Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Des nouvelles bouleversantes [Plume Rousse]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Déc - 14:35

bonne et mauvaise nouvelles ?
f. 105 - a. 105 - e. 105

Tout semblait se chambouler dans sa vie, tout semblait aller si vite soudainement, elle peinait à savoir si elle devait être heureuse ou non, triste ou non, perturbé ou non … Ainsi, Nymeria se dirigea vers la cave soufflé pour aller voir Plume Rousse, elle avait besoin de parler à son amie une fois encore, de ses conseils mais, surtout, de lui annoncer la nouvelle … L'Alpha avait probablement beaucoup à faire pour les préparatifs du sauvetage des loups enfermés mais, Nymeria espérait pouvoir lui parler un peu, elle en avait bien besoin …

Elle n'eut aucun mal à trouver son amie, suivant son odeur, elle alla jusqu'à elle. La saluant en lui donnant un petit coup de museau affectif à la louve, elle demanda à cette dernière si elle avait un peu de temps à lui accorder. Quittant la cave ensemble, les deux louves marchèrent un moment pour s'éloigner de l'endroit où tous les Esobek se retrouvent. La neige tombait lentement aujourd'hui, leur permettant de pouvoir se promener tranquillement. Au bout d'un moment, Nymeria décide enfin de parler.

« J'ai plusieurs choses à te dire. On va commencer par la bonne nouvelle, je crois. Cela fait quelques jours que je ne me sens pas en super forme, que mon corps change également et, je suis donc aller voir Reaven hier. Il m'a apprit que j'attendais des petits … De Sköll ... »

Elle se tut sur le coup, baissant la tête, un peu gêné de l'avouer. Après tout, Plume connaissait ce loup de par leur passé commun. Elle ne s'étendit pas plus sur le sujet de Sköll pour le moment.

« Pour la ... mauvaise je crois … Kenshin est de retour … Il est venu me voir il y a deux jours de cela … Je ne sais pas quoi penser et j'avoue être perdu pour le coup … Le revoir m'a … Hm … Perturbé. »

Elle ne savait plus où donner de la tête, ce qu'elle doit faire ou penser vis à vis de Kenshin alors qu'il y a Sköll et, cette nouvelle ...

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Déc - 22:37

Des nouvelles
Nymeria et Plume Rousse



Soufflant quelques instants la rousse s'était réfugiée dans sa tanière, en ce moment même il y avait de plus en plus de préparatifs à faire puisqu'il fallait libérer les loups qui vivaient désormais chez les Hommes. Ils allaient en plus de ça collaborer avec les Sekmets, des loups qui étaient devenus de précieux alliés pour les Esobeks désormais... Les deux meutes s'entendaient plutôt bien désormais et ça personne ne s'y attendait... Enfin en même temps les éléments perturbateurs de cette meute n'y était plus, ceci expliquait donc cela... Alors qu'elle s'allongeait une odeur familière lui était parvenue au museau, Nymeria était là. Se redressant elle saluait alors son amie répondant par là à son coup de museau affectif. Celle-ci voulait lui parler... Qu'allait-elle lui dire ? Curieuse et à la fois anxieuse Plume redressait ses oreilles emboitant le pas elle écoutait les deux nouvelles...

- Mais c'est génial ma belle ! Félicitations pour les petits cela fait combien de temps ?, prenant le temps de féliciter son amie tout en lui offrant un coup de museau amical elle réagissait ensuite à la seconde nouvelle qui était moins glorieuse... Kenshin est vivant donc... Que te voulait-il ?

Kenshin était le genre de compagnon que détestait Plume, il avait laisser sa belle sans aucunes raisons et revenait désormais comme une fleur vers elle... Nymeria s'était refaite une vie, elle n'avait pas besoin d'un fantôme dans cette vie nouvelle qui lui promettait d'être meilleure que celle d'avant. Gardant son air sérieux et inquiet Plume attendait de savoir ce que Kenshin avait bien pu dire à Nymeria, voulait-il qu'ils se remettent ensemble ? Comptait-il importuner son couple ? Si c'était le cas notre louve irait le trouver... Nymeria allait-être maman, elle ne devait pas subir tout ce stress que devait lui offrir ce loup errant.

Spoiler:
Code by Reira
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 28 Déc - 3:19

sentiments incertains
f. 105 - a. 105 - e. 105

Plume Rousse accueillit cette nouvelle avec un grand plaisir qui aurait pu faire rougir Nymeria si elle avait été Humaine. A la place, elle détourna légèrement le regard, gêné. Au moins, elle savait qu'elle devait être heureuse de cette nouvelle aussi mais, qu'est-ce qu'il en sera de Sköll ? Elle doit lui dire et elle le fera, enfin … Lorsqu'elle réussira à s'enlever Kenshin de la tête, par respect pour celui qui est désormais son compagnon … En y repensant, l'idée d'avoir ses propres petits lui procurait une joie qu'elle ne pensait pas ressentir un jour. Ses propres louveteaux … Voilà qui risque de chambouler sa vie mais, dans un sens, elle craignait aussi leur arrivé, après tout, l'hiver est là, la famine avec et ses maladies … Est-ce réellement le moment de mettre bas ? Mais elle n'a plus le choix … Remuant la queue sous le coup de museau de son amie, elle réfléchit un instant. Depuis combien de temps ? Elle l'ignore, quoique, non … Elle ne s'était unis qu'une seule fois avec Sköll et, cela remonte au début de l'hiver.

« Depuis le début de l'hiver. »

Oui, ça faisait maintenant un certain temps, combien de temps cela dure-t-il ? En réalité, elle n'y connaît rien, ses parents n'ont jamais eu d'autres enfants qu'elle. Ignorante sur ce sujet, même si elle s'est parfois occupé de louveteau, jamais elle n'en a eu à leur naissance et, cela l'effraie quelque peu … Arrivera-t-elle seulement à s'occuper d'eux ? Les nouveaux né sont si fragile et, le temps n'est pas clément dernièrement …

Le sujet passa ensuite à Kenshin. La bonne humeur qu'avait ressentie Plume tout comme Nymeria s'était envolé. Baissant les oreilles, elle hésite, essayant de remettre en place ses idées.

« Il est venu s'excuser d'être partie, il voulait s'expliquer. Me dire qu'il possède toujours les mêmes sentiments à mon égare et, savoir ce que je veux … Savoir si il doit s'effacer de ma vie ou revenir ... »

Et à cela, elle n'avait su quoi répondre directement, bien trop troublé de le revoir mais, maintenant ? Maintenant que sa vie allait complètement changer, que voulait-elle ? Pourquoi faut-il que ses sentiments deviennent soudainement incertains, pourquoi les sentiments à son égare se sont-ils réveillé même si, certes, ils ne sont plus aussi intense qu'avant mais, il reste son premier amour et cela elle ne peut l'effacer, malgré toute la douleur qu'elle a pu ressentir, ce qui rend les choses bien plus dur encore ...

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 16 Jan - 11:42

Des nouvelles
Nymeria et Plume Rousse



Kenshin, ce fameux loup qui avait été autrefois l'âme sœur de son amie... Aimer voulait dire être là pour la personne, la soutenir, l'aider à "évoluer" à changer en soi... Avancer avec surtout... Et lui où avait-il été le moment ou la louve devait élever Keres ? Quand elle avait eu besoin de lui il n'était plus là, il était partit... Elle ne savait pas encore pourquoi mais elle allait demander à la grise histoire de savoir ce qui c'était passé avant de juger, après tout la louve avait tiré leçon des réactions impulsives lors de la "guerre", elle savait très bien désormais qu'il valait mieux analyser la situation avant de péter littéralement un plomb. Continuant donc de suivre son amie elle l'écoutait attentivement, il était donc revenu pour lui dire qu'il l'aimait comme au premier jour, enfin apparemment... Et il voulait savoir si oui ou non il devait sortir de sa vie.

- Ce loup est culotté, il n'a jamais été là pour toi pendant les moments ou tu en avais le plus besoin et aujourd'hui que tu as enfin trouvé le véritable amour il revient comme une fleur... Je pense que tu devrais faire attention à ce loup Nymeria, il n'a pas l'air très sain d'esprit.

