Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 solo. | popular song

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Déc - 13:48

POPULAR SONG


12 / 18 / 27

Déjà que je passe mes journées à rien faire, mais si en plus je n'espionne pas et que je mange tout ce qu'il y a sur le garde manger, ils vont en avoir marre de moi. Enfin, ça c'est pas la problème, y'en a déjà pour qui c'est le cas et je m'en fou, mais c'est surtout que je vais passer pour une bon à rien et ça m'énerver terriblement.
Je vais donc piller mes bons amis les hommes.

Ce dé n'est pas existant.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Déc - 13:53

POPULAR SONG


12 / 18 / 27

Pas le temps de penser ni de réfléchir, je fonce tête baissée dans le garde manger. Appelez ça l'appel du ventre, ça donne plutôt pas mal je trouve. J'utilise toutes mes forces (celles que je n'ai pas perdu en m'engraissant) pour atteindre rapidement mon but. Je ne compte pas me faire repérer et passer le reste de ma vie enfermée chez les hommes, à voir supporter leur puanteur.
Je prend deux poissons dans ma gueule, pas trop le choix vous me direz, et fait le chemin en sens inverse. Je cours aussi vite que possible sans pour autant chercher la discrétion. Le temps qu'ils arment leurs fusils ou prennent leur voiture, je serai déjà bien loin.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Jan - 13:47

POPULAR SONG


15 / 20 / 29

Le premier mois est passé sans soucis, le garde manger était aussi rempli que d'habitude, notamment grâce aux pillages chez nos amis Sekmet et Esobek. Mais maintenant que les bruits courent d'un pseudo alliance, personne n'osera aller les affronter ... Tant pis, j'irai seule quand il n'y aura plus rien chez les hommes !

Ce dé n'est pas existant.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Jan - 22:18

POPULAR SONG


15 / 20 / 29

Un homme et son chien tourne autour du garde manger depuis bien trop longtemps, ce qui n'arrange pas mes affaires ... Je quitte les lieux pour y revenir le soir même. Il sera peut être parti d'ici là. Espérons, qu'il ne soit pas non plus remplacé !

Ce dé n'est pas existant.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 9 Jan - 22:28

POPULAR SONG


15 / 20 / 29

Disons qu'un jour j'arriverai à piller régulièrement ... Mais ce ne sera décidément pas maintenant.

Ce dé n'est pas existant.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 9 Jan - 22:35

POPULAR SONG


15 / 20 / 29

Bon sang les goinfres ! La taille du garde manger humain a été divisé par trois et il ne reste que trois types de proies disponible ... Je lui donne encore 36h ... voir même 24h si les loups sont motivés et les hommes toujours aussi bêtes.
J'ai donc le choix entre un lapin, un poisson ou un lièvre. Pour l'odeur du garde manger, je retire d'office le poisson de mes choix. Ensuite, je laisse le hasard décider entre lièvre ou lapin, et ce sera finalement lapin.
Je cours jusqu'aux fils barbelés, y laisse des poils, et retourne aux Ruines.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 10 Jan - 13:08

POPULAR SONG


15 / 20 / 29

Tout espoir est permis, voilà deux jours consécutifs que je viens visiter mes amis à deux pattes. Il ne me reste plus qu'à espérer que je vienne demain et qu'il reste encore de la nourriture et le tour sera joué.

Ce dé n'est pas existant.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 10 Jan - 13:13

POPULAR SONG


15 / 20 / 29

Le fil barbelé, les regards douteux sur le camp humain en contrebas, la course effrénée. Le choix. Un lièvre ou un poisson. Le dernier lièvre ou un de la demie-douzaine de poisson. J'opte pour la bonne odeur du garde manger et donc, une seconde fois, sur le lièvre. Ce n'est pas une mauvaise proie en soit, alors je ne suis pas déçue.
Je repars non fièrement avec ma proie jusqu'aux Ruines.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Jan - 12:10

POPULAR SONG


15 / 20 / 29

Sans doute mon dernier pillage du mois, il ne doit plus rester grand chose chez les hommes ... Tant mieux, ils n'auront qu'à se débrouiller ces bipèdes inutiles.

Ce dé n'est pas existant.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 11 Jan - 12:12

POPULAR SONG


15 / 20 / 29

Il ne reste que trois poissons. Prise d'un élan de courage pour ne plus respirer jusqu'aux Ruines à cause de la puanteur de ces bestioles, j'en prends deux dans la gueule en les tenant par la queue. Mes mouvements sont lents et précis, j'ai appris que les hommes n'étaient vraiment pas dégourdis pour débusquer les pilleurs. Tant mieux.
Mes deux proies dans la gueule je cours une dernière fois en direction des barbelés. Hors d'haleine, me voilà saine et sauve avec des proies pour ma meute.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 solo. | popular song


 :: Archives :: Archive des RPs