Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

L'heure du renouveau [Opium]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 28 Déc - 1:35

L'heure du renouveau ● Opium
Force: 5 ● Agilité: 7 ● Endurance: 10

Le vent souffle et balaye les poussières du passé, teintant la neige en rouge sang …
Dans le blizzard, une ombre avance centimètre par centimètre. La neige lui arrive jusqu'au ventre, l'obligeant à lever haut les pattes pour se dégager. Son pelage se pare de blanc. Les yeux mi clos, la tête penchée en avant et les oreilles plaquées contre son crane. Le froid lui brûle la truffe. Chaque inspiration lui déchire les poumons. Tout ces muscles tremblent si fortement que cela lui fait mal.

Sur les terres Sekmet la nouvelle sentinelle affronte pour la première fois de sa vie un climat aussi violent. Aura n'y voyait rien à plus d'une queue autour d'elle. Dans le sillon de neige que cette dernière a tracé lors de sa marche, des empruntes pourpres se distinguent. Les coussinets de la louve n’étaient pas habitué à de telles températures. Les engelures profondes sur ses coussinets lui tiraient des grimaces de douleur à chaque pas.

En tant que nouvelle recrue dans la meute la grise souhaitait réaliser un tour complet du territoire. Mais une journée pareille n'offrait pas la possibilité d'une observation convenable. Vous me direz alors « Mais que diable fait elle dehors ? » La vérité est que Aura c'est fait surprendre par les caprices de la météo. Elle était partie en fin de matinée à la recherche de ce qui se faisait appeler l'épave de l'avion. N'aillant jamais vu d'avion la femelle en demanda la description. C'était un énorme engin Humain qui ressemblait à un oiseau. Celui-ci était écrasé au milieu d'une foret.

Mais après quelques heures de marche en direction du lieu dit, les températures encore supportables chutèrent d'un seul coup. Et le vent se mit à tournoyer avec rage. Aura se retrouva piégé dans la tempête. Maintenant elle affrontait pas à pas les éléments. Et si la femelle aux yeux dorés ne trouvait pas rapidement une cachette elle finirai en loup de neige glacé.

Alors que tous ces membres commençaient à se rigidifier la sentinelle heurta quelque chose qui fit un étrange bruit creux et métallique. Elle releva la tête sans vraiment mieux distinguer ce que cela pouvait être. La seule chose qui attira son attention fut une brèche dans l'armature. Sans réfléchir elle s'y précipita y voyant son seul espoir de survit pour le moment.

L’intérieur était jonché d'objets humain. Toujours à l'entrée de la boîte de conserve géante Aura voulut renifler l'air pour y déceler une quelconque présence avant de trop s'y aventurer. Mais sa truffe était tellement gelée que son odorat ne lui était d'aucune utilité. Privée de son sens principal la louve se fia à ses oreilles. Les deux radars tournaient de droite à gauche sur le sommet de son crane. Aucun bruit outre le vent et le grincement de son logement de fortune. Plus rassurée mais néanmoins sur ces gardes Aura s’avança dans le cœur de la machine.

Ce n'était pas bien grand et elle en fit vite le tour. Une fois le périmètre sécurisé la jeune Sekmet se secoua pour troquer son pelage blanc pour sa fourrure grise naturelle. Puis elle se roula en boule dans un coin et observa l’ampleur des dégâts sur ses pattes. Son antérieure droite était la plus amochée et n’arrêtait pas de saigner. Le sol en avait d’ailleurs fait les frais. Aura lécha sa plaît. Les premiers coups de langues lui faisaient mal mais petit à petit la douleur s'atténuait. Pour le moment elle n'avait que ça à faire. Attendre que l’extérieur se calme et se procurer les premiers soins.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 31 Déc - 22:15

force 37 - agilité 41 - endurance 40

L'heure du renouveau

« dans ce blizzard »

