Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archives des Présentations

Velkan ▽ Celui qui erre. [U.C]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 19 Mai - 19:51

FORCE : 9
AGILITÉ : 6
ENDURANCE : 5
NOM : Velkan.
MEUTE : Solitaire.
RANG : Guérisseur.
AUTRES INFORMATIONS : Quelques faiblesses dues à son grand âge, de nombreuses cicatrices zèbres sont corps, partiellement cachées par sa fourrure sombre.

description
Velkan n'est pas un de ces loups au sang chaud, qui démarrent au moindre grognement, à la moindre provocation. Non, Velkan serait plutôt du genre à encaisser sans piper mot, indifférent, jusqu'à ce que le parti opposé se lasse de sa joute à sens unique. Son expérience lui a appris que l'ignorance était à l’agressivité bien plus douloureuse. Velkan subit peut être, mais Velkan n'oublie pas. Il sait attendre son heure, l'opportunité exacte. Il est patient, voyez vous. Bien plus que vous ne l'êtes sans doute. Il sait que la roue tourne. Toujours. Et à ce moment là, vous vous rendrez compte que ce vieux loup d'apparence inoffensive n'a rien perdu de sa hargne, à votre malheureux dépend. Lui préfère observer, silencieux, attendant son heure. Velkan est un loup calme, paisible, bien que froid avec les autres loups. Il ne cherchera pourtant jamais querelle, et préfèrera sa solitude salvatrice à quelconques conflits pour une fierté suggérée.

Velkan est un vieux loup, seul, isolé, silencieux. Un peu rustre peut être. Ses congénères ne l'approchent pas, méfiants. Il est comme un spectre, qui erre de terres à d'autres, égarant ses pas dans le murmure du vent, disparaissant comme un vague souvenir. Son pelage est bleu-gris, éclairci par le fil du temps. Il se fond dans le paysage, silencieux mais massif. Nul ne douterait, à vue de son apparence, d'un certain passé guerroyant : la puissance calme qui émane de lui servirait à décourager la plupart des loups de lui vouloir du mal. Beaucoup le connaissent, mais personne véritablement. On le considère comme une sorte d'ermite, un loup au passé oublié, dévoré par une tristesse infinie, la même tristesse lasse qui se reflètent dans ses yeux d'ambre brillants. Mais malgré les apparences, car il ne faut jamais s'y fier, Velkan cache au fond de lui un caractère doux et protecteur, pour peu que vous éveiller en lui son instinct paternel : il ne laissera jamais tomber un de ses congénères, même s'il inventera peu de temps plus tard une excuse invraisemblable à son aide. « Ça aurait attiré les charognards si tu étais mort devant ma tanière, tu comprends ? Dégage maintenant. ».

Malgré son grand âge, Velkan a toujours l'esprit vif et se trouve être un loup perspicace, bien qu'il préfère ne pas se mêler de ce qui ne le regarde pas. Particulièrement opportuniste et peu scrupuleux, si un sale boulot doit être fait, il le fera, même si cela ne lui apportera aucun plaisir. Désintéressé, il est cependant relativement difficile à manipuler, en raison de son caractère plutôt lunatique. S'il apparait comme un loup grognon et plutôt insensible, il faut encore une fois se méfier des apparences malgré tout. Il déteste parler pour ne rien dire, ainsi, il demeurera souvent silencieux et les jacasseries sans intérêt auront tendance à l'agacer énormément. A vrai dire, il se passe sans mal des autres loups, tant que sa tranquillité n'est pas menacée. Du moins, c'est ce qu'il clame.

histoire
Ceci est mon histoire,
Que je vous conterais plus tard.

C'est en cours d'écriture en fait.
Merci de votre patience. ♥
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Velkan ▽ Celui qui erre. [U.C] Qkci13/100Velkan ▽ Celui qui erre. [U.C] Qkci  (13/100)
agilité:
Velkan ▽ Celui qui erre. [U.C] Qkci20/100Velkan ▽ Celui qui erre. [U.C] Qkci  (20/100)
endurance:
Velkan ▽ Celui qui erre. [U.C] Qkci16/100Velkan ▽ Celui qui erre. [U.C] Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Lun 19 Mai - 19:55

Bienvenue ! Bon courage pour la fin de ta fiche !
Ton louloup ressemble à mon Reaven, surtout en apparence Velkan ▽ Celui qui erre. [U.C] 439569654
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 19 Mai - 20:03

welcome
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Velkan ▽ Celui qui erre. [U.C] Qkci49/100Velkan ▽ Celui qui erre. [U.C] Qkci  (49/100)
agilité:
Velkan ▽ Celui qui erre. [U.C] Qkci36/100Velkan ▽ Celui qui erre. [U.C] Qkci  (36/100)
endurance:
Velkan ▽ Celui qui erre. [U.C] Qkci62/100Velkan ▽ Celui qui erre. [U.C] Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Lun 19 Mai - 21:13

Welcome guérisseur ! :3
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Velkan ▽ Celui qui erre. [U.C] Qkci24/100Velkan ▽ Celui qui erre. [U.C] Qkci  (24/100)
agilité:
Velkan ▽ Celui qui erre. [U.C] Qkci18/100Velkan ▽ Celui qui erre. [U.C] Qkci  (18/100)
endurance:
Velkan ▽ Celui qui erre. [U.C] Qkci23/100Velkan ▽ Celui qui erre. [U.C] Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Lun 19 Mai - 22:37

Bienvenue officiellement !  Velkan ▽ Celui qui erre. [U.C] 4192479438  Si tu as des questions, n'hésite pas ! J'ai hâte de lire tout ça !

Reaven -> Now kiss ! Z'êtes fait pour vous entendre xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 19 Mai - 22:45

Bienvenue !

J'adore ton personnage !
On devrait se faire un RP, un de ces jours Wink
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Velkan ▽ Celui qui erre. [U.C] Qkci105/100Velkan ▽ Celui qui erre. [U.C] Qkci  (105/100)
agilité:
Velkan ▽ Celui qui erre. [U.C] Qkci105/100Velkan ▽ Celui qui erre. [U.C] Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Mar 20 Mai - 9:52

Bienvenue Very Happy
Un peu trop blanc comme background, mais le loup à l'air très sympathique, j'ai hâte de voir la suite de ta fiche =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 20 Mai - 20:21

Bienvenue ! ^^
Ton perso est super.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 20 Mai - 21:06

Superbe fiche, superbe image, superbe manière d'écrire. Ça y est, je suis FAN : ) J'ai hâte de voir ton histoire et tes futurs RPs, j'espère que tu t'amuseras bien ici, mais il n'y a aucune raison que ça ne soit pas le cas ^^

Je te souhaite bonne chance pour la fin de ta présentation ; )
Sageeth -
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Velkan ▽ Celui qui erre. [U.C] Qkci100/100Velkan ▽ Celui qui erre. [U.C] Qkci  (100/100)
agilité:
Velkan ▽ Celui qui erre. [U.C] Qkci100/100Velkan ▽ Celui qui erre. [U.C] Qkci  (100/100)
endurance:
Yroen
En savoir plus
Mar 20 Mai - 21:38

Bienvenue Velkan Wink

J'ai hâte de lire la suite de ta présentation !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 21 Mai - 18:41

Merci à vous pour ce chaleureux accueil !
La suite arrive ce weekend, étant en pleine semaine de partiels, citunpetipeu tendu pour l'instant.
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Mer 21 Mai - 19:00

Holala je viens seulement d'écouter la musique que tu as mis dans ta présentation (le second lien). je trouve ça vraiment magnifique O_o. C'est quoi comme groupe . C'est une Bo de film ? (Si oui lequel ?). Bref j'adore ♥

Bonne chance pour tes partiels ;)Vivement ce week-end que tu ais l'esprit tranquille et que tu puisses venir finir ta présentation ^^

EDITION : Le 1er lien est aussi très joli ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 21 Mai - 20:29

C'est une musique de la soundtrack de Game Of Throne, Mhysa (pouic). :3
Merci à toi !
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Velkan ▽ Celui qui erre. [U.C] Qkci24/100Velkan ▽ Celui qui erre. [U.C] Qkci  (24/100)
agilité:
Velkan ▽ Celui qui erre. [U.C] Qkci18/100Velkan ▽ Celui qui erre. [U.C] Qkci  (18/100)
endurance:
Velkan ▽ Celui qui erre. [U.C] Qkci23/100Velkan ▽ Celui qui erre. [U.C] Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mer 21 Mai - 20:47

MAGAD Game of Throne !!!!  Velkan ▽ Celui qui erre. [U.C] 4072060385 :468309632: 
(Intervention inutile Bonsoir !)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Juin - 12:00

Bonjour !

Je m'excuse du gros retards de ma fiche, j'ai des soucis de réseau (plus d'internet dans ma rési étudiante...). Je vais donc être dans l'impossibilité de finir ma fiche avant que ce soucis ne soit réglé. ;_;

Merci pour votre compréhension et votre patience !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Juin - 13:59

Bonne chance a toi et j'espère faire un rp avec toi lorsque tu auras finis Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 2 Juin - 14:22

Bienvenue à toi ! Et bonne chance pour ta co' (a)
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Mer 9 Juil - 9:39

des nouvelles par ici ?
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Khadar
En savoir plus
Dim 20 Juil - 10:34

Pas de nouvelles, j'archive
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Velkan ▽ Celui qui erre. [U.C]

:: Archives :: Archives des Présentations