En savoir plus | Mer 23 Déc - 0:44 | |
| justify] NOM :Cealys AGE :2 ans SEXE : Femelle MEUTE :Navnik si ils m'acceptent dans leurs rangs RANG : Chasseuse AUTRES INFORMATIONS : Les yeux gris de Cealys résulte d'un problème génétique, cependant cela ne lui cause aucune gêne
JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche) Force : 5 Agilité : 8 Endurance : 7
CARACTÈRE : Cealys est curieuse, déterminée et franche. Elle n'abandonne jamais une chasse en cours, assez indépendante, elle n'hésite pas à s'éloigner de sa meute en cas de besoin. Toutefois, elle peut se montrer entêtée voire bornée quand elle estime avoir raison. Elle ne laisse personne changer son opinion. Cependant, Cealys se montre loyale envers sa meute, ainsi, elle voue un respect sans borne a ses Alphas et autres dirigeants. Enfin, elle haie les Hommes qui ont changé sa vie et celles de ses congénères. Sa plus grande faiblesse est son manque de force qu'elle compense avec un esprit vif.
PHYSIQUE : Assez reconnaissable avec son pelage immaculé et bien fournie, Cealys dispose, d'un regard tout aussi clair. Ses yeux sont gris, ses pupilles sombres sont habitées par sa grande curiosité. De corpulence normale, elle est bien proportionnée et taillée pour parcourir de grandes distances avec agilité. Toutefois, on remarque qu'elle est amaigrie par les famines. Peu musclée, Cealys mise bien plus sur sa rapidité et son agilité pour combattre proies ou adversaires. De plus, elle est encore jeune et sans doute améliora t-elle sa force par la suite.
HISTOIRE :Son cœur battant a tout rompre, la louve filait a travers les arbres. Elle ne prêtait aucune attention a ses pattes douloureuses ou son souffle haletant. Elle ne voyait que sa proie, sa proie non loin d'elle, sa proie qui s'efforçait de lui échapper. Cealys avait su dès le premier regard que ce satané cervidé allait luit poser problème. Il était certes jeune mais d'une grande rapidité. Et plus que tout, il souhaitait vivre. Cette force qui habitait chaque créature était la plus difficile a combattre. Cependant, une des raisons qui avait poussé la jeune Cealys, a débuter cette chasse, était sa parfaite connaissance du terrain. De plus, le contexte ne permettait pas de faire la fine bouche. L'herbivore commençait a fatiguer, ses bonds se faisaient moins précis et vigoureux. Bientôt la proie serrait prête et Cealys arpenta rapidement l'environnement du regard, laissant échapper un léger grognement. Poussant davantage sur ses pattes, la louve remarqua alors l'être sur sa droite : Un loup un peu plus grand qu'elle, la fixant de son regard sombre. Le second prédateur força le jeune cervidé a bifurqué vivement sur le côté. La proie bascula durement et chuta dans une pente raide. Sans attendre, Cealys bondit et se saisie de la gorge. Cependant, la bête n'avait pas dit son dernier mot et commença à se débattre. Encore l'instinct de survie pensa la louve. Ses crocs c'était plantés profondément dans la chair mais elle sentie sa prise s'affaiblir. Une masse vint alors s'échouer sur le cervidé et je pût en finir. Lâchant la carcasse, j'émis un grognement.
« Tu est en retard, j'ai faillie le rater !»
« Sa va ma sœur, nous l'avons eu »
« Nous ? Je te signale que c'est moi qui l'ai poursuivi »
Le loup s'approcha doucement de la blanche sans prendre en compte la remarque et dit charmant :
« Tu as l'agilité et l'endurance ma sœur, moi je n'ai rien »
Cealys poussa légèrement le mâle et lui donna un petit coup de tête
« C'est sa flatte moi mon frère.»
Les deux prédateurs dégustèrent leur proie dans une atmosphère jovial. La nuit tomba doucement lorsque les deux loups rejoignirent leur meute. Enfin, ce qu'il restait de leur meute. Une famille à vrai dire. Barak & Easy formaient avec leur progéniture, les derniers représentant d'un groupe d'une vingtaine de loups. En effet, les Hommes en étaient les principaux responsable. Les rescapés du massacre avaient dû quitter leurs anciennes terres et désormais, ils devaient vagabonder pour survivre. La meute évitait soigneusement les Hommes mais en ce jour, ce fut eux qui virent les trouver. Les proies étant rares et les dangers toujours présent, les deux alphas, usés par la vie, s'éteignirent. Cealys et son frère Loki se retrouvèrent seuls, jusqu'à ce qu'une nouvelle attaque des Hommes les séparent. La jeune louve à la recherche constante de son frère, entra dans une nouvelle meute : Les Navnik. On lui avait conté que cette meute disposait d'un vaste territoire. Devenue chasseuse, Cealys survie dans ce monde dévasté et garde l'espoir de retrouver son frère.
MON PARRAIN / MA MARRAINE :Aucuns
[/justify] |
|
En savoir plus | Mer 23 Déc - 0:48 | |
| Welcome ! Si tu veux que ton avatar soit à la bonne taille, tu dois l'héberger sur un site puis mettre le lien dans la section : Lier l'Avatar à partir d'un autre site : Hésites pas si tu as des questions. Bonne continuation pour ta fiche ! |
|
En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mer 23 Déc - 0:50 | |
| Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! |
|
En savoir plus | Mer 23 Déc - 0:53 | |
| Merci beaucoup pour votre acceuil et pour le conseil Je suis très contente de rejoindre le forum, depuis prêt de trois semaines que je me baladait ici en sous-marin ^^ Opium, tu as des yeux magnifiques et je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule blanchette sur le forum Anya |
|
En savoir plus | Mer 23 Déc - 0:57 | |
| Merci =D Il y a énormément de louve blanche dans le coin tu verras |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Mer 23 Déc - 6:46 | |
| Bienvenue ! |
|
En savoir plus Messages : 1323
Âge Personnage : X ans
Rang : Silva
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 4652
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mer 23 Déc - 9:29 | |
| Bienvenue ! bien sur qu'on t'accepte dans nos rang ! |
|
En savoir plus | Mer 23 Déc - 11:50 | |
| Merci a tous Je suis ravie de rejoindre la meute Ma fiche est-elle complète ? |
|
En savoir plus | Mer 23 Déc - 11:54 | |
| Si je peux me permettre, je pense qu'il faut que tu justifies pourquoi ta louve a les yeux gris |
|
En savoir plus | Mer 23 Déc - 12:35 | |
| Bienvenue sur le forum et dans nos rangs ! Il me semble que l'on a pas besoin de justifier des yeux gris. En tout cas moi je ne l'ai pas fait pour Daante et on ne m'a rien dit. |
|
En savoir plus | Mer 23 Déc - 13:57 | |
| Faut justifier car après avoir vu avec Empress et recherche, on accepte que les yeux jaune/ambré en yeux naturel, le reste doit être expliqué. |
|
En savoir plus Messages : 275
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mer 23 Déc - 14:05 | |
| Welcome ! =D Joli vava ** |
|
En savoir plus | Mer 23 Déc - 16:23 | |
| Merci a tous |
|
En savoir plus | Mer 23 Déc - 16:25 | |
| Du coup il va te manquer une ligne au physique et au caractère =D |
|
En savoir plus | Mer 23 Déc - 16:39 | |
| Voila j'ai rajoutée quelques phrases Il me semble que j'ai terminé |