69

cela hante mes pensées depuis longtemps. Et si je devenais guérisseur ? Je sais que j'en suis capable si j'ai la motivation. Et maintenant, je l'ai, j'en suis sûr. J'ai grandi, j'ai appris à me battre, à survivre, à connaître le monde extérieur. Maintenant je veux apprendre à soigner et à être utile aux autres. Je sais que je peux gérer mon rôle de général en même temps que mon apprentissage et m'occuper d'Oreka. Il me faudra un peu de temps pour m'habituer mais ça ira, j'en suis certaine.
Je pensais premièrement demander à Daante d'être mon mentor, comme il semblerait logique, mais je n'ai pas vraiment d'affinité avec. Mon choix se porte alors sur Emarok, grâce à qui la guerre a prit un tout autre tournant. Je ne lui parle plus vraiment parce que je n'en ai pas l'occasion, mais pour moi il est et reste un ami, je me moque qu'il soit Esobek.
Je me rend sur les terres Esobek, là où je suis sûr de le trouver, et vais droit au but.

« Accepterais-tu de me prendre comme apprentie guérisseuse ? »
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
pv. | shadowhunters Qkci100/100pv. | shadowhunters Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Ven 15 Jan - 11:15

ShadowHunters
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100

J'étais de très bonne humeur aujourd'hui, malgré la neige et le froid j'étais content d'affronter ses épreuves. Le sourire au visage, je voulais revoir Kali encore aujourd'hui. Pourtant en me promenant sur les terres Esobek une odeur familière me vint ... Anya ? nous somme chez les Esobek, et je ne voudrais pas qu'il lui arrivent quelque chose. je m'aproche donc là ou je sentais son odeur, jusqu'a la voir en face de moi.

« Accepterais-tu de me prendre comme apprentie guérisseuse ? »

attend quoi ? c'est du direct ... la prendre en apprenti ? ici ? maintenant ? je n'allais pas refuser c'est sur, mais je n'ai pas eu le temps de dire ouf, ou même bonjour.

" Tu ne devrait pas te balader comme çà chez les Esobek. Anya. Neanmoins je suis contente que tu sois venu me voir depuis le temps. Tu souhaite devenir guérisseuse ? je veux bien te prendre en apprenti. "

je reflechis un peu, mais oui c'était la meilleurs des solutions.

" Heureusement que ma tanière est en terre neutre, en fait je l'ai fait exprès ... pour accepter tous le monde. Tu sais qu'on va avoir du travail n'est-ce pas ? est-tu motivé ? "

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Sam 16 Jan - 11:19

Emarok
SHADOWHUNTERS

93 / 97 / 69

D'accord. Je l'ai peut être prit de court et ne lui souhaitant même pas la bonne journée ... Mais j'étais bien trop pressée. Que ce soit un oui ou un non, je veux connaître sa réponse rapidement. Le choix que j'ai fait entraînera beaucoup de choses dans ma vie à venir et changera sûrement celles d'autres personnes. Il n'a pas été fait comme ça, j'y ai longuement réfléchi. Je suis prête pour apprendre une nouvelle fois.
Il a néanmoins raison, venir ici était risqué. J'aurais peut être du apprendre ... Mais je ne pouvais pas bon sang ! Au moins ... Cela aura servi à quelque chose. S'il m'accepte comme apprentie il va changer ma vie bien plus qu'il ne le pense.

« Heureusement que ma tanière est en terre neutre, en fait je l'ai fait exprès ... Pour accepter tout le monde. Tu sais qu'on va avoir du travail n'est-ce pas ? Es-tu motivé ? »

« Tu es le guérisseur en qui j'ai le plus confiance, je sais que tu m'apprendras au mieux ce que tu as toi même appris jadis. J'ai longtemps réfléchi à cette option, de devenir guérisseuse. Maintenant j'ai grandi et j'ai vu des choses auxquelles je n'ai rien pu changer. Je ne veux plus avoir à faire à ce sentiment. Je veux être utile, c'est la meilleure des motivations. »

Quand commence-t-on ?
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Lun 18 Jan - 11:20

ShadowHunters

Je ne pouvais pas ne pas être moi-même. Je ne peu pas laisser une meute me bloquer dans mes agissements. Je dois faire ce qui me semble juste. J'en parlerais à Plume le moment venu.

« Tu es le guérisseur en qui j'ai le plus confiance, je sais que tu m'apprendras au mieux ce que tu as toi même appris jadis. J'ai longtemps réfléchi à cette option, de devenir guérisseuse. Maintenant j'ai grandi et j'ai vu des choses auxquelles je n'ai rien pu changer. Je ne veux plus avoir à faire à ce sentiment. Je veux être utile, c'est la meilleure des motivations. »

Par ses mots la petite Anya était décider, et semblait être sur de sa vois. Il fallait donc commencer quelque part.

