Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface

solo. | oh girl, you're the devil

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 24 Déc - 1:58

OH GIRL, YOU'RE THE DEVIL

12 / 18 / 29

Eh bien quoi ? Je ne suis pas une sainte ni touche, ce n'est pas nouveau. Ne faîtes pas comme si vous étiez choqué que je pille les Esobek, mes amis de toujours, si vous voyez ce que je veux dire.

Ce dé n'est pas existant.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 24 Déc - 2:05

Pillage
Atom et Plume Rousse

Une drôle d'odeur était parvenue jusqu'au museau de la rousse... L'odeur d'Atom, la louve qu'elle détestait depuis toujours se pointait chez-elle. Comment devait-elle le prendre ? Elle n'en savait rien mais elle n'allait pas manquer l'occasion de l'accueillir comme il se doit. Grognant légèrement elle était sortit de la cave pour rejoindre la réserve. Enfin elle l'apercevait, et elle allait aussi lui rappeler pourquoi elle devait éviter de venir piller les Esobeks. Fonçant sur elle Plume venait alors la percuter de plein fouet enfonçant au passage ses crocs au niveau de l'encolure de la louve. Elle allait tout simplement lui faire regretter sa venue.

Spoiler:
Code by Reira

-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 24 Déc - 13:00

OH GIRL, YOU'RE THE DEVIL

12 / 18 / 29

De toute façon c'était couru d'avance ... Il y en a toujours un dans le lot pour casser l'ambiance. Chez les Esobek c'est sans conteste Plume Rousse, la graaande alpha, machin trucs et tous les autres adjectifs honorifiques que vous pouvez donner après. Toutes ces choses pire qu'ennuyantes qu'au final je suis bien contente d'avoir fui.
Une percution frontale et des crocs dans la gorge, j'ai vécu pire ... Même si avant, au moins, j'avais les capacités pour me défendre comme il se doit et même faire payer mon agresseur. Là, ce n'est pas le cas. De toute façon je n'avais pas prévu dans mon emploi du temps de rester plus de cinq minutes ici. Si je me bats, cela durera bien plus que ça. Alors il faut que je m'enfuie.
Je réussis à ne pas tomber au sol et, sans faire attention à la peau que je vais y laisser, je m'extirpe des crocs de Plume Rousse. Mes pattes étant en pleine forme, je les utilise pour courir aussi loin que possible, et vite. Ma gorge est en sang mais je vais m'en remettre. Avec un peu de chance je n'aurai même pas à aller voir ces foutus guérisseurs.

END.

Contenu sponsorisé
En savoir plus

solo. | oh girl, you're the devil

:: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface