Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
A nouveau statut, nouvelles méthodes. Comme je ne peux plus compter sur le garde-manger des Navniks pour m'assurer une pitance, et que le gibier semble avoir déserté les lieux, je m'apprête à tenter un larcin que je n'aurai jamais osé imaginé auparavant. Mais bien des choses ont changé. Et même si mon frère se porte garant de ma survie, pas question de me laisser nourrir comme un oisillon dans son nid. Pour manger, il faut le mériter. Je me faufile donc dans le camp Esobek, parmi les broussailles. Je sens peu d'agitation, c'est mon heure.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mer 23 Déc - 20:42
Le membre 'Dalioka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de pillage' : 8
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 23 Déc - 20:53
Pillage
Dalioka et Plume Rousse
La louve était en train de rentrer au camp quand elle avait sentit cette odeur, en effet il y avait quelqu'un dans le coin et très certainement pas un loup de la meute ou un solitaire qu'elle connaissait. Plaquant ses oreilles sur son crâne elle comprenait que quelqu'un était venu ici pour les piller... Ce n'était pas le moment, oh non, puisqu'ils avaient besoin de cette nourriture pour les louveteaux. S'approchant discrètement de la réserve elle apercevait l'intrus en question, c'était une louve blanche qu'elle avait déjà vu sur le champ de bataille, autrefois celle-ci était Navnik. Grondant quelques instants Plume s'élançait en sa direction jusqu'à la percuter de plein fouet de manière à la faire tomber contre le sol, dévoilant ensuite ses crocs prostrée sur la jeune louve elle attendait que celle-ci s'explique autrement cela risquait de barder.
Spoiler:
Jauges: 105/105/105
Code by Reira
-->
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 23 Déc - 20:59
temps dur
f. 105 - a. 105 - e. 105
Revenant du village des Hommes, fatigué par sa course, Nymeria ralentie le pas en arrivant sur ses terres. Trottinant, son poisson en gueule, elle finit par atteindre la cave avant de dresser les oreilles en voyant une silhouette blanche s'approcher du garde manger. Son odeur n'appartient en rien à celle de sa meute. En un rien de temps, une silhouette fila et percuta la jeune blanche. Nymeria s'approcha de son amie qui venait d'intercepter la louve et lâcha le poisson avec le reste. Elle posa ses yeux dorée sur la jeune louve aux yeux vairon.
« Tu ne devrais pas venir ici pour tenter de piller ce qui ne t'appartient pas … Tu risques de t'attirer des ennuies et, le temps est déjà suffisamment difficile ainsi. »
Encore un jeune loup, décidément … Il y en a beaucoup dernièrement qui ne semble pas jouir d'une quelconque protection pour les aider dans cette période difficile … Toutefois, Nymeria ne peut permettre aux autres de venir piller leur vivre, même si elle n'aime guère se montrer agressive ou faire fuir les pillards ...
Je n'ai même pas pu esquisser le geste de me rendre vers le garde-manger - j'avais déjà repéré un petit lapin bien dodu, qu'une puissante louve blanche avait surgi et s'était jetée sur moi. Le choc m'a coupé le souffle un instant, et je me suis relevée, l'avisant avec méfiance et colère. Oh, mais qui avais-je l'honneur de croiser ? L'Alpha Esobek. Prodigieux ! Saluons-là. Je lui montre mes crocs, grondant, les muscles bandés, mais je n'esquisse pas un geste. Quelques secondes plus tard, une louve grise surgit aux côtés de Plume Rousse, je ne la reconnais pas. Je scrute prudemment son visage serein aux yeux dorés. Elle lâche un poisson sur le tas. Et moi qui aurais pu jouir d'un tel festin si Sa Majesté n'était pas venue interférer ! Je me renfrogne.
« Tu ne devrais pas venir ici pour tenter de piller ce qui ne t'appartient pas … Tu risques de t'attirer des ennuies et, le temps est déjà suffisamment difficile ainsi. »
Comme si je ne le savais pas ! Je n'ai certainement pas besoin d'une leçon de morale. Je suis venue consciente des dangers. Et je sais avoir de la chance de ne pas avoir été mise en morceau il y a quelques secondes. J'avise Plume Rousse: elle s'en serait certainement chargée si la grise n'était pas arrivée. Bien que cette dernière me semble plus abordable, je ne suis pas assez folle pour risquer ma vie contre ces deux dames. Il faut s'avouer vaincu, parfois. Mais, ne vous méprenez pas, si je fuis aujourd'hui c'est pour revenir un autre jour, et cette fois de taille à me battre pour ma pitance. Je grogne, les fusille toutes deux du regard et fais brusquement demi-tour, m'enfonçant dans les broussailles.