Foutu tempête, foutu hiver … Opium peinait à avancer dans ce blizzard épais qui lui permettait à peine de voir au loin. Ses sens mit à rude épreuve, elle s'acharne pour rejoindre la tanière des Sekmet, l'oiseau de fer. Bien des loups étaient sortir aujourd'hui pour chercher de la nourriture ou autres mais, beaucoup aussi se sont fait surprendre par la tempête et ont dû se camoufler là où ils le pouvaient et, pourtant, l'espionne s'obstine à rejoindre l'oiseau de fer. Forçant sur ses pattes pour avancer, les oreilles baissés pour les protéger du vent et de la neige, elle fit de grand pas pour pouvoir essayer d'avancer plus vite. Son ascension fut difficile mais, fort heureusement, la belle noire avait l'habitude de la neige.

L'oiseau métallique n'était désormais plus très loin, Opium arrivait à distinguer ses formes un peu plus loin et, elle força davantage pour rapidement le rejoindre. Grimpant non sans mal à l'intérieur, elle s'ébroua pour faire dégager la neige de son pelage sombre avant que celui-ci ne cristallise et deviennent une gêne. Lançant un regard à la ronde, elle ne vit personne. Visiblement, tous étaient de sortie aujourd'hui, ou presque. Au sol, de petites traces pourpres. Opium pencha la tête légèrement sur le côté, intrigué. Elle baissa la tête, humant le sang frais avant de redresser la tête, passant sa langue sur ses babines. Il n'y avait pas la moindre odeur suspecte, hormis celle d'un Sekmet qui est passé par là mais, est-il blessé ? Opium décide d'aller s'assurer que le loup en question aille bien …

Rejoignant l'autre partie de l'avion, la noire cherche la trace du loup blessé mais, cela ne fut pas difficile grâce aux empruntes laissés sur le sol. Elle le découvrit alors, ou plutôt, la découvrit. Une jolie louve grise, qui est-elle déjà ? Ne serais-ce pas la nouvelle sentinelle de Sekmet ? Opium crut la reconnaître et décide d'aller à sa rencontre. La louve ne semble pas mal en point et, sa blessure semble provenir de ses pattes. Une blessure probablement dû au froid ou alors en marchant sur quelque chose de camouflé sous la neige.

« Aura, n'est-ce pas ? Je suis Opium, Soupir de la Rose, espionne Sekmet. »

Se présenta-t-elle, après tout, elle n'a jamais eu l'occasion de parler avec elle alors, c'est l'occasion !

« Tu t'es blessé à ce que je vois. Un objet pointu ou le froid ? »

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Jan - 21:34

Le temps fille à une allure folle quand on s'occupe et que nous sommes concentré sur quelque chose. Ainsi Aura ne voyait pas à quel point les secondes puis les minutes s'écoulaient rapidement. Depuis combien de temps était elle là avant qu'un bruit ne l'alerte ? Elle n'en savait rien. Sa seule connaissance pour l'instant était qu'un être vivant venait de pénétrer en ce lieu. Humain ? Loup ? Ami ou ennemi ? Seule sa truffe pouvait le lui dire mais elle est encore hors service pour le moment.

La grise se releva sur ses quatre pattes. Ou plus tôt sur trois car la dernière lui faisait encore mal. Au garde à vous au centre de la pièce. Prête en même temps à fuir comme à se battre. Silencieuse. Elle avance de deux pas. Puis s’arrête. Le bruit s'approche. Le cœur de la louve s’accélère. L'inconnu apparaît alors.

Une louve noire aux yeux vairons. Un iris bleu et l'autre brun. Une Sekmet ? À l'entendre c'était le cas. Et la femelle la croyait. Les autres clans ne devait pas encore avoir eu vent de l'arrivé de Aura. Seul un Sekmet pouvait pour le moment être au courant de son existence.

Aura la salua en se penchant en avant brièvement.

« En effet je suis Mélodie du Vent, nouvelle sentinelle à vos côtés. »

Sa voix était très calme voir monocorde. Aura était dégagée. Elle ne voulait pas paraître désagréable ni froide envers l'espionne mais elle ne la connaissait pas encore suffisamment.

