Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Une atmosphère poussiéreuse, sombre et effrayante planait sur le Cimetière. Il est encore temps de faire marche-arrière, pensai-je, tremblotante. J'avais échappé à la surveillance de la meute alors qu'ils débattaient -encore- du nouvel Alpha. Moi je m'en fichais royalement, je voulais juste jouer. Alors je m'étais faufilé hors de la cave soufflée et j'avais marché loin, très loin, jusqu'à arriver ici. Non, je veux pas partir. Même si je sais pas comment rentrer. La curiosité grandissante me poussa à m'avancer plus entre les tombes noires et ardoises. D'un coup, plissant les yeux, je m'arrêtai. Au loin, un peu en hauteur, étincelait une fourrure blanche écarlate. Je reculai d'un pas. C'était une louve blanche aux yeux verts émeraudes pâles. Tiens, comme mon prénom, me dis-je, amusée. Peut-être qu'elle, au moins, elle voudrait jouer ! Je m'approchai prudemment d'elle mais elle me mis en garde. -D'où viens-tu petite louve ? Tu es bien loin de ta meute et à la merci de n'importe quel loup tu sais. Je pourrais très bien te tuer et enterrer ton cadavre parmi ceux des humains. Tu ne penses pas ? Puis elle se roula dans la poussière. Amusée, je m'élança autour de la louve. Elle me fixa, sans s'élancer dans ma course. Qu'est ce qu'elle attendais pour jouer? D'un coup, je me stoppai, comprenant que cette louve ne plaisantait pas. -Euh, je m'appelle Yan'Ka. Je viens de la meute Esobek. Et, je...euh... Je ne savais trop quoi répondre à sa mise en garde plutôt glauque. -Et...Et toi?
PS:
Tu devrais ajouter "avec Yan'Ka" ou un truc du genre dans le titre :3 Et aussi, Yan n'est pas rousse décris la plutôt comme grise et d'auters couleurs ^^
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 20 Mai - 23:08
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 21 Mai - 11:58
Jauges:
Force 5;Agilité 9;Endurance 6
Une petite joie pointa en moi lorsqu'elle m'extirpa d'entre les deux pierres. Mais, quand Kora proposa d'être mon "mentor", le doute me figea. Cela était-il correct? Mais, de toutes façons, si je ne le disais à personne, cela n’entraînerait rien de grave. Et puis, je ne pouvais plus attendre de commencer l'apprentissage ! Je jappai intérieurement, un large sourire aux babines. -Première leçon, la rapidité ! Sur ses mots, Kora s'élança entre les pierres tombales, vive comme l'éclair. Je bondis à sa suite mais elle était déjà loin devant moi. -Attend-moi ! attend-moi ! Aboyai-je. Kora ne ralentis même pas l'allure. Arrivée au sommet d'une petite bute surplombant la cimetière, elle s'assit et m'y attendit. J'arrivai près d'elle, essoufflée. Je lui lançai une grimace, exaspérée. -Comment faut faire pour pas s’essouffler?! Lui demandai-je. Elle plissa les yeux avant d'à nouveau s'élancer, cette fois avec une allure moins rapide. Je la rattrapai. Mais lorsqu'on s'arrêta, j'étais déjà essoufflée. Kora, elle, tenait bon, elle était bien droite. Mais comment pouvais-je être chasseuse avec cette endurance minable? Pourtant, on m'avait toujours dit que mon physique était taillé pour la course. Je cherchai réconfort et réponses dans les yeux verdâtres de Kora.
Des aboiements de chiens. Des bruits de cor. Des hurlements d'hommes. Pas de doutes possibles, les chiens des Traqueurs ont repérés vos traces. Les chiens ont pour mission de pousser les loups sur les hommes pour être encerclé et capturé.
Les chiens sont lâchés. Cinq chiens, un rottweiler, un doberman et trois bergers allemands. Ils remontent votre piste en aboyant, courant à vive allure.
Vous devez fuir, et être plus ruse que les hommes pour ne pas vous faire encercler. Soyez attentif et intelligent, les chiens vous suivent et vous amènerons a leurs maîtres, trouver une solution pour vous débarrasser des chiens. Vous avez 2 à 3 tours chacun pour trouver une solution avant d'être encerclée.
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 23 Mai - 18:24
Jauges:
-... Tu vas courir, très vite comme si ta vie va en dépendre. On va dire que toi tu seras ma proie et moi je serais en train de chasser. D'un coup le ton qu'avait pris Kora était glacial.Aucune lueur amusée ne lui traversait le regard. Tétanisée, je détalai. La voix de la louve avait suffis à me faire courir vite. Je réalisai d'un coup qu'elle avait fait exprès de parler comme ça pour me pousser à courir ! Mais qu'elle était un bon mentor...Je me plaquai derrière une tombe, cachant un doux rire joueur. Mais alors, la louve blanche bondit sur moi et saisis mon cou entre ses mâchoires. -KORA! KORA ! Mais qu'est ce que tu fais?! Couinai-je, la voix éraillée. T'as perdu la tête?! Alors qu'elle commençait à enfoncer peu à peu ses crocs dans ma chair, je réalisai que cette louve solitaire était tout sauf digne de confiance. Mais qu'est ce qui m'avait pris? Pourquoi avais-je confié ma naïve conscience à cette louve diabolique, pour qui je n'étais qu'une proie ingrate? Je devais avouer que cela ne faisait pas vraiment mal, mais le geste était juste...Atroce. -Lâche moi, lâche moi! D'un coup j'entendis des cris d'hommes, des souffles de cor, suivis d'aboiements. La louve desserra ses mâchoires. Je me stoppai. Oubliant quelque peu la "trahison" de Kora, je relevai à grand peine la tête. Se découpaient sur l'horizon la silhouette de cinq canins. -Kora...
