Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 solo. | hurts

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
solo. | hurts Qkci13/100solo. | hurts Qkci  (13/100)
agilité:
solo. | hurts Qkci5/100solo. | hurts Qkci  (5/100)
endurance:
solo. | hurts Qkci9/100solo. | hurts Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 23 Déc - 13:27

HURTS


93 / 95 / 67

Je n'ai pas pillé les hommes depuis bien longtemps, et il semblerait que ce soit vraiment devenu à la mode ces temps-ci. Je vais pouvoir en profiter, ils ne me remarqueront pas passer entre deux loups qui feront autant de bruit qu'un troupeau de je ne sais quoi.

Ce dé n'est pas existant.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
solo. | hurts Qkci13/100solo. | hurts Qkci  (13/100)
agilité:
solo. | hurts Qkci5/100solo. | hurts Qkci  (5/100)
endurance:
solo. | hurts Qkci9/100solo. | hurts Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 23 Déc - 13:33

HURTS


93 / 95 / 67

Je pense qu'il est temps. La voie est libre, il n'y a ni homme ni loup ou même chien à l'horizon. Je ne dois pas traîner, même si l'instant est idéal les choses vont vite changer ! Les hommes, bien que peu intelligents, ont tout de même mit en place des tours de garde. Je ne sais pas quand sera le prochain, c'est la seule chose qui me fait peur.
Je passe sous leur grillage, au même endroit où des dizaines de loups avant moi, le prouve la terre retournée. Après avoir laissé quelques touffes de poil sur les bouts de fer, je m'élance à toute allure vers le garde manger. A mon plus grand étonnement il ne reste pas grand chose, les loups ont du bien se servir ! Je dois me contenter de poisson, pas très frais mais toujours mangeable. J'essaye d'abord d'en prendre quatre avant de me rendre compte que je suis un peu trop optimiste. J'opte au final pour deux, en les attrapant par le bout de leur queue.
Je ne perds pas plus de temps et rentre au camp.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
solo. | hurts Qkci13/100solo. | hurts Qkci  (13/100)
agilité:
solo. | hurts Qkci5/100solo. | hurts Qkci  (5/100)
endurance:
solo. | hurts Qkci9/100solo. | hurts Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 24 Déc - 1:34

HURTS


93 / 97 / 69

L'expérience s'est plutôt bien passée hier, j'ai pu ramener mes deux poissons sans aucune embûche. Je ne peux pas laisser cette source de proies sans essayer d'en prendre quelques unes ... Ainsi, je réitère mon pillage.

Ce dé n'est pas existant.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
solo. | hurts Qkci13/100solo. | hurts Qkci  (13/100)
agilité:
solo. | hurts Qkci5/100solo. | hurts Qkci  (5/100)
endurance:
solo. | hurts Qkci9/100solo. | hurts Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 24 Déc - 1:39

HURTS


93 / 97 / 69

Je jette un coup d’œil à droite, un coup à gauche, passe sous le grillage où sont toujours accrochés mes poils de la dernière fois, et cours jusqu'aux poissons. Le tas s'est encore une fois rétrécie, je vois que d'autres sont passés entre temps. Je ne sais vraiment pas comment font les hommes pour être aussi peu dégourdis ...
Mais tant mieux pour nous ! Retenant ma dernière leçon, je prends deux poissons dans la gueule et fait le même chemin en sens inverse, sans perdre de temps à vérifier la sécurité extérieure. On est jamais en sécurité de toute façon. Un peu plus un peu moins ...
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
solo. | hurts Qkci13/100solo. | hurts Qkci  (13/100)
agilité:
solo. | hurts Qkci5/100solo. | hurts Qkci  (5/100)
endurance:
solo. | hurts Qkci9/100solo. | hurts Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 6 Jan - 13:28

HURTS


93 / 97 / 69

J'ai été trop peu utile à ma meute le mois dernier. Je dois montrer l'exemple en tant que générale, surtout au niveau des proies. Je vais me rattraper.

Ce dé n'est pas existant.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
solo. | hurts Qkci13/100solo. | hurts Qkci  (13/100)
agilité:
solo. | hurts Qkci5/100solo. | hurts Qkci  (5/100)
endurance:
solo. | hurts Qkci9/100solo. | hurts Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 6 Jan - 13:35

HURTS


93 / 97 / 69

La technique est maintenant bien rodée. A cause du danger imminent, la lassitude ne s'installe pas. Alors, en quelques sortes, c'est gagnant gagnant. Je rapporte une à deux proies selon ce que c'est et son épaisseur et en même temps je fais ma petite sortie chez mes grands amis les hommes. Que du bonheur !
Un coup à gauche, un coup à droite, une ruée vers le clapier, deux coups brisés, un coup à gauche, un coup à droite, quelques poils de perdus dans les fils barbelés, deux lapins gagnés. Cinq minutes.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
solo. | hurts Qkci13/100solo. | hurts Qkci  (13/100)
agilité:
solo. | hurts Qkci5/100solo. | hurts Qkci  (5/100)
endurance:
solo. | hurts Qkci9/100solo. | hurts Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 10 Jan - 12:55

HURTS


93 / 97 / 69

Quitte ou double. Mon ventre a déjà grossi et la mise bas se fera dans les semaines à venir. Je ne devrais pas bouger mais je sais qu'ici on ne peut compter que sur soi. Je dois me nourrir pour nourrir mes petits. Je ne veux pas savoir ce que c'est de perdre un enfant.

Ce dé n'est pas existant.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
solo. | hurts Qkci13/100solo. | hurts Qkci  (13/100)
agilité:
solo. | hurts Qkci5/100solo. | hurts Qkci  (5/100)
endurance:
solo. | hurts Qkci9/100solo. | hurts Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 10 Jan - 12:59

HURTS


93 / 97 / 69

Mes pas sont lents mais précis. J'ai appris à changer mes habitudes pour me faire à ce ventre grossissant de jours en jours.
Je passe avec grand mal sous les fils barbelés et vérifie précautionneusement qu'il n'y ai ni odeur ni traces de chiens ou d'humains. Ceci fait, je me rue vers le garde manger ... Presque vide. Je prends le dernière lapin sans trop réfléchir et fait le chemin en sens inverse. Il ne restait que de petites proies, rien de bien nourrissant. Mais au moins, ça sera déjà ça.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
solo. | hurts Qkci13/100solo. | hurts Qkci  (13/100)
agilité:
solo. | hurts Qkci5/100solo. | hurts Qkci  (5/100)
endurance:
solo. | hurts Qkci9/100solo. | hurts Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 11 Jan - 12:17

HURTS


93 / 97 / 69

Dernier jour. Qu'il en reste ou non, c'est mon dernier pillage, je me le promets.
Ce dé n'est pas existant.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 solo. | hurts


 :: Archives :: Archive des RPs