« Le froid de se pays à fais plus que me surprendre. Dit-elle en réponse à la question posée. Mais cela aurait pu bien être un éclat, j'en étais au point de ne plus sentir mes pattes. »

La vérité était là. Elle ne savait pas ce qui avait causé sa blessure. Mais elle l'avait déjà bien nettoyé et ne risquait pas d'infection. La grise observa la louve noire. Elle se portait bien mieux que Aura.

« Vous ne semblez pas souffrir autant que moi de ce climat êtes vous native d'ici ? »

Cela pouvait expliquer son aisance. À moins que cela ne relève que d'une certaine habitude aux températures extrêmes. La sentinelle penchait la tête intriguée. Ses oreilles droites la gueule entre ouverte pour respirer.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Jan - 2:07

L'heure du renouveau

« ne me vouvoie pas »

La grise était sur ses gardes mais, se calma en comprenant qu'elle n'avait rien à craindre, logique … Elle est nouvelle, ne connaît pas forcément par cœur l'odeur de sa meute et encore moins ses membres. Opium ne s'en offusqua point, elle souriait même. La louve se nommait également Mélodie des Vents, voilà un bien joli nom de lune en plus que la louve soit charmante ! Tout en l'écoutant, Opium l'observe, sent ses effluves pour récolter d'autres informations tel que son âge approximatif. Elle est plus vieille qu'elle, d'au moins deux bonnes années. Une louve qui a connu bien plus de chose qu'elle entre autre ! Elle en apprit davantage lorsque Aura lui apprit qu'elle ne venait pas de ces terres mais d'ailleurs, là où visiblement l'hiver n'est pas aussi rude. Baissant ses yeux vairons vers la patte que la sentinelle garde relevé, cela ne serait pas étonnant que ça soit effectivement le froid qui soit la cause de sa blessure, si elle n'est pas habitué à de telle température après tout … Et l'année dernière, faisait-il aussi froid ? Oui, peut-être un peu moins en fait, en tout cas, les tempêtes étaient bien présente et, la famine avait faillit toucher tout AFF mais, cette année, ils n'y ont pas échappé …

Un sourire étira les babines de la noire sous la question de Aura.

« Effectivement je suis né sur ces terres. Le froid hivernal ne m'est donc pas inconnu, quoiqu'il est tout de même un peu plus violent que a saison dernière je dois l'avouer. En tout cas, tout le monde a décidé de sortir aujourd'hui et tous on dû être surpris par la tempête, étant donné que l'épave est complètement vide. »

Opium tourna son regard partout autour d'elle pour fixer la tanière métallique complètement vide, ou presque … Elle pouvant sentir le sol vibrer sous les pas d'un loup qui vient d'entrer dans l'oiseau de fer. Un autre Sekmet avait réussi à se mettre à l'abri dans l'immense avion qui leur sert de lieu commun en plus d'un endroit où dormir et où entreposer la nourriture. Elle fixa ensuite Aura.

« Alors ? Tu te fais à ta nouvelle vie ? Tu as déjà été dans une meute d'ailleurs ? Ah et au fait, tu peux me tutoyer tu sais. »

Se faire vouvoyer était un peu étrange pour elle qui n'en a jamais eu l'habitude, d'autant que, du coup, elle a l'impression d'être l'impoli dans le lot à avoir directement tutoyé la sentinelle mais, en même temps, elles font toutes deux parties de la même meute, de cette grande famille alors, il est naturel d'être familier, du moins, c'est ainsi que l'espionne le voit ...

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Jan - 22:54

Elle sentait bien le regard calculateur de Opium peser sur chaque détail qui pouvait la composer. C'était d'ailleurs assez gênant pour la femelle d'être observer sous toutes les coutures. Par réflexe Aura baisse automatiquement les yeux. De base elle n'est pas un canidé qui regarde les autres dans les yeux mais là ce comportement était décuplé. Ce qui en soit est assez ironique puisse qu'elle ne se gêne pas d'étudier de haut en bas ceux qui lui adressent la parole.