" D'accord je te prend. J'ai une connaissance qui doit venir me voir pour des soins ... tu va m'aider ! Après on étudiera les plantes. "

Citation :

Apprenti - Bleu
Validation par 4 soins guidés par son mentor.

Je te conseil de venir répondre ici rapidement :
https://neworld.forumpro.fr/t4785-retrouvailes-pv-emarock
on va avoir 2 soins a faire ^^
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Sam 23 Jan - 16:12

Emarok
SHADOWHUNTERS

93 / 97 / 69

« D'accord je te prend. J'ai une connaissance qui doit venir me voir pour des soins ... tu va m'aider ! Après on étudiera les plantes. »

Je suis de nouveau apprentie ... Qui l'eût cru. Je vais apprendre à soigner et à aider les autres. Je vais être utile à ma meute autrement qu'en la commandant pour tout et pour rien. Et si jamais quelqu'un m’agace trop ... Je trouverai la meilleure plante pour lui, si vous voyez ce que je veux dire.
Je ne réponds pas à Emarok. Nous nous reverrons bientôt pour mon premier soin, aidé par mon mentor. J'ai tellement hâte de commencer à apprendre à nouveau. J'ai toujours aimé ça. Être apprentie ne me dérange pas.
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Lun 8 Fév - 10:39

ShadowHunters

Je me retourne vers Anya, nous avons effectuer un soins ensemble, maintenant qu'elle a vu comment on soigne avec les plantes, il serait temps de connaitres les plantes elles-même.

" Aujourd'hui nous allons partir à la recherche de plantes ! En même temps on apprendra leurs utilités. "

j'attendis sa réponse puis commença a faire quelque pas, je compte bien aider Anya dans sa recherche, ou chercher ? pourquoi ? comment reconnaitre les bonnes plantes ?

" Sur ses terres tu trouvera de l'Armoises, des Feuille de chêne séchée et de la Sève de Chêne. Tu crois pouvoir en trouver par toi-même ? "

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Mar 9 Fév - 18:59

Emarok
SHADOWHUNTERS

93 / 97 / 69

Je reviens quelques temps plus tard après avoir effectué mes premiers soins. Aujourd'hui je tente une nouvelle chose : la recherche de plantes. Je dois écouter attentivement ce que me dit Emarok, cela serait quand même bête que je confonde une baie mortel avec un calmant ... Enfin, cela dépend du loup sur lequel je me trompe bien sûr.

« Sur ces terres tu trouveras de l'Armoises, des Feuille de chêne séchée et de la Sève de Chêne. Tu crois pouvoir en trouver par toi-même ? »

Cela sonne comme un défi. Je ne répond pas et part à la recherche de tout ce qui ressemble à de la sève ou à des feuilles de chêne. Je ne vois pas trop à quoi ressemble l'armoise et ne m'aventure donc pas sur ce terrain là. On y va aller étape par étape.
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mar 9 Fév - 18:59

Le membre 'Anya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé guérisseur' : 1, 2, 5
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Mar 9 Fév - 19:00

pv. | shadowhunters 2816812820
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mar 9 Fév - 19:00

Le membre 'Emarok' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé guérisseur' : 7, 8, 4, 12, 12, 4, 6, 12, 4
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Mer 10 Fév - 13:18

Emarok
SHADOWHUNTERS

93 / 97 / 69

Emarok a été plus chanceux que moi plus rapidement, mais je ne me laisse pas démonter. Il est plus aguerri et experimenté, tout ça n'est pas venu d'un coup comme par magie. Alors moi aussi je vais devenir comme lui !
Je repars à la recherche de tout ce qui ressemble à de la sève ou à des feuilles de chêne, une nouvelle fois.
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mer 10 Fév - 13:18

'Dé guérisseur' : 11, 9, 10
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Jeu 11 Fév - 21:36

Emarok
SHADOWHUNTERS

93 / 97 / 69

Rapidement, je trouve deux feuilles de chêne que je ramène au point de départ. Partant dans la direction opposée, j'en trouve deux autres, séchées cette fois-ci. Je mets un peu plus de temps pour trouver l'armoise, cette plante longue paraissant très touffue. Je réussis à trouver trois plants, ce qui me semble être au final une très bonne chose. Je retourne finalement de là où nous étions partis, où Emarok m'attend avec, lui aussi, ses trouvailles. Nous avons tous deux eu de la chance !

Empress a écrit:
Anya
Tu découvres : 3 Armoises
Tu découvres : 2 Sève de Chêne
Tu découvres : 2 Feuille de chêne séchée
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Ven 12 Fév - 9:24

ShadowHunters

Après un début difficile, Anya n'avais pas trouver grand chose, pourtant elle fini par se raprocher des plantes qui devrait lui plaire. Quant a moi j'étais parti aussi a la recherche de plantes, je trouva tous ce qu'il me fallu. Je trouve plus de plante que Anya mais c'est normal ... elle en trouvera plus avec le temps. Je souri a la louve et ses trouvailles.

" Bravo ! A-tu une idée de l'utilité de ses plantes ? "

Trouver des plantes ne suffisait pas, il fallait aussi connaitre leurs utilités, pour savoir quand les utilisés. Au bon moment, et avec les outils qu'il faut.

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Ven 12 Fév - 14:26

Emarok
SHADOWHUNTERS

93 / 97 / 69

Une utilité ? Eh bien, c'est vrai que savoir à quoi servent les plantes sera essentiel dans mon futur rôle mais … j'avoue n'en avoir aucune idée. Je n'ai jamais étudié ou appris ce genre de chose. Étant jeune, cela ne m’intéressait même pas, je n'ai pas grandi avec des guérisseurs. J'ai grandi avec des chasseurs, j'ai appris à reconnaître les proies, j'ai grandi avec une mère espionne, j'ai appris à être discrète et à me taire. Je n'ai pas appris à aider les autres en tant que tel. Je n'étais pas contre, bien sûr, mais je ne m'imaginais jamais être une guérisseuse. Il m'a fallu vivre toutes ces péripéties pour changer d'avis et enfin devenir utile aux autres. Il m'a aussi fallu devenir générale et perdre mes responsabilités d'espionne. Je n'ai plus à me cacher désormais. Je vais pouvoir soigner, mais avant tout … Il va me falloir apprendre. Alors, je ne vais pas mentir à Emarok et lui dire que je sais déjà tout ce qu'il y a à savoir sur les plantes. C'est faux.
En quelques sortes, je suis gênée de lui dire que je ne sais rien. J'ai l'impression que c'est de ma faute, que je n'ai pas appris ce qu'il fallait, que je n'étais pas comme j'aurai du l'être ...

« Non je … Désolée. »
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Dim 14 Fév - 15:51

ShadowHunters

Anya ne connaissait sans doute pas la réponse, et c'est normal. Mais il se peu qu'elle est une idée ou pas du tout. Cela dépend de la curiosité de la louve, de sa logique et pourquoi pas d'un peu d’imagination ?

« Non je … Désolée. »

Il fallait s'en douter, et c'est normal. Il fallait donc lui expliquer au moins l'utilisé des plantes qu'elle a ramasser. Pour qu'elle est une idée.

" Tu n'a pas a t’excuser c'est normal. L'armoise, soigne les infections urinaires, de l'intestin, le foie et l'estomac, les crises d'épilepsies, la fatigue. La sève de Chêne : combiné à l'eau, elle désinfecte et la feuille de chêne est utile contre les infections. Tu te souvient on l'a utilisé pour soigner ? "

Et oui, on l'avais utilisé, mais a l'époque Anya ne connaissais pas l'utilité des plantes ni a quoi elle ressemblait. Petit à petit elle s'améliore.

" Allons un peu plus loins et continuons a fouiller les environs, je t'expliquerais l'utilité de chaque plantes qu'on trouve. "

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Dim 14 Fév - 17:51

Anya a écrit:
Emarok
SHADOWHUNTERS

93 / 97 / 69

Bien sûr que je m'en souviens, pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ? J'ai soigné les plaies d'Ebène avec ! Foutue mémoire, elle ne peut pas être utile quand on a besoin d'elle ? J'espère qu'elle arrivera à se souvenir de l'utilisé des trois plantes citées par Emarok parce que quand je serai guérisseuse je n'aurai pas le droit à un seul faux pas. Un faux pas rimera avec la mort d'un loup que je voulais soigner. Un échec. Cuisant et retentissant.

Nous partons ensuite en direction du marais des griffes vertes. Curieuse, je cherche tout ce qui ressemble à quelque chose d'utile, une baie, une plante, une feuille ... Emarok ne m'a rien cité de précis. A chaque fois que je trouve quelque chose d'utile aux guérisseurs il me donne le nom de la plante en question et son utilité. Mon rôle, dans tout ça, c'est de s'en souvenir. Et ce n'est pas une moindre affaire !
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Dim 14 Fév - 17:51

'Dé guérisseur' : 9, 6, 4
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Lun 15 Fév - 15:42

Emarok
SHADOWHUNTERS

93 / 97 / 69

Je ne suis pas convaincue de mes trouvailles, il n'y a qu'une qui ait des vertus médicinales et ça ne me satisfait pas, j'espère trouver plus qu'une seule et unique plante pour tout le mal que se donne Emarok pour mon apprentissage.
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Lun 15 Fév - 15:42

'Dé guérisseur' : 4, 8, 12
Contenu sponsorisé
En savoir plus

pv. | shadowhunters

Aller à la page : 1, 2  Suivant

:: Archives :: Archive des RPs