Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Archives

Le modeste atelier de Mumus! (commandes)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Déc - 14:06

Bonjour et merry christmas à vous tous! 🎅

Alors, je crée mon tout premier atelier, assez modeste, je dois l'avouer, mais j'avais envie de partager mes petites créations avec tout le monde et maintenant que je me débrouille quelque peu avec photoshop, j'avais envie d'en faire profiter tout le monde. Le modeste atelier de Mumus! (commandes) 174052934
Bon bien sûr, ce n'est pas du même crû que Pandé, Hige et tous ceux qui nous ont fait ces signatures magnifiques, mais si vous avez besoin d'avatars, que je change la couleur des yeux de vos loups ou que j'y ajouter des cicatrices, je serais là pour vous, voire même, changer les couleurs des yeux sur un gif! Le modeste atelier de Mumus! (commandes) 613871859

Voilà quelques unes de mes modestes créations, sachez que je vais bien sûr m'améliorer de jour en jour étant donné que je bidouille beaucoup Toshop! =D
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Odyssée
Éternel Espoir
Éternel Espoir

Fiche de personnage
force:
Le modeste atelier de Mumus! (commandes) Qkci20/100Le modeste atelier de Mumus! (commandes) Qkci  (20/100)
agilité:
Le modeste atelier de Mumus! (commandes) Qkci25/100Le modeste atelier de Mumus! (commandes) Qkci  (25/100)
endurance:
Le modeste atelier de Mumus! (commandes) Qkci20/100Le modeste atelier de Mumus! (commandes) Qkci  (20/100)
Odyssée
En savoir plus
Ven 25 Déc - 16:00

Hawn faudra que tu m'apprennes à faire des vavas gifs ! o:

C'est chou tes petites créas sinon, bon courage pour apprendre à maîtriser Toshop mouwaha Le modeste atelier de Mumus! (commandes) 606587608
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Déc - 16:26

Je t'apprendrais quand tu voudras!
Merci beaucoup! =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Déc - 21:18

J'aime beaucoup la dernière signa.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Déc - 23:07

Ah, merci!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 26 Fév - 18:03

Pour Koda

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 26 Fév - 21:02

Haaaaaan badass !!!!!! Merci frangin !!!!!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 26 Fév - 21:03

J'te fais une mutli commande pour tous mes loups, ça te fera de l'entraînement ! //PAN// Tu devrais te faire un code de commande :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Mar - 11:25

Adriel
loup brun, badass, sexy, grand et fin mais musclé, loyal

Natan
loup brun cendré, large, imposant, badass, colérique

Shiro
Louve blanche aux yeux verts, beaucoup de poils, carrure fine et élancée, gentille

Daren
Loup blanc aux yeux cyan, carrure imposante, sociopathe

Isildür
loup noir aux yeuc verts, carrure haute et fine, connard

Hel
louveteau noir aux yeux normaux, l'air absent, fragile, un peu bizarre dans sa head
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Le modeste atelier de Mumus! (commandes)

:: Archives