En savoir plus | Mer 23 Déc - 22:42 | |
| feat Personnalité choisie “TyrellForce : 5 - Agilité : 10 - Endurance : 5Présentation |
« Bonjour ! Je m'appelle Tyrell et l'on me surnomme Tyr. Je suis une femelle nouveau-né de la meute des Esobek. Fille de Nyméria et de Sköll, mon principal défaut est l'imprudence et ma qualité majeure est ma loyauté. » |
Nom : Tyrell Age : Nouveau né Sexe : Feminin Meute : Esobek Rang : Aucun - Futur guerrière ou sentinelle |
crédits Physique Le pelage de louveteau de Tyrell est principalement brun, mais il s’éclaircira en grandissant et tendra vers le gris à certains endroits comme le dos ou le poitrail. Tout comme ses yeux dont l’iris terne de nouveau-né virera petit à petit vers une couleur or qu’elle tient de sa mère, Nymeria. Adulte, Tyrell sera une louve de petite taille, faisant seulement soixante centimètres au garrot, elle n’en sera pas moins robuste et ne se laissera pas intimider si facilement. Son pelage bien fourni sera d’un brun très clair mêlé à un gris foncé, et malgré son caractère qui peut paraître rustre, Tyrell est une louve prend bien soin de son pelage. Caractère Tyrell n’a que quelques jours, mais on remarque très vite qu’elle a hérité de la nature protectrice de ses parents, qui est même assez excessive chez elle. Louveteau téméraire, elle couine dès que qu’un loup qu’elle ne connaît pas s’approche un peu trop près de sa mère… Des couinements qui sont en fait des espèces de grognements pas vraiment crédibles de par son très jeune âge. Et si la cible ne répond pas à son « avertissement », la petiote n’hésiteras pas à aller jusqu’à mordiller « l’assaillant ». Ce comportement s’assagira au fil des jours où elle commencera à reconnaître les odeurs des loups de sa meute, mais dès lors qu’elle sera face à un loup inconnu, autant dire qu’elle sera directement sur la défensive, du moins, si celui-ci se trouve sur le territoire des Esobek. En grandissant Tyrell restera un louvard loyal et fidèle, et fera tout pour protéger sa meute et ceux qui lui sont chers. Calme et posée en apparence, on se rendra bien vite compte qu’elle est assez bagarreuse et impatiente. Son caractère s’assagira de plus en plus en grandissant, mais elle restera tout de même une louve à qui il ne vaut mieux pas chercher des noises. Histoire Tyrell est l’aînée d’une portée de trois louveteaux née de l’union d’une Esobek et d’un mercenaire. Et on peut dire que le jeune louveteau prend son rôle d’aînée très au sérieux. La portée naissant dans les temps dure où la famine rongeait les terres d’Angel Fall First, ses deux frères ne furent pas des plus chanceux, le plus jeune, faillit perdre la vie à leur naissance, il s’en sortit, gardant une santé faible et fragile. Quant au second, ce n’est que quelques mois plus tard qu’on lui découvrit un trouble mental. Bien que l’attention se porta particulièrement sur ses deux frères, Tyrell comprit bien vite à l’âge de raison que c’était nécessaire, et se promit de toute faire pour les protéger. La jeune femelle cesse d’essayer de se montrer forte et de prouver qu’elle n’a besoin de personne contrairement à ses frères, mais bien qu’elle refuse de l’admettre, il s’avère que parfois, Tyrell se sent rongé par la solitude. Derrière l'écran | Pseudo : Nerynn Âge : 20 ans Marraine Nymeria – ça fait 1 an et demi qu’elle me parle de ce fofo alors forcement… |
© Ju de Never-Utopia |
|
En savoir plus | Mer 23 Déc - 22:44 | |
| Nyaaa t'es trop chou ma fille !!!!! *.* ♥ |
|
En savoir plus | Mer 23 Déc - 23:19 | |
| Welcome, ma fille chéwie :3
|
|
En savoir plus Messages : 1323
Âge Personnage : X ans
Rang : Silva
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus | Jeu 24 Déc - 0:37 | |
| Merci ! Caractère fait ! èwé/ |
|
En savoir plus | Jeu 24 Déc - 10:32 | |
| Ooh la belle fiche et le beau louveteau :3 Bienvenue |
|
En savoir plus | Jeu 24 Déc - 10:59 | |
| L'est cute ma fille heinnn ? ** |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Ven 25 Déc - 10:16 | |
| Bienvenue belle demoiselle !!!! ça fait une sacrée différence d'âge entre le frère et la soeur, quand même x) Mais OWH MAN DIEU KEUMENT CETTE FAMILLE EST TROP MEUGNOOOOONE
EDIT : Aaaah mais c'toi qui nous connais déjà tous par coeur, naaah ??? :2176152401: |
|
En savoir plus | Ven 25 Déc - 12:47 | |
| Bienvenuuuue! |
|
En savoir plus | Ven 25 Déc - 12:51 | |
| Adriel > Chou mes gosses hein ? mais de toute aucun n'est né encore donc ils risquent pas d'avoir de différence d'âge 8D |
|
En savoir plus | Jeu 31 Déc - 18:53 | |
| Merci ! Et oui c'est moi qui vous stalke depuis au moins un an maintenant ! 8'D Et non y a pas de différence d'âge j'ai pris une image de louveteau plus vieux pour éviter à avoir à changer tous les mois. x')
Hop ! Finit ! Pas vraiment fameux, je suis pas au meilleure de ma forme ! xwx Plus qu'à attendre de naître ! o^o
|
|
En savoir plus | Ven 1 Jan - 0:10 | |
| Fiche validé ! Ton nom de lune est Croc Ardent ! Pense à ouvrir ta fiche de gestion. Si tu as du mal avec le système, n'hésites pas à te rendre cette section. Amuse toi bien parmi nous. ♥ |
|
| |