Force : 105 Agilité : 105 Endurance : 105
J'avais décidé de porter mes recherches en dehors du territoire de la meute. Il faut dire que les dernières avaient été tout sauf fructueuses. En même temps, c'est compréhensible. Lorsque nous pouvions chasser, nous abattions un nombre élevé de proie car la meute s'est agrandie récemment. Il ne doit plus rester grand chose pour mourir de froid dans nos bois. Il faudra attendre la bonne saison et la fin de l'hiver pour que les grandes hardes reviennent dans le coin. En attendant, il faut tout de même se nourrir alors pas le choix. Sortir, se les geler est une nécessité. Je galope jusqu'à la forêt aux pendus. Une forêt que je connais bien pour y avoir passé pas mal de temps à l'époque ou j'étais un Sekmet. C'était un terrain de chasse intéressant, voyons voir si c'est un terrain de recherche intéressant. J'arpente les bois lugubres en silence, le museau près de la poudreuse. Je guette la moindre odeur de carcasse ou de proie morte. Le gel n'a pas d'impact sur une effluve de proie. Encore heureux !