Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

J't'ai vu! #Daren

Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
J't'ai vu! #Daren Qkci100/100J't'ai vu! #Daren Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Ven 25 Déc - 20:35

Jauges:

J't'ai vu!Feat Daren

Elle avait compris.
Ne pas aller sur les terres des meutes. Ne pas essayer de bouffer un louveteau, même quand la faim se faisait sentir.
Mais aujourd'hui, elle avait suivi quelqu'un. Un loup,d'une carrure pas si imposante, mais d'une musculature néanmoins nettement visible. Un loup qu'elle connaissait, mais qu'elle n'avait pas eu la joie de revoir.
Un membre d'une meute.

Se souvenait-il d'elle? Certainement, la louve n'était pas le genre qu'on oublie facilement. Elle le vit s'arrêter en plein milieu du sable, comme s'il attendait. Et il ne bougeait pas. Pendant longtemps.
Alors, au risque de se faire déchirer de nouveau, la louve se ramassa sur elle-même, et bondit sur le dos de Daren.
Elle roula un moment avec lui dans le sable, avant qu'il ne la plaque au sol en grognant. La louve plongea son regard dans le sien, et ne bougea plus, attendant la sentence.

© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 4 Jan - 9:27

Like me, like us

F: 8 - A: 9 - E: 11

Les jours sont longs, les heures sont lentes et le temps, violent, meurtrier. Les saisons semblent refuser de prendre la place de l'hiver, comme si le ciel lançait sur le monde son courroux. Les loups se meurent, ici bas. Une quelconque entité supérieure le sait-elle ? Est-ce que quelqu'un, quelque part, nous regarde mourir les uns après les autres en se réjouissant de notre souffrance ? Je l'ignore. Pour ma part, je crois que le monde ne peut nous contrôler, que nous sommes maîtres de nos propres Destins. Si nous voulons souffrir, alors nous souffrirons. Et si nous voulons être heureux, alors nous le serons. Je ne cherche ni la douleur, ni le bonheur. Je cherche seulement à survivre, et pour ça je dois continuer de progresser pour protéger mon frère autant qu'il m'a toujours protéger. Nous sommes frères jusqu'à la fin des temps, et rien ne pourra plus jamais m'enlever un membre de ma petite famille. Je reviens des terres libres, où j'ai fais la malencontreuse rencontre d'une sauvage louve sombre, et même si je me suis fais massacrer je trouve encore la force d'en ricaner pour moi-même. Me faire latter par une simple louve de meute, quand quelques mois plutôt j'étais un chien de guerre que rien ne pouvait arrêter. Je mets la faute sur la disparition de ma mère, sur la longue attente infligée à mon frère et moi, à ces mois passés à ne rien faire d'autre que guetter un retour devenu inespéré. Heureusement que nous avons finalement décidé de partir à sa recherche. Il semblerait que nous aurions pu attendre bien longtemps qu'elle réapparaisse enfin à l'entrée de notre tanière dans les montagnes. Morte, elle ne risquait en effet pas de se pointer avant un sacré bout de temps. Je soupire doucement, immobile au milieu de la dune de sable. On me surveille, et ça depuis un bon moment. Le corps parfaitement statique, seul mon pelage ondule avec l'air froid et mes oreilles pivotent d'un côté et de l'autre pendant un petit moment. Les secondes passent, s'accumulant jusqu'à devenir d'interminables minutes. Mon traqueur est patient, mais je le suis davantage. S'il croit que je vais baisser ma garde, il se trompe. Qui cela peut-il être ? Le loup sombre ? Le brun ? La petite blanche ? Peut-être cet autre brun ou la louve d'ébène qui m'aurait encore suivi ? J'ai envie de ricaner, mais alors l'intrus attaquerait probablement. Je reste silencieux, immobile, comme si je n'existais plus. Comme si je n'étais qu'un mirage dans le blizzard. Et puis, un choc. Je gronde ma surprise, tombe en avant, perçois les touffes sombres qui me suivent. Regard émeraude ou améthyste, allez savoir. Je cherche à plonger mes crocs dans son encolure, mais n'y parviens pas. Je pousse sur mes postérieures pour me retrouver au-dessus de l'inconnu et, tous crocs dehors, je menace sa jugulaire. Mais elle attend. Elle ne bouge pas. Je la fixe longtemps dans les yeux, grondant, attendant qu'elle réponde, qu'elle me donne une raison de lui arracher la gorge. Et elle ne bouge pas. Et je comprends. Je me recule et fais un écart sans la quitter des yeux, j'ai du mal à y croire.

- Delta ?

Mais je n'attends pas sa réponse. Bien sûr que c'est Delta ! Je jappe, bondis sur elle pour plaquer mes grosses pattes sur son poitrail et la faire rouler à nouveau, avant de reculer tout aussi vite. Sans la quitter des yeux, je me sens retomber en enfance, lorsque insouciance était encore mon quotidien.