L'espionne s'affirma à son tour. Lui expliquant deux trois choses comme la confirmation de son lieu de naissance. Ainsi que la saison était plus froide que les précédentes. La grise soupira. Décidément elle avait bien choisi sa saison pour pointer le bout de sa truffe dans le coin.

En parlant de truffe cette dernière était de nouveau entièrement fonctionnelle. Youhouh champagne ! Non plus sérieusement cela faisait un bien fou de pouvoir enfin respirer normalement. Et de sentir tout ce qui l'entoure. À ce propos les deux louves n'étaient désormais plus seules.

« Il faut croire que l'un d'entre nous à retrouvé son chemin. » Dit-elle plus détendue que tout à l'heure.

Aura croisa le regard de son interlocutrice. Elle ne s'inquiétait pas. La grise décida alors de ne pas prêter attention à l'inconnu qui venait d'entrer. Pourtant elle voulait s'assurer qu'elles ne faisaient pas une erreur en laissant un probable intrus ici. Après tout c'était son rôle de sentinelle que de surveiller les mouvements des loups comme des humains sur le territoire Sekmet.

La femelle aux yeux dorés fit signe à Opium qu'elle allait jeter un coup d’œil rapide. Au premier pas elle se souvint alors de sa coupure et fit une grimace. Puis elle bloqua la douleur dans une petite cage et reprit son avancé boitant faiblement. Passant devant la femelle noire jusqu'à l'angle mort de sa vision. Première bonne nouvelle c'était bel et bien un loup qui venait s'abriter du mauvais temps. Seconde bonne nouvelle il s'agissait d'un Sekmet. Le quel en n'en savait rien l'inconnu était de dos.

Aura sourie rassurée et revint au près de Opium.

« Ce n'est pas facile au quotidien mais tout ce passe pour le mieux. Je n'ai pas eu les joies de vivre en meute au par avant je l'avoue. Elle s'assit. Ou plus tôt rebondit sur le sol quand son postérieur entra en contact un peu trop brutalement avec le froid du métal. Le choc thermique passé la sentinelle s'assit véritablement. Sa queue en guise de coussin chauffant. Mais je ne regrette pas mon choix. J'ai ainsi pu combler le vide qui m'habitait. »

Tient la voilà qui évoque son passé et qui parle d'elle. Prenez note cet événement est historique ! Mais ne vous méprenez pas cela ne dure pas longtemps. D'ailleurs là voilà qui interroge à nouveau la louve aux yeux vairons.

« Et toi tu as déjà envisagé de partir à l'aventure ? De découvrir de nouveaux horizons et de nouveaux mondes. »

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Jan - 13:46

L'heure du renouveau

« de nature très curieuse »

A l'arrivé d'un autre Sekmet, Aura décide d'aller jeter un coup d’œil, la Sentinelle ayant visiblement encore du mal à détecter du premier coup l'odeur de sa meute mais, cela est tout à fait normal. Elle la laissa faire, attendant qu'elle revienne. S'asseyant, passant sa queue autour de ses pattes, la noire attendit jusqu'au retour de la grise qui répondit à ses questions. Un sourire sur les babines, Opium continue de garder ses yeux vairons posés sur elle. Écoutant les paroles de la belle grise, l'espionne était ravi de savoir que Aura ne regrettait pas son choix, après tout, elle non plus. Les Sekmet avaient beau avoir une sale réputation, de l'intérieur, ils n'étaient pas aussi terrible que cela. Certes, il y a de forte tête, même beaucoup mais, beaucoup sont également sympathique.

A la question de Aura, Opium se mit à réfléchir. Il est vrai que Opium n'a jamais quitté les terres de AFF en y repensant bien mais, en même temps, quel aurait été l'intérêt ? Elle n'avait déjà pas le droit de s'approcher des autres alors, aller ailleurs lui était impossible puis, espionner les meutes présentes lui suffisait et, il y avait son frère et sa sœur, elle ne pouvait les quitter.

