▶ OWEN ∞ (ÂGE) ∞ MÂLE ∞ ESOBEK ∞ LOUVETEAU ◀
▶ 5 ∞ 10 ∞ 5 ◀
▶ CARACTÈRE : Le plus effrayant en Owen reste son nom, on pourrait même le qualifier de cœur entouré de poils. Peu bavard, il préfère écouter les autres avec attention. Il n'aime pas parler de lui, il pensera toujours que les autres s'en moquent et ne veut pas les ennuyer. Il est bien plus calme que tous les autres louveteaux. Patient, il pourra écouter son mentor des heures durant sans sourciller. Il prend tous les conseils que peuvent lui donner les adultes, ils seront toujours utiles. Tant que possible, le jeune mâle évitera toute forme de violence. Mais dans des cas extrêmes il n'hésitera pas un seul instant à protéger ceux qu'il aime. Toujours fidèle et loyal, il ferra tout pour sa meute et sa famille. Ils sont le plus important dans sa vie. Modeste, il ne montrera jamais ce dont il est capable. Etant mystérieux, personne ne le connaît vraiment ... et montrant peu ses émotions, on le prendra pour un loup sans cœur, ce qu'il n'est pas. Il cache ses émotions et ressentis pour ne pas souffrir. Il fait ce que les autres, ceux qui ont vécu, apprennent au bout de nombreux échecs retentissants. C'est peut être une sorte de maturité.
▶ PHYSIQUE : S'il veut un jour draguer une jolie demoiselle, il devra montrer le Owen profond, puisque son physique ne suffira sûrement pas. Mais, comme on dit, c'est l'intérieur qui compte et pas l'extérieur. Le louveteau n'est pas hideux, bien loin de là. Son pelage gris et ses yeux bleus de louveteau sont craquants, on ne peut pas le nier. Que les femelles soient adultes ou jeunes, elles craquent toute pour sa petite bouille de nouveau né, et tous ses poils duveteux. Seulement, ce qui est moins craquant chez lui, c'est son allure frêle. On aurait presque peur de le casser en le touchant. Il est plus petit que le reste de sa fratrie et aussi beaucoup plus maigre. A sa naissance, sa survie n'était pas encore certaine. Mais le petit s'est battu, et, comme vous le voyez, il a gagné.
▶ HISTOIRE : Fils d'une Esobek et d'un mercenaire, la vie n'a pas commencé aussi facilement qu'elle aurait pu. Sa naissance a été controversée, critiquée, rejetée même par certains. Mais il n'en est rien. Ses parents se sont battus et ont réussi à vaincre ces loups n'ayant jamais connu l'Amour.
Le mâle est le cadet d'une portée de trois louveteaux. Tyrell, sa soeur, est la l'aînée, Cadeyrn, son frère, le second. Les deux autres se portent plutôt bien, surtout le mâle, le plus vigoureux de la fratrie, bien que la fille ne soit pas vraiment en reste.
Ses premiers jours se font auprès de sa mère, l'alpha Plume Rousse, Reaven le guérisseur (et son sauveur par la même occasion) et bien sûr Sköll, le père dont Owen est le portrait craché version de poche.
La suite reste à écrire, qui sait ce que le Destin peut bien réserver à ce petit être ?
▶ AUTRE : TC Anya