Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

:: Archives

Sauvetage

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Déc - 12:13

Hey les louloups ! Comme vous le savez, on a un accord avec les Esobek pour sortir les loups de la zone mystère ! Avec les Navnik ont sait pas encore mais on va quand même commencer à se préparer. Vous avez mentionner plusieurs fois le fait de faire plusieurs groupes, ce qu'on va faire. Après on définira ce que chaque groupe fait. Du coup, tous ceux intéressés pour participer à l'event le disent ci-dessous en précisant ou non le groupe ! Seul les loups au-dessus de 1 ans pourrons nous accompagner car, nous ne voulons pas risquer la vie des plus jeunes ! Essayez de vous répartir un peu selon les forces, etc pour qu'on soit à peu près égale de partout.

Groupe n°1
- Hige
- Nilaya
- Toxic
- Torka
- Helium

Groupe n°2
- Opium
- Wamblee
- Réaïlys
- Varag
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Déc - 12:18

Je participe avec Wamblee I love you
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Déc - 12:50

venez me sauver ♥
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Sauvetage Qkci100/100Sauvetage Qkci  (100/100)
agilité:
Sauvetage Qkci99/100Sauvetage Qkci  (99/100)
endurance:
Sauvetage Qkci99/100Sauvetage Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Sam 26 Déc - 13:19

Nilaya vient aussi o/
Avec Hige (au niveau des jauges je pense, après si vous voulez la mettre ailleurs, ça ne me dérange pas !)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Déc - 13:43

Je vous ajoute
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Déc - 15:30

Je participe également! Mettez moi ou vous voulez.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Déc - 15:40

Je t'ajoute, t'as la classe mon fils *0*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Déc - 21:36

Je viens avec Réa ! o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Déc - 21:44

Je t'ajoute.
Varag
Bouclier des Âmes
Bouclier des Âmes

Fiche de personnage
force:
Sauvetage Qkci5/100Sauvetage Qkci  (5/100)
agilité:
Sauvetage Qkci0/100Sauvetage Qkci  (0/100)
endurance:
Sauvetage Qkci8/100Sauvetage Qkci  (8/100)
Varag
En savoir plus
http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Dim 27 Déc - 4:00

Moi Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 28 Déc - 19:24

Je viens avec Helium et Eira, à voir où les plasser. Helium plutôt avec des loups aux jauges remplies, et Eira peut importe. :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 29 Déc - 12:34

Je vous ajoute.
Je met Eira dans le second pour équilibrer un peu
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 29 Déc - 16:48

Pas de soucis !
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Sam 2 Jan - 21:53

BONJOUR a tous !!

Alors me revoila après deux semaines de pause insoutenables !
Voilà les informations pour moi Smile
Je suis parti en tant que Éclaireur et j'ai laissé à Blasphem le soin de prévenir l'alpha que je suis libre et que je l'attendrai près du laboratoire pour lui donner toutes les informations que j'ai pu recueillir à l'intérieur en tant que captif et évadé. Je pourrais aussi jouer un rôle avec la possible "trêve " avec les bleus?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Jan - 1:01

PAS DE TRÊVE QUI TIENNE ! Sauvetage 2782118774 Sauvetage 2813419871
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Jan - 12:37

Pour le moment on a pas d'idée de trêve, j'attend déjà que le rp avec Blasphem avance, j'attend que le rp entre Nav et Eso se termine pour savoir ensuite ce qu'il va se passer et j'attend une autorisation d'Empress pour un autre truc. Du coup pour le moment, pas de trêve de prévu, on attend les avancé rp x.x
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Dim 3 Jan - 16:23

Hige : Quel rp avec Blas'? Il t'a déjà prévenu?
Bah quoi qu'il en soit, Athos attendra les siens en éclaireur et apprendra le plus possible, et si ca craint ou tarde trop on avisera...

Des nouvelles d'Empress? Parce que les pauv' gens qui se morfondent depuis des semaines dans les cages... ^^'

D'ailleurs, pour les "avancées rp" on en est où concrètement? J'ai pas loupé grand chose si? On est toujours au stade "on va bientôt partir mais on attend autorisation" ?

Palla : Yoooh déjà bonjour xD Non mais je disais "trêve" parce que on ne savait pas encore trop quoi faire d'eux, mais quoi qu'il en soit faudra les gérer en même temps qu'ils nous caillassent pas quand on est en situation délicate...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Jan - 16:30

Moi j'capte un chou à ce qui se trame donc j'attends sagement que vous veniez me délivrer Sauvetage 606587608
Par contre, en ce qui concerne les Navniks je pense qu'il est évident qu'ils ne vont pas nous attaquer pendant la mission sauvetage, mais de là à parler de "trêve".. Si on leur propose officiellement une trêve ils vont s'en servir contre nous à un moment ou à un autre, ou en tout cas ils vont essayer de l'étendre sur la durée et - selon mon opinion - le conflit Sekmet/Navnik/Esobek est encore loin d'être terminé. Moins on a à faire avec eux, mieux c'est pour le moment. C'est pour ça que proposer officiellement une trêve me semble peu judicieux.. On ferait mieux d'y aller direct en fonçant dans le tas et puis voilà. 8D
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Dim 3 Jan - 17:51

"Foncer dans le tas" pas très tactique tout ca... Je pense pas qu'une trêve officielle soit de rigueur, mais peut être officieuse, une "tolérance". Il est évident qu'ils ne nous attaqueront pas pendant la libération mais ils pourraient toujours faire un coup du genre attirer les hommes vers nous pour qu'on s'en occupe pendant que eux délivrent les leurs, ou ce genre de pièges. Mieux vaut observer toutes les possibilités je pense, parce que si nous répugnons une trêve il en va certainement de même pour eux et ils pourraient chercher à faire d'une pierre deux coups : libérer les leurs et nous planter là bas avec les hommes.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Jan - 17:53

Je pense pas qu'ils soient suffisamment nombreux pour nous tendre un piège pareil o_o Tu te rends compte de l'ampleur que ce serait de faire bouger tous les Hommes vers les Sekmets ? C'est presque impossible !
En disant "foncer dans le tas" je pensais plutôt à faire au feeling tu vois ? Genre on y va tous et puis on voit bien ce qu'il se passe. Les Navniks ne nous mettront pas des bâtons dans les roues, ça leur compliquerait la tâche qui est déjà pas facile-facile.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Sauvetage

Aller à la page : 1, 2  Suivant

:: Archives