Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Astres [Prio Noire]

Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Astres [Prio Noire] - Page 2 Qkci100/100Astres [Prio Noire] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Astres [Prio Noire] - Page 2 Qkci100/100Astres [Prio Noire] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Astres [Prio Noire] - Page 2 Qkci99/100Astres [Prio Noire] - Page 2 Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Sam 16 Jan - 11:20

Jauges : F81 - A84 - E80




Astres

"Comment es-tu devenue solitaire, Noire ?"

Oh, monsieur s'intéressait à elle. Noire se sentit durant un instant, replonger dans ses pensées et ses vieux souvenirs. Elle n'était pas "devenue" solitaire. Sa mère l'avait mise au monde en tant que solitaire. Son père, elle n'en avait même pas connaissance. Ses frères étaient morts.... Mais elle ne voyait pas ce que Balfring voulait dire en lui demandant de quelle manière elle était "devenue" solitaire. Voulait-il savoir qui était sa famille ? La femelle au pelage sombre n'avait aucune envie d'en parler.

"Je suis née solitaire, et je compte le rester. Pourquoi, c'est différent pour toi ?"

Sa phrase n'était qu'un demi-mensonge. Elle avait pris la décision, très récemment, de, peut-être, rejoindre les Esobeks. Mais cette hypothèse restait encore à confirmer... Car solitaire un jour, solitaire toujours...
Twist © LDD 015

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 20 Jan - 19:45



Astres

Jauges : Force : 13 | Agilité : 6 | Endurance : 5



- Je suis née solitaire, et je compte le rester. Pourquoi, c'est différent pour toi ? Demanda la louve sombre.

- Oui, répondit t-il, je ne suis pas né solitaire comme toi. Cette vie m'a été imposée.

En effet : jamais il n'avait souhaité devenir un solitaire, et pourtant, il l'était devenu. Sa vie n'était plus qu'un long parcours dans l'obscurité, ou il ne savait plus quelle direction prendre. Peu à peu, son regard jaune s'assombrit, sa queue allant lentement se plaquer contre sa hanche. L'image des membres de sa famille lui revenait en mémoire comme le plus précieux des souvenirs, mais également le plus douloureux. Pourquoi avait t-il abordé ce sujet ? Sans doute parce que Noire ne semblait pas étrangère à ce sentiment.

Sans avoir à le lui demander, Balfring était persuadé que cette louve avait enduré des épreuves particulièrement difficiles. D'une manière ou d'une autre, ce qu'ils avaient vécu n'était pas si différent que ça, et il croisait rarement quelqu'un qui lui donnait cette impression. Les paroles de Noire donnaient certes peu de détails à propos d'elle, mais son regard en disait long.

Fiche réalisée par @Joy
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
Astres [Prio Noire] - Page 2 Qkci100/100Astres [Prio Noire] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Astres [Prio Noire] - Page 2 Qkci100/100Astres [Prio Noire] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Astres [Prio Noire] - Page 2 Qkci99/100Astres [Prio Noire] - Page 2 Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Sam 23 Jan - 12:59

Jauges : F81 - A84 - E80




Astres

Les deux loups se faisaient désormais face, silencieux comme des carpes. Ils s'observaient l'un et l'autre sans prononcer un mot. Noire souffrait un peu de ses blessures, mais elle savait que ce n'était pas grave. Quelques égratignures, simplement. Rien de bien inquiétant. Rien qui ne puisse la pousser à aller voir un guérisseur. La lune brillait toujours dans le ciel, au dessus de la prairie, lorsque la solitaire brisa enfin le silence.


"Je m'en vais. Je te laisse ce territoire pour chasser en paix. Mais ne prends pas cela pour une victoire."

Les oreilles rabattues en arrière, tu inclinas pourtant la tête en signe de respect, et non de soumission, attention, avant de te reculer et de te détourner. Balfring était jeune, féroce, solide. Il avait le droit de chasser ici, pour lui tout seul... Seulement pour cette nuit. Noire lui laissait ce terrain. Mais cela ne se reproduirait pas. Les jours prochains, elle reviendrait, et si Balfring se trouvait encore sur son chemin, Noire se chargerait de son cas.

[Je vais demander nos points de jauge pour le combat, on peut clore le rp ici ou tu peux répondre une fois si tu veux, je te laisse demander l'archivage ^^]
Twist © LDD 015

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Astres [Prio Noire]


 :: Archives :: Archive des RPs