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 23 Mai - 19:50
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 24 Mai - 11:47
Jauges:
Kora me lâcha, elle aussi alertée. Je tombai à terre, le souffle court. Un aboiement retentit, plus fort, et je vis bien nettement chaque chien. Kora, baissant les oreilles, s'en fut à toutes jambes. Mais à peine Kora s'était-elle enfuit, me laissant seule face aux chiens, qu'elle revenait les combattre. Éberluée, je tentai de comprendre. Elle m'attaquait pour me sauver après ? Cette louve était décidément trop étrange pour moi. Mes pattes me portèrent toutes seules loin, aux abords du cimetière. De là, je voyais la fourrure écarlate de Kora dans une mêlée féroce. -KORA ! Fait attention à toi ! Lui lançai-je, même si je savais qu'elle ne m'entendrait sûrement pas. Qu'était-il de faire ? Je n'avais pas assez de forces pour combattre à ses côtés. Quand d'un coup, je vis approcher à toute allure deux des chiens ; deux chiens semblables à des loups... -KORA ! KORA ! Les chiens s'approchaient à grandes enjambées. Peut-être parviendrais-je à les semer dans le cimetière ? Je m'élançai, slalomant de pierres tombales en pierres tombales, dérapant dans la poussière. Quand, enfin, je crus les avoir semés, un autre surgit de nulle part. La crevasse ! La crevasse ! Cela me vint comme une illumination. Suivant l'odeur de Kora, je retrouvai les deux pierres très rapprochées où la solitaire m'avait coincé plus tôt. Je m'y glissai et les museaux des chiens ne purent y passer. Finalement, ils abandonnèrent et retournèrent vers leur maître, déçus. Bien, maintenant, je dois retrouver Kora. Je m'extirpai de ma cachette. D'un coup, je m'arrêtai. Et si elle était toujours face aux chiens, ou s'il lui était arrivé quelque chose...?
HRP:
Ok c'est un peu court, je sais, mais c'est Kora qui agit, pas Yan xD
Et ouais, la pauvre
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 30 Mai - 15:24
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 30 Mai - 16:25
Jauges:
Où es-tu? Où es-tu? Je marchai un peu, reniflant l'air, cherchant désespérément l'odeur de Kora quelque part. Alors j'entendis un coup de feu. Je dressai les oreilles. Un aboiement. Un grognement. Un hurlement d'homme. Des bruits de course. Des gémissements. Puis Kora apparut à l'angle d'une pierre tombale. Je m’immobilisai, appréhendant son arrivée. Elle se dirigeait vers moi d'un pas tranquille, et quand elle arriva, elle s'assis face à moi. - Ne crois pas que je vais m'excuser. Je l'ai fait car j'avais peur d'être traquée par ta meute, lança-t-elle sèchement avant de s'allonger et de se rouler au sol. Levant les yeux au ciel, je grinçai des dents. Je remarquai un impacte de balle dans sa patte et je grimaçai. -Dis-moi, qu'est ce que tu cherches à faire, exactement? Fis-je d'une voix que j'espérais la plus dure et la plus maligne possible. La louve ne me répondit pas, se contentant de cligner des yeux sans s'arrêter de se rouler au sol. Cette louve est vraiment énigmatique. Est-ce normal? Tous les loups sont-ils ainsi? J'agitai la queue d'impatience. -Bien, si tu ne veux pas me répondre, je comprends, soupirai-je. Je me retournai, commençant à m'en aller. -Attend...
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 30 Mai - 21:09
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 30 Mai - 22:40
Jauges:
Alors que je m'en allais, Kora se leva. -Tu ne peux pas partir ! Promets-moi que tu ne diras rien à ta meute, même s'ils remarquent les quelques morsures à ton cou ! Je m'arrêtai. Une pointe de regret perçait dans sa voix. Mais je ne me retournai pas pour autant. Même je n'avais aucune intention de tout raconter aux Esobeks. Pour rien au monde. Mais pour autant, je ne m'attendais pas à ce que Kora allait rajouter : -Où même... Ne pars pas, je n'en ai pas fini avec toi ! Là, sa voix avait monté en fureur. Elle s'était élancée - je l'avais entendu à ses pas rapides et cadencés - et m'avait sauté dessus par derrière. Me plaquant au sol par les épaules, elle claqua ses mâchoires près de mon museau. Mais là : le vide. Pas de peur. Pas d'angoisse. Je demeurais calme. Aucune émotion ne me transgressa. Que se passait-il ? Pourquoi n'avais-je pas peur ? Pourquoi ne me débattais-je pas, ne hurlais-je pas ? Je penchai la tête de côté. Kora. Kora. Oui, c'était grâce à Kora. En l'espace d'à peine quelques moments avec elle, j'avais appris des choses. C'était très étrange, tout de même. J'avais l'impression d'avoir grandi avec cette louve... Tu peux me tuer, si tu veux. Au moins, je me tairais à jamais. Mais je sais que tu ne le feras pas. Tu n'en es pas capable. Tu n'en es plus capable.