En savoir plus | Mar 22 Déc - 13:36 | |
| I'll stay away from this pain I came from, can't run away from what's been said and done. With all these days gone, been fighting so long, I can't break away from it all.
NOM : Amann. AGE : 1 an. SEXE : Un mâle, me semble-il. MEUTE : Navnik. RANG : Espion. AUTRES INFORMATIONS : Borgne, homosexuel et ancien Sekmet.
JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche) Force : 4 Agilité : 9 Endurance : 7
CARACTÈRE : Amann. Ahh, Amann. Par où commencer ? Si vous vous attendiez à l'un de ces grands, forts, fiers combattants toujours debout après tant de batailles, vous vous êtes bien égarés. Car je vous présente tout le contraire. Amann, il ne sers à rien d'autre que de pousser de petits glapissements et gémissements. Oui, il ne parle pas. Cet incapable ne parle même pas. Ce n'est pas tout ; le courage ne fait pas partie de ses gènes, hélas, il n'a pas hérité de la force mentale de son père. Non, Amann, c'est un faible, un soumis, un fardeau, rien d'autre qu'un loup timide. Ça, c'est la face que tout le monde connaissait, c'est son temps de Sekmet. Mais il n'en est plus un. Maintenant Amann est un Navnik, un peu plus renfermé, un peu plus muet, un peu plus méfiant. Un peu plus lui. (5 lignes minimum.)
PHYSIQUE :Couvert d'un pelage blanc uniforme et laineux, Amann est élancé, haut sur pattes, lesquels sont dotées de griffes fines et courtes. Sa toison est épaisse, un avantage évident pour les périodes froides, mais d'une grande inutilité lorsque le temps se réchauffe et que la neige disparaît. Ses premières côtes sont saillantes, les autres sont camouflées par ses poils immaculés. Son corps frêle est dominé par une tête fine, un museau long terminé par une truffe noire, l'ensemble surmonté de deux oreilles en pointe et toujours à l'affut. Il est normal, excepté si on porte plus d'attention à ses yeux, que l'on ne peut que remarquer. Devrais-je plutôt dire son oeil. Une perle bleutée, rosée, fruit de sa nature albinos qui rend son pelage aussi blanc. On pourrait voir la même chose dans son autre oeil, le même reflet de peur et de crainte. Son oeil droit est le seul maintenant à être habité par ces lueurs de faiblesse. Il ne reste de l'autre qu'un trou, un orbite vide où les poils ont disparu autour. Il ne reste de cette magnifique prunelle un souvenir vague des rares curieux qui se préoccupaient de lui. (4 lignes minimums)
HISTOIRE : Amann est un loup sage qui n'a jamais vraiment souris. Avant que sa mère trépasse, il était heureux et s'amusait avec tout ce qui passait à sa portée, comme la généralité des louveteaux de son âge. Lorsque sa mère s'en alla brutalement de terre, la joie qui s'affichait auparavant sur son visage n'étais plus. Cet épisode de son histoire forgea à jamais son caractère renfermé. Toutefois, on peut l'apercevoir étouffer un rire de temps en temps. Il n'est pas vraiment proche de son père qu'il trouve sérieusement trop brutal. C'est probablement réciproque. A quoi bon avoir un fils peureux qui a cessé de parler à l'instant même où sa mère est morte ? Lui-même se voit comme un fardeau inutile. Cela changera peut-être, un jour, lorsque enfin un événement joyeux émergera dans sa vie morbide. Mais cet événement jamais ne vint. A la place, le sort lui envoya un malheur. Un malheur pire que son existence elle-même. Proie facile, innocent et faible, les créatures sur deux pattes ne furent qu'une bouchée de l'agneau. Forcé de vivre, de combattre, d'endurer, de souffrir, d'obéir comme un chien dans cet environnement crasseux et morbide, peu accueillant, si étrange. Qu'avais-t-il donc fait pour mériter ce châtiment ? Une délivrance fut le jour de sa fuite, une fuite ratée. Il était perdu. Perdu dans toute cette blancheur, ces étendues sans but, sans horizon. Alors, aveuglément, il laissait ses pattes le guider vers la moindre effluve lupine, peu importe sa provenance, peu importe sa faction ou son clan. Il voulait juste partir de cet enfer, ne plus jamais les voir.(7 lignes minimum)
MON PARRAIN / MA MARRAINE : PS : j'étais inscrite avant, mais mon compte avait été supprimé parce-que je ne m'étais pas recensée. Je suis gentille avec vous, petits Staffiens, alors je vous rappelle que mon nom de lune c'était Parole Silencieuse ♥.
|
|
En savoir plus | Mar 22 Déc - 13:38 | |
| Re welcome demi-frère ! Étant donné que tu as déjà été sur le forum, le parrainage ne te fera gagner aucun point. |
|
En savoir plus Messages : 275
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mar 22 Déc - 15:22 | |
| Re bienvenue ! %D Voilà enfin ta prez, j'ai une idée de lien si jamais ça te tente |
|
En savoir plus Messages : 4652
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mar 22 Déc - 15:56 | |
| bienvenue ! j'ai hâte de voir la fin et de faire un rp :p |
|
En savoir plus Messages : 1323
Âge Personnage : X ans
Rang : Silva
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 1610
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Leader
Maladie :
Blessure :
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | |
En savoir plus | Mar 22 Déc - 19:11 | |
| Re- bienvenue 0/ |
|
En savoir plus Messages : 1467
Âge Personnage : 7 ans
Rang : Bras droit
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Bonus Agilité : +3
Bonus Endurance : +3
Bonus score de chasse : Score de chasse : +7
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 5
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus | Mer 23 Déc - 13:51 | |
| Intéressant petit personnage, bienvenue |
|
En savoir plus | Jeu 24 Déc - 0:59 | |
| Fiche validé ! Ton nom de lune est Parole de Lumière ! Pense à ouvrir ta fiche de gestion. Penses à te faire recenser. Amuse toi bien parmi nous ! EDIT : Ton ndl étant déjà utilisé je l'ai donc modifié. |
|
| |