Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Out of the easy (solo)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Déc - 14:00

Force : 105 Agilité : 105 Endurance : 105

J'avais décidé de porter mes recherches en dehors du territoire de la meute. Il faut dire que les dernières avaient été tout sauf fructueuses. En même temps, c'est compréhensible. Lorsque nous pouvions chasser, nous abattions un nombre élevé de proie car la meute s'est agrandie récemment. Il ne doit plus rester grand chose pour mourir de froid dans nos bois. Il faudra attendre la bonne saison et la fin de l'hiver pour que les grandes hardes reviennent dans le coin. En attendant, il faut tout de même se nourrir alors pas le choix. Sortir, se les geler est une nécessité. Je galope jusqu'à la forêt aux pendus. Une forêt que je connais bien pour y avoir passé pas mal de temps à l'époque ou j'étais un Sekmet. C'était un terrain de chasse intéressant, voyons voir si c'est un terrain de recherche intéressant. J'arpente les bois lugubres en silence, le museau près de la poudreuse. Je guette la moindre odeur de carcasse ou de proie morte. Le gel n'a pas d'impact sur une effluve de proie. Encore heureux !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Déc - 14:08

Out of the easy (solo) 780229570
Destin

Fiche de personnage
force:
Out of the easy (solo) Qkci100/100Out of the easy (solo) Qkci  (100/100)
agilité:
Out of the easy (solo) Qkci100/100Out of the easy (solo) Qkci  (100/100)
endurance:
Out of the easy (solo) Qkci100/100Out of the easy (solo) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 23 Déc - 14:08

Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Déc - 18:05

Force : 105 Agilité : 105 Endurance : 105

Je serpente entre les arbres au pas. Je marche le plus lentement possible en position du chasseur. Je ne suis pas en train de chasser mais de traquer. Enfin, bref le terme exact ne revêt aucune espèce d'importance. On peut le dire, je cherche de la bouffe. Les pendus recouvert de neige donne un aspect plus comique que tragique à cette sombre foret désormais illuminée par l'éclatante poussière d'hiver. Je ralentis peu à peu mon allure déjà lente lorsque je repère la marque olfactive d'une carcasse. Je remonte la piste et arrive finalement au milieu d'une clairière. Je déterre mas prise ou plutôt la déneige et la tire un peu plus loin avant de la recouvrir de neige et de marquer son emplacement. Puis, je reprends ma quête de nourriture.  
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Déc - 18:08

Give me some food
Destin

Fiche de personnage
force:
Out of the easy (solo) Qkci100/100Out of the easy (solo) Qkci  (100/100)
agilité:
Out of the easy (solo) Qkci100/100Out of the easy (solo) Qkci  (100/100)
endurance:
Out of the easy (solo) Qkci100/100Out of the easy (solo) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 23 Déc - 18:08

Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Déc - 18:12

:a:
                                   Force : 105 Endurance : 105 Agilité : 105

Je cherche durant de longues minutes la moindre chose pouvant m'indiquer la présence d'une autre prise mais je dois finalement me rendre à l'évidence. Je ne trouverais rien de plus dans ces bois. Pas aujourd'hui en tout cas alors je vais récupérer ma trouvaille et prends la direction des ruines de la chapelle. Direction le garde manger de la meute. Ce sera toujours mieux que rien.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 24 Déc - 21:49

🎅
Destin

Fiche de personnage
force:
Out of the easy (solo) Qkci100/100Out of the easy (solo) Qkci  (100/100)
agilité:
Out of the easy (solo) Qkci100/100Out of the easy (solo) Qkci  (100/100)
endurance:
Out of the easy (solo) Qkci100/100Out of the easy (solo) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 24 Déc - 21:49

Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 24 Déc - 21:58

Force : 105 Agilité : 105 Endurance : 105


De retour dans cette foutue foret pour les mêmes raisons que d'habitude. La recherche de nourriture mais cette recherche s'avère vaine et le temps n'est pas des plus cléments alors je retourne sur mes pas au triple galop.
Destin

Fiche de personnage
force:
Out of the easy (solo) Qkci100/100Out of the easy (solo) Qkci  (100/100)
agilité:
Out of the easy (solo) Qkci100/100Out of the easy (solo) Qkci  (100/100)
endurance:
Out of the easy (solo) Qkci100/100Out of the easy (solo) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 24 Déc - 21:58

Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Déc - 21:12

Force : 105 Agilité : 105 Endurance : 105

Je reviens finalement quelques heures plus tard mais rien du tout pas même un cadavre de rongeur. Alors, cette fois je prends le chemin des terres de ma meute avec la ferme intention de me blottir contre ma compagne et de profiter de  sa chaleur réconfortante dans un coin de la chapelle.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Out of the easy (solo)


 :: Archives :: Archive des RPs