Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archives des Présentations

OWEN ▬ Taking off

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Déc - 21:08

❝ On ne naît pas méchant, on le devient. ❞

OWEN (ÂGE) MÂLE ESOBEK LOUVETEAU
5 10 5

▶ CARACTÈRE : Le plus effrayant en Owen reste son nom, on pourrait même le qualifier de cœur entouré de poils. Peu bavard, il préfère écouter les autres avec attention. Il n'aime pas parler de lui, il pensera toujours que les autres s'en moquent et ne veut pas les ennuyer. Il est bien plus calme que tous les autres louveteaux. Patient, il pourra écouter son mentor des heures durant sans sourciller. Il prend tous les conseils que peuvent lui donner les adultes, ils seront toujours utiles. Tant que possible, le jeune mâle évitera toute forme de violence. Mais dans des cas extrêmes il n'hésitera pas un seul instant à protéger ceux qu'il aime. Toujours fidèle et loyal, il ferra tout pour sa meute et sa famille. Ils sont le plus important dans sa vie. Modeste, il ne montrera jamais ce dont il est capable. Etant mystérieux, personne ne le connaît vraiment ... et montrant peu ses émotions, on le prendra pour un loup sans cœur, ce qu'il n'est pas. Il cache ses émotions et ressentis pour ne pas souffrir. Il fait ce que les autres, ceux qui ont vécu, apprennent au bout de nombreux échecs retentissants. C'est peut être une sorte de maturité.

▶ PHYSIQUE : S'il veut un jour draguer une jolie demoiselle, il devra montrer le Owen profond, puisque son physique ne suffira sûrement pas. Mais, comme on dit, c'est l'intérieur qui compte et pas l'extérieur. Le louveteau n'est pas hideux, bien loin de là. Son pelage gris et ses yeux bleus de louveteau sont craquants, on ne peut pas le nier. Que les femelles soient adultes ou jeunes, elles craquent toute pour sa petite bouille de nouveau né, et tous ses poils duveteux. Seulement, ce qui est moins craquant chez lui, c'est son allure frêle. On aurait presque peur de le casser en le touchant. Il est plus petit que le reste de sa fratrie et aussi beaucoup plus maigre. A sa naissance, sa survie n'était pas encore certaine. Mais le petit s'est battu, et, comme vous le voyez, il a gagné.

▶ HISTOIRE : Fils d'une Esobek et d'un mercenaire, la vie n'a pas commencé aussi facilement qu'elle aurait pu. Sa naissance a été controversée, critiquée, rejetée même par certains. Mais il n'en est rien. Ses parents se sont battus et ont réussi à vaincre ces loups n'ayant jamais connu l'Amour.
Le mâle est le cadet d'une portée de trois louveteaux. Tyrell, sa soeur, est la l'aînée, Cadeyrn, son frère, le second. Les deux autres se portent plutôt bien, surtout le mâle, le plus vigoureux de la fratrie, bien que la fille ne soit pas vraiment en reste.
Ses premiers jours se font auprès de sa mère, l'alpha Plume Rousse, Reaven le guérisseur (et son sauveur par la même occasion) et bien sûr Sköll, le père dont Owen est le portrait craché version de poche.
La suite reste à écrire, qui sait ce que le Destin peut bien réserver à ce petit être ?

▶ AUTRE : TC Anya
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Déc - 21:11

Mon fils ♥
Un mini double de Sköll ce petit bout ! Vivement que tu naisses OWEN ▬ Taking off 606587608
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Déc - 22:14

Et voilà moi j'demandes les évènements majeurs, on me dit qu'il se passe rien et voilà que Nym et Skoll copulent et qu'on m'informe pas.. Je vous hais.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Déc - 22:20

Bah wala j'te présente mon fils pas encore né ♥ Ma fille est pas loin OWEN ▬ Taking off 606587608
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Déc - 23:16

Hey !

Mon fils 8D
Hâte de pouvoir Rp avec toi 8P
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Déc - 23:59

welc.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 24 Déc - 11:52

Re-bienvenue =,)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 24 Déc - 12:17

Re bienvenue toi ! OWEN ▬ Taking off 966882312 OWEN ▬ Taking off 2841616682
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
OWEN ▬ Taking off Qkci13/100OWEN ▬ Taking off Qkci  (13/100)
agilité:
OWEN ▬ Taking off Qkci20/100OWEN ▬ Taking off Qkci  (20/100)
endurance:
OWEN ▬ Taking off Qkci16/100OWEN ▬ Taking off Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Jeu 24 Déc - 14:05

Rebienv o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 24 Déc - 14:37

Merci OWEN ▬ Taking off 2519405657 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 24 Déc - 14:41

Hannnn mon baybay il est trop chou ** *Nymeria lui fait pleins de poutou*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Déc - 10:13

Keument il est trop chouuuuuu !!!! :3396105995: Faudra qu'on se trouve un lien avec mon bout d'chou !!! :313107741:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Déc - 21:47

Merci tout le monde *3*
Odyssée
Éternel Espoir
Éternel Espoir

Fiche de personnage
force:
agilité:
OWEN ▬ Taking off Qkci25/100OWEN ▬ Taking off Qkci  (25/100)
endurance:
Odyssée
En savoir plus
Dim 27 Déc - 0:33

Bienvenue à ton ptit bout ! :3
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
OWEN ▬ Taking off Qkci105/100OWEN ▬ Taking off Qkci  (105/100)
agilité:
OWEN ▬ Taking off Qkci100/100OWEN ▬ Taking off Qkci  (100/100)
endurance:
OWEN ▬ Taking off Qkci100/100OWEN ▬ Taking off Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 27 Déc - 2:04

Re-welcome mini-crotte (nouveau surnom habitue toi :a:)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 31 Déc - 15:26

Je t'en trouverai un bien pourri toi aussi t'inquiète OWEN ▬ Taking off 606587608

Merci sinon ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Jan - 0:10

Espèce de faux rejeté OWEN ▬ Taking off 606587608

Fiche validé ! Ton nom de lune est Souffle Ardent !
Pense à ouvrir ta fiche de gestion. N'oublie pas de recenser ton nouveau compte. Amuses toi bien ♥
Contenu sponsorisé
En savoir plus

OWEN ▬ Taking off

:: Archives :: Archives des Présentations