« Pas vraiment non. J'ai toujours vécu solitaire en fait. J'ai rejoins les Sekmet il y a une lune seulement. Avant ça ma génitrice ne voulait pas qu'on s'approche des meutes avec ma fratrie, du coup on a exploré les terres du coin avant de décide à s'y fondre enfin. »

Un choix qui n'a pas été évident étant donné qu'il a séparé les deux sœurs dans leur conflit de savoir quelle meute elles rejoindront. Il n'y a pas une seule minute où Opium ne pense pas à sa sœur mais, elle finira par aller la voir tôt ou tard pour s'expliquer avec elle car, après tout, elle lui manque terriblement …

« Tu parlais d'un vide, tu as toujours été seule avant de nous rejoindre ? »

Opium est de nature très curieuse, cela ne fait aucun doute et, maintenant que Aura avait commencé à parler, elle voulait en savoir davantage !

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Jan - 23:37

La sentinelle appréciait écouter les autres raconter leur histoire ou seulement des potins. Et Opium dans chacun de ses mots éveillait chez la demoiselle de la gaîté. Pourtant l'histoire elle même n'était pas spécialement joyeuse. C'était comme si le contenu des paroles n'était pas important que juste le fait de parler suffisait. Bien évidement certaines histoires attirent plus attention que d'autre et captivent plus la femelle. Celle là en faisait partie. Ce qui prouve bien que le récit aussi compte et pas seulement l'intonation employée.

L'espionne était donc d'origine solitaire tout comme Aura. Cette dernière n'aurait pas soupçonné ce détail. Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences et poser les bonnes questions pour mieux connaître ceux qui nous entourent. La sentinelle constatait d’ailleurs que sa question soulevait chez son auditrice une réflexion plus personnelle. Avait-elle sans le vouloir touché une corde sensible ? Probablement. La femelle n'en dit pas plus sur elle et demanda en échange des informations sur Aura. Fuuuuh ! Elle voulait rester silencieuse encore quelque temps. Mais un dialogue n'en est pas un sans réponse. Sinon on appellerait ça un monologue.

« Toujours non. Au début j'avais mes parents, nous vivions ensemble. Puis des humains les ont capturé j'avais … trois ans. Il me semble. À partir de là oui j'ai erré. Il m'a fallut un moment avant d'entrer au sein d'une meute. »

Elle fit une pause et changea de position. Ses articulations lui faisaient mal de rester figé comme une statue. Aura préféra s'allonger malgré le sol froid. Croisant ses pattes avant. Sereine. Évoquer son passé ne la faisait pas souffrir. C'était assez facilement que la grise s'exprimait.

« Au début je voulais courir après les humains pour retrouver ma famille. Puis j'ai compris que cela ne servait à rien. Et qu'il fallait que je pense à ma survie avant tout. C'est pour cela que je suis là aujourd'hui. »

"Ma survie." Son discours pouvait choquer tellement il était égoïste. Mais en y regardant bien. Il ne l'était pas tant que ça. En effet un véritable égoïste ne se serait pas mit au service d'une meute. Il aurait préféré rester solitaire, voler et tuer sans raison valable. Profiter de son temps pour sa petite personne et non pour protéger ou nourrir sa nouvelle famille. C'était ce choix qu'avait voulu éviter la louve. On peut très bien survivre au sein d'un groupe. En fait dans une meute on ne se contente plus de survive, on vit. À travers les autres et à travers l'unité qu'ils forment.

Cette idée la fit sourire. Même si elle ne les reverra probablement plus jamais Aura savait que ses parents seraient fier de ce qu'elle est devenue.