A-Delta ©
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Delta
En savoir plus
Lun 4 Jan - 19:39

Jauges:

J't'ai vu!Feat Daren

- Delta ?

A sa plus grande joie, le navnik rengaina ses armes blanches pour sauter de joie sur elle, lui frappant doucement le poitrail avec ses pattes avant, pour ensuite la faire rouler, tout excité. La louve se redressa et lui bondit dessus pour le faire rouler à terre, mordillant son oreille avant de s'écarter, le regard brillant. Même en revoyant Manithil elle n'avait pas eu une telle réaction de joie.
La démone n'était pas de nature expressive, mais la relation qu'elle entretenait -ou avait entretenu- avec le beau mâle n'avait rien de sensuel. C'était son frère, son gardien. Pendant un temps, elle avait veillé sur lui sous la lune, comme il s'était occupé d'elle au soleil.

Et maintenant le revoilà, embelli, plus fort, le regard perçant qui la réchauffait agréablement. La démone vint nicher son museau dans le cou du blond, s'y frottant doucement avant de s'écarter. Daren était comment dire...l'expression qui confirme la règle. Le seul qu'elle n'avait pas aguicher, et qu'elle ne tenterait pas de faire, également le seul pouvant se montrer tactile avec elle. Son frangin à elle.

-Je ne pensais pas te revoir, Daren.

Son regard lui fit chaud au coeur. Après tout, ils avaient dû se séparer dans des circonstances plutôt brutales, et la louve n'avait jamais retrouvé son compagnon. Le hasard faisait bien les choses. Finalement, elle avait bien fait de venir coloniser ces terres.

© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Jan - 14:37

Like me, like us

D'émouvantes retrouvailles, dignes d'une foutue histoire à l'eau de rose. Le genre de truc auquel Delta et moi n'avons jamais cru. Pourtant nous sommes là tous les deux, à se rouler l'un avec l'autre et se mordre avec tout l'amour que nous éprouvons l'un pour l'autre. Avec tous ces sentiments dans le regard, toute cette passion dans une relation qui n'a jamais eu d'autre but que la loyauté et l'amour fraternel. Elle est la petite soeur que je n'ai jamais eu, la sale gosse indomptable que j'ai longtemps aimé réprimandé sans vraiment croire à mes propres engueulades. Elle est la seule au monde que j'ai pu avoir regretté dans ma vie. La seule à laquelle il m'est souvent arrivé de penser en me demandant ce qui pouvait lui être arrivé, ce qu'elle pouvait être devenue. Elle a disparu un jour, et si nous sommes tous deux des loups sans attaches, je me suis parfois posé la question malgré tout. Je me suis souvent demandé si je finirais par la revoir un jour.

- Je ne pensais pas te revoir, Daren.

Je me recule légèrement avec un sourire attendri, le regard plongé dans ses orbes bicolores que je n'ai jamais pu me résoudre à oublier. Et puis, je lui mets un léger coup de museau dans la joue, l'air faussement outré.

- C'est toi qui t'es sauvée ! J'ai jamais quitté la grotte dans les montagnes, moi. J'espère au moins que tu as nourri ta soif d'aventures ?

Aventures dans tous les sens du terme, d'ailleurs, parce que je n'ai pas connu Delta pour sa pudeur ou pour un tempérament calme. Bien au contraire, la jeune louve volcanique est restée dans mes souvenirs une grenade prête à exploser à tout moment, et c'est ce qui m'a toujours maintenu à ses côtés.

A-Delta ©
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Delta
En savoir plus
Mer 6 Jan - 18:56

Jauges:

J't'ai vu!Feat Daren

- C'est toi qui t'es sauvée ! J'ai jamais quitté la grotte dans les montagnes, moi. J'espère au moins que tu as nourri ta soif d'aventures ?

Le sourire attendrit de son frère ne lui laissa pas croire une seconde à ses paroles. Un léger sourire s'étira sur son museau, alors qu'elle se calmait, pour reprendre son attitude habituelle, bien qu'une lueur brillante vacillait encore dans ses prunelles bicolores.

-On peut dire ça. Je n'ai pas franchement eu le choix tu sais. Mais c'est un peu compliqué.

Elle claqua machinalement des crocs, avant de pencher la tête, puis de s'asseoir face à Daren, le détaillant de bas en haut, avant de sourire d'un air taquin.

-Et toi, qu'es-tu devenu? La vie en meute te réussit, beau gosse.

Encore une chose qu'elle adorait faire. Emmerder le blond. Jadis, ils se protégeaient l'un l'autre, et même si Daren s'était toujours pris pour son grand frère, il n'empêche que dans les extrèmes urgences, c'était elle le pilier. Maintenant, il avait pris en muscle, son museau s'était un peu allongé, et ses yeux reflétaient loyauté et détermination. Il avait grandit, et cela lui allait plus que bien.
Delta s'ébroua, avant de se coucher sur le sol, sans même s'inquiéter d'être repérer. Que dirais la meute de Daren s'il la voyait là? Bof, elle se doutait qu'ils s'en foutraient un peu. Elle était solitaire, pas sekmet ou esobek après tout.