Elle ne voulait pas que la grise souffre de nouveau, elle avait trouvé le bonheur et le méritait amplement et ce n'était pas une "ombre" de son passé qui allait tout foutre en l'air parce qu'il l'avait perdu... Il l'avait perdu car il l'avait lâchement laissé tomber avec son petit, Nymeria en avait bavé pour nourrir son louveteau et surtout pour survivre avec la guerre qui régnait à cause de la Horde... Il ne pouvait donc pas revenir comme une fleur, s'annoncer ainsi en disant qu'il l'aimait toujours alors que ses actes respiraient la lâcheté... Oui aux yeux de la rousse Kenshin n'était qu'un lâche qui ne méritait guère cette louve qui était son amie.

Spoiler:
Code by Reira
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 16 Jan - 14:48

de rare amis
f. 105 - a. 105 - e. 105

Plume Rousse n'y allait pas par quatre chemins dans ses réponses et, cela fit sourire Nymeria. Au moins, elle avait une véritable amie à ses côtés, une amie pour la soutenir, l'aider et la conseiller. Plume était précieuse aux yeux de la grise qui la considérait comme sa meilleur amie et sa sœur. Lui parlait la réconfortait, ses conseils étaient la bienvenue et, elle avait bien fait de l'écouter la première fois, pour Sköll. Non, elle ne regrettait pas son choix, elle ne regrettait pas de s'être ouverte à Sköll. Aux paroles de la rousse, Nymeria hocha la tête. Oui, elle ferait attention, désormais, elle ne se laissera plus jamais avoir mais, quelque chose d'autre la bouleverse et, cela concerne Nocturne, sa réaction, son rejet. Elle soupire. Décidément, sa vie n'était que malheur et déception, quoiqu'il y avait quelques moments de bonheur et, elle devait se raccrocher à ceux-là.

« Tu as peut-être raison. Je lui ai dis que lui et moi, ce n'était plus possible mais, ça reste dur. Je ne pensais vraiment pas le revoir. »

Non, pas du tout même, ce fut une surprise une grande surprise, une surprise qu'elle aurait aimé esquiver … Enfin, elle devra faire avec, elle n'a pas d'autres choix et, si elle réussit à tirer un trait sur ce passé, elle ne sera que mieux. Et concernant l'ex Hordien ? Difficile … Il était un ami à qui elle tenait, non, à qui elle tient et, au final, elle n'en a jamais vraiment parlé à Plume, voir même pas du tout …

« Il y a un loup dont je ne t'ai jamais parlé. Son nom est Nocturne, il s'agit d'un ancien Hordien mais désormais Mercenaire. Je l'ai rencontré lorsqu'il faisait encore partie de la Horde, lorsque nous devions tous vivre sous terre. Notre première rencontre a été … Catastrophique. Autant dire qu'on se méprisait. »

Quoi de plus normal après tout ? Il lui avait grogné dessus autant qu'elle lui a grogné dessus.

« Et pourtant, malgré ça c'est devenu un ami a qui je tiens, malgré que je ne lui ai jamais dis. Je l'ai rencontré il y a quelques jours et … Ça c'est mal terminé. Il s'avère que, visiblement, ses sentiments pour moi était plus que de l'amitié et le fait que je le repousse l'a mit dans une rage folle. Je crois que je n'arriverais plus jamais à l'approcher et cet idée m'est insupportable. En réalité, je n'ai que deux amis à qui je tiens réellement. Nocturne et toi. »

Et cela est douloureux. Elle a déjà perdu un ami qui lui était cher par le passé et, en voir un autre partir est difficile mais, elle sait qu'elle ne peut rien faire, pas pour le moment alors que la douleur du noir est encore à vif … Ainsi, elle avait accepté son besoin de solitude, le fait de s'éloigner d'elle, toutefois … Toutefois elle espérait ne pas le perdre et pouvoir faire en sorte que ce gouffre qui s'est formé ce jour-là entre eux deux se referment … Enfin, elle doit cesser de se faire autant de souci, ce n'est pas bon pour elle et les petits qui grandissent en elle …

« Au fait … Concernant Sköll et hm... Nos enfants à venir … Pourra-t-il venir sur les terres pour les voir ? »

Ceci est une question importante au final car, le mâle voudra voir ses enfants, cela ne fait aucun doute, du moins espérons le. Toutefois il ne peut venir librement sur les terres Esobek, à moins qu'il n'y soit autorisé ...