« Mais mon histoire ne doit pas t’intéresser. Je n'ai pas un passé trépidant d'aventure à compter autour du feu. » Dit-elle en riant avec un faux air dégagé et une petite étincelle maligne dans le regard.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 7 Jan - 4:03

un loup intéressant

« de nature très curieuse »

Opium écoutait Aura avec une grande attention, comme celle-ci l'avait fait avec elle. A croire que, au fond, les deux louves se ressemblaient. Toutes deux passionnées par ce que peuvent dire les autres. Si leur vécut était différent, elles n'en étaient pas moins similaire. Deux solitaires ayant tout perdu qui décident de vivre au sein d'une meute. Enfin, Opium n'avait pas tout perdu, c'est faux, il lui reste encore sa sœur, Osmium, mais elle ne parle plus à celle-ci, elle est en froid avec alors, c'est tout comme, non ? Remuant doucement la queue, la noire finit par adopter à son tour une position allongé pour être mieux installé avant de lever ses yeux vers le plafond de l'oiseau de fer. Ses oreilles gigotèrent lentement en écoutant les dernières paroles de Aura.

« Qu'est-ce qu'une histoire intéressante après tout ? Doit-on avoir tout perdu pour que notre histoire soit intéressante ? J'en doute. Ce qui est intéressant, ce n'est pas l'histoire mais, le vécut de celui qui la raconte, la façon dont son histoire la fait grandir, évoluer, voilà ce qui est intéressant. »

Son œil bleu et son œil ambré se posèrent sur Aura. Oui, une histoire n'est rien comparait à l'individu qui la raconte. L'histoire ne peut être écrit sans son possesseur. Un loup qui n'a rien vécut n'a rien de forcément intéressant car, il n'aura pas évolution sur le point mental, il ne sera pas devenu plus fort, plus mystérieux ou autre. Une histoire n'est rien sans son propriétaire …

« Malgré ton vécu, tu t'es résolu à laisser ton passé derrière toi pour pouvoir évoluer, continue d'avance malgré les pertes douloureuses et, te voilà face à moi, sentinelle d'une meute. Malgré tout ça, tu as su rester forte et, c'est ce qui te rend intéressante. Tu n'as pas abandonné, tu as persisté à chercher à vivre mais, pas que pour toi même. En acceptant d'avancer, tu permets aux êtres qui t'étaient cher d'être fier. Après tout, les parents veulent le bonheur de leurs enfants, non ? Même si ils doivent se sacrifier pour ça. Je suis sûr qu'ils seraient plus rassuré de te savoir ici qu'en train de mettre ta vie en danger seule pour les retrouver. »

Car une âme seule est si facile à briser, détruire … Seul, on est mort, à plusieurs, on vit enfin, cela ne fonctionne pas avec tout le monde mais, de vivre à plusieurs procurent un plus grand confort et une possibilité d'évolution autant mental que social. Oui, Opium avait énormément souffert du fait d'être tenu à l'écart de ses semblables et, c'est pour cette raison qu'elle avait cherché à s'en rapprocher en les espionnant à l'insu de sa génitrice. Non, tous les parents ne sont pas bien veillant et cherchent le bonheur de leur rejeton, sinon la sienne n'aurait pas ainsi bridé ses enfants et ne les aurait pas abandonné du jour au lendemain …

« Enfin, je dis ça mais, ce n'est que mon avis après ! »

Souriant à la grise, Opium faisait également partie de ces loups qu'on pourrait qualifié d'intéressant. Malgré sa vie bridé, loin de ses congénères, elle a su se construire, apprendre et, au lieu d'avoir peur de ses congénères ou de les mépriser, elle en est fasciné. Son caractère est des plus étrange, il est parfois bien difficile à la cerner, il faut dire qu'elle cache certaines choses au fond d'elle ...

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 16 Jan - 21:45

La réponse de Opium surprit la femelle grise. Elle ne s'attendait pas à un discours aussi juste et construit. Elle avait raison. Une histoire n'a pas besoin d'être une tragédie pour que l'on y prête une quelconque attention.

Et la suite de ses propos était tintée d'une émotion et d'une force toute particulière. Elle savait de quoi elle parlait. Cela ne faisait aucun doute. Aura sut apprécier le compliment à sa juste valeur. Ça la touche. Rare sont les êtres capable de communiquer avec elle qui la soutiennent. En général ils la fuient ou la pensent folle. Peut être qu'elle l'est. Qui sait ? Personne n'est dans sa tête après tout. Une bête reste une bête.

« Ton avis es juste et sincère. Il va de soit qu'il se peut qu'il ne rejoigne pas une idée collective mais qu'importe. Nous sommes désormais au moins deux à le défendre. Probablement est-ce parce que nous étions jusqu'alors en marge. »

Elle soupira.

« Les codes et les institut sont pour moi insupportable. C'est ce qui m'a d’abord rebuté à l'idée de venir dans une meute. Mais pire encore je déteste l'hypocrisie. Et Dieu sait comme ce monde est empli d'hypocrite. »

Son regard dorée brilla soudain d'une lumière froide. La femelle ne le disait pas directement. Mais ce qu'elle pouvait détester ce monde et ces dictâtes. Tiens toi droit. Souris. Marches face aux autres. NE te plaints pas. Souris. Ne contre dis pas tes aînés. Avances dans le rang. Consommes. Tues. Souris. Putain ce que cela pouvait lui hérisser le poil !

Et pourtant. Malgré son désir de vivre à sa façon. La vague l'emporte au large. Doucement. Cette enveloppe charnelle dérive dans un flot de cadavre. Tous mort. Errant en zombi de société bien dressé qui n’ira pas crier à la révolte.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 17 Jan - 11:34

un loup intéressant

« nature curieuse »

Heureuse, elle était heureuse de voir que Aura semblait touché par ses paroles, heureuse de voir qu'elle a pu apporter un peu de réconfort à cette louve qui semble pourtant si seule. Au moins désormais, elle sait qu'elle a une alliée qui la comprend. Opium n'est pas une louve difficile à vivre, elle aime vivre, elle aime ses congénères et, si elle peut apporter un peu de bonheur à l'un alors, cela lui suffit. Elle a été trop bridé toute son enfance pour désormais ne plus faire ce qu'il lui plaît.

Elle écouta les paroles de Aura. Il est vrai que, dans une meute, il faut parfois suivre un fil directeur, qu'on ne peut pas faire tout ce que l'on souhaite mais, cela permet également de vivre auprès des siens, de ne plus jamais se sentir seul et de pouvoir vivre au lieu de survivre. Parfois, mieux vaut faire certains sacrifices pour avoir une vie de paix, enfin … Ceci est une façon de parler car, une vie en paix n'existe guère mais, tous peuvent faire en sorte que cela le devienne …

« Je te comprend sur ce point mais, malgré que les Sekmet soient réputé pour leur forte tête et tout le reste, au final, on est pas si bridé que cela et, notre Alpha est très à l'écoute aussi. Tu verras, vivre en meute ce n'est pas si difficile que cela au final puis, t'as qu'en même un rang facile toi ! Tu peux te la couler douce, t'as juste à te promener sur nos terres pour t'assurer qu'il n'y a personne ! »

Pas comme elle avec l'espionnage ou elle met sa vie en danger pour tenter d'entendre des brides de conversation, quoique, cela ne la dérange guère car, sa nature curieuse l'a toujours poussé à fouiner à droite à gauche, à espionner ci et là, même pour son propre plaisir personnel.

Opium se redressa, s'étira, ouvrant grand la gueule dans un bâillement avant de s'ébrouer, passant sa langue sur ses babines puis, s'assit de nouveau. Dehors, elle peut encore entendre le sifflement du vent faire rage, autant dire que sortir n'est pas d’actualité pour le moment, non, elle va plutôt en profiter pour se reposer un peu, pour une fois ! Elle a bien travaillé dernièrement après tout.

« En tout cas, si par moment tu te sens seule, hésites pas à m'appeler ! Je viendrais passer du temps avec toi. »

Code © N3m0
Contenu sponsorisé
En savoir plus

L'heure du renouveau [Opium]

:: Archives :: Archive des RPs