Ce lieu ne lui était en rien interdit.

© Lady sur Epicode
[/quote]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 10 Jan - 16:44

Like me, like us

Ainsi ma petite soeur n'a pas eu le choix, elle a été obligée de s'éloigner de moi. Dans un sens ça ne m'étonne pas. C'était probablement plus fort qu'elle, elle avait besoin de ça pour vivre, pour se sentir encore de ce monde. Delta n'a jamais été une sédentaire, elle a besoin de bouger, de voir de nouveaux paysages. Elle s'assied finalement, et je la suis dans un mouvement identique, comme un réflexe.

- Et toi, qu'es-tu devenu? La vie en meute te réussit, beau gosse.

Je lui mets un coup de tête affectueux en accompagnant mon geste d'un sourire en coin.

- Ne t'fiches pas d'moi, je n'ai jamais été aussi faible ... J'ai encore du boulot pour rattraper ce que j'ai perdu.

Et puis je pense à autre chose que j'ai perdu.

- Hassan et moi avons quitté les montagnes pour retrouver notre mère. Elle est morte ici, d'après les rumeurs ...

J'attends déjà son air grave pour compatir à ma douleur, mais je me refuse à le laisser aller au désespoir. La vie a pris ma mère, mais la vie me donnera bien un jour une nouvelle raison de vivre. Suffit d'être patient, et de se tenir prêt.

- T'en fais pas pour moi, j'm'en remets.

Un nouveau coup de tête et une lèche affectueuse sur le museau. Je suis heureux d'être là, à nouveau à ses côtés. Comme quoi le Destin nous réserve bien des surprises.

A-Delta ©
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Delta
En savoir plus
Sam 16 Jan - 22:11

Jauges:

J't'ai vu!Feat Daren

- Ne t'fiches pas d'moi, je n'ai jamais été aussi faible ... J'ai encore du boulot pour rattraper ce que j'ai perdu. Hassan et moi avons quitté les montagnes pour retrouver notre mère. Elle est morte ici, d'après les rumeurs ...

La louve acquiesça doucement, alors qu'elle venait frotter son museau à celui de son frère. Elle ne se souvenait que vaguement d'Hassan, comme quoi il n'avait pas franchement marqué son esprit. Quand à la mère de Daren, elle ne l'avait pas connu, mais elle l'estimait malgré tout.
Après tout, elle était la génitrice de son frère, alors elle la respectait. Pour avoir mis son frère adoré au monde.

Malgré tout, le regard cyan lui disait de ne pas s'en faire, que tout allait bien allez, qu'il resterait fort. Alors Delta accepta, et lécha doucement l'oreille blonde du navnik.
La démone savait ne pas avoir besoin d'exprimer avec des mots ce qu'elle ressentait tout au fond d'elle même. Le blond l'avait suivi assez longtemps pour le deviner de lui-même.
Ils n'étaient pas proches pour rien.

© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Jan - 16:05

Like me, like us

Delta n'est pas l'une de ces louves qui tombent amoureuses ou qui manipulent parce qu'elles ont besoin de quelque chose. Non, ma soeur est une louve authentique, indomptable, dont il faut gagner le respect pour oser espérer travailler avec elle, ou partager quoi que ce soit. Je crois que si l'un a gagné le respect de l'autre, c'est certainement pour nos tempéraments solitaires. Nous n'avions pas besoin de poser des questions pour en avoir les réponses, et nous nous contentions chacun de la présence de l'autre pour en éprouver un réconfort certain. Nous n'avons jamais eu besoin de bavarder des heures, le temps nous a permis d'apprendre l'un de l'autre tout ce qui nécessitait d'être su. Et les années ont passé, le temps nous a séparés, puis rassemblés et séparés encore. Nous nous aimions, mais nous n'avons pas éprouvé la dépendance de l'être aimé. Nous savions au fond que nos routes finiraient toujours par se recroiser. C'est ainsi qu'est née notre profonde amitié, notre presque fraternité, et c'est ainsi que nos vies continueront d'être menées. En parallèle, sur deux chemins différents qui, pourtant, resteront toujours liés l'un à l'autre. Le temps passe, les nos retrouvailles ne sont à mon goût pas assez longues. Mais les responsabilités m'appellent, et bien vite je devrais encore dire au revoir à ma petite soeur. Je fourre mon museau dans son encolure et inspire profondément, fermant les yeux.

- Je vais devoir y aller, la vie de meute attend mon rapport.

Mais, encore de longues secondes, je ne bouge pas. Là, tout contre elle, je me contente pleinement de son coeur battant contre le mien, et de son souffle emmêlant mon propre pelage. Un jour, peut-être, saurais-je la convaincre de laisser la solitude à d'autres et de me rejoindre dans la sécurité d'une vie de meute ...

A-Delta ©
Contenu sponsorisé
En savoir plus

J't'ai vu! #Daren

:: Archives :: Archive des RPs