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Jan - 14:30

Des nouvelles
Nymeria et Plume Rousse



Nocturne, elle ne connaissait pas ce loup, au final peut-être l'avait-elle croisé un jour qui sait...? Elle ne demandait généralement pas le nom des inconnus qui venaient sur les terres de sa meute, surtout ceux qui venaient la piller. Ceux-là elle se contentait de les chasser pour qu'ils ne reviennent plus... Enfin au mot "hordien" la rousse redressait ses oreilles, les Hordiens n'étaient-ils tous pas des monstres ? Peut-être que non, surtout que son fils en avait été un... Elle n'avait jamais pris le temps de parler de ça avec lui, elle devrait mais pour le moment elle ne trouvait pas le courage d'entamer ce sujet là avec lui, surtout qu'elle avait participé à la guerre contre la Horde, cette guerre qui avait été un ravage... Secouant légèrement sa tête elle écoutait toujours son amie, Nocturne était amoureux d'elle, en même temps Nymeria était une louve qui attirait les loups, elle avait du charme et ça c'était encore prouvé aujourd'hui...

- Je pense que tu devrais de nouveau essayer d'aller le voir, je suppose que tu sais où le trouver et si tu tiens à lui il faut essayer d'arranger les choses, même si celles-ci ne s'arrangent pas tu auras essayé et c'est déjà ça. Pour Sköll je pense que tu connaissais déjà ma réponse, il aura tout les droits qu'il souhaite pour venir voir les petits quand ils seront là.

Offrant un coup de museau à son amie elle repensait justement à ce loup. Au fond elle le connaissait déjà, ils avaient passé beaucoup de temps "ensemble" sans véritablement se côtoyer... Ils avaient tout simplement été les pantins des Hommes et avaient du faire avec, sans véritablement avoir le choix... Les Hommes étaient comme ça, des monstres, même si ils pouvaient parfois offrir "l'amour" ils restaient des êtres égoïstes ne pensant qu'à leur personne et non à ce qui les entoure... Soupirant alors légèrement elle observait les alentours, qu'allaient-ils devenir ? Elle ne savait pas, ils devaient vivre le jour au jour et découvrir au fur et à mesure les "surprises" de leur avenir qui n'étaient pas toujours très agréables...

Spoiler:
Code by Reira
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Jan - 18:50

soulager
f. 105 - a. 105 - e. 105

Elle ignorait comment son amie allait réagir au fait qu'elle était proche d'un Hordien, ou plutôt, d'un ancien Hordien mais, la rousse ne semblait pas la blâmer pour cela, elle l'incita même à aller le voir pour lui parler mais, le peut-elle ? Peut-être devrait-elle attendre un peu, surtout qu'il risque de ne pas apprécier non plus la grande nouvelle de la grise et, Nymeria n'a aucune envie de se mettre en danger, ni elle, ni sa progéniture à venir. Elle ira donc le voir mais, pas tout de suite, elle laisse l'eau couler, elle lui laisse du temps et se laisse du temps également avant de l'affronter de nouveau …

Concernant Sköll, Plume Rousse approuva évidemment mais, Nymeria avait préféré lui demander tout de même, par respect. Cela la rassurait de savoir que Sköll pourrait venir, même si elle se demande comment réagira le mâle à cette nouvelle. Enfin, elle verrait bien … Pour elle tout comme pour lui, cela sera une grande nouveauté et, ensemble, ils apprendront à y faire face, du moins, elle l'espère.

En tout cas, d'avoir parler avec son amie lui avait fait un bien fou, une fois encore. C'est fou ce qu'avoir une personne a qui se confier peut vous faire du bien. Autrefois, Nymeria était toujours seule, elle n'avait jamais personne à qui parler, à qui se confier mais, désormais, ce n'était plus le cas et cela lui faisait un bien fou. Acceptant avec plaisir la marque d'affection de son Alpha, Nymeria remua la queue.

« Merci Plume de m'avoir écouté, encore une fois. Je vais attendre avant d'aller le voir, on ne sait jamais. »

Elle continua de marcher auprès de son amie, cette fois-ci elle avait finit de dire tout ce qu'elle avait besoin de dire et, elle se sentait plus légère ...

Code © N3m0
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Des nouvelles bouleversantes [Plume Rousse]


 :: Archives :: Archive des RPs