Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Que fais-tu là petite louve ? [Pv. Yan'ka]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 20 Mai - 17:48

Je me promenais dans le vieux cimetière, un endroit lugubre. J'étais en terre neutre et sûre de ne rencontrer aucun autre loup. C'était une belle journée mais il fallait que j'aille la gâcher, comme toutes les autres. Il n'y avait que l'odeur de la mort qui rôdait et cela me plaisait. Je le sais, j'étais une louve sombre mais sa, c'était dans ma nature. Je continuai à avancer parmi les grosses pierres qui orner les tombes quand soudain je sentis une odeur autre que la mort. L'odeur d'un loup Esobek, ou plutôt d'une louve Esobek. J'avançais parmi les morts, guider par mon odorat développer quand j'arrivais à distinguer une petite forme rousse et maladroite. Je courais vers elle, mes pattes me portant dans le vent. Une petite louve rousse ! Elle devait avoir à peine six lunes. Que faisait - elle là, seule dans cet endroit sombre ? Y avait-il un autre loup en âge de se battre qui l'accompagnait ? Je ne pouvais pas me battre, je le savais.Heureusement, j'étais assez endurante et agile pour fuir. Il n'y avait personne, aucune autre odeur. La petite louve ne semblait pas avoir peur mais plutôt intriguer de me voir. Elle ne devrait pas avoir confiance en moi. Après tout, j'aurais très bien pu la tuer, mais je ne le fis pas. Quelque chose m'en empêcher mais je ne savait pas quoi.

- D'où viens-tu petite louve ? Tu es bien loin de ta meute et à la merci de n'importe quel loup tu sais . Je pourrais très bien te tuer et enterrer ton cadavre parmi ceux des humains. Tu ne penses pas ?

J'avais un petit sourire cruel au coin des babines et l'imaginais déjà en train de fuir. Pourtant elle ne le fit pas. Alors je me mise à grogner et à me rouler dans la poussière chaude du sol sale. Même ma fourrure blanche ne m'empêcher pas de me salir. J'aimais me nettoyer, ça me passait le temps.
Le louveteau roux se mit alors à japper contre moi et courir en cercle autour de moi. Que faisait-elle ? Elle essaye de m'intimider ? Elle n'y arrivera pas.

Jauges:

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 20 Mai - 21:56

Jauges:

Une atmosphère poussiéreuse, sombre et effrayante planait sur le Cimetière.
Il est encore temps de faire marche-arrière, pensai-je, tremblotante.
J'avais échappé à la surveillance de la meute alors qu'ils débattaient -encore- du nouvel Alpha. Moi je m'en fichais royalement, je voulais juste jouer.
Alors je m'étais faufilé hors de la cave soufflée et j'avais marché loin, très loin, jusqu'à arriver ici.
Non, je veux pas partir. Même si je sais pas comment rentrer.
La curiosité grandissante me poussa à m'avancer plus entre les tombes noires et ardoises.
D'un coup, plissant les yeux, je m'arrêtai. Au loin, un peu en hauteur, étincelait une fourrure blanche écarlate. Je reculai d'un pas. 
C'était une louve blanche aux yeux verts émeraudes pâles. 
Tiens, comme mon prénom, me dis-je, amusée.
Peut-être qu'elle, au moins, elle voudrait jouer ! Je m'approchai prudemment d'elle mais elle me mis en garde.
-D'où viens-tu petite louve ? Tu es bien loin de ta meute et à la merci de n'importe quel loup tu sais. Je pourrais très bien te tuer et enterrer ton cadavre parmi ceux des humains. Tu ne penses pas ?
Puis elle se roula dans la poussière.
Amusée, je m'élança autour de la louve. Elle me fixa, sans s'élancer dans ma course.
Qu'est ce qu'elle attendais pour jouer?
D'un coup, je me stoppai, comprenant que cette louve ne plaisantait pas.
-Euh, je m'appelle Yan'Ka. Je viens de la meute Esobek. Et, je...euh...
Je ne savais trop quoi répondre à sa mise en garde plutôt glauque.
-Et...Et toi?

PS:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 20 Mai - 23:08

La petite louve continua à tourner jusqu'à un moment où elle s’arrêta net.

-Euh, je m'appelle Yan'ka. Je viens de la meute Esobek. Et, je...euh...

Elle ne savait que dire et avait compris que je ne voulais pas jouer. Elle avait mis du temps à comprendre mais je crois que le message était bien passé.

-Et... Et toi?

Elle me demanda mon nom ! Croyait -elle vraiment que j'allais lui répondre ?

-Tu n'as pas à le connaître, je ne suis pas de ta meute.

J'espère que tu ne vas pas partir en courant petite louve, tu risquerais d'éveiller en moi l'instin de chasse et tu ne serais que ma proie.
Je la fis reculer jusqu'à la coincer contre une de ces pierres tombales. Tremblante de partout, je vis que je lui faisais peur, c'était parfait. J'avais bien envie de lui ôter la vie mais quelque chose m'en retint encore. Je fis claquer mes crocs aiguisés près de son petit museau de louveteau sans défense. Elle coucha les oreilles et s'aplatit encore contre la pierre. Je lui grognais dessus quand je me rendis compte qu'elle était petite, qu'elle avait beaucoup de choses à apprendre de la vie. Je vis alors une lueur de peur dans ses petits yeux éclatants. Je n'avais pris en patte aucun louveteau jusqu'à ce jour et peut-être se joindrais t - elle à moi si elle m'appréciait assez .

- Je m'appelle Kora.

Je prononçais ces mots avec sagesse et douceur, tel un fantôme parlant à un petit être effrayé. C'était à peine l'après-midi, je pouvais lui donner des leçons. Il ne fallait qu'elle en parle à personne, mais après ce que je lui avais fait, je pensais qu'elle m'obéirait.

- Écoute Yan'ka , comme je pense que tu n'as pas encore de mentor dans ta meute, sinon tu ne serais pas là, je pourrais t'apprendre beaucoup de choses, en plus de ce que t'apprendra ton futur mentor. Mais il ne faudrait pas en parlait à personne, sinon tu sauras qu'elle sera ta punition.

Je finis ces mots en grognant. La jeune louve avait l'air heureuse que je lui fasse cette offre.
J'en avais oublié de la décoinçait du rocher ! Elle avait l'air soulagé d'être décoincer !

- Première leçon, la rapidité !

Oui, ça m'aurait permi de me défouler un peu et de m'entrainer pour la chasse.  

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 21 Mai - 11:58

Jauges:

Une petite joie pointa en moi lorsqu'elle m'extirpa d'entre les deux pierres. Mais, quand Kora proposa d'être mon "mentor", le doute me figea.
Cela était-il correct?
Mais, de toutes façons, si je ne le disais à personne, cela n’entraînerait rien de grave. Et puis, je ne pouvais plus attendre de commencer l'apprentissage !
Je jappai intérieurement, un large sourire aux babines.
-Première leçon, la rapidité !
Sur ses mots, Kora s'élança entre les pierres tombales, vive comme l'éclair. Je bondis à sa suite mais elle était déjà loin devant moi.
-Attend-moi ! attend-moi ! Aboyai-je.
Kora ne ralentis même pas l'allure. Arrivée au sommet d'une petite bute surplombant la cimetière, elle s'assit et m'y attendit. J'arrivai près d'elle, essoufflée.
Je lui lançai une grimace, exaspérée.
-Comment faut faire pour pas s’essouffler?! Lui demandai-je.
Elle plissa les yeux avant d'à nouveau s'élancer, cette fois avec une allure moins rapide. Je la rattrapai. Mais lorsqu'on s'arrêta, j'étais déjà essoufflée. Kora, elle, tenait bon, elle était bien droite.
Mais comment pouvais-je être chasseuse avec cette endurance minable? Pourtant, on m'avait toujours dit que mon physique était taillé pour la course.
Je cherchai réconfort et réponses dans les yeux verdâtres de Kora.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 22 Mai - 1:11

Alors que je m'élançais à travers les pierres tombales, Yan'ka n'en pouvait déjà plus. Je repartis et m'assis sur une petite bute, attendent que la jeune louve arrive.

- Comment faire pour pas s'essouffler ?  demanda la petite louve.
- Ça demande beaucoup de temps. Tu as plutôt une taille à courir, cela ne devrait prendre que quelque temps. Cours du plus vite possible et le plus long temps possible, ensuite tu reviens.

Yan' ka partit en courant, soulèvent de petits nuages de poussière à chaque foulés. Je faisais de gros efforts pour ne pas me lancer à sa poursuite et la tuer. Mon sang bouillonné en moi, l'adrénaline montait mais je me retins. Elle s'éssouflat vite et revient à moi.

- Bon, tu n'es visiblement pas très endurante. On va faire un jeu...

Je vis les yeux de la petite louve s'illuminer. Un jeu ! Pour elle, cela devait être un réjouissement. Pourtant, je savais très bien que ce jeu n'aller amuser que moi.

-... Tu vas courir, très vite comme si ta vie en dépendre. On va dire que toi tu seras ma proie et moi je serai en train de chasser.

D'un coup, la lueur que j'avais vue à l'instant dans les yeux de la louve avait disparu. Yan'ka savait que ce jeu était dangereux pour Elle. Ce que j'avais dit n'était pas totalement faux, sa vie allait en dépendre. Je le savais, j'étais impitoyable. Je savais également que ça allait finir en pagaille, je me connaissais trop bien pour dire le contraire.

- Aller, va-y !

Elle partit en courant aussi vite qu'elle le pouvait, moi m'élançant à sa poursuite. Je rallentisais l'allure pour que le jeu ne soit pas trop facile pour moi. Elle n'osait pas se retourner, de peu de ralentir. Là, elle courait bien plus vite que les précédentes fois. Mais moi aussi commençait à courir plus vite.
Un lièvre ! Je crève de faim depuis des jours, il me le faut ! Je cours encore plus vite et lui attrape l'une des pattes arrière. Je vais bien l'avoir ce lièvre !
Quelque chose me ramena à la réalité, surement l'odeur de Yan'ka. Je ne m'arrêtais pas  pour autant et continua de courir. Yan'ka conduit derrière une pierre camouflée d'ardoise fine. Je m'approchais, ne faisant aucun bruit. Yan'ka était devenue ma proie. Je bandais mes muscles et sautai sur elle. Je fis claquer mes crocs près de sa gorge fine et délicate. J'entendais son coeur battre à tout rompre et l'attrapa à la gorge.

PNJ

Fiche de personnage
force:
Que fais-tu là petite louve ? [Pv. Yan'ka] Qkci0/100Que fais-tu là petite louve ? [Pv. Yan'ka] Qkci  (0/100)
agilité:
Que fais-tu là petite louve ? [Pv. Yan'ka] Qkci0/100Que fais-tu là petite louve ? [Pv. Yan'ka] Qkci  (0/100)
endurance:
PNJ
En savoir plus
Jeu 22 Mai - 16:03

Traqueurs
Des aboiements de chiens.  Des bruits de cor. Des hurlements d'hommes. Pas de doutes possibles, les chiens des Traqueurs ont repérés vos traces. Les chiens ont pour mission de pousser les loups sur les hommes pour être encerclé et capturé.

Les chiens sont lâchés. Cinq chiens, un rottweiler, un doberman et trois bergers allemands. Ils remontent votre piste en aboyant, courant à vive allure.

Vous devez fuir, et être plus ruse que les hommes pour ne pas vous faire encercler. Soyez attentif et intelligent, les chiens vous suivent et vous amènerons a leurs maîtres, trouver une solution pour vous débarrasser des chiens. Vous avez 2 à 3 tours chacun pour trouver une solution avant d'être encerclée.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 23 Mai - 18:24

Jauges:

-... Tu vas courir, très vite comme si ta vie va en dépendre. On va dire que toi tu seras ma proie et moi je serais en train de chasser.
D'un coup le ton qu'avait pris Kora était glacial.Aucune lueur amusée ne lui traversait le regard.
Tétanisée, je détalai. La voix de la louve avait suffis à me faire courir vite. 
Je réalisai d'un coup qu'elle avait fait exprès de parler comme ça pour me pousser à courir ! Mais qu'elle était un bon mentor...Je me plaquai derrière une tombe, cachant un doux rire joueur.
Mais alors, la louve blanche bondit sur moi et saisis mon cou entre ses mâchoires.
-KORA! KORA ! Mais qu'est ce que tu fais?! Couinai-je, la voix éraillée. T'as perdu la tête?!
Alors qu'elle commençait à enfoncer peu à peu ses crocs dans ma chair, je réalisai que cette louve solitaire était tout sauf digne de confiance. Mais qu'est ce qui m'avait pris? Pourquoi avais-je confié ma naïve conscience à cette louve diabolique, pour qui je n'étais qu'une proie ingrate? Je devais avouer que cela ne faisait pas vraiment mal, mais le geste était juste...Atroce.
-Lâche moi, lâche moi!
D'un coup j'entendis des cris d'hommes, des souffles de cor, suivis d'aboiements. La louve desserra ses mâchoires.
Je me stoppai. Oubliant quelque peu la "trahison" de Kora, je relevai à grand peine la tête. Se découpaient sur l'horizon la silhouette de cinq canins.
-Kora...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 23 Mai - 19:50

Je lâchais le louveteau mais pas volontairement, seulement à cause des aboiements de chien. Alors je les vis, il était cinq, trois d'à peu près la couleur de Yan'ka et deux autres noirs et feu, il était haut et costaud et surement bien plus fort que moi. Deux des chiens partirent mais où, je ne savaient pas. Les humains tenez leurs grands bâtons à feu entre leurs mains et se rapprochaient de nous à grands pas. Je partais derrière, laissant Yan'ka seul, parmi les hommes. Quand je me retournais, je vis deux des chiens-les deux noirs et feu partis les secondes précédentes. À gauche se trouvait un grand mur que je ne pouvais sauter, et à droite un autre mur plus petit. Je pouvais le sauter, mais je savais que derrière ce mur se trouver la route, un endroit où roulés de grands véhicules aux couleurs vives. Nous étions encerclés. La petite était parmi les hommes, il allait la tuer. Je réfléchissais, devais-je la sauver ? Je devais faire un grand choix, me sauver moi ou la sauver elle. Je n'avais pas le temps de réfléchir, alors je partis en courant vers le mur se trouvant devant la route. J'étais peut-être à quelques mètres de ce mur mais un humain me bloquai la route, il avait un bâton à feu à la main. Fallait-il que je me batte ou que je cherche une autre issue ? Les chiens arrivaient en courant vers moi. Je restais. Je ne bougeais plus. Une fois que les chiens m'avaient encerclé, je sautai par-dessus et partis en courant vers le grand mur et par miracle, j'arrivais à sauter. Les chiens aboyaient tandis que la jeune louve que j'avais laissée au beau milieu des humains gémissait. Je restais près du mur. Mais qu'allait faire le louveteau . Elle était bloquée ! Je fis le tour des murs, arrivant à l'entrée. Je courais, soulevant des tas de poussières. Quelque chose soulevaient mes pattes, une force encore inconnue. J'étais à présent derrière les humains, sautant sur un. Il tomba au sol et je le mordis à la gorge, le tuant. Yan'ka en profitait pour partir.

HRP:

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 24 Mai - 11:47

Jauges:

Kora me lâcha, elle aussi alertée. Je tombai à terre, le souffle court. Un aboiement retentit, plus fort, et je vis bien nettement chaque chien. Kora, baissant les oreilles, s'en fut à toutes jambes.
Mais à peine Kora s'était-elle enfuit, me laissant seule face aux chiens, qu'elle revenait les combattre. Éberluée, je tentai de comprendre. Elle m'attaquait pour me sauver après ? Cette louve était décidément trop étrange pour moi. 
Mes pattes me portèrent toutes seules loin, aux abords du cimetière. De là, je voyais la fourrure écarlate de Kora dans une mêlée féroce.
-KORA ! Fait attention à toi ! Lui lançai-je, même si je savais qu'elle ne m'entendrait sûrement pas.
Qu'était-il de faire ? Je n'avais pas assez de forces pour combattre à ses côtés.
Quand d'un coup, je vis approcher à toute allure deux des chiens ; deux chiens semblables à des loups...
-KORA ! KORA !
Les chiens s'approchaient à grandes enjambées. Peut-être parviendrais-je à les semer dans le cimetière ? Je m'élançai, slalomant de pierres tombales en pierres tombales, dérapant dans la poussière. Quand, enfin, je crus les avoir semés, un autre surgit de nulle part.
La crevasse ! La crevasse !
Cela me vint comme une illumination. Suivant l'odeur de Kora, je retrouvai les deux pierres très rapprochées où la solitaire m'avait coincé plus tôt. Je m'y glissai et les museaux des chiens ne purent y passer. Finalement, ils abandonnèrent et retournèrent vers leur maître, déçus.
Bien, maintenant, je dois retrouver Kora. 
Je m'extirpai de ma cachette. D'un coup, je m'arrêtai.
Et si elle était toujours face aux chiens, ou s'il lui était arrivé quelque chose...?

HRP:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 30 Mai - 15:24

Yan'ka fila se cacher tandis que moi, j'étais face au cinq chiens et au quatre hommes. Un des hommes partit en courant, j'en profitait pour lui courir après. Mai pour défendre son confrère, un des autre me tira dessus et la balle m'arriva à la patte arrière gauche et je gémissait. Je l'enlevai et continua. L'humain que je coursais quelque seconde plutôt se prit les pattes dans une pierre tombale et tomba sur le sol poussiéreux. Je lui sauta dessus, le défigurant et le tuant. Les deux autres partirent en courent avec leurs chiens. Cependant, un jeune chien noir et feu restait me défier. Je le fit se soumettre, il avait la queue entres les pattes et gémissait alors que moi je le tenait par la gorge et le serrai, doucement et lentement, le fessant agoniser le plus possible. Le pauvre chien chouiner tandis que moi, je me réjouissait. Je le regardait dans les yeux une dernière fois et l'achevai. Je retournai voir Yan'ka, encore apeuré et m'assis devant elle. Elle me fixa furieusement.

- Ne crois pas que je vais m'excuser, je l'ai fait car j'avais peu d'être traqué par ta meute.

Heureuse que se soit fini, je me roula dans la poussière, regardant Yan'ka. Qu'allait t-elle faire ? Partir et tout raconter à sa meute où rester avec moi pendant la nuit et se taire ?

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 30 Mai - 16:25

Jauges:

Où es-tu? Où es-tu?
Je marchai un peu, reniflant l'air, cherchant désespérément l'odeur de Kora quelque part.
Alors j'entendis un coup de feu. Je dressai les oreilles. 
Un aboiement. Un grognement. Un hurlement d'homme. Des bruits de course. Des gémissements.
Puis Kora apparut à l'angle d'une pierre tombale. Je m’immobilisai, appréhendant son arrivée.
Elle se dirigeait vers moi d'un pas tranquille, et quand elle arriva, elle s'assis face à moi.
- Ne crois pas que je vais m'excuser. Je l'ai fait car j'avais peur d'être traquée par ta meute, lança-t-elle sèchement avant de s'allonger et de se rouler au sol.
Levant les yeux au ciel, je grinçai des dents. Je remarquai un impacte de balle dans sa patte et je grimaçai.
-Dis-moi, qu'est ce que tu cherches à faire, exactement? Fis-je d'une voix que j'espérais la plus dure et la plus maligne possible.
La louve ne me répondit pas, se contentant de cligner des yeux sans s'arrêter de se rouler au sol.
Cette louve est vraiment énigmatique. Est-ce normal? Tous les loups sont-ils ainsi?
J'agitai la queue d'impatience.
-Bien, si tu ne veux pas me répondre, je comprends, soupirai-je.
Je me retournai, commençant à m'en aller.
-Attend...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 30 Mai - 21:09

Yan'ka me fixait. Elle lança :

-Dis-moi, qu'est ce que tu cherches à faire, exactement?

Je crois qu'elle espérait être autoritaire, mais elle n'a pas le même dont que moi. Je n'avais pas l'intention de répondre. Je me roulait encore et encore sur le sol chaud et poussiéreux. Clignant des yeux, je voyais bien que j'énervais la jeune, sa me plaisait, me réjouissais. Elle remuer la queue, une lueur amuser dans les yeux.  

-Bien, si tu ne veux pas me répondre, je comprends.

Me dit-elle, comme ça, d'un trait ! Elle se leva et commença à partir. Que fessai t-elle ? Elle ne devait pas partir.

- Attend ! Tu ne peut pas partir ! Promet moi que tu ne diras rien à ta meute, même si ils remarque les quelques morsures à ton cou ! Où même, ne pars pas, je n'en ait pas fini avec toi !

Je m'élançait vers elle, la plaquant au sol. Je lui grognait dessus, la situation semblait se répété. Je crois que si sa meute ne me pourchasserai pas, je la tuerai, je l'aurait même déjà fait.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 30 Mai - 22:40

Jauges:

Alors que je m'en allais, Kora se leva.
-Tu ne peux pas partir ! Promets-moi que tu ne diras rien à ta meute, même s'ils remarquent les quelques morsures à ton cou !
Je m'arrêtai. Une pointe de regret perçait dans sa voix. Mais je ne me retournai pas pour autant. Même je n'avais aucune intention de tout raconter aux Esobeks. Pour rien au monde. 
Mais pour autant, je ne m'attendais pas à ce que Kora allait rajouter :
-Où même... Ne pars pas, je n'en ai pas fini avec toi !
Là, sa voix avait monté en fureur. Elle s'était élancée - je l'avais entendu à ses pas rapides et cadencés - et m'avait sauté dessus par derrière. Me plaquant au sol par les épaules, elle claqua ses mâchoires près de mon museau.
Mais là : le vide.
Pas de peur.
Pas d'angoisse.
Je demeurais calme. Aucune émotion ne me transgressa.
Que se passait-il ? Pourquoi n'avais-je pas peur ? Pourquoi ne me débattais-je pas, ne hurlais-je pas ?
Je penchai la tête de côté.
Kora. Kora.
Oui, c'était grâce à Kora. En l'espace d'à peine quelques moments avec elle, j'avais appris des choses. C'était très étrange, tout de même. 
J'avais l'impression d'avoir grandi avec cette louve...
Tu peux me tuer, si tu veux. Au moins, je me tairais à jamais. Mais je sais que tu ne le feras pas. Tu n'en es pas capable. 
Tu n'en es plus capable.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Juin - 18:44

Je l'attrapai au cou mais, rien. Je ne vis rien dans ces petits yeux de louveteau, sauf de l’indifférence. Je lâchais une petite pression sur le sa nuque, la garder de mes pattes et monta la tête vers le ciel orangé du crépuscule. Je hurlais, laissent paraitre mon désespoir de ne plus lui faire peur. Je le repris par la peau du cou et la balançais contre une pierre tombale. Le goût métallique du sang étais à présent dans ma gueule, entre mes crocs acérés. Se relevant tant bien que mal, elle me regarder avec fureur, comme si elle allait se venger en m'arrachant la tête. Mais elle ne le fît pas.

- Que fait tu petite louve ? Tu as peur ?

Je connaissais déjà sa réponse mais il fallait que je me moque d'elle. C'était si amusant de lavoir souffrir !  
Que j'aurais aimé la tuer, mais sa meute poser vraiment problème.

- Que c'est beau de te regarder souffrir.

Je courrais au tour de la pierre tombale contre laquelle étais Yan'ka, je l'encerclais et grognais. Elle ne pouvais sortir de mon cercle infinis. J'entendis alors le hurlement d'un loup et je pris peur. Je retournais vers la sortis et m'arrêta. Je tournais la tête vers Yan'ka, sans me retourner complètement.

- Je reviendrais...

Je repartais.

- Oh oui je reviendrais, et plus tôt que tu ne le pense

La louve blanche détala vers la sortie sans se retourner.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 4 Juin - 13:33

Finish ^^
Contenu sponsorisé
En savoir plus

:: Archives :: Archive des RPs