Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Chasseur chassé.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 24 Déc - 13:15

11/16/16

J'étais là depuis des heures déjà. Les temps étaient durs surtout depuis que ces canins étaient venus nous piller, on avait plus rien à se mettre sous la dent et les chiens crevaient de faim... Je ne pouvais pas me résoudre à les voir crever sans rien faire tout comme la majorité de mes collègues, c'était pour ça que certains étaient partit chasser... Enfin ils essayaient car il n'y avait plus rien dans les environs. Je regardais impuissant mes deux amours, Kouraï une chienne berger allemand et Isil un husky entièrement blanc, souffrirent. Ils étaient beaux tout les deux et surtout dressés pour repérer les loups et je ne voulais pas les perdre... Au bout de quelques instants j'avais trouvé un espèce de muret pour m'assoir et observer la forêt histoire de me changer les idées ce qui était chose difficile en ce moment. Cette forêt quant-à elle était affreusement calme, je n'aimais pas ce calme cela cachait généralement la tempête. En plus c'était à cause de cet hiver de merde qu'on crevait tous de faim et que les loups avaient pétés un plomb... Jamais je ne les avais vu nous piller avec autant d'ardeur. Enfin rien ne servait à repenser à ça ce qui était fait était fait et je ne pouvais rien y changer, car même si j'aimais beaucoup les loups et qu'ils me fascinaient depuis ma plus tendre enfance je n'hésiterais pas une seconde à coller une balle à l'un d'entre eux, on avait pas le choix c'était eux ou nous.

Alors que j'avais attrapé mon cigare et que je l'avais allumé Kouraï se redressait grognant sourdement elle était automatiquement suivit d'Isil. Ils avaient sentit quelque chose, suivant le regard de mes chiens j’apercevais ce qu'ils observaient, c'était un chien-loup. J'avais l’œil pour ça et ce que j'avais en face de moi n'était pas un loup, c'était un wolfdog, un animal d'élevage pour les unités spéciales... Il avait du s'échapper et redevenir sauvage et il était là pour une seule chose, nous piller. Il plongeait ses yeux bleu glacé dans les miens, m'observant quelques instants avant de fuir. Je détachais alors les chiens qui s'élançaient à sa poursuite. Attrapant ensuite mon fusil tout en jetant mon cigare je tâchais de suivre les chiens, ils me guidaient avec leurs aboiements. Je devais le rattraper, je devais venger les miens, cet animal allait tout simplement prendre pour tous les autres...

Coincé il était là en face de mes chiens, Kouraï se contentait de l'empêcher de fuir tout comme Isil, il ne pouvait pas passer, j'allais enfin pouvoir en finir avec lui... Seulement cela n'était pas si facile, il me fixait là l'air de me demander "pourquoi" ? Pourquoi ?! Tout simplement parce que vous n'êtes pas foutu de vous tenir tranquille ! Parce qu'à cause de vous on en chie pour bouffer nous ! Vous y avez pensés à ça ? Non vous n'y avez très certainement pas songé alors cesse de me fixer de la sorte... Je mettais en joue l'animal, mais je ne pouvais pas tirer, c'était lui... C'était Nick. Comment l'avais-je reconnu ? A son collier, même si la nuit tombante m'empêchait de voir correctement je reconnaissais le chien avec qui j'avais autrefois travaillé. Passant une main sur mon masque, serrant mon poing je ne pouvais pas tuer celui qui m'avait de nombreuses fois sauvé la vie. Agacé je fis feu, tirant à côté de lui. Il me fixais alors un dernier instant, les chiens me regardaient attendant mes ordres... Je n'en faisais rien, Nick s'élançait dans la forêt me lançant un dernier regard avant de s'enfuir, à cet instant là je savais que jamais je n'allais le revoir, que j'aurais pu le ramener chez les Hommes mais non... Je ne l'avais pas fais, on était quitte désormais... Rangeant mon arme je passais mes mains dans le pelage de mes chiens, il était temps de rentrer.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Jan - 0:04

UP ?

Chasseur chassé.

:: Archives :: Archive des RPs