Tout d'abord, présentation des quatre cabots.
- Spoiler:
─ Kräne, chef de la petite troupe, Berger Allemand de six ans, faisait des combats de chiens, il est intelligent, rusé et plus agile que fort. Cependant, méfiez vous, il est un expert en coups bas. C'est généralement lui qui s'occupe de parler car il est le plus calme.
- Spoiler:
─ Pandore, bras-droit de Kräne, elle gère la troupe lors des chasses ou des absences de Kräne. C'est une Malinois de quatre ans qui à une langue de vipère, mauvaise jusqu'au bout des griffes, elle montre rapidement les crocs et ne se laisse pas faire. Cependant, elle écoute toujours Kräne et n'est pas un bourrin. Mâle, méfiez-vous de son charme.
- Spoiler:
─ Fleck, l'imbécile du groupe par excellence. Trouillard, soumit. Le bâtard est toujours nerveux et sur ses gardes, il est dangereux car il fera tout pour que Kräne le voit enfin positivement. Et la peur, la nervosité le transforme en bête sauvage. Toujours en retrait, il évite cependant le plus possible les affrontements. C'est un bâtard d'un âge inconnu.
- Spoiler:
─ Et enfin Drium. Le bourrin, celui qui tabasse et frappe après, celui qui n'écoute pas son chef et fait foirer tout les plans, celui qui fonce dans le tas et déchire tout. Le plus fort, le plus musclé, le plus impressionnant et, surtout, celui qui en a le moins dans le crâne. Un Rottweiler de quatre ans, c'est à dire en pleine forme pour tabasser.
- - - - - - - - -
Ils marchaient depuis des lustres, ils avaient croisés des loups solitaires, des loups dans des états pitoyables et à quelques centimètres de la mort. Heureusement eux ils n'avaient rien, pas de maladie, pas de blessures. Ah si, ils avaient quelque chose : ils étaient affamés et sans territoire stable. Mais heureusement ils avaient un chef digne de ce nom, Kräne avait eut la bonne idée de s'en prendre à une meute de loup.. bonne idée ? Ils étaient persuadés de pouvoir rabattre la caquet de ces sales sac à puces, ils détestaient les loups.
Ils avançaient d'un bon pas, déterminés et prêt à prendre d'assaut l'épave de l'avion, ne serait-ce que pour voler de la nourriture. Drium mourrait d'envie de planter ses crocs dans la chair de l'un de ces loups, de les mettre au tapis et de leur montrer que les chiens valaient bien des loups. Cependant, Fleck tremblait de peur, derrière sa troupe, il tentait de se raisonner mais la peur bouffait ses tripes. Ils allaient tous se faire tuer ! Sa queue entre ses pattes, il tentait de ternir le coup mentalement.
Et enfin, ils arrivèrent devant l'épave où tout semblait calme, jusqu'à qu'un loup les voit et file prévenir les autres à l'intérieur. Kräne se tenait fièrement devant sa troupe, tête haute et port presque royal, il finit par ouvrir sa gueule.
─
Bande de minables que vous êtes ! Nous venons prendre d'assaut votre épave tout aussi pitoyable que vous, venez vous défier si vous êtes si puissants qu'on le dit.La mine patibulaire de Drium n'inspirait que peu de loups mais des grognements sourds se faisaient entre chez les vrais sauvages. Bientôt, une troupe de quatre loups vint se planter devant les attaquants, la belle, puissante et fière Alpha se tenait devant eux. Kräne ne mit pas longtemps à deviner que la louve devant lui était la chef.
─
Une femelle en chef de meute, voyez-vous ça... Minable. Vous feriez mieux de nous donner vos réserves rapidement si vous ne voulez pas de morts dans vos rangs.Alors, l'ordre de passage : Empress, Lykariel, Elendiel puis Cassy.