Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Archives :: Archive des RPs

Intrusion [MISSION SEKMET]

PNJ

Fiche de personnage
force:
Intrusion [MISSION SEKMET] Qkci0/100Intrusion [MISSION SEKMET] Qkci  (0/100)
agilité:
endurance:
PNJ
En savoir plus
Mar 20 Mai - 19:36

Intrusion

Intrusion [MISSION SEKMET] Chienmechant_470_210_0

- - - - - - - - -

Tout d'abord, présentation des quatre cabots.

Spoiler:
─ Kräne, chef de la petite troupe, Berger Allemand de six ans, faisait des combats de chiens, il est intelligent, rusé et plus agile que fort. Cependant, méfiez vous, il est un expert en coups bas. C'est généralement lui qui s'occupe de parler car il est le plus calme.

Spoiler:
─ Pandore, bras-droit de Kräne, elle gère la troupe lors des chasses ou des absences de Kräne. C'est une Malinois de quatre ans qui à une langue de vipère, mauvaise jusqu'au bout des griffes, elle montre rapidement les crocs et ne se laisse pas faire. Cependant, elle écoute toujours Kräne et n'est pas un bourrin. Mâle, méfiez-vous de son charme.

Spoiler:
─ Fleck, l'imbécile du groupe par excellence. Trouillard, soumit. Le bâtard est toujours nerveux et sur ses gardes, il est dangereux car il fera tout pour que Kräne le voit enfin positivement. Et la peur, la nervosité le transforme en bête sauvage. Toujours en retrait, il évite cependant le plus possible les affrontements. C'est un bâtard d'un âge inconnu.

Spoiler:
─ Et enfin Drium. Le bourrin, celui qui tabasse et frappe après, celui qui n'écoute pas son chef et fait foirer tout les plans, celui qui fonce dans le tas et déchire tout. Le plus fort, le plus musclé, le plus impressionnant et, surtout, celui qui en a le moins dans le crâne. Un Rottweiler de quatre ans, c'est à dire en pleine forme pour tabasser.

- - - - - - - - -

Ils marchaient depuis des lustres, ils avaient croisés des loups solitaires, des loups dans des états pitoyables et à quelques centimètres de la mort. Heureusement eux ils n'avaient rien, pas de maladie, pas de blessures. Ah si, ils avaient quelque chose : ils étaient affamés et sans territoire stable. Mais heureusement ils avaient un chef digne de ce nom, Kräne avait eut la bonne idée de s'en prendre à une meute de loup.. bonne idée ? Ils étaient persuadés de pouvoir rabattre la caquet de ces sales sac à puces, ils détestaient les loups.
Ils avançaient d'un bon pas, déterminés et prêt à prendre d'assaut l'épave de l'avion, ne serait-ce que pour voler de la nourriture. Drium mourrait d'envie de planter ses crocs dans la chair de l'un de ces loups, de les mettre au tapis et de leur montrer que les chiens valaient bien des loups. Cependant, Fleck tremblait de peur, derrière sa troupe, il tentait de se raisonner mais la peur bouffait ses tripes. Ils allaient tous se faire tuer ! Sa queue entre ses pattes, il tentait de ternir le coup mentalement.
Et enfin, ils arrivèrent devant l'épave où tout semblait calme, jusqu'à qu'un loup les voit et file prévenir les autres à l'intérieur. Kräne se tenait fièrement devant sa troupe, tête haute et port presque royal, il finit par ouvrir sa gueule.

Bande de minables que vous êtes ! Nous venons prendre d'assaut votre épave tout aussi pitoyable que vous, venez vous défier si vous êtes si puissants qu'on le dit.

La mine patibulaire de Drium n'inspirait que peu de loups mais des grognements sourds se faisaient entre chez les vrais sauvages. Bientôt, une troupe de quatre loups vint se planter devant les attaquants, la belle, puissante et fière Alpha se tenait devant eux. Kräne ne mit pas longtemps à deviner que la louve devant lui était la chef.

Une femelle en chef de meute, voyez-vous ça... Minable. Vous feriez mieux de nous donner vos réserves rapidement si vous ne voulez pas de morts dans vos rangs.

Alors, l'ordre de passage : Empress, Lykariel, Elendiel puis Cassy.
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Intrusion [MISSION SEKMET] Qkci24/100Intrusion [MISSION SEKMET] Qkci  (24/100)
agilité:
Intrusion [MISSION SEKMET] Qkci18/100Intrusion [MISSION SEKMET] Qkci  (18/100)
endurance:
Intrusion [MISSION SEKMET] Qkci23/100Intrusion [MISSION SEKMET] Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mer 21 Mai - 21:32

EDIT ATOM. Jauges:
Force: 34
Agilité: 26
Endurance: 41
Des chiens. Bouffis de prétention, bercé par les hommes et leur amour du sang, incapable de réellement survivre seul dans la flore hostile de ce monde. Sans les hommes, les chiens seraient finis depuis longtemps. Empress en avait l'intime convictions. Elle ne se laisserait ni impressionnée, piller par une bande de voyou de grand chemin. La louve fit donc face au petit groupe, détaillant chacun minutieusement. Tous des molosses entrainés, ça ne faisait pas de doute, excepté l'espèce de microbe qui les suivait. La louve nota 3 menaces dangereuses, ce qui étaient beaucoup. Mais l'alpha ne se laisserait jamais intimider par un groupe de cabots.

- J'aimerais savoir ce que des cabots perdus feraient d'une épave aussi "pitoyable"… ? Passez votre chemin, chiens, nous sommes peut-être que 4 ici, mais à tout instant je peux appeler le reste de notre meute. Que ferait 4 chiens contre une vingtaine de loups ? À part s'enfuir la queue entre les pattes, je ne vois pas trop ! Remarquez, vous devez être habitué à l'humiliation avec vos maîtres, les hommes…

Empress était furieuse de voir ces chiens ici, mais elle avait parlé avec une certaine froideur, des phrases posées, provocatrices. Elle avait suffisamment à s'occuper avec la meute pour ne pas à avoir à subir ce genre d'assauts ! Mais la vie étaient faite ainsi et la louve en subirait tous les outrages. Peu importe ce que pensait le chien, il ne sera bientôt plus là pour en rire...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Juil - 15:16

EDIT ATOM. Jauges:
Force: 22
Agilité: 23
Endurance: 24

L'épave de l'avion. Il fallait dire que c'était un mauvais endroit pour quatre cabots. Les loups étaient environs ... Le même nombre. Mais les loups ont l'instinct du combat, alors que les chiens, domestiqués, minables. Je grognais. Franchement, des cabots qui viennent s'attaquer à des réserves de nourritures comme la notre, c'était pas le bon plan. Je montrai les crocs. Empress était devant, face à eux. Il y avait tris molosses, et un plus petit. On aurait dit un chiot. Leur langage était épouvantable, et je ne pouvais pas laisser passer ça. Je retroussais mes babines, j'essayais de protéger ma meute et ma nourriture. Voilà tout.

" Voyons voir. Un chien policier, une prostituée, un chiot et un abruti sans cervelle. Vous croyez vraiment pouvoir rivaliser avec nous, chiens ? Je sentais que le mâle attaquait verbalement Empress. J'aboyais violemment. [b]Tu sais, je préfère avoir une femelle en tête de meute qu'un connard pareil qui sait pas diriger ses sujets. Allez-vous en, ça vaudrait mieux pour votre survie.

J'avais la queue redressée, les crocs déployés. Mes oreilles étaient dressées vers l'avant, je me sentais supérieure à eux. Même si je n'aimais pas Empress, il fallait dire que j'étais heureuse d'avoir une femelle qu'un chien domestiqué. Ouais, c'est clair. Cependant, jamais je n'oublierai ce qu'elle a fait à une partie de moi. Ma mère. Je ne l'oublierai jamais. Jamais je ne pourrai lui pardonner.
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Intrusion [MISSION SEKMET] Qkci105/100Intrusion [MISSION SEKMET] Qkci  (105/100)
agilité:
Intrusion [MISSION SEKMET] Qkci105/100Intrusion [MISSION SEKMET] Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Jeu 13 Nov - 17:17

[ des nouvelles ? ]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Déc - 13:00

Up ?
Contenu sponsorisé
